LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Et maintenant.........

Aller en bas 
+4
franck
fleuretteilona
kriss
Marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:56

Bonjour à tous,

Le mauvais moment est passé. J'ai déjà repris le dessus, je me suis inscrite au chômage. Mes papiers sont en ordre. Je pars l'esprit tranquille, le coeur en paix assister à la naissance de mon 3ème petit-fils. C'est programmé pour demain matin.

Bonne journée et bon week-end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:05

Bienvenue au 3ème petit-fils de Marie ! Very Happy

et Bravo à la maman et à Marie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:54

c est une belle nouvelle Smile

bravo Marie

un moment de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:50

Bonjour à tous,

Je vous présente le Roi Arthur, né le 1° octobre à 11H05. Il pèse 2KG900 et mesure 49 cm. Merci au gyné qui a encore une fois sauvé ma fille et son bébé. Il a su éviter de grosses complications.
Et maintenant......... - Page 8 Naissa10
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:57

Mon Dieu que la vie est belle !

Bienvenue à ce preu chevalier de la table ronde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:16

oh qu'il est mignon!!

FÉLICITATIONS AUX PARENTS ET LA GRAND MAMAN AUSSI!!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:59

Bravo et félicitation Smile

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:26

Merci à vous !

Aujourd'hui, dernière étape pour le divorce. C'est dur pour moi et je me sens incapable de me présenter au tribunal pour entendre prononcer les mots fatidiques qui mettront fin définitivement à mon mariage.

Je n'aurais pas du réagir sous le coup de la colère en le mettant dehors quand j'ai appris. J'aurais du attendre quelques jours et en discuter plus calmement. Mais le mal est fait et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Il ne reviendra pas en arrière bien que je lui ai lancé une perche hier. C'est fini, que je le veuille ou non et je dois m'en faire une raison.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:08

Courage Marie, on est de tout coeur avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:20

kriss a écrit:
Courage Marie, on est de tout coeur avec vous ! Very Happy

Merci Kriss,

Je suis prête, de toutes façons je n'ai pas d'autre alternative que le divorce. J'ai pourtant toujours espoir qu'il reviendra un jour ou l'autre comme vous me l'avez dit. Et s'il ne revient pas c'est qu'il est bien là-bas, qu'il aura enfin trouvé son âme soeur et c'est tant mieux pour lui. Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:35

Bonjour Kriss,

Voilà c'est fait ! Nous sommes divorcés Sad . J'avais pris un calmant avant de me rendre au tribunal. J'ai pu de ce fait contenir ma douleur. 1 demi-heure avant le RDV, je prenais un petit café en terrasse et il m'a rejointe sans que nous nous soyons concertés. Le juge avait du retard et nous avons discuté de tout et de rien pendant plus d'1H. J'ai remarqué qu'il négligeait quelque peu son apparence !! Lorsque tout était fini, nous avons rejoint nos voitures respectives et là, j'ai senti qu'il avait eu un moment d'hésitation avant de continuer sa route. Je me suis retournée vers lui et j'ai cru déceler des larmes dans ses yeux. Je me suis approchée de lui et l'ai entouré de mes bras (histoire de l'encourager). Il en a fait de même et nous nous sommes embrassés amicalement. Il n'y avait aucune animosité entre nous à ce moment là.

Affaire à suivre ????
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:46

C'est très beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:57

le temps dévoile beaucoup de choses .....

et oui c' est très beau

quand le cœur parle .

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:14

Bonjour vous 2,

C'est à la fois beau et moche puisque les sentiments sont toujours bien présents de part et d'autre mais la vie fait que............ Je sais à présent que c'était un passage "obligé" pour lui faire prendre conscience ! Mais bon, le temps que ça fasse le tour de son cerveau, il y aura encore beaucoup d'eau qui passera sous les ponts lol! .

Dites-moi les gars, l'année 2010 se terminera t'elle en beauté de ce côté là?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:04

Bonjour Marie .


l'année 2010 se terminera t'elle en beauté de ce côté là?

ce n est pas important qu 'elle se termine en beauté
l' important c est que tu es (il est aussi ) dans une période de (purification )

les compteurs sont remis à zéro

tout reste possible

il y a un passé
un vécu
une histoire d amour
et c est trés difficile de tourner aussi facilement les pages de la vie

de toute façon c est une énorme purification
c est trés bon tout cela .

la vie nous réserve parfois de trés belle chose .

il faut garder confiance en l 'avenir
et à la force de l amour .


je te laisse un petit texte que j avais déja posté sur le forum


Qu'est-ce qu'une relation saine ?

C'est une relation basée sur la communication et l'authenticité. Une relation dans laquelle les deux partenaires font l'effort nécessaire et réciproque de comprendre l'autre. Contrairement à une relation basée sur le manque, la relation saine est vécue comme un cadeau plus qu'une nécessité : on doit avoir conscience que si la vie est bien plus belle à deux, la vie seule n'est pas un supplice. Enfin, la relation saine est sans contentieux, c'est à dire sans notion de débit ni de crédit : dans une relation qui se vit, le don est gratuit, on ne donne pas dans le but de récupérer la monnaie de sa pièce. De même que l'on aime pas dans le but d'être aimé, même si quand on aime, on aime être aimé… 


Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:30

Bonsoir Franck,

Bien joli ton petit texte. Mais en attendant, j'ai l'impression d'être devenue "égoïste". J' ai dépassé le stade de la douleur mais "apparemment" pas lui. Je vais te dire mieux : s'il souffre à son tour quelque par j'en suis contente. c'est une forme de vengeance non?

Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:43


oui oui ...

mais ce n est pas l essentiel .

l essentiel c est le pardon

pour l instant tu vis des émotions .
qui troublent ton cœur et ton jugement .

tu vis (La haine ) qui te renseigne sur ton insatisfaction de la situation présente

une haine qui est saine

de toute façon elle disparaitra si tu ne l entretien pas inutilement .

car derrière tout cela

c est de l amour .

voilà un petit guide très sympa .



LISTE DES ÉMOTIONS

L'amour est une expérience émotive qui comprend plusieurs émotions.
On y retrouve souvent, de la joie, de l'attrait, du désir, de la tendresse, de l'estime, de l'attachement….. etc.
La haine est une émotion importante car c’est en la ressentant qu'on arrive à comprendre ce qui nous affecte réellement.
La haine nous renseigne sur notre insatisfaction.
L'insatisfaction peut être de différentes natures, allant de la simple frustration ("elle me prive de ce que je désire le plus au monde") à l'outrage ("elle m'a humilié en public") jusqu'à un tort subi (sa décision est à l'origine de ma débandade financière").
L'insatisfaction provoque des émotions de colère.


La colère est une émotion très forte.
La colère est provoquée par la perception d'une attaque physique ou verbale.
La frustration nait lorsque je n’obtiens pas un élément.
La rancune est une colère qui contient un désir de vengeance.
La révolte est une colère empreinte d'indignation. Elle apparaît dans des situations où on est confronté à l'injustice.
La peur est une émotion d'anticipation.
La peur nous avertit de la présence possible d’un danger
La peur s’accompagne d’une série de réactions physiques
Nos peurs sont reliées à l'image nous avons de nous même.
Derrière nos mécanismes de défense se cachent certaines peurs:
De réussir selon nos propres critères.
De demander des choses pour soi-même.
D'exprimer librement nos émotions.

De dire sans se justifier.
De ne pas plaire à tout le monde.
D'insister, d'oser, sans se sentir coupable.
De se culpabiliser ou de culpabiliser les autres.
La tristesse est provoquée par la perception d'une perte.
L'anxiété est provoquée par la perception d'une menace.
L'angoisse est un malaise plus ou moins intense qui surgit souvent de façon inattendue.
L'amertume est un mélange de colère, de révolte et de tristesse à l'égard de souffrances qu'on a vécues comme étant injustes.
On garde de ces expériences un goût amer parce qu'il nous semble que les responsables de la situation auraient pu éviter de nous imposer ces souffrances.
On garde un goût amer aussi parce qu'on reste prisonnier de ces sentiments.
La Rancœur est une accumulation de non-dits.
La personne accumule des tas de choses dans son intérieur. En fait, pour se libérer de ce sentiment, la personne a ce besoin de s’exprimer, de parler, de dialoguer.
Le ressentiment de rancœur est un toxique qui empoisonne davantage celui qui le porte au lieu de la personne qui est à l’origine de l’offense.
Le sentiment de rancœur est le désir de la vengeance. La personne se dit « je ne peux rester comme ça avec ma souffrance, il faut qu’il ou elle paye »


La Jalousie est un mélange de sentiments de peur, de douleur et de la colère.
Lorsque la jalousie s’est endormi trop longtemps, elle peut exploser en un flot émotionnel ingérable, mêlant amour, haine et colère.
Une personne est envahie par la jalousie parce que l’être aimé donne toute son affection à un autre. De ce fait, la personne rentre dans un état d’humiliation et d’impuissance, de rage de déception.
La Culpabilité
Le vrai coupable n’accède pas au sentiment de culpabilité, c’est la victime qui se sent coupable.
La victime se sent coupable parce que son sentiment de culpabilité est fait dans un retour sur soi-même, de la colère ressentie, mais inexprimable envers l’agresseur.
Dans ce processus il existe aussi le sentiment de la honte d’avoir été fragile, agressé et d’avoir été humilié.
Dans le sentiment de culpabilité, il y a quelque chose qui ne vas pas dans le comportement de la personne. Elle se dit : « J’ai fait quelque chose de mal », « J’ai transgressé une loi, une règle et j’ai peur de la punition ».


La Patience consiste à rester imperturbable en toute circonstance.
Sans la patience, je peux toujours être sous l’emprise de la colère ou de la haine.
La patience est un état d’esprit qui ne cherche pas à critiquer, à comparer et à juger autrui.
La patience est dépourvue d’agressivité car elle est amour et compassion.

l’Ego Bonjour, c’est moi l’ego, j’habite chez toi !”.
L’ego est cette petite voix intérieure, c’est l'ensemble des idées ou pensées que l'on a de soi même.
L’ego est toujours prêt à nous prendre dans ses filets.
Par exemple : Il me flatte lorsque je suis content de moi-même et que je suis satisfait quand je viens d’accomplir un petit exploit dans ma vie professionnelle ou personnelle, ou au contraire, il me vexe si je suis confronté à un échec ou à une déception.
L ’ego me poursuit et me pousse à agir sur des impulsions.



PARDONNER
Pour pardonner, il faut être capable de:
lâcher prise, lâcher les peines du passé
les blessures
les sentiments de la haine
la méfiance
les frustrations
la colère
la tristesse
la peur
et aussi son ego.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:45

Bonjour,

Je n'ai pas de haine envers lui. Même si ça peut paraître bizarre, j'éprouve plutôt de la tendresse. C'est lui qui est mal, mal dans sa peau mal dans sa vie mais je ne peux rien pour lui. Et comme je le lui ai dit : il subit les conséquences de ses actes. Contrairement à ce que l'on peut croire et lire dans mes écrits, je n'aime pas le savoir en souffrance. Mais je sais qu'il doit y passer pour pouvoir avancer voilà pourquoi je dis que j'en suis contente.

Pour donner une image : c'est un peu comme à l'enfant à qui l'on dit qu'il ne faut pas approcher le feu et qui finit quand même par le toucher simplement pour voir si réellement ça fait mal. Il s'y brûle mais comme vous l'aviez prévenu, vous lui donnez le nécessaire afin qu'il se soigne seul et vous le regardez faire. Il doit faire ses propres expériences pour comprendre.

Sincèrement, je préfère ma place à la sienne.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:45

Oui Kriss, comme vous dites : cheers pour moi.
Mais pour lui, la chute sera très dure, plus dure encore que la mienne ne l'a été. Non seulement, il devra se rendre à l'évidence que ses rêves n'étaient que chimères, qu'il aura tout perdu pour rien, qu'il devra seul faire face à sa déconvenue.Il devra se remettre en question. Et en plus, il devra apprendre à faire taire son égo (ce qui soit dit en passant sera le plus difficile), pour prendre la main que je lui tendrai ou celle de quelqu'un d'autre. Il devra accepter aussi que rien ne sera plus jamais comme avant, mais devra en faire son mea culpa chaque jour qui lui reste à vivre ici bàs
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:49

Lorsque les personnes veulent tout contrôler y compris le temps et le destin il y a toujours un moment où "ON" les remet à leur place. C'est souvent difficile mais celui qui sait aborder cela y trouve un grand savoir et une grande sagesse. Peut-être en sera t'il ainsi pour lui (même si j'en doute Laughing )

En tout cas vous, vous semblez l'avoir trouvée cette sagesse et cela mérite que l'on vous rende hommage ce que je fais ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:42

Bonjour Kriss,

Je me rends compte que ça fait 3 semaines que je n'ai pas parlé d'Emile. Pourquoi?? Tout simplement parce qu'il n'y a rien à dire !! Je me sens libre. Ma vie s'écoule paisiblement, normalement avec ses hauts et ses bas et c'est bien ainsi. C'est Ma vie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:05

La liberté serait-elle enfin là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:12

kriss a écrit:
La liberté serait-elle enfin là ? Wink

Je le pense Kriss Very Happy . Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:59

Je vous le souhaite sincèrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Et maintenant......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant.........
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilbert Becaud - Et maintenant
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser