LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:06

En 48H.......J'ai tout perdu :-((

Mon mari avait acheté seul la maison où on habite (prêt en 20 ans). Ce prêt s'est terminé en juin dernier. Depuis 9 ans que nous sommes ensemble, nous avons fait des travaux sans que je ne réclame quoi que ce soit. Nous sommes mariés sans contrat donc, je suis usufruitière de la maison. Pour pouvoir défalquer des impôts l'année prochaine, il fallait qu'on refasse un prêt hypothécaire d'environ 25000€ qui auraient servi à l'isolation, chauffage etc...J'étais d'accord mais à la condition qu'on passe chez le notaire pour que la maison soit à nos 2 noms. Il avait l'air d'accord. RDV donc chez le banquier, pas de problèmes. Je vois que mon mari tique un peu sur les primes d'assurance à 100/100 en cas de décès. Il aurait préféré un 50/50 c'est-à-dire que le survivant continue de payer (c'est idiot mais il préfère payer moins de prime plutôt que d'être couvert en totalité)
Enfin, nous rentrons chez nous pour réfléchir un peu. J'ai bien fait de ne pas signer tout de suite. Le lendemain j'apprends que mon contrat école ne serait pas reconduit et 2 jours plus tard mon mari m'a fait comprendre que ça ne l'intéressait pas de mettre la maison à nos 2 noms. Je le soupçonne donc d'avoir voulu abuser de ma confiance. Si j'avais signer le prêt, jamais il ne serait allé chez le notaire. Il m'a dit qu'il ne voyait pas pourquoi il devait le faire puisqu'il n'y avait plus rien entre nous. Donc voilà, j'en déduis qu'il a besoin d'une femme pour l'aider à payer sa maison, faire des travaux et l'entretenir mais qu'il ne donne rien en échange. Il aura été hypocrite jusqu'au bout. Egoïste au point d'avoir risqué de me mettre dans la merde s'il lui arrivait quelque chose.
Comment faire maintenant puisque j'ai ouvert les yeux? On ne se parle pratiquement plus. J'ai passé l'éponge sur beaucoup de choses, mais là je m'en sens incapable.
Partir, rester...........that's the question
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:03

"Que reste t'il de nos amouuuuur, que reste t'il de ces beaux jouuuuurs ? Une photo vieille photo de ma jeunesseeeeeee" disait Monsieur Trénet.

Partir ? Rester ? grande question. La première chose à faire c'est se poser la question pourquoi. Pourquoi partir ? Pourquoi rester ? Ensuite Comment. Comment partir ? Comment rester ?

Enfin moi ce que j'en dis ... c'est pour dire !

Suis-je de bon conseil moi qui suis parti quelques fois laissant tout derrière moi et qui me suis retrouvé chaque fois plus heureux de l'avoir fait ? scratch


Je crois que le mieux c'est ... le coup de tête (pas celui de Zinedine Zidane, attention) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
mirvane

mirvane


Nombre de messages : 283
Age : 63
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: rens   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:05

franchement marie je suis vraement triste pour toi

avec tout ce que je vois dans le form tu es toujours aux premieres loges pour aider les autres et voila comment on te remercie meme ton propre mari


si tu veux discuter ce sera avec plaisir parfois ca fait du bien de parler


je suis de tout couer avec toi


je t embrasse

courage j espere que la roue va tourner en ta faveur tu le merite vraieùent
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:11

Quand on a tout perdu il reste le plus important : la vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:14

Faut quand même que je vous dise que ce problème a été résolu. Après une franche discussion où j'ai exposé mon point de vue (je n'en voulais pas à ses biens mais je voulais une sécurité au cas où), il a accepté de voir un notaire lequel lui a tout expliqué correctement. Et nous sommes maintenant d'accord. La demande de prêt est toujours en cours puisqu'il faut refaire une hypothèque sur la maison et un testament me nommant légataire universelle sera fait. Je sais que ce testament est réversible mais je veux encore pouvoir lui faire confiance.
Je ne sais pas si tout ça a redonné un coup de pouce à notre couple mais il semble que tout va mieux. Dans le fond, je l'aime bien "ce petit con":loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:19

:hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !
» coucou tout le monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser