LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: 2012   Mer 30 Sep - 2:05

L'ASCENSION EXPLIQUÉE AUX LAÏCS
Le processus appelé " ASCENSION " est décrit depuis la nuit des temps. Il était réservé à celles et ceux qui, après une vie consacrée à l'Étude de Soi finissaient par " épouser le Divin ".


Pendant longtemps les grandes religions, et surtout la religion catholique enfermant les peuples dans des croyances, ont confisqué le processus d'ascension pourtant accessibles également aux personnes ordinaires pour le réserver aux fidèles et aux élites du clergé canonisés comme les Saints.
Pour les Gnostiques, l'Ascension est " promis " à toutes les âmes qui sont entrés dans la quète d' un état d'éveil de conscience donnant accès au monde divin par une cérémonie appelée 'les noces alchimiques ". Mais l'acquisition de ce niveau de conscience ne se réalise pas comme on achète une baguette de pain. Il s'obtient après un long travail de méditation sur la Connaissance du Soi, (le Connais-toi toi même du Christ) c'est-à-dire en fait sur la connaissance de l'Univers, sur sa réalité physique perçue par explorations mentales, probablement par dans des états d'"expansion de conscience", exactement comme le pratiquaient les égyptiens antiques dont les gnostiques se réfèrent d'ailleurs.
La grandeur des enseignements gnostiques résident dans le fait que la Connaissance est accessible à tout candidat sincère en le revoyant sans cesse à une compréhension personnelle acquise par la synchronicité du " sanctuaire " de la tête avec le " sanctuaire " du cœur. L'enseignement gnostique procède d'une logique irréprochable qui est en phase avec tout esprit scientifique. Mais ce qui a valu à tous les Gnostiques d'être persécutés par les instances religieuses croyantes, c'est de rendre les âmes libérées de toute emprise religieuse ou superstitieuse.
Mais nous vivons une époque de révélation et les savants de très haut niveau comme le physicien disparut Jean Émile CHARON donnent des explications naturelles à des phénomènes autrefois classés comme mystiques. L'immortalité des électrons, leur attributions de propriétés psychiques les transformant en éons permettent de donner un explication naturelle çà un phénomène somme toute difficile à acquérir qu'est l' " Ascension ". En effet, la canalisation des pensées intérieures vers une connaissance universelle orientent durablement les spins internes des éons pour les préparer à une évolution de conscience supérieure permettant elle-même des perceptions nouvelles. Ce que les Gnostiques désignaient comme Éveil de conscience réside en fait à une mobilisation orientée de tous nos électrons pour les préparer à un évènement majeur.
Lorsque tous nos électrons vibreront sur une fréquence supérieure, nos corps éthériques entreront en ascension vers une réalité que nos perceptions actuelles ne permettent pas de décrire.
LA PEUR DE L'INCONNU
Le processus d'Ascension ne sera accessible qu'à celles et ceux qui auront vaincu leurs frayeurs biologiques, leur tendance à se réfugier dans des croyances refuges.
C'est pour cela que le mot " apocalypse " désigne à la fois dans sons sens littéral l'idée de Révélation mais également dans l'interprétation populaire, le sens de destruction.
Et c'est le premier travail que les humains devront faire sur eux même, savoir faire face à la réalité physique de l'Univers dans laquelle toutes les âmes seront transparentes. Sans céder à la panique.
Préparons-nous donc sans panique en nous metttant bien à l'esprit que nos pensées agissent sur le taux vibratoire de nos corps organiques, et orientent les spins de nos éons.
Kernoa

LA PRÉPARATION DU SOI

Aborder l'ascension nous demandera effectivement beaucoup d'efforts de compréhension et beaucoup de courage.
En effet, l'élévation du taux vibratoire de la planète toute entière provoque chez les humains des crises d'angoisse sans pareilles. Les schémas de comportements habituels ne répondent plus à la résolution des nouveaux problèmes ; les solutions économiques destinées à contrer les effets de l'effondrement économique sont devenues totalement obsolètes. Tout s'effondre autour de nous. Le maître mot est : changement.

Comment affronter ? Comment se préparer ? Comment travailler sur soi afin de préparer son corps aux changements et éviter de tomber dans la folie ?
Le premier travail consiste à procéder exactement comme lorsqu'on doit travaille sur un deuil. Il faut éviter le déni, éviter de faire comme si rien n'était.
Le déni constitue le premier obstacle à la préparation de soi.
Il faut admettre la souffrance, admettre la peur et se souvenir que personne n'est seul face à ce problème. Nous aurons tous besoin les uns des autres. Nous aurons tous besoin de nous reconnaître comme les nouveaux enfants de la terre et accepter de nous regarder flancher les uns après les autres sans jugement.
En acceptant la souffrance des autres, je fais un pas en avant. Mais le plus difficile, le plus grand consiste (et surtout pour les hommes) à admettre que je suis en souffrance. C'est seulement dans l'acceptation de cette souffrance et de cette peur personnelle qui va nous rendre attentif aux progrès des autres.
Cette attention pour les autres va nous ouvrir le cœur et faire monter notre taux vibratoire.
C'est le chemin de la connaissance avec le cœur. Apprendre, c'est bien. Apprendre et restituer aux autres sans retenue c'est la voie du cœur.
Voilà ou se situe le challenge de l'ascension : s'aider soi-même pour pouvoir aider les autres.
Le titre de ce site est Réussir 2012, ne l'oublions pas !
Aladine

_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLES 2 et C2I2E - report session 2012
» 21 décembre 2012
» Apocalypse pour 2012????
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» Calcul du jour de Pâques en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: D'AUTRES LIEUX A VISITER-
Sauter vers: