LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: témoignage   Mar 9 Fév - 3:14



*Impression, estampe obtenues à l'aide d'une planche de bois gravée par la méthode de la taille d'épragne (gravure en relief).

A la page 494, une gravure montre un vaisseau aérien aperçu au-dessus de l'Arabie en 1479.
C'est peut-être la première oeuvre incluant un OVNI.


<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0>

<TR>
<td background=/imagelib/sitebuilder/layout/spacer.gif align=middle>Vaisseau aérien aperçu en Arabie en 1479</TD></TR>
<TR>
<td background=/imagelib/sitebuilder/layout/spacer.gif align=middle>
</TD></TR></TABLE>


========= ========= =========


Un témoignage de la Bible très troublant !


Prophète ayant rapporté quelques visions étonnantes, dont la 6ème vision et la 7ème, celles du rouleau et du boisseau :

"Je levais de nouveau les yeux et j'eus une vision : c'était un rouleau qui volait. Et l'ange me dit : "Que vois-tu ?" Je répondis : "Je vois un rouleau qui vole, long de 20 coudées et large de 10"

L'ange qui me parlait s'avança et me dit : "Lève donc les yeux et regarde ce qui s'avance là." Je demandai : "Qu'est-ce que cela représente ?" Il répondit : "C'est là un boisseau [épha en hébreu, mesure de capacité d'une contenance de 40 litres environ] qui s'avance." Ensuite il ajouta : "C'est leur oeil dans tout le pays." (...) Et voici qu'un disque de plomb se souleva : une femme était installée à l'intérieur du boisseau (...)."


========= ========= =========

Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens.



Vue globale du mur où se trouvent les dessins.



Réflexion de Jérôme Gorriz
Le 20 mai 2006

Les hiéroglyphes avec les hélicoptères, photos ci-jointes, elles prouvent peut-être tout simplement que des gens de notre présent sont remontés dans notre passé, et donc que des gens humains actuels ont cette technologie dans leur main.

Même raisonnement pour les ovnis observés avec des représentations de Jésus, des gens venus du futur ont peut-être voulu se renseigner sur la vie du Christ...

En tout cas pour les hiéroglyphes, c'est vraiment plausible...




Au Nord-Ouest de Louxordans Abydos est une des villes les plus importantes d'Egypte, très ancienne, et dont les origines remontent à la préhistoire. Son culte principal était consacré au dieu Osiris (qui a remplacé le dieu plus ancien Khentymentyou, "le premier des occidentaux les seigneur d'Abydos"). Son tombeau était au centre de la ville, au Nord des temples de Sethy 1er et Ramses II . Dans le temple d'Abydos, qui fut un moment immergé, un pan de mur, dans une section où un autre pan le recouvrait avec des hiéroglyphes égyptiens, s'est effrité et s'est effondré, révélant un autre pan derrière lui. Une photographie a été prise au cours d'une visite des pyramides et temples egyptiens. Depuis l'accès à cette zone du temple serait aujourd'hui interdite aux visiteurs. Nous pouvons distinctement voir :un hélicoptère moderne, un sous-marin, un vaisseau spatial et un planeur La version retouchée fait quasiquement disparaître le faucon, et comble des traits du "planeur" et du "sous-marin" afin de les rendre plus évidents. L'explication communément admise est une érosion de la surface de la pierre associée à des retouches de hiéroglyphes par un roi (ici Ramsès II) pour se réapproprier le travail d'un autre (Sethi I). Des morceaux des anciens et des nouveaux hiéroglyphes se chevauchent et peuvent alors former d'étranges signes. Cette retouche est appelée "palimpseste". Mais l'explication reste assez floue et il y a quand même 4 engins d'une autre époque d'un coup. Vivement que d'autres hiéroglyphes s'écroulent ...


========= ========= =========


Un Extraterrestre aurait été découvert à Gizeh ( Egypte )
L'info date de 1988, de la revue Le monde de l'inconnu N°283 d'avril 2000. Selon un article paru dans le magazine Egyptien "Rose El-Yussuf", l'égyptologue français Robert Caparat aurait découvert une salle secrète dans la grande pyramide de Khéops. Dans cette salle se trouvait, toujours selon l'article, un humanoïde dans un caisson d'apparence cristalline. A première vue il semblait en hibernation ou en état de mort apparente. L'archéologue rapporte aussi avoir trouvé un papyrus, sur lequel est décrite la rencontre entre le pharaon Khufu et l'alien qui annonce l'arrivée un jour ou l'autre d'autres aliens de son espèce. Ce même alien aurait suggéré de construire un monument en forme de pyramide et les persuada d'en faire son tombeau. Robert Caparat aurait contacté son collègue biologiste Espagnol Francisco de Braga, l'invitant à venir sur place afin de récolter du sang, des cellules, du tissu, pour en extraire l'adn. Seulement, quand de Braga arriva au Caire, il fut retenu par les autorités égyptiennes, puis remis dans un avion à destination de Madrid. Toujours selon le magazine, le corps de l'alien serait conservé au "secret" dans un laboratoire tenu par l'intelligence militaire égyptienne.



========= ========= =========

La Terre est visitée depuis de très nombreuses années, et cela au moins depuis notre préhistoire.

Des peintures de grottes préhistoriques ne laissent aucun doute à ce sujet.

Voyez par vous-même !



Ces représentations peuvent être vues dans les grottes de Cougnac et de Pech Merle dans le Lot, des Combarelles en Dordogne ainsi qu'à Altamira en Espagne.

Voir:
http://www.ldi5.com/ovni/histovni8.php#av


=====


Vue plus générale et mieux expliquée de la peinture antérieure à celle-ci.
Peinture rupestre d'une grotte néolithique du sud-ouest de la France représentant une foule d'animaux sauvages de toutes tailles...survolées par des objets ronds et plats évoquant des ovnis. Trois de ces engins évoluent autour d'un petit personnage humanoïde doté d'une queue bizarre. Les experts sont incapables de donner un sens à cette peinture.


=====



Un autre dessin très intrigant


=====

Peinture rupestre au Pakistan



<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0>

<TR>
<td background=/imagelib/sitebuilder/layout/spacer.gif align=middle>Peinture rupestre au Pakistan</TD></TR>
<TR>
<td background=/imagelib/sitebuilder/layout/spacer.gif align=middle>
</TD></TR></TABLE>


=====


=====



=====



=====


<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0>

<TR>
<td background=/imagelib/sitebuilder/layout/spacer.gif align=middle>
</TD></TR>
<TR>
<td background=/imagelib/sitebuilder/layout/spacer.gif align=middle>Etranges figures retrouvées sur des cavernes en Australie </TD></TR></TABLE>


Les fameux « êtres sans bouche » peints par les Aborigènes sur les parois de leurs cavernes de Kimberley Range en Australie, représentent les Gris de Rigel provenant de Beta d'Orion, avec lesquels ces Aborigènes furent jadis en contact.


=====


<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0>

<TR>
<td background=/imagelib/sitebuilder/layout/spacer.gif width=560 align=middle>Pierre gravée retrouvée à Palenque.</TD></TR>
<TR>
<td background=/imagelib/sitebuilder/layout/spacer.gif align=middle>
</TD></TR>
<TR>
<td background=/imagelib/sitebuilder/layout/spacer.gif width=560 align=middle>Quel genre de bolide pilote ce conducteur dOvni ?</TD></TR></TABLE>


Au VIIe siècle, à Palenque, le corps du défunt roi Maya Pacal ( d'une taille supérieure à la moyenne ) fut placé dans un sarcophage autour duquel une pyramide fut érigée. La dalle recouvrant ce sarcophage est des plus troublante, car en la regardant horizontalement, certains veulent y voir un astronaute aux commandes de son engin, tandis que les archéologues essaient de nous expliquer qu'il faut regarder la dalle verticalement et que cela n'est qu'une synthèse des concepts fondamentaux de la religion des Mayas et que Pacal est assis sur "l'Arbre de Vie"...


=====

Alien Egyptien ?


=====

Statue reptilienne...



Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et date de 4 000 ans avant J.C.


========= ========= =========


Statuettes d'époque !

Comparaison entre une statuette faite par des primates il y a plus de 2000 ans et un astronaute de notre temps, ressemblant n'est ce pas ?


========= ========= =========


Ce personnage ressemble étonnament à un homme équipé d'une combinaison spatiale. Or, cette céramique haute de 25 cm, découverte à la frontière de l'Equateur et de la Bolivie, accuse 3000 ans d'âge... Qu'une technologie du XXè siècle ait pu exister et être utilisée voilà des milliers d'années va à l'encontre de tout ce que l'on sait sur l'évolution de l'Humanité.


========= ========= =========



Entre 5 700 et 4 700 avant J.C., en Jordanie, près d'Amman, dans le site néolithique d'Ain Ghazal, on a découvert plusieurs statuettes représentant des formes humaines complètes ou en buste.
( Elle dégagent une telle majesté que je n'ai pu résister au plaisir de vous les montrer ).
Source et commentaires:
http://www.zeblog.com/admin-benzemas-41585



========= ========= =========


En 1898, on a trouvé dans une tombe à Saqqarah en Egypte, un objet ailé daté de 200 ans av. J.C..
Comme les avions n'existaient pas dans l'ancienne Egypte, il fut répertorié comme figurine d'oiseau en bois et classé sous le n° 6347 dans le "rayon jouets" au sous-sol du musée du Caire.

Il demeura ignoré jusqu'en 1969, quand le Dr Khalil Messiha qui étudiait les maquettes des anciens égyptiens, fut intrigué par cet oiseau bizarre.

Aux formes aérodynamiques comparables à nos planeurs modernes.
Qui a une queue verticale et non horizontale.
Avec comme inscription : "don d'Amon", le dieu du vent.
L'objet en sycomore léger pèse 39 grammes, fait 14 centimètres de longueur pour 18 d'envergure.
Ses ailes sont en dièdre inverse, ce qui procure une grande stabilité en vol.
Il est parfaitement "centré" ; son centre de gravité se situe au tiers de la corde de l'aile.
Il peut donc voler !!!
Comme l'ont démontré les répliques en balsa qui ont été faites, en y rajoutant une pièce fendue à l'endroit marqué sur la queue faisant office de gouverne de profondeur.

Il est maintenant étiqueté comme maquette d'avion, ainsi qu'une quinzaine d'autres artefacts ailés, et a fait l'objet d'une exposition spéciale dans le hall central du musée du Caire en 1972.

Comment ont-ils obtenu ce savoir ? observation ? voyance ? ...

A noter que les égyptiens étaient connus pour faire des maquettes de leurs projets de construction ainsi que des objets familiers au mort afin de les placer dans sa tombe pour l'éternité.


========= ========= =========

<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=2>

<TR>
<td vAlign=top width=592></TD></TR>
<TR>
<td width=592></TD></TR>
<TR>
<td vAlign=top width=592></TD></TR>
<TR>
<td width=592></TD></TR>
<TR>
<td vAlign=top width=592></TD></TR>
<TR>
<td width=592></TD></TR>
<TR>
<td vAlign=top width=592></TD></TR></TABLE>

_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kriss
Admin


Nombre de messages : 11108
Age : 51
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: témoignage   Mar 9 Fév - 13:55

Troublant tout ça !

_________________
Christophe
Voyant - Tarologue - Coach conseil
http://krissvoyance.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.free.fr
 
témoignage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Mon petit témoignage
» Témoignage : De Mahomet à JESUS-CHRIST (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers: