LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ravie de mettre un vsage sur un pseudo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

ravie de mettre un vsage sur un pseudo Empty
MessageSujet: ravie de mettre un vsage sur un pseudo   ravie de mettre un vsage sur un pseudo Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:00

je rejoindrais l'avis des autre membres, tu es très très mignonne. Je suis sure que ce fameux M. F va définitivement craquer !!! Ou alors, c'est qu'il est complètement idiot ! Bisous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

ravie de mettre un vsage sur un pseudo Empty
MessageSujet: Re: ravie de mettre un vsage sur un pseudo   ravie de mettre un vsage sur un pseudo Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:16

ben oui !

mais c est connu

l amour rend aveugle !
et le mariage rend la vue !

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

ravie de mettre un vsage sur un pseudo Empty
MessageSujet: Re: ravie de mettre un vsage sur un pseudo   ravie de mettre un vsage sur un pseudo Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:37

Coucou Solange Very Happy
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci beaucoup pour vos compliments qui me donne du baume au coeur I love you

Solange, je pense que Mr F... c'est ma façon d'être de parler, mon sens de l'humour qui fait qu'il m'apprécie mais après physiquement ça a du y jouer aussi mais c'est vrai qu'il ne me connaissai pas avant cet été et c'est le physique qui à jouer quand il m'a vu la 1ere fois;) Mais ma façon d'être l'a remporté, et de m'exprimer qu'il a apprécié aussi................
Enfin je ne pense pas qu'il soit idiot........car sinon il serai pas venu vers moi cet été et nos chemin ne se seront jamais croisé. Si il est arrivé sur ma route ce n'est pas par hasard..............

Comme on dit le destin fera son chemin;)
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

ravie de mettre un vsage sur un pseudo Empty
MessageSujet: Re: ravie de mettre un vsage sur un pseudo   ravie de mettre un vsage sur un pseudo Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:40

franck a écrit:
ben oui !

mais c est connu

l amour rend aveugle !
et le mariage rend la vue !

lol! lol! lol! lol!

Je ne connaissais pas ce therme là lol!
C'est peut-etre bien vrai Laughing

En tout les cas si j'ai lopportunité d'aller devant Mr le maire en robe de marié j'aurais bien ouvert les yeux avant car si on fait cet acte là de mariage c'est pour la vie donc il ne faut pas se tromper;)
J'attend ma demande:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ravie de mettre un vsage sur un pseudo Empty
MessageSujet: Re: ravie de mettre un vsage sur un pseudo   ravie de mettre un vsage sur un pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ravie de mettre un vsage sur un pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pseudo
» Petite question que je sais pas ou mettre
» Expliquez nous le choix de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser