LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Et maintenant.........

Aller en bas 
+4
franck
fleuretteilona
kriss
Marie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:12

Bonjour Kriss,

Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui le moral est au plus bas. Je me suis emportée pour une bricole. Comme vous le savez, mon futur ex mari vient régulièrement rechercher ses affaires. Il prend tout et n'importe quoi. Malgré tout ce qu'il m'a fait, je veux encore lui faire confiance. Mais il y a des trucs que je n'accepte pas. Hier, j'ai du m'absenter dans l'après-midi et quand je suis rentrée chez moi j'ai remarqué qu'il avait emporté le pèse-personne. C'est idiot, c'est une bricole mais ça m'a mise en colère. Le fait qu'il profite de mon absence pour prendre ce que bon lui semble me déplaît. Je prends ça comme un manque de respect et puis par principe ça ne se fait pas. Je me suis donc fâchée sur lui et sur elle en leur faisant comprendre ce que je pensais d'elle.
Kriss, j'ai peur de moi-même. Je sais que je peux être très violente quand je souffre. Et c'est la même chose à chaque fois que je le vois : j'ai l'estomac qui se tord et des envies de le tuer. Il me faudra du temps pour passer à autre chose et encore....si j'y arrive.
A moins qu'1 prince charmant ne vienne me sauver rapidement quoi que, me connaissant, il pourrait bien payer les frais à la place de mon futur ex.
Comment tout cela va t'il finir?
Bonne journée Kriss, ça me soulage de vous écrire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:12

L'important c'est que le dire vous fasse du bien !

En effet un pèse-personne c'est undétail. Cela veut simplement dire que "elle" doit être grosse ! Et maintenant......... Icon_lol

Comment cela va finir ? Je crois vous l'avoir déjà dit. Je pense qu'il reviendra et que vous reprendrez votre histoire là où elle s'est provisoirement arrêtée ! Et maintenant......... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:57

kriss a écrit:
L'important c'est que le dire vous fasse du bien !

En effet un pèse-personne c'est undétail. Cela veut simplement dire que "elle" doit être grosse ! Et maintenant......... Icon_lol

Comment cela va finir ? Je crois vous l'avoir déjà dit. Je pense qu'il reviendra et que vous reprendrez votre histoire là où elle s'est provisoirement arrêtée ! Et maintenant......... Icon_wink


Alors là, je demande à voir Et maintenant......... Icon_eek . Il n'a pas l'air de vouloir revenir mais bien de s'installer là-bàs. Y a t'il un délai d'attente? Il attendra jusqu'au divorce?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:33

Ca, je ne le sais pas parfaitement mais très logiquement je dirais oui il y a un délai d'attente maizs je ne suis pas sur, je ne le vois pas ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:50

kriss a écrit:
Ca, je ne le sais pas parfaitement mais très logiquement je dirais oui il y a un délai d'attente maizs je ne suis pas sur, je ne le vois pas ! Désolé

Bonjour kriss,

Il a tout intérêt à revenir avant la vente de la maison sinon je serai partie.
Pensez-vous qu'il reviendra avant ou après la vente?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:31

Bien avant ! Et maintenant......... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:24

kriss a écrit:
Bien avant ! Et maintenant......... Icon_wink

Quel sera le facteur déclenchant? Et maintenant......... Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:07

La prise de conscience de "l'autre" qu'il est impossible de le supporter à long terme et surtout à demeure, d'où une violente dispute qui provoquera son (re)départ (dans l'autre sens) Et maintenant......... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:37

kriss a écrit:
La prise de conscience de "l'autre" qu'il est impossible de le supporter à long terme et surtout à demeure, d'où une violente dispute qui provoquera son (re)départ (dans l'autre sens) Et maintenant......... Icon_lol

Bonjour Kriss,

Quelle idée!!Elle aurait du le savoir avant de détruire une famille. Pour lui ça ressemble à 1 aller/retour dans la soute à bagages d'une fusée super sonique. Pour moi, je ne sais pas comment je vais prendre ce retour. Peut-on reprendre une vie commune après avoir vécu ça? Et maintenant......... Icon_scratch

Bon week-end Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:31

Bien sur qu'on peut, tout est dans la volonté. Après, c'est à vous de voir ce que vous êtes prête à accepter voire à lui imposer ! Et maintenant......... Icon_wink C'est peut-être le moment de repartir sur de bonnes bases, non ? Et maintenant......... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:52

kriss a écrit:
Bien sur qu'on peut, tout est dans la volonté. Après, c'est à vous de voir ce que vous êtes prête à accepter voire à lui imposer ! Et maintenant......... Icon_wink C'est peut-être le moment de repartir sur de bonnes bases, non ? Et maintenant......... Icon_biggrin

Pour l'instant, je ne suis pas prête à accepter grand chose. Et pour repartir sur de bonnes bases, il faudrait qu'il soit intelligent. Ce qu'il n'est pas puisqu'il a tout quitté pour une aventure sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:53

Oui, c'est sur ! Et maintenant......... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:11

Marie a écrit:
kriss a écrit:
Ca, je ne le sais pas parfaitement mais très logiquement je dirais oui il y a un délai d'attente maizs je ne suis pas sur, je ne le vois pas ! Désolé

Bonjour kriss,

Il a tout intérêt à revenir avant la vente de la maison sinon je serai partie.
Pensez-vous qu'il reviendra avant ou après la vente?

Bonne journée

kriss a écrit:
Bien avant ! Et maintenant......... Icon_wink


Bonjour Kriss,

Que c'est dur de vivre ça Et maintenant......... Icon_sad . Monsieur a décidé que les visites de la maison se feraient le mercredi après-midi et de temps à autre le week-end quand ça l'arrange. En attendant, on sonne constamment à ma porte même le soir. Si je l'écoutais, je devrais dire à tous ces gens de téléphoner à mon futur ex pour prendre RDV qui lui ensuite verrait avec moi si ça me convient. C'est un truc de fous. A ce rythme là, c'est sur qu'il faudra du temps pour vendre. Donc, je fais quand même visiter la maison en son absence. A chaque fois, j'ai l'impression qu'on "viole" mon intimité. Et c'est un éternel recommencement. Montrer à des étrangers les pièces où l'on vit, se lave, se relaxe etc.... je n'arrive plus à le supporter. Autant mettre mes sous-vêtements en évidence! Hier soir, je lui ai téléphoné pour lui dire que je ne pouvais plus continuer comme ça. Monsieur a simplement répondu qu'il fallait que je m'en tienne à ce que lui voulait et que si je ne supportais pas les visites, il fallait que j'aille ailleurs pendant ce temps là. Et en plus, il me donne le sentiment d'être lui la victime. Il a l'air de dire que c'est moi qui désire que ça aille vite. Mais pour moi c'est normal, tant que tout ça n'est pas mis en ordre, je ne peux pas avancer. Quelle horreur. Lui, il s'en fout, il rentre chez bobonne le soir et mets les pieds sous la table en toute tranquilité. Il vit sa vie et sait où est son domicile, pas moi. Il m'a semblé assez énervé. Faut dire qu'il y a 4 jours que je ne répondais plus à ses messages. Il s'est même renseigné à mon boulot pour voir si je travaillais ou pas. Je sais qu'il viendra cet après-midi et je n'ai pas envie de le voir. Mais je ne vois pas pourquoi je devrai partir de chez moi le temps de sa présence.

Bonne journée Kriss, vais essayer de survivre à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:15

Marie, Kriss risque de ne pas etre tres present car il demenage internet !!

Moi, ce que je lis entre tes lignes c'est que si Môsieur est si bien, pourquoi le sens-tu énervé ? Pourquoi est-il etonné que tu souhaites que les choses ayent vite ?

Pour tes visites, tu n'as pas qqun dans ton entourage qui pourrait faire visiter , une amie ou tes enfants ? Tu peux peut-etre "grouper" les visites à des horaires où TU es dispo. Mettre un écritau sur la porte ou portail "visite les ....; de telle heure à telle heure .... " ou "maison à vendre; visite sur rdv uniquement au 06.00.00.00"

Je te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:33

Merci Fleur pour cette précision ! Et maintenant......... Icon_wink

J'ai retrouvé le net !

Je n'ai qu'une seule chose à vous dire, Marie, c'est ... ne vous laissez rien imposer ! Personne ne peut interférer sur votre vie de quelque manière que ce soit ... à moins que vous le vouliez bien ! Et maintenant......... Icon_wink

A vous de fixer les règles !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:36

Bonjour Kriss,

Les visites de la maison se font de plus en plus rares. La maison est beaucoup trop grande et ce sont bien souvent des jeunes couples qui viennent. A ce rythme là, elle n'est pas prête d'être vendue. Par contre, mardi mon fils vient avec un investisseur potentiel. Je verrai bien.

Pour le reste, nous sommes passés chez le notaire pour signer les conventions du divorve. Etape très difficile à passer pour moi. Bien que j'ai obtenu ce que je voulais (50/50 sur tout), je me sens mal dans ma peau. J'ai le sentiment de m'être accaparée ce qui ne m'appartient pas. Comme si ce que j'ai pris était le prix de ma vengeance pour la douleur subie. Je voulais lui arracher le coeur à son tour. Et maintenant je m'en veux. Après le passage chez le notaire, je sais que j'irai jusqu'au bout du divorce. Les dés sont jetés.

Il me reste maintenant à me reconstruire, trouver un autre logement (ceux qui me plaisent coûtent chers,j'ai l'impression que je ne trouverai jamais mon bonheur), me faire de nouveaux amis et retrouver un travail. Par contre, je ne sais toujours pas où je vais aller : rester par ici ou partir près des miens. Pourtant, il va falloir que je me décidé assez vite puisque si déménagement il y a je dois inscrire mon fils dans une nouvelle école pour la rentrée prochaine. Donc, j'ai 3 mois pour me décider et trouver. C'est pas grand'chose Et maintenant......... Icon_scratch

Bon week-end Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:58

N'ayez aucune culpabilité pour le 50/50. Il ne faut pas mélanger la "vie que vous avez passée ensemble" et "le matériel". Il est normal que vous récoltiez 50% de ce que vous avez vous aussi semé, fait fructifier et récolté.

Quant aux 3 mois de délai pour déménager c'est amplement suffisant ! Et maintenant......... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:33

kriss a écrit:
N'ayez aucune culpabilité pour le 50/50. Il ne faut pas mélanger la "vie que vous avez passée ensemble" et "le matériel". Il est normal que vous récoltiez 50% de ce que vous avez vous aussi semé, fait fructifier et récolté.

Quant aux 3 mois de délai pour déménager c'est amplement suffisant ! Et maintenant......... Icon_wink

Oui Kriss pour le déménagement mais pour ça il faut que la maison soit vendue pour que je puisse acquérir un nouveau logement
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:57

C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:56

Bonjour Kriss,

Mon fils est venu hier avec le promoteur immobilier. J'ai été scotchée. Au premier coup d'oeil cet homme a vu tout le potentiel de la maison. Il est reparti avec 2 projets en tête. Il me reste maintenant à aller quérir les renseignements dont il a besoin pour faire une offre de prix.
En plus, il est beau mec , la quarantaine peut-être et m'a semblé très sympa Et maintenant......... Lol
Pensez-vous que ce sera lui l'acheteur?

Bonne journée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:12

Là, j'avoue que je bloque un peu. Je dirais oui mais je ne peux le garantir à 100%. Quelque chose m'empèche de "voir".
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:55

kriss a écrit:
Là, j'avoue que je bloque un peu. Je dirais oui mais je ne peux le garantir à 100%. Quelque chose m'empèche de "voir".

Kriss bloqué dans ses visions Et maintenant......... Icon_scratch Ca n'arrive qu'à moi Et maintenant......... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:32

Et maintenant......... Icon_lol Non, rassurez-vous ça n'arrive pas qu'à vous ! Et maintenant......... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:17

Bonjour Kriss,

Je me pose quand même quelques questions par rapport à vos blocages Et maintenant......... Icon_scratch . Est-ce dû à la fatigue? Est-ce que la vision est trop loin dans le temps? est-ce parce que quelque chose vous dérange là-dedans? Qu'est-ce qui peut faire que ça bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:51

Vous n'y êtes pour rien, Marie, c'est personnel. Je suis actuellement très orienté vers l'art et JE bloque mes visions du fait que j'utilise mon énergie à autre chose. Tout simplement ! Et maintenant......... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Et maintenant......... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilbert Becaud - Et maintenant
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser