LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pétage de plombs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Pétage de plombs   Pétage de plombs Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:41

Je viens de péter les plombs encore une fois.

J'ai écrit à la ministre de l'emploi tout ce que je pensais de ces aides à l'emploi qui ne sont que des arnaques, de la discrimination entre génération face au diplôme obtenu etc.....

Je ne sais pas à quoi ça va servir mais une chose est sûre: ça me soulage lol! Y en a mare de ces politiciens qui prennent des décisions sans savoir exactement ce qui se passe sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs   Pétage de plombs Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:02

Si ça vous fait du bien c'est le principal ! Pétage de plombs Icon_biggrin

Je pense que vous aurez une réponse très "politiquement correcte" du syle "nous vous remercions pour votre courrier, nous prenons en compte vos remarques. Néanmoins ..... cordialement, le ministre" ! Pétage de plombs Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs   Pétage de plombs Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:45

kriss a écrit:
Si ça vous fait du bien c'est le principal ! Pétage de plombs Icon_biggrin

Je pense que vous aurez une réponse très "politiquement correcte" du syle "nous vous remercions pour votre courrier, nous prenons en compte vos remarques. Néanmoins ..... cordialement, le ministre" ! Pétage de plombs Icon_lol

Bonjour,
faut pas s'attendre à autre chose lol! Mais au moins, je me suis détendue flower

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs   Pétage de plombs Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:18

Ben c'est parfait alors ! Pétage de plombs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs   Pétage de plombs Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:42

Coucou,

Et bien là, je suis soufflée. Hier soir, la ministre a chargé son secrétaire particulier de me téléphoner pour me dire que mon courrier avait retenu toute son attention. Nous avons débattu pendant près d' 1/2 heure . J'ai pu mettre l'accent sur les incohérences des aides à l'embauche. Pour certaines de ces aides, nous travaillons mais nous sommes toujours considérés comme "chômeurs" et donc leurs statistiques sont faussées (chose qu'il ne savait pas, enfin c'est ce qu'il dit !!). J'ai émis l'idée de limiter dans le temps ces aides pour les employeurs en leur proposant une aide financière unique à l'embauche définitive. J'ai pu aussi lui dire la difficulté à retrouver du travail par rapport aux diplômes actuels et anciens.
Il s'est intéressé à mon parcours professionnel et ce que je comptais faire.
J'avais envoyé mon CV et celui-ci a été retenu pour un éventuel poste à pourvoir.

Je sais que tout ça n'est que stratégie politique mais j'ose espérer que ça fera son petit bonhomme de chemin et que ça servira, si ce n'est pas pour moi, au moins pour la génération future.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs   Pétage de plombs Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:04

Je suis soufflé également ! Pétage de plombs Icon_eek

Quoi qu'il en soit vous avez apporté votre pierre à l'édifice, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs   Pétage de plombs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser