LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 réfléxion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

réfléxion Empty
MessageSujet: réfléxion   réfléxion Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:02

http://web.me.com/meurois/Site/Les_chroniques_de_Daniel_Meurois.html



Septembre 2009





Je ne sais pas si vous vous en êtes déjà fait la réflexion mais, ces temps-ci particulièrement, il y a de quoi être atteint d’un sérieux vertige dès que l’on se pose des questions sur l’avenir de notre humanité. Je dirais même qu’il faut un solide bon sens pour y voir clair au beau milieu d’une jungle d’informations qui s’ignorent la plupart du temps les unes les autres. Leur seul point commun, c’est qu’elles ont tendance à cultiver un réel état de peur…


À force de lire tous azimuts des articles alarmants et de capter des conversations angoissées, j’ai eu envie aujourd’hui de faire un peu le point.


Très vite il m’est apparu que quelques grands thèmes se disputent la primeur au palmarès de la peur. En voici un rapide aperçu :


-La quasi extinction de la race humaine consécutive à des injections massives de vaccins toxiques planifiées par le Gouvernement mondial via l’OMS.


-La quasi destruction de notre espèce suite à des manipulations climatiques conduisant ultimement à un basculement des pôles de la planète.


-L’asservissement de notre race par des colonisateurs extraterrestres déjà en place et actifs parmi nous.


En résumé, nous avons le choix de notre bataille finale, de notre Harmaguédon. On pourrait évidemment rire de tout cela si, comme encore hélas la plupart de nos contemporains, on estime que tout va bien tant que notre réfrigérateur est plein et qu’on peut encore s’offrir quelques jours au soleil chaque année.


En réalité cependant, il n’y a rien qui puisse faire hausser les épaules dans tous ces scénarios car, s’ils s’ignorent ou se contredisent quant à notre destin global, ils apportent la démonstration flagrante du malaise ¨puissance dix¨ qui s’est emparé de notre monde. Qu’on le veuille ou pas, nous sommes au moment d’une fracture radicale à l’échelle planétaire. Quand et comment atteindrons-nous l’exact point de rupture ? Nul ne le sait même si chacun a ses convictions. Les plus grands Maîtres de Sagesse actuellement incarnés ne s’expriment pas ou peu à ce sujet. Se demande-t-on pourquoi ?


Quant aux remèdes envisagés face au drame annoncé, ils sont également multiples et souvent aussi contradictoires que les moteurs du drame lui-même.


-L’apparition d’un Messie - Maitreya, le Christ de notre ère - dont la Parole rassembleuse sera salvatrice.


-L’évacuation d’une partie de la population terrestre au moyen d’une flotte de vaisseaux extraterrestres.


-L’ascension sur un autre plan vibratoire d’une sorte d’élite spirituelle de notre humanité.


-Ces trois points mélangés avec diverses nuances


-La prise de conscience soudaine par la population terrestre de la tyrannie du nouvel ordre mondial qui se met actuellement en place et sa rébellion massive contre celui-ci.


Là encore nous avons le choix…


En énumérant tout cela, mon intention n’est pas ici de chercher à influencer qui que ce soit au sein de ses propres convictions et du combat qu’il mène peut-être là où il se trouve.


Toutes les thèses se défendent et ma vie a été suffisamment nourrie d’incroyables expériences pour savoir qu’il y a du vrai dans tout ce qui est évoqué en termes de potentiels de destruction comme en chances de réorganisation et de ¨consolation¨. Toutes les thèses… y compris celle de ceux qui préfèrent s’en tenir à la politique de l’autruche en affirmant simplement que nous vivons une crise de croissance parmi d’autres et que notre humanité saura y trouver des remèdes.


Si je ne partage évidemment pas cette dernière opinion et que je suis conscient des heures cruciales que nous vivons aujourd’hui, je ne tiens cependant pas non plus à m’engager parmi les rangs des semeurs de panique et pas davantage, d’ailleurs, parmi les troupes de ceux qui rêvent d’un coup de baguette magique venant les sauver du cataclysme final.


Oui, je suis bien conscient de la mise en place, actuellement très active, d’un nouvel ordre mondial dictatorial contre lequel il nous fait réagir collectivement. Je crois même avoir été l’un des premiers à en témoigner ouvertement il y a une quinzaine d’années… Oui, je suis bien conscient de l’action de forces déstabilisantes non terrestres, tout comme de la protection d’autres forces également extérieures à la Terre. De cela aussi j’ai abondamment témoigné. Oui enfin, je suis également conscient que notre humanité verra émerger un jour ou l’autre un grand Instructeur spirituel capable de lui redonner un nouveau souffle.


Cependant, je suis intimement persuadé que le vrai combat à mener est d’abord intérieur à chacun. C’est lui le vrai défi.


C’est celui de la recherche urgente de notre recentrage. Un recentrage face à notre dispersion, un recentrage qui demande à ce que nous fassions le ménage en nous en nous débarrassant de nos formatages, de nos peurs, de nos étroitesses, de nos jugements, de nos intégrismes… bref de tout ce qui rétrécit et ne peut donc pas être d’essence divine….


Car le vrai problème est là : notre décentrage et notre dérapage dans une spirale d’autodestruction viennent essentiellement de l’oubli de notre origine et du but de notre vie.


En d’autres termes, il me semble évident que le temps du tourisme spirituel est révolu depuis longtemps. Il est clair que nous ne l’avons pas encore compris et qu’il nous faut donc immédiatement prendre le taureau de nos petites personnalités par les cornes afin d’affirmer sans ambiguïté notre origine, notre volonté et notre destination.


Ce sont des mots ? Sans doute … mais des mots essentiels qui exigent une réforme personnelle par un engagement et une action concrète de chaque jour. Car, n’en doutons pas, c’est réellement de ¨l’intérieur¨ que se cultive ¨l’extérieur¨. L’esprit n’est pas un concept. Dès que nous nous autorisons à le percevoir en nous, il nous rappelle seulement que nous avons mieux à faire qu’à gesticuler pour tenter de trouver des solutions à nos impasses. Il distille en nous bon sens et cohérence…


Voilà pourquoi, voyez-vous, j’ai aujourd’hui surtout résolu d’essayer d’entraîner chacun vers son Christ intérieur, là où sont les racines de l’attitude et de l’action justes, là où on perçoit la vraie sortie du labyrinthe.


Et puis, n’oublions pas… La première arme de tous ceux qui cherchent à contrôler autrui et à bloquer ainsi son évolution a toujours été la culture de la peur.


Au fait, je pense que vous l’avez compris... Je fais partie de la Fraternité des coureurs de fond...





En marge de tout cela et peut-être comme point d’orgue, je viens de découvrir un chiffre effarant. Il concerne le Canada mais gageons qu’il doit sans doute pouvoir s’appliquer à l’ensemble de nos pays occidentaux :


Depuis 1969, on note une augmentation des prises de médicaments de l’ordre de 550%...


J’aurais envie de dire « sans commentaires » mais ce serait trop facile. Un tel chiffre n’est ni plus ni moins que le cuisant constat d’échec d’un monde qui persiste toujours à nier l’impérieuse nécessité de se tourner vers une véritable redécouverte de l’Être intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

réfléxion Empty
MessageSujet: Re: réfléxion   réfléxion Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:51

Il est rare que j'émette des commentaires sur les publications de cette rubrique mais là, je dis respect ! réfléxion Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

réfléxion Empty
MessageSujet: Re: réfléxion   réfléxion Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:39

DANIEL MEUROIS-GIVAUDAN


Bibliographie
Le Peuple Animalréfléxion Fleche
LA MÉTHODE DU MAÎTREréfléxion Fleche
FRANÇOIS DES OISEAUX... Claire et le Soleilréfléxion Fleche
CE QU'ILS M'ONT DITréfléxion Fleche
LES ANNALES AKASHIQUESréfléxion Fleche
Les Enseignements premiers du Christréfléxion Fleche
Comment dieu devint Dieuréfléxion Fleche
Ce clou que j'ai enfoncé...réfléxion Fleche
Ainsi soignaient-ils...réfléxion Fleche
Les Robes de Lumièreréfléxion Fleche
Un pas vers soiréfléxion Fleche
Le Non Désiréréfléxion Fleche
Louis du Désert - Tome IIréfléxion Fleche
Louis du Désert - Tome Iréfléxion Fleche
Celui qui Vientréfléxion Fleche
Terre d'Emerauderéfléxion Fleche
Chronique d'un Départréfléxion Fleche
L'évangile de Marie-Madeleineréfléxion Fleche
Par l'Esprit du Soleilréfléxion Fleche
Les neuf marchesréfléxion Fleche
Les Maladies Karmiquesréfléxion Fleche
Vu d'en Hautréfléxion Fleche
Wésakréfléxion Fleche
La Demeure du Rayonnantréfléxion Fleche
Soisréfléxion Fleche
Visions Esséniennesréfléxion Fleche
Chemins de ce temps-làréfléxion Fleche
Le Voyage à Shambhallaréfléxion Fleche
De Mémoire d'Essénienréfléxion Fleche
Récits d'un Voyageur de L'astral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfléxion Empty
MessageSujet: Re: réfléxion   réfléxion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: D'AUTRES LIEUX A VISITER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser