LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1er truc bizarre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soleil
Invité




1er truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:10

C'est bientôt fini Kriss, il ne me reste plus que les cartes et le pendule.
J'ai une amie, une dame d'un cetain âge qui habite paris et qui a un chalet dans ma région. Elle tire les cartes, je n'y crois pas trop à vrai dire mais ça m'amuse. Et une fois, elle m'a dit : j'ai l'impression que tu sais les lire, interprète. J'ai interprété, elle m'a dit que c'était bien. Je ne suis pas convaincu dans le sens que j'ai l'impression qu'elles ne me parlent pas.
Par contre j'ai acheté un jour un espèce de pendule dans un bureau de tabac, et je me suis amusé sur une carte et il a tourné à certains endroits sans que je sache à quoi ça correspondait. J'ai réessayé plusieurs fois et à chaque fois, il tournait aux memes endroits. Et puis, quand j'ai rencontré mon copain (avec qui il y a rupture aujourd'hui), j'ai réalisé au bout d'un moment qu'il tournait sur sa localité, sur l'endroit ou on est sorti ensemble, sur nos lieux de travails. D'ailleurs aujourd'hui, il continue à tourner la-bas ???
Cette année en février, on s'amuse avec une de mes copines qui habitait yverdon. Elle devait déménager et cherchait un logement. On s'est amusé avec le pendule et il a tourné sur une commune. On s'est dit : c'est peut-etre pas ça mais on verra. Puis elle a effectivement trouvé un logement sur la localité que le pendule a tourné.
Je ne m'en sers pas beaucoup car je ne suis pas une mordue mais je sais qu'il me parle.
Voilà Kriss, c'est fini, tout est là en un bloc, j'ai fait ma thérapie ! J'ai écrit tout sur ce que je refuse depuis des années, maintenant que dois-je faire ??? Finalement, je me retrouve face à moi-même, au même point !
Ah j'oubliais, encore une toute petite anecdocte. Je suis allée voir un "guérisseur" qui habite près de chez moi cette année car j'ai fait une grosse dépression. Il a posé ses mains sur moi pour remettre qch en place, il m'a dit : oh la la, qu'est ce que tu as comme énergie, je me suis brulé ! j'ai fait le rapprochement avec tout ça mais je lui ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:59

En effet j'imagine assez bien la patate qu'il a du prendre, le guérisseur Laughing

Bon ! Pour savoir quoi faire avec tout cela, il faudrait que je relise tous vos posts ! Je le ferai à "tête reposée" Wink

En attendant, la première chose à faire me semble être d'arriver à accepter (mais vous avez déjà fait une grande partie du chemin). Vous n'êtes pas anormale ! ça il faut bien l'entendre ! Ensuite, vous avez beaucoup de chance d'avoir découvert et vécu tout cela.

Ce qui vous manque, dans tout cela semble être le "contrôle". Tout (ou presque) arrive à l'improviste. Vous devrez arriver à "maîtriser" ces évènements, à les provoquer et à garder le contrôle dessus.

La première étape pourrait être de tenter de "contacter" votre oncle et de lui demander conseil et assistance. C'est un esprit bon et il veille sur vous donc il vous aidera à bien faire sans risque !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:47

SOLEIL, j'ai laissé une analyse en attente pour val359 dans la section tarologie, si vous voulez lui donner vos ressentis n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




1er truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:39

Bonsoir,
Voici ma petite anecdote du jour. J'ai suivi votre conseil Kriss, hier soir en me couchant, j'ai demandé de l'aide à mon oncle, lui demandant comment me servir de tout ça, lui promettant de ne pas m'en servir à des fins personnels, lui promettant de ne pas m'en servir de façon malsaine. C'est la première fois que je lui fais cette demande.
Aujourd'hui, je me suis retrouvée dans un supermarché et j'ai bloqué sur les clés usb, prête à en acheter (d'ailleurs c'est la seule chose que j'ai regardé, je suis repartie les mains vides). Puis je me suis dit," mais pourquoi puisque t'en as une, et tu t'en sers pas beaucoup ??? puis oui mais si elle tombe en panne ???""mais non, elle va pas tomber en panne !"
En fin d'après midi, j'ai voulu mettre des fichiers dans ma clé, et mon ordinateur ne l'a pas reconnu et la clé ne s'est pas allumée. J'ai essayé sur mon ordi portable, il a trois ports usb, pareil. Résultat, ma clé est morte !!
Alors là, je me demande, si c'est du hasard, si c'est une coïncidence, ou si c'est un signe de mon oncle ???
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

1er truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:01

c est un début de signe

pour vous faire comprendre et ressentir

et faire confiance à votre intuition

c est un test

il est en vous vous etez en lui

l autre monde les autres mondes

il n y a pas vraiment de distance

ils sont proche de nous !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:29

Vous avez demandé à votre oncle de vous donner la clé de tout cela, il l'a fait ! Laughing J'adore l'humour des défunts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





1er truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er truc bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nostalgie et Fleuretteilona !
» Bizarre
» Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser