LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonnes résolutions pour 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonnes résolutions pour 2007 Empty
MessageSujet: Bonnes résolutions pour 2007   Bonnes résolutions pour 2007 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:37

Voilà, je suis actuellement dans un drôle d'état d'esprit. Par rapport à ma relation sentimentale, dont j'ai déjà exposé ici tous les aspects, je ne sais que faire. D'un côté, les fêtes de fin d'année me font encore plus prendre conscience, de ma solitude amoureuse. Je suis partagée entre l'envie de rompre cette relation, et celle de continuer. Ce qui me pousse à avoir envie de rompre : lassitude d'une situation qui n'évolue pas, souffrance de devoir "partager" et encore, moi je n'ai que quelques miettes...Conscience que, tant que je le verrai, je ne pourrai pas m'interresser à un autre. Ce qui me pousse à avoir envie de continuer : ces rencontres sont les seuls "rayons de soleil" d'une vie plutôt tristounette et plus remplie de difficultés que de joies. Bien être et sentiment de plénitude, que je ressens en sa présence. Habitudes aussi, presque 10 ans de rencontres régulières. Et puis, certitude que cette personne ne me demandera jamais de bouleverser ma vie, comme par exemple, de moins voir mes enfants, ce que pourrai faire un autre homme ( j'avais rencontré à un moment donné, un monsieur avec qui je n'avais pourtant rien eu de sérieux, mais qui déjà se permettait de me dire ce que je devais faire et ne pas faire). Je suis en train de peser le pour et le contre depuis 2 jours, sans avancer dans une décision. Par contre, c'est la première fois que j'envisage une rupture, autrement que dans une situation de colère envers lui et ça me perturbe...Que faire, plus je me creuse la tête, moins la réponse me vient. J'ai toujours pensé, que si un jour il se retrouvait libre, j'aurais avec lui le genre de relation que je recherche. A savoir, une relation ou chacun conserve "sa vie" mais partage plein de choses avec la personne aimée. En deux mots, je ne me vois pas vivre en permanence avec un homme mais j'aimerais tellement avoir quelque chose de plus suivi. Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderait peut être à trancher. Merci d'avance de vos avis et gros bisou à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonnes résolutions pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007   Bonnes résolutions pour 2007 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:54

et bien je suis comme vous
je me pose les memes questions !

nous devrions ouvrir un forum spécial célibatants!lol!

franck


Dernière édition par franck le Mar 26 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonnes résolutions pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007   Bonnes résolutions pour 2007 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:09

Je vais te confier un peu mon histoire.

J'ai rencontré Farid en mai dernier. Il m'a plu car il n'était pas comme l'idéal que je cherchais, j'étais bien avec lui, il avait plein de chose à dire, à partager, avec lui je ne cherchais rien, et nos rencontres étaient riches. Mais inconsciemment dès le départ, je pensais que cette relation ne durerait pas ! Je ne pensais meme pas qu'elle durerait plus de 15 jours !
Et puis je suis encore avec lui ... J'ai appris la patience, le "lacher prise", je suis devenue plus féminine, j'ai pris conscience de mes atouts, j'ai découvert ce que je voulais vraiment ....
Pourtant Farid a plein de défaults ! Je ne pense pas que nous pourrions vivre ensemble ! Il a 37 ans, il n'a jamais vécu avec qqun, il n'a pas d'enfant et n'en veux pas, il est égoiste. Un temps, je me disais que l'on pourrait très bien vivre et construire une famille, mais que nous ne serions jamais un couple sur un modele classique. Que si je construisai une famille avec lui, il faudrait dèja qu'il le souhaite aussi, et puis je sais que j'élèverai seule cet enfant, meme si son pere est avec moi.
Et puis finalement je le sais au fond de moi ... je sais que Farid est l'homme qui est avec moi aujourdh'ui, mais qu'il n'est pas l'homme avec qui je pourrai avancer dans la vie, dans ma vie.
Il me promait qu'apres les fêtes on se retrouvera vraiment, mais je n'y crois pas trop ..... Je ne me fais pas d'illusion .... Mais tout ce qui est bon a prendre, je le prend Very Happy ! Je lui apporte tout mon amour, car il compte vraiment pour moi , et je prends tout l'amour qu'il me donne .....
La vie se chargera du reste !
(la seule chose, je protege ma puce, je lui dit que Farid est mon amoureux mais je n'entretiens pas grand chose entre eux deux, pour pas qu'une séparation avec lui soit trop dure pour elle)
Et puis , une derniere chose, l'homme qui te choisira et que tu choisiras, te prendra TOUTE ENTIERE avec ta famille, si il t'aime vraiment ! (j'ai mis longtemps à le savoir !)
Voila toute ma tite histoire ! et si j'ose un conseil : penses à toi ! penses à TES plaisirs ! soit un peu plus égoiste ! On ne peut etre bien avec l'autre que si l'on est bien avec soi meme !

Gros Bisous . Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonnes résolutions pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007   Bonnes résolutions pour 2007 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:41

"et si j'ose un conseil : penses à toi ! penses à TES plaisirs ! soit un peu plus égoiste ! On ne peut etre bien avec l'autre que si l'on est bien avec soi meme !"

Fleur à raison solange, pense un peu à toi à ce qui est bon pour toi et ton intuition celle qui vient du coeur te guidera;)


Bisous
Courage;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes résolutions pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2007   Bonnes résolutions pour 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes résolutions pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» 1er coucou de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser