LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon papa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon papa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:18

Papa est rentré chez lui depuis près de 15 jours maintenant. Je suis allée le voir ce w-e. Il m'a paru à nouveau fatigué. Etant donné qu'il veut absolument mourir chez lui (je le comprends !) il a demandé à ce que nous nous réunissions hier afin de trouver une solution tous ensemble.
2 soeurs manquaient à l'appel et malgré tout nous avons pu établir un tour de rôle pour passer les nuits près de papa s'il était malade. Je ne sais pas, mais j'ai le sentiment que ça ne fonctionnera pas comme on le voudrait. Pendant qu'on discutait papa chantait, je pense qu'il était content qu'on ait trouvé un moyen.

Le seul hic me concernant, c'est que tous attendent que j'aille habiter avec lui et là j'avoue que je ne suis pas très encline à le faire 1° pour mon fils - 2° je n'aurai plus de vie sociale propre - 3° c'est une lourde charge - 4° le jour où papa s'en ira là-haut je devrai me résoudre à déménager encore une fois ! On me dit que le nécessaire serait fait pour que je puisse continuer à habiter la maison même pendant 20 ans si je le désire mais là j'ai un doute ! Quand il y a héritage à la clé, les charognards montrent le bout du nez ! Et puis ça ne m'intéresse pas de rester dans une grande maison puisqu'un jour ou l'autre j'y serai seule à mon tour !

Kriss, pour une fois j'aimerai que le destin m'offre la possibilité d'avoir mon petit chez moi (c'est mieux qu'un grand chez les autres !) et pouvoir m'occuper de papa en même temps
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon papa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:26

Le lui avez vous demandé avec toute la puissance de votre désir et toute l'innocence de l'enfant qui attend un cadeau à Noël ? Si non, faite le ! Demandez et vous serez exaucée !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Mon papa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» papa
» Mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser