LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 " Nous, on est vivants ! "

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

" Nous, on est vivants ! " Empty
MessageSujet: " Nous, on est vivants ! "   " Nous, on est vivants ! " Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:58

des messages de tci


" Nous, on est vivants ! " Nextbleu" Maman, la lumière de Dieu, c'est partout, c'est merveilleux ! "
" Nous, on est vivants ! " Real1Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en février 1989. Le père François Brune présente cette voix ( 1 ère partie ).


" Nous, on est vivants ! " Nextbleu"C'est la Lézardière !"
" Nous, on est vivants ! " Real1" Voix paranormale obtenue par Luckia Coulas, l'une des expérimentatrices les plus sérieuses en TCI que je connaisse.
<BLOCKQUOTE>

Elle nous raconte elle-même l'histoire de cette voix paranormale très troublante qu'elle a obtenue un jour. Bien que la voix ne soit pas parfaitement audible, je pense que l'on peut reconnaître qu'elle dit bien ça. La syllabe : "Cest" reste discutable à l'écoute, mais je trouve personnellement que l'on entend au moins : " La Lézardière". Ce qui a un sens très important par rapport au fait que c'est le nom que Madame Coulas a donné à sa villa. Dans ce fichier audio, je fais passer (dans l'ordre) la version originale 3 fois de suite, puis 2 fois de suite une version épurée de la voix paranormale, et, ensuite, 2 fois de suite aussi, cette même version épurée mais ralentie de 15 %. </BLOCKQUOTE>

" Nous, on est vivants ! " Nextbleu"Jean n'est pas là Luckia !"
" Nous, on est vivants ! " Real1" Voix paranormale obtenue par Luckia Coulas,
<BLOCKQUOTE>
Cette voix est très intéressante par le fait qu'elle semble bien prononcer le prénom de Madame Coulas : Luckia. La première écoute de la voix est la version originale, ensuite, j'ai épuré la voix paranormale sur mon logiciel Cool Edit Pro, tout en la ralentissant très légèrement de façon à favoriser un meilleur décryptage des mots que l'on entend. Je fais passer cette version traitée 4 fois de suite à l'écoute. </BLOCKQUOTE>

" Nous, on est vivants ! " Nextbleu"L'ami BELLOCQ !"
" Nous, on est vivants ! " Real1 "Femme de BELLOCQ est à l'enterrement " Deux voix paranormales obtenues par Raymonde Bec qui se regroupent. Je laisse Madame Bec vous raconter leur histoire. Pour la seconde voix, qui a été obtenue sur l'euro-signal, je l'ai ralentie exprès pour que l'on saisisse mieux le décryptage des mots, et il semble bien que cela soit cette phrase là que l'on entend ("Femme de BELLOCQ est à l'enterrement"), voix paranormale obtenue le jour de la fête des morts !!! (le 2 novembre).
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
" Nous, on est vivants ! " Nextbleu"David, fait attention tu vas... "
" Nous, on est vivants ! " Real1 Voix paranormale obtenue par Patrick Flamand, le 5 juin 1999, dans le silence total (à part, de temps à autres, quelques froissements de saupalin que j'effectuais, mais au moment précis de la venue de la voix, je ne faisais aucun bruit, la voix est donc venue dans le silence absolu, et j'étais SEUL chez moi).
<BLOCKQUOTE>
Ceci est ma première voix probante obtenue en TCI, mais pas la plus claire en tout cas. Ce jour là, j'appellais un jeune homme disparu à l'âge de 32 ans prénommé David, pour son épouse, et une voix intervient en donnant le prénom de David au début de la phrase. La suite des mots me semble être : "fais attention, tu vas..." et il y a encore deux syllabes à la fin que je n'ai jamais réussi à décrypter. Question : "S'agissait-il du jeune homme appelé qui me donnait son prénom ou d'un esprit qui s'adressait lui aussi à David ?" Ayant perdu le contact avec son épouse, je n'ai jamais pu lui faire écouter cette voix, et il aurait été très intéressant de voir si elle la reconnaissait ou pas, car je n'ai jamais connu le défunt appelé. Le premier passage de la voix paranormale est la version originale fortement amplifiée mais sans aucune retouche sonore, ensuite, je la fait passer cinq fois de suite à l'écoute de façon beaucoup plus audible après épuration de la voix sur le logiciel Cool Edit Pro (le bruit de souffle de la cassette a été supprimé). </BLOCKQUOTE>

" Nous, on est vivants ! " Nextbleu" Esti meuch té bi aben, esti "
" Nous, on est vivants ! " Real1 Traduction : " Tu seras bientôt sur la bonne voie, c'est certain ". Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en 1979 (dans les débuts de ses expériences en TCI), dans le silence total d'enregistrement, sans aucun support sonore utilisé, alors que Monique était seule chez elle en train de lire un livre sur les contacts avec l'au-delà.
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE> </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
" Nous, on est vivants ! " Nextbleu"Cessez, presque épuisée ! "
" Nous, on est vivants ! " Real1 Voix paranormale obtenue par Raymonde Bec le 14 juillet 1997.

" Nous, on est vivants ! " Nextbleu" Pour les sceptiques", la letttre aux sceptiques de Patrik Flamand " Nous, on est vivants ! " Lire2



" Nous, on est vivants ! " Nextbleu" Parce que les médicaments dans ton appartement, ils sont pas bons "
" Nous, on est vivants ! " Real1 Voix paranormale très forte obtenue par Monique Simonet en 1979, sans aucun support sonore. Je joins un court extrait où Monique nous témoigne de sa foi, et d'ailleurs, jamais dans ma vie je n'ai vu quelqu'un avoir une aussi grande foi en l'au-delà. On entend ensuite Jean Carteron qui dialogue avec Monique lors de notre rencontre avec elle qui eut lieu le 22 juillet 2007.

" Nous, on est vivants ! " Nextbleu" Nous, on est vivants ! "
" Nous, on est vivants ! " Real1Voix paranormale obtenue par Christiane Jolly dans ses débuts. Le père François Brune présente cette voix
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
" Nous, on est vivants ! " Nextbleu" Maman, la lumière de Dieu, c'est partout, c'est merveilleux ! "
" Nous, on est vivants ! " Real1Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en février 1989. Le père François Brune présente cette voix ( 1 ère partie ).


" Nous, on est vivants ! " Nextbleu" Un conseil? ...Ma chérie, l'amour, il n'y a que l'amour "
" Nous, on est vivants ! " Real1 Autre voix paranormale obtenue par Monique Simonet en février 1989, toujours présentée par le Père Brune.. ( 2 ème partie )

" Nous, on est vivants ! " Nextbleu" Je suis là "
" Nous, on est vivants ! " Real1Voix paranormale obtenue par Christiane Jolly. Je dois à cette femme de m'avoir fait connaître la TCI en 1983, et je l'en remercie très affectueusement.

<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE> </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
" Nous, on est vivants ! " Nextbleu" Je t'invite au paradis, je t'aime "
" Nous, on est vivants ! " Real1Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en appelant son mari. Le professeur Rémy Chauvin lui rend hommage.
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE> </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>

" Nous, on est vivants ! " Nextred Patrick Flamand, le gardien du temple ( le 02/10/2007) :
Je remercie aussi (dans l'ordre alphabétique) Raymonde Bec, Monique et Jacques Blanc-Garin, Luckia Coulas, Christiane Jolly, le docteur Yonne Nehlil et Monique Simonet de m'avoir fait don gracieusement de leurs propres archives de voix paranormales obtenues en TCI (j'y mettrai aussi les miennes, gratuitement aussi).... " Nous, on est vivants ! " Lire2
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
" Nous, on est vivants ! " NextbleuLa transcommunication d'hier à aujourd'hui par Elisa ( le 02/10/2007):
I
l faut être conscient que cette pratique n'a rien d'automatique, les tentatives ne sont pas toujours récompensées rapidement, le plus souvent les débuts sont lents, quelques semaines ou même plusieurs mois d'attente sont fréquents avant d'entendre le moindre son compréhensible...." Nous, on est vivants ! " Lire2
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>


http://www.outre-vie.com/contacter/AudioTCI/tciaudio.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
" Nous, on est vivants ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons-nous nous en sortir ?
» Qui connait le parfum magique "bonheur triomphant&quot
» Avenir sentimental
» Proposition pour "sauver" le forum
» pour ceux qui suivent mes "aventures" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser