LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les ondes négatives...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ondes négatives... Empty
MessageSujet: Les ondes négatives...   Les ondes négatives... Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:39

Bonjour,

On entend souvent parler d'ondes négatives lorsque l'on va pas bien à des moments et je me demandait ce que c'était vraiment, et surtout comment les détecter et savoir si ce sont vraiment des ondes négatives ou un mal etre passager et une mauvaise chance passagère...

merci de vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Les ondes négatives... Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives...   Les ondes négatives... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:09

Bonjour Rayana,

C'est un vaste sujet que vous abordez, les ondes négatives !

Il faudrait déjà savoir ce que vous entendez par ondes négatives. En effet ce terme désigne plusieurs choses. En science ce sont les ondes émises par des appareils électiques (entre autres), en ésotérisme il s'agit d'émanations que l'on trouve autour de tout objet vivant ou non et enfin dans le langage courant c'est ce qui se transmet de façon invisible entre personnes.

Dans les trois cas les ondes existent quant à leur aspect "bon" ou "mauvais" cela reste à démontrer.

Personnellement je parlerais plus de "compatibilité" entre émétteur et récepteur. Les ondes négatives... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ondes négatives... Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives...   Les ondes négatives... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:19

Bonjour Kriss,

Je parle des "ondes négatives" dont parlent les voyants lorsqu'ils vous disent que qlq chose ne tourne pas rond pour vous parce qu'il y a des ondes négatives autour de vous.. du genre, qlq un vous veut du mal ou est jaloux de vous alors ça se colle sur vous et vous n'arrivez pas à avancer...

Je me demande comment ces gens font pour nous envoyer ce genre d'onde négative, ce genre de "mal"... et comment se fait-il que l'on y soit réceptif ?

Puis comment savoir lorsque c'est bien le cas, que l'on est bien atteint par ces ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Les ondes négatives... Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives...   Les ondes négatives... Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:49

oui oui bien répondu kriss !
je suis d accord aussi

un petit lien
effet des bonnes ondes !

quoique ...

http://www.ramakrishna.eu/MomieChamboLama.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ondes négatives... Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives...   Les ondes négatives... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ondes négatives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de clail
» plein d'ondes positives pour Marieno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser