LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 maya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REISCH

REISCH


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

maya Empty
MessageSujet: maya   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:19

Enfant j'avais eu quelques eu quelques vision bizare : c'est un soleil qui tournoie et apporte une "énergie spirituelle", et aussi j'avais les visions d'un aigle blanc qui survole une montagne pour aller plus haut vers le soleil et entrée en lui.
2 expérience de tk vers 7 a 8 ans .
Puis a mes 17 ans aprés une vie difficile car j'étais trés timide, le monde extérieure m'apporter que des angoisses, alors que je prier tous les jours pour que le lendemain soit moins difficile. Et que rien ne changer.
C'est a cette age que pour la premiere fois je réfléchis au suicide pour aller vers un ailleur ? sans souffrance.
A cette période on j'étais en vacance scolaire et j'avais noter la date ou j'éxécuterais mon suicide, mon délai avant cette date c'était pour me laisser une chance que ma vie change.
Les jours avance et je décoche les jours sur le calendrier, me disant fait quelques choses pour transformer ta vie etc ... mais comment ?.
Je me forcer donc a sortir faire un tour dehors .(1 fois par jour).déja affronter ma timiditée, et deux pour qu'il y arrive c'est ton jamais un événements ou quoi qui changerais ma vie. Aprés le retour de chaque ballade bof ..Je replonger dans ma chambre sans plus.
Les jours continuer a se décocher, et me donné rien de bon, je suis alors partie dans la chambre de mes parents pour simplement aller voir la croix et lui dire ce que j'avais a lui dire : je lui et dit : "je ne sais pas si il y a un paradis ou un enfer etc peux importe, je t'es demander ton aide chaque jour et je n'ai pas ressentis de plus aprés, j'ai pris une décision de partir ..c'est ainsi.".
Allonger sur le lit de mes parents je me suis retourner aprés il y a avait un livre posé sur la table de chevet de mon pére, je l'ai pris sans plus pour feuilleté globalement voir si il y avait des images, l'idée mes venue aprés je me suis dit lis le, toi qui lis jamais et comme je m'éfforcer de changer ma vie en éffectuant des choses que je ne faisait jamais : cela m'occuperer.
Je repars donc dans ma chambre et commence a lire.
Des que j'ai lu la premiére page ..ca à était bizare ... quand je lis :
" l'être humain, infiniment vulnérable de nature est en proie aux crise nerveuses, au découragement, à la peur de l'avenir, à l'immoralité, à la perplexité.
L'individu pris séparément, est profondément malheureux, chacun portant sa croix jusqu'à la limite de ses forces, ne sachant plus ou il va, et se sentant livré au pouvoir de forces mystérieuses qu'il ne comprend pas ! Que faire ?"

Je m'attendez pas à ça !. .. et la lecture de ce livre .. la possibilitée de m'en sortir .. !. J'avais l'impréssion que le livre m'était presque adressé

(La suite aprés)


Dernière édition par REISCH le Mar 18 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://initiation.in-goo.net/index.htm
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

maya Empty
MessageSujet: « la vérité est un pays sans chemin »   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:50

OBSTACLES, IMPASSES ET PIEGES
DE LA VIE SPIRITUELLE


http://www.europsy.org/marc-alain/pieges.html

Bien des personnes veulent avoir une vie spirituelle. Il s’agit d’une recherche de l’intériorité dans la dimension de la profondeur, une découverte de son essence, une plongée vers l’unité. Elle peut être menée dans le cadre d’une religion, comme autrefois où elle a été illustrée par tous les grands mystiques Catholiques, Orthodoxes, Hindous, Soufis, Bouddhistes ...
Mais actuellement cela peut se dérouler hors du cadre de toute religion, dans la quête de la dimension du Sacré et de la découverte du Divin à l’intérieur de soi. Assez souvent, cette recherche prend assise sur des pratiques selon une voie traditionnelle, hors d’une religion : Soufisme, Yoga, Taï chi, Zen, Bouddhisme tibétain, Hésychasme, méditation, retraite, pèlerinage, prière chrétienne …
Mais que l’on soit seul ou dans un groupe, les pièges sont nombreux et bien des personnes stagnent ou se découragent. Il existe en effet dans l’homme deux niveaux : la réalisation spirituelle et le nettoyage psychologique de la personnalité et de son inconscient par une psychanalyse. Et comme ils sont indépendants, l’un ne devrait pas aller sans l’autre.

A. Les premiers obstacles

Un certain nombre d’obstacles peuvent être évités, une fois qu’ils sont reconnus.

- Les dissuasifs. Bien des gens traitent de tous ces sujets, alors qu’ils n’ont, de toute évidence, aucune vie spirituelle. Ils ne parlent et n’écrivent des livres ou des revues sur les dangers que pour dissuader d’y entrer et par conséquent pour se justifier de ne pas y entrer. Au lieu de nier ouvertement la voie spirituelle, ils se contentent de présenter quelque chose de frelaté sous ce nom. Une connaissance livresque dans ce domaine ne suffit pas, il convient d’en avoir une expérience authentique.

- Les tartuffes. Comme dans toutes les religions, on trouve aussi dans la spiritualité des hypocrites, qui veulent en tirer profit en donnant le change. Combien de savants intellectuels savent parler avec éloquence, d’après leurs seules lectures, de ce qu’ils ignorent complètement. Ils excellent à traiter de la mystique comparée et leurs discours sur les mérites des voies de l’Orient et de l’Occident (ou leur mélange) sont très à la mode. Mais il en a toujours été ainsi, le Lama Brug-pa écrivait déjà au Tibet au XVème siècle : « Un maître authentique est plus rare que l’or, les charlatans plus nombreux qu’un nid de fourmis ».

- Les paresseux. Ils sont tombés dedans dans leur enfance et se laissent porter, victimes de la routine, de l’inertie et de leur paresse. Entrée à cinq ans chez les Religieuses, Sainte Gertrude de Hefta déclarait « avoir à 20 ans aussi peu de souci de son âme que de la crasse de ses pieds ». Combien d’autres s’endorment dans une routine monotone et désuète. C’est la voie des tièdes ou médiocres, contents d’eux-mêmes sans élan, sans ferveur et sans intensité. (Luc XII, 40)

- Les satisfaits d’eux-mêmes. Ces narcissiques, souvent jeunes, ont mal compris la formule « que tout est déjà là » (Tathâgatagarbha). Et ils attendent que tout arrive instantanément, sans travail et sans effort. Oui, tout est déjà là en nous, mais en potentialité, comme le chêne est dans le gland. (Mais un gland n’est pas un chêne). Cela ne doit point nous épargner une vie de recherche, de sacrifice et de progression et ce n’est qu’au bout du chemin à la fin d’une vie que nous pourrons réaliser qu’en effet la statue était déjà dans le bloc de bois ou de pierre.

- Les champions sportifs. D’autres n’explorent ces domaines qu’au titre du « Développement personnel ». Ils veulent tout savoir et se développer au maximum. Ils veulent être les meilleurs : les champions du monde de la spiritualité puisqu’ils ont traversé absolument toutes les voies et connaissent tout. Ils sont pleins de curiosité et d’entrain, mais tout est au service de leur égo.

- Les clients du supermarché du spirituel. Ce monde du voyage intérieur est devenu un marché où l’on trouve toute une série de machines et de gadgets pour aller plus vite, sans effort, automatiquement. On trouve à acheter des musiques new age, des encens et odeurs planantes, des bougies hopi, des gongs, des lunettes flashantes de l’intérieur, des casques pour sorties hors du corps, des water-beds, des piscines de l’extase, des sauts à l’élastique, ou des voyages au désert pour écouter un bavard faire ses trois conférences par jour …
Revenir en haut Aller en bas
REISCH

REISCH


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:48

Vous voulez dire que je suis tomber dans un piége ou une impasse de la vie spirituelle ?.

Je lis est relis je cherche donc.

Il s’agit d’une recherche de l’intériorité dans la dimension de la profondeur, une découverte de son essence, une plongée vers l’unité.

Oui.
Mais actuellement cela peut se dérouler hors du cadre de toute religion.
Oui. effectivement d'accord.

Les dissuasifs / Une connaissance livresque dans ce domaine ne suffit pas, il convient d’en avoir une expérience authentique. J'exprime ici mon expéreince.

Les satisfaits d’eux-mêmes Et ils attendent que tout arrive instantanément, sans travail et sans effort.
C'est pas trop mon cas.

Les tartuffes /qui veulent en tirer profit en donnant le change.
Je ne veux pas en tirer profit.

Les paresseux./ Ils sont tombés dedans dans leur enfance et se laissent porter, victimes de la routine, de l’inertie et de leur paresse.
Je continue recherche et travaille intérieure autant que possible.

Les champions sportifs D’autres n’explorent ces domaines qu’au titre du « Développement personnel ». Ils veulent tout savoir et se développer au maximum. Ils veulent être les meilleurs : les champions du monde de la spiritualité puisqu’ils ont traversé absolument toutes les voies et connaissent tout. Ils sont pleins de curiosité et d’entrain, mais tout est au service de leur égo. ..
si la personne s'oriente vers des recherche "occulte, spirituel" c'est justement pour favoriser un état de conscience supérieure au dépourvu de l'égo.
Prédominance de l'unité et non de la dualitée (égo).J'ai donc évité ce piége.


Les clients du supermarché du spirituel. ..utiliser sans plus ok. mais les utiliser c'est un plus.

Soyer direct car ? .


Dernière édition par REISCH le Mar 18 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://initiation.in-goo.net/index.htm
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:06

Un soir alors qu'il rentre chez lui, un jeune commerçant s'aperçoit que sa maison a été cambriolée et incendiée par des voleurs. Et juste à côté des restes calcinés de la maison, il voit un petit coprs carbonisé qu'il prend pour le cadavre de son fils. Il ne sait pas que son fils est toujours en vie et qu'après avoir mis le feu à la maison, les bandits l'ont emmené avec eux.
Dans son état de confusion, le commerçant prend le cadavre qu'il a sous les yeux pour celui de son fils. Alors il pleure, se frappe la poitrine et s'arrache les yeux de désespoir. Puis il accomplit la cérémonie crématoire.
Cet homme aimait beaucoup son fils. Il était la raison d'être de sa vie. Il l'aimait tellement qu'il ne supporte pas l'idée d'être séparé de ses cendres. Alors il fait coudre un sac en velours pour y mettre les cendres de son fils et, de jour comme de nuit, qu'il travaille ou se repose, il ne se sépare jamais de son sac de cendres.
Une nuit, son fils réussit à échapper aux voleurs et il court retrouver son père dans la nouvelle maison qu'il vient de construire.Tout excité et en larmes, il frappe à la porte à deux heures du matin et son père, agrippé à son sac de cendres, s'écrie :
- "qui est là ?
- C'est moi ton fils! répond le garçon à travers la porte.
- C'est très méchant de me dire ça. Tu n'es pas mon fils. Mon fils est mort il y a trois ans. J'ai ses cendres avec moi, là ."

Le garçon continue de frapper à la porte et de pleurer. Il supplie son père de le laisser entrer, mais son père refuse. L'homme ne veut pas démordre de l'idée que son fils est mort et que ce garçon qui frappe à la porte n'est qu'un garnement sans coeur qui veut le tourmenter. Le petit garçon finit par s'en aller et le père a perdu son fils à jamais.


Le Bouddha a dit que si vous êtes prisonnier d'une idée et que pour vous, cette idée est "la vérité", vous passez à côté de la possibilité de connaitre la vérité. Même si la vérité vient frapper en personne à votre porte, vous refuserez d'ouvrir votre esprit. Alors si vous êtes attachés à une idée de la vérité ou à une idée sur les conditions nécessaires à votre bonheur, soyez prudents...


je suis comme vous un étudiant de la vie
j avance dans la vie
parfois je recul parfois j avance
parfois je tombe

la seul chose que je sais
c est que je ne sais rien ..

et c est bien ainsi .
car je ne suis qu un homme .
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:52

il n y a ni piége

ni impasse

il y a simplement un homme qui se cherche ..

c est déja bien et honorable .sunny

simplement il ne faut pas se perdre ...

il faut vivre aussi

et c est le plus difficile

et le plus facile

il suffit de regarder la nature

elle sait d instinct
et ne tombe pas dans le piége de l égo

nous avons un corps de chair

ce n est pas par hazard !

nous ne trouverons jamais içi bas nos réponses !

et encore moins de l autre côté du miroir !

car nous sommes trop limité par nos petites âmes
et nos petits coeurs

nous ne sommes pas capable d ingérer (intégrer ) le DIVIN
c est voulu

par l energie Divine

NOTRE SOURCE a tous .
Revenir en haut Aller en bas
REISCH

REISCH


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:16

Je suis d'accord avec vous.
Rester ouvert c'est ce que je fais sans arrêt !.

J'ai souvent était éléve, a écouter a apprendre ce que l'on me disait,
Quand j'ai était sur un forum (paranormale) je ne connaissais pas la magie,
ou pas beaucoup, je suis rester ouvert à tout ceux que l'on me disait,
mais quand je parlais de ce que savais (autre), la réaction des gens étaient que des attaques (stupide souvent), je suis repartis du forum avec leurs connaissances un plus . Et je continue j'évolue toujours j'écoute, je me remet en questions sur la véritée

Quand à force d'écouter on apprend mais aprés on ne dois jamais parler.
De mon côté je reste ouvert (ma philosophie), je suis prêt comme je l'ai toujours était a évoluer (ma véritée qui correspond souvent a mes écoute) vers un plus, elle sera surement du à l'écoute d'autre personne encore.
Pour moi ça me semble bizare néamoins d'entendre dire toujours (tais toi et écoute), mais bon j'en tire néamoins un avancement comparer a ceux qui me disent toujours de me taire.

. ""Alors si vous êtes attachés à une idée de la vérité "" J'ai modifié tant de fois ma vérité en faveur d'une vérité plus proche de la vérité que je sais que je suis ouvert à une autre plus élevé .."ma porte reste ouverte"

(Entre le bon et le meilleur choisis toujours le meilleur sans cesse ainsi tu avancera)
Revenir en haut Aller en bas
http://initiation.in-goo.net/index.htm
REISCH

REISCH


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:13

nous avons un corps de chair ce n est pas par hazard ! (oui nous sommes lier encore aux incarnations moi aussi et encore pour un bon moment d'évolution en attendant la desincarnation)

nous ne trouverons jamais içi bas nos réponses !
et encore moins de l autre côté du miroir !
Les effets d'ici bas sont le reflet de ce qui est en haut. (la cause et l'effet de la cause)



car nous sommes trop limité par nos petites âmes
et nos petits coeurs ...il est selon ta croyance limité si tu crois être limité et illimité si tu y crois, et l'âme enregistrera et fera selon ce que tu lui dicte)

nous ne sommes pas capable d ingérer (intégrer ) le DIVIN
c est voulu... (le divin est déja en nous et autour de nous, nous ne pourrons jamais le percevoire car il est..(le définir serait le limitée alors qu'il est illimitée) mais il se manisfeste que sous l'apparence et de son activitée, le 6 eme sens exemple un sens au desus des perceptions de ce monde un attribu du divin ou "divination")

par l energie Divine.


Dernière édition par REISCH le Mar 18 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://initiation.in-goo.net/index.htm
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:15

Si je peux me permettre, Reaisch, vous êtes nouveau sur le forum et vous comprendrez vite que bien que gratifié de quelques facultés, je reste avant tou cartésien et je commence toujours par regarder le concret avant de passer à l'éthérique.

Sans VOUS analyser, mais en observant votre message initial, deux choses me sautent aux yeux. Deux choses que je connais bien pour les avoir vécues aussi. Vous êtes TIMIDE et vous avez songé au SUICIDE.

Le suicide n'est jamais la solution. Mes contacts avec des défunts me l'ont maintes fois prouvées, une fois l'acte accompli la situation est bien souvent pire. Si nous sommes ici sur terre c'est pour ccomplir quelque chose mais surement pas cela !

La timidité pousse souvent à une intériorisation, à une recherche intérieure sécurisante. Elle permet également de découvrir des facultés que notre éducation ne nous permet pas d'expliquer de façon "logique". OR, l'homme a besoin de comprendre pour sa rassurer. Il s'engage alors dans une voie dite spirituelle cherchant la source de ses facultés incapable de considérer que cette source est simplement en chacun de nous. Il "sort" alors cette source en l'attribuant à un extérieur qu'il appelle Dieu (ou d'un autre nom). Malheureusement, cette voie qui invite à considérercomme extérieure la source (et souvent la cause de beaucoup de nos incompréhensions) nous laisse toujours insatisfait et nous pousse à chercher sans cesse ailleurs dans la voie "spirituelle".

Je considère que la divinité est en nous (et nous en lui Wink ) et qu'il faut chercher la source en nous. Si nous en disposons, nous en somme aussi les instigateurs. Même si elle provient d'une "force" universelle, elle ne nous a pas été donnée mais nous appartient naturellement.

Il me semble important de chercher en soi plus que dans des dogmes qui extériorisent le pouvoir et la puissance.

Ceci dit, cette recherche pousse aussi à l'égocentrisme et il convient de veller à bien intégrer cette divinité en nous et non de s'assimiler à cette divinité extérieure que nosu créons de toute part pour éviter de développer une forme de toute puissance qui nous rend néfaste pour l'Autre qui devient alors méprisable puisqu'il ne peut en aucun cas être notre égal.

Tout ceci sans jugement pour personne, ni pour vous, Reisch, ni personne d'autre.

Dont acte !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
REISCH

REISCH


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:48

Si je peux me permettre, Reaisch, vous êtes nouveau sur le forum et vous comprendrez vite que bien que gratifié de quelques facultés, je reste avant tou cartésien et je commence toujours par regarder le concret avant de passer à l'éthérique. ok Wink

Sans VOUS analyser, mais en observant votre message initial, deux choses me sautent aux yeux. Deux choses que je connais bien pour les avoir vécues aussi. Vous êtes TIMIDE et vous avez songé au SUICIDE.
Rien de spéciale ..la timidité n'est pas trés agréable à vivre, elle est une fausse identification de nous même, et elle nous limite aux peurs subconsciente.

Le suicide n'est jamais la solution. Mes contacts avec des défunts me l'ont maintes fois prouvées, une fois l'acte accompli la situation est bien souvent pire. Si nous sommes ici sur terre c'est pour ccomplir quelque chose mais surement pas cela !.

J'accorde exacte : avec le temps j'ai compris que la réincarnation existe et que l'on reveindrais avec les mêmes fardeaux, c'est le but de l'incarnation d'évoler et de se liberer.

La timidité pousse souvent à une intériorisation, à une recherche intérieure sécurisante. Elle permet également de découvrir des facultés que notre éducation ne nous permet pas d'expliquer de façon "logique". OR, l'homme a besoin de comprendre pour sa rassurer. Il s'engage alors dans une voie dite spirituelle cherchant la source de ses facultés incapable de considérer que cette source est simplement en chacun de nous.

Toutes souffrance nous pousse a un seule désir celui de chercher la libération, et nous entrainera à trouver par attraction subconsciente (ce que notre désir inconscient profond désir depuis longtemps "le hasard fera les choses" ou plutot la providence) Bienheureux sont ceux qui souffre ils sont pret des Royaumes des cieux ..l'éducation ou la personne qui nous expliquera etc ;...Pourquoi serait-il incapable de considérer que cette source est en lui ?. Pour moi la source est en moi est en chaqu'un de nous.

Il "sort" alors cette source en l'attribuant à un extérieur qu'il appelle Dieu (ou d'un autre nom). Malheureusement, cette voie qui invite à considérer comme extérieure la source (et souvent la cause de beaucoup de nos incompréhensions) nous laisse toujours insatisfait et nous pousse à chercher sans cesse ailleurs dans la voie "spirituelle".

C'est l'inverse je ne me focalise plus sur les apparences extérieure et je me tourne vers la source. (Le chemin est inverse de haut en bas ).
et cela entraine quand cela est fait (prédominance) beaucoup de satisfactions.)

Je considère que la divinité est en nous (et nous en lui Wink ) et qu'il faut chercher la source en nous. Si nous en disposons, nous en somme aussi les instigateurs. Même si elle provient d'une "force" universelle, elle ne nous a pas été donnée mais nous appartient naturellement.

Encore faut-til ..savoir qu'elle existe puis la laisser passer l'égo (dois être transparent comme le disait aussi Bernard de Monréale.

Il me semble important de chercher en soi plus que dans des dogmes qui extériorisent le pouvoir et la puissance.

Pouvoir Amour Sagesse ..il sont en nous éffectivement, recherche le royaume de "Dieu " est les choses vous serons donné en surplus.
Il est pas dit que cela ne servira pas a extériorisée, mais de surtout conserver la source (cause) et laissé les effets se faire. (le surplus).
Comme la poule aux oeufs d'or ..il est pas dit que la poule pondé pas d'oeufs ..mais dela à ce que le fermier tue la poule et cherche en elle les oeufs d'or au lieu de chercher la source est stupide..lol.

Ceci dit, cette recherche pousse aussi à l'égocentrisme et il convient de veller à bien intégrer cette divinité en nous et non de s'assimiler à cette divinité extérieure que nosu créons de toute part pour éviter de développer une forme de toute puissance qui nous rend néfaste pour l'Autre qui devient alors méprisable puisqu'il ne peut en aucun cas être notre égal.

Ce n'est que quand l'égo prédomine sur la conscience inférieure subconsciente qu'il peux etre néfaste pour autrui est soi même.
Mais quand les consciences sont en hierarchie c'est a dire :
1 l'unité (esprit), 2 la dualité (égo) 3 la diversité (subconscient).
Aucun mal ne peux etre fait pour nous même et a autrui. C'est au contraire le Bien omniprésent. La dinité n'est pas créer de toute part par nous même, elle est invisible est non manifesté; et c'est sous sa prédominance que se créer manifestation et matérialisation....Si l'ordre hierarchique des conscience est suivie le Bien ne peux que se manifestée.

Tout ceci sans jugement pour personne, ni pour vous, Reisch, ni personne d'autre.


Dernière édition par REISCH le Mar 18 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://initiation.in-goo.net/index.htm
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:02

on ne revient pas forcement !
dans le cas du suicide
et pas forcement sous la forme que l on pense ...
c est difficile à expliquer
mais nous pouvons avoir plusieurs âmes ..
il y un rythme de l âme une évolution
un peu comme une partition de musique ..
il arrive aussi parfois mais c est trés rare
qu une âme meurt ...
il y a aussi d autres espaces temps
et d autres univers
c est un peu la vie dans la vie
elle est présente partout
même au plus profonde notre univers
bon là j arrete
je commence à avoir la migraine végétalienne ..
je n aime pas trop la masturbation spirituelle !
l autre me suffit (humour )
car il faut impérativement casser tout le sérieux ...
sinon on devient un triste saint
d ailleurs le Christ et même Bouddha avait beaucoup d humour .. (amour ?)
je crois simplement qu il faut éviter de trop intellectualiser tout cela
dans mes petits contacts avec l au delà
et ce qui m a été permis de comprendre ou d entrevoir
l Amour est la chose la plus importante ...
enfin ce n est que ma vision
ou ce que je crois du grand tout !

je ne suis que poussiére d étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:42

Je suis tout à fait d'accord avec la masturbation ... intellectuelle.

La simplicité en conscience est bien plus importante

après tout que la source soit ici ou ailleurs, elle est et c'est cela le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:44

enfin moi je dois t avouer que je comprends pas

ton nouveau titre dans le slam de tarzan Smile

mais tu imites bien Smile

mettre le son à fond !

http://www.lecridetarzan.com/
Revenir en haut Aller en bas
REISCH

REISCH


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:53

Je pensais pas exposé de la théorie désolé,
un temps pour tout néamoins et cela ne veux pas dire qu'elle soit a négliger.
Revenir en haut Aller en bas
http://initiation.in-goo.net/index.htm
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:58

Non non, Reisch, ne le prenez pas mal du tout. C'est très intéressant au contraire. Ceci dit, de temps en temps il faut décompresser aussi donc on déconne un peu mais c'est simplement très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
REISCH

REISCH


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:39

C'est mon slam a moi mon histoire du passé.Laughing
L'histoire n'est pas triste elle s'avance sur une histoire d'amour par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://initiation.in-goo.net/index.htm
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:25

Alors vite ... la suite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





maya Empty
MessageSujet: Re: maya   maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire ?
» Calendrier Maya
» flash bleu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser