LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 que pensez-vous de ce site?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdoranger



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 14:58

http://www.tarot-divinatoire.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 15:18

je viens de tirer cela !

mdr


Cartomancie Croisée
Résultat de ton tirage de cartes
Voici tes cartes suivies de tes prédictions:
<tr>
Un ami, un homme portant une blessure physique (handicap, maladie ou cicatrice), interviendra pour te venir en aide lors d'une mésaventure que tu auras avec un jeune homme qui a contre lui sa sexualité frivole ou son infidélité notoire. Ce jeune homme fait partie de ton entourage géographique. Il vit dans ton voisinage. Une controverse émotive fâcheuse sera en grande partie évitée, grâce à la complicité de ton ami. Tu devras quand même porter une attention particulière, à l'avenir, sur ce jeune homme. En fait, il t'est définitivement nuisible et il aura tendance à récidiver. Sois prudent(e), car ce jeune homme est arrogant. Il cherchera, à nouveau, à écorcher ton amour propre.
Tu auras un entretien favorable avec une jeune femme aux talents multiples. Tu auras un rapport personnel et un soutien de cette personne dans la mise en avant d'un projet cher, d'une démarche personnelle ou d'une initiative d'envergure. Tu auras des rapports étroits avec cette jeune femme et une réelle complicité naîtra entre vous. Elle te guidera vers un chemin qui te dirigera vers le succès dans une future entreprise.
Un déplacement important est à prévoir, tu auras un long aller-retour à faire.
Une nouvelle particularité dans ta complicité ou ton intimité avec une personne se pointe et te conduira vers des rapports plus enivrants et plus engageants avec elle. Tu te dirigeras vers une relation plus profonde, plus intense et nettement plus vive avec une personne que tu aimes ou que tu convoites. Cette personne se troublera davantage pour toi et recherchera à avoir une fréquentation plus régulière ou plus formelle avec toi. Ses entretiens ou contacts avec toi seront plus sérieux et plus explicite et aussi ses sentiments seront manifestement plus palpables et nettement plus consistants envers toi. Certains détails qui étaient jusqu'à maintenant plus ou moins insignifiants deviendront maintenant révélateurs et éloquents de sentiments plus profonds, plus tourmentés et plus insistants. De nouveaux arrangements sont donc à venir avec cette personne et tu seras envahi(e) d'une grande animation intérieure dans tes prochains rapports avec elle.
Tu auras à faire face aux caprices d'une personne. Cette personne te donnera du fil à retordre avec ses exigences capricieuses et continuelles. Malheureusement, tu devras t'en accommoder pour un certain temps, car tu n’auras pas le pouvoir de l’amener à changer d’attitude. C’est avec un bon comportement à son endroit, même s’il n’a pas nécessairement à être sincère, que tu t'éviteras les plus importants désagréments avec cette personne. C’est ta patience qui t’amènera graduellement vers un renouveau ou un certain apaisement dans ta relation avec elle. Heureusement, tu n'auras pas à la côtoyer ou à l'endurer sur une trop longue période, car une conjoncture favorable finira par t’en libérer dans les prochains mois. Mais attention, tu devras tout de même garder en tête que tu n'as pas à te soumettre à des caprices désobligeants ou nettement humiliants qui pourraient porter atteinte à l'amour propre de n'importe quel être sain d'esprit!
Tu démontreras une redoutable puissance pour confronter de face tes adversaires, et ce, autant avec ton intelligence qu'avec ta ténacité à ne pas te laisser amoindrir par tes ennemis. Tout ce que tu entreprendras aura une intensité et une virulence à faire frémir. Ta rapidité d'exécution t’amènera à finaliser énergiquement tous tes projets et ta vivacité éblouira ton entourage tout entier. Ton potentiel à oeuvrer énergiquement dans toutes tes démarches et à t'exiger les plus grands défis sera prodigieux. Ta foi en tes capacités sera grande et elle t'amènera indéniablement à faire des pas de géants dans ton cheminement autant social que financier. Tes épreuves s'écrouleront formidablement devant ta détermination et tu auras une capacité extraordinaire à écarter tes adversaires de ton chemin. Ta fougue, ton dynamisme et ta fermeté en affaires auront une présence indéniable dans tes futures transactions et tu finiras par atteindre des objectifs habituellement hors de portée de la majorité des gens.
Une entente verbale pourrait régler prochainement une controverse ou établir une entente ou une transaction. Mais attention, les paroles s'envolent et il pourrait être risqué de s'en tenir à la mémoire des autres. Un contrat sera peut-être nécessaire ou définitivement à être envisagé.
Un démon se cache derrière un ange! Quelqu’un que tu fréquentes depuis peu risque de t’entraîner à faire des choses que tu pourrais regretter terriblement. Il s’agit d’un homme qui n’est que de passage dans ta vie. Il est possiblement reconnaissable par une cicatrice ou handicap qu’il garde d’un petit accident qu’il a subit dans le passé. Il essayera de te convaincre de son influence en affaires, mais ce sera une énorme exagération. Cet homme n’aura pas l’argent qu’il prétendra avoir. Il essayera plutôt de te soutirer le tien. Sa sympathie et sa grande gentillesse envers toi ne seront qu’une façade qui cachera une personnalité tout autre. En fait, cet homme est insensible et il est incapable de conserver un emploi. Il tentera d’obtenir des informations confidentielles sur toi. Attention à ne pas te laisser manipuler par lui, car tu risques de vivre de grands regrets.
Une période difficile psychologiquement est à venir, et ce, surtout sur le plan amoureux. Une épreuve sera à surmonter. Ceci sera le résultat d’une mésentente monétaire. De l’argent sera difficile à récupérer et cela créera une tension entre toi et la personne que tu aimes. Un homme quelque peu plus jeune que toi sera impliqué dans cette affaire. Il fait partie de ta parenté ou bien c’est une personne très proche. C’est un homme qui démontre une certaine autorité sur les autres. Il donne probablement des ordres. Bien que son sens du leadership soit éloquent, sa façon d’influencer les autres est plutôt originale, voire même déroutante. Ce même homme a une amie qui t'accompagnera dans tes efforts pour résoudre la brouille. Elle mettra de la pression afin que tout se termine bien. Grâce à elle, ton épreuve sera plus facile à accepter et tout finira par se résoudre d’une manière raisonnable pour tout le monde.
Même si tu connais des mésaventures ou des épreuves amoureuses, attention à ne pas perdre confiance face à l'amour. Même si ton côté affectif peut te sembler quelquefois un échec ou un fiasco, tu es prédestiné(e) à vivre une vie heureuse. Un amour véritable est présent dans ton cheminement et tu vivras une relation amoureuse magnifique, réelle et persistante.
Ta signature ou une promesse formelle te sera nécessaire pour entreprendre une importante démarche professionnelle ou pour entrer en possession d'un bien d'ampleur qui aura des solides répercussions sur ta vie, et ce, à long terme. Tu devras t'impliquer à fond dans un changement ou une amélioration incontournable visant à consolider ton bien-être futur et à sécuriser tes vieux jours. Cela se fera à partir d'un renouement qui subviendra avec certaines de tes aspirations du passé que tu avais relégué aux oubliettes mais que tu remettras définitivement sur table très prochainement. Ta décision devra être bien mûrie et ses résultats te rapporteront des dividendes sûr.
Tu feras des petits gains successifs. Tu auras des rentrées d’argent supplémentaires qui seront répétitives. Ce sera des petits montants, mais à la quantité, cela deviendra appréciable. Il se peut que tu te prépares à entrer dans une période significative de chance aux jeux de hasard ou que tu feras plusieurs bonnes affaires sur le plan financier. Mais si tu travailles ou que tu as des revenus réguliers, il est plus probable que tu vas obtenir une augmentation de salaire ou quelque chose de ce genre.

Fin de l'interprétation. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdoranger



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 15:27

c'est du pipeau geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 15:33

de la merde .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdoranger



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 15:46

lol! y en a qui y croient. mais c'est vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 21:39

celui là

est sympa aussi

dans le genre je te casse le moral ...
en 2 secondes .

hyper négatif quand on le consulte .

http://www.ff-tarot.com/tirages/tirage-tarot-gratuit-couple-3cartes.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdoranger



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 22:10

ouais mais quelle est la différence avec les tirages que vous faites?

celui que vous m'avez fait vous avez utiliser quels chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 22:13

le 666 :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 22:13

la différence c est que moi

je ne suis pas un logiciel .

ou un robot

simplement un etre humain

enfin j essai ... :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdoranger



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 22:16

Franck a écrit:
le 666 :mdrr:

ah non affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdoranger



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 22:18

Franck a écrit:
la différence c est que moi

je ne suis pas un logiciel .

ou un robot

simplement un etre humain

enfin j essai ... :loll:

oui mais ça explique pas le choix des chiffres ou des cartes. vous vous basez sur quoi? une date de naissance, des chiffres donnés? dans le cas où on vous donne pas de chiffres, vous faites comment?
après il y a aussi l'interprétation qui joue beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 22:22

souvent il m arrive de sortir les cartes

sans les chiffres ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdoranger



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 22:24

au hasard donc? ou plutôt selon votre intuition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Lun 29 Juin - 22:25

les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce site?   Aujourd'hui à 19:24

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de ce site?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, que pensez-vous de mon site de droit ?
» Pensez-vous que le célibat consacré soit biblique?
» Tartimi : qu'en pensez vous ?
» Nouvelles de Medjugorje. Qu'en pensez-vous ?
» Maria Valtorta, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: D'AUTRES LIEUX A VISITER-
Sauter vers: