LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:52

Sad

Pas de nouvelles d'Emmanuel, pas de visite ! Rien !

Pas de nouvelles de ma mère et comme elle m'a dit c'est pas la peine de m'appeler, j'obéis ! Et puis c'est elle qui a tort !

Je vais passer Nouvel An toute seule devant Arthur !

Super week-end et super réveillon !

Vivement 2007 !

J'en ai marre de cette solitude, heureusement que vous êtes là !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:57

Comme je te comprend , tu sais moi aussi , je vais passer le réveillon,toute seule , devant ma télé , comme NOEL , d'ailleurs , mes enfants vont revenir quand méme demain , mais c"est pas pareille , j'ai besoin de donner de l'amour , de la tendresse , des regards , communiquer avec un homme , avec qui la complicité , la tendresse , et au rendez -vous , je ne comprend pas, pourquoi cela n'arrrive pas ........je ne sais pas ....il y a comme si un blocage sur ma vie actuelle ........la rencontre de Novembre que m'avais prévue kriss , n'est pas arrrivée , alors je désespére beaucoup en fait , je suis pas laide , j'ai des qualités , gentille , mignonne , douce , attentive , à l' écoute des autres , et rien ne va pourquoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:00

Eh ! les filles ! ce n'est pas devant vos télés que vous allez trouver le prince charmant ! ni en l'attendant sagement ! d'ailleurs les princes charmants n'aiment pas les petites filles trop sages Wink

Allez dans le monde là où les gens vivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:02

De toute façon c'est trop tard et pis j'aime pas sortir seule, c'est déprimant de voir tout ces couples !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:07

Moi c'est pareille , quand je sors seule , je déprime , et puis je dépense trop d'argent , alors je préfére restée chez moi, car bonjour le porte monnaie et le banquier !:!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:09

Bon, ben, vous n'avez plus qu'à attendre un représentant en aspirateurs ou en encyclopédies. En espérant qu'il sera beau, grand, fort, intelligent et qu'il comprendra les femmes seules à la maison qui se lamentent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:10

Bai oui , mais je suis comme cela kriss!!!!!! , j'ai besoin de comprendre pourquoi ca vient pas
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:12

Mon Dieu que c'est déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:13

Oui , non, bai j'attendrai , c"éest tout ....sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:17

DRIIIIIIIIING ! DING DONG ! TOC TOC TOC !

"Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:18

Et pis j'ai rencontré Emmanuel en allant au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:20

ah ! lui, j'ycrois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:21

Comment ça ?

Qu'est ce que ça veut dire concrétement !
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Coucou les filles   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:36

A ce que je vois, je ne suis pas la seule à déprimer en cette fin d'année... Pour moi aussi, le réveillon du 31 s'annonce bien triste... Moi aussi j'en ai marre de cette solitude sentimentale, savoir que Monsieur va être avec sa copine.... je voudrais tant que mon mari soit encore là. Et puis alors, côté financier, c'est la cata. Même pas de quoi compenser en se faisant un petit plaisir, esperons que 2007 sera meilleur. Gros bisous à tous et merci Kriss pour ta bonne humeur et ton humour. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:39

Oui je te le souhaite chére nostalgie avec ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:43

Sylvie : ça veut dire que c'est votre futur amoureux de votre coeur que vous allez aimer et réciproquement !

Nostalgie : 2007 sera une excellente année, vous verrez ! vous finissez mal ? vous commencerez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:46

sunny Ah bein ça fait du bien !

Mais il a quand même du mal à se décider le bougre !

Faut que j'attende 2007 maintenant, si seulement je pouvais dormir jusque là, c'est long de ne pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:07

Que les journées sont longues à attendre un hypothétique coup de fil ou une visite !

Ils pensent pas à moi, ni ma mère, ni Emmanuel !

J'arrive pas à penser à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:17

Ben votre mère, cela me semble normal, non ? Vous ne l'avez pas plantée là récemment ? c'est sa punition ! vilaine fille, va ! elle mérite bien une bonne punition, tiens ! Laughing

Quant à Emmanuel, vous cassez pas la tête, appelez le et dites lui que vous vouliez juste entendre sa voix ! mais si vous pouvez Wink !

Sinon, ça sera de plus en plus long au fil du temps qui passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:21

Ma mère elle m'a dit ne m'appelle pas donc j'obéis et c'est elle qui m'étouffe et qui m'empêche de vivre ma vie !

Oui je peux l'appeler mais il n'est pas à son travail, je suis allée voir tout à l'heure !

Pourquoi çe sera plus long au fil du temps qui passe ?

Il ne va pas se décider maintenant qu'il "a compris le message" ?

Dois-je encore et toujours l'appeler la première ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:24

Plus long parce que vous aurez la SENSATION que c'est de plus en plus long ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:27

Je viens d'essayer de l'appeler mais il est pas à son bureau, je m'en doutais !

Il sait que je l'attends et qu'il peut venir quand il veut !

Ca commence à me gonfler d'attendre, il pourrait venir quand même il sait où j'habite et que je suis toute seule ! Je vais encore attendre longtemps comme ça ? Vat'il enfin se décider ?

Y'en a maaaaaaaaaaaaaarre !
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:08

Coucou tout le monde:D

Hé ben je vois que c'est pas trop le moral de ce coté là, coup de blues en cette fin d'année 2006:|

2007 sera une autre année, un nouveau départ je vous le souhaite et plein de bonnes et belles choses dans chaques domaines sunny

Pour Sylvie l'attente est dur je sais de quoi tu parles, mais lache prise un peu tu verras ca ira mieu Wink
Ton homme viendra à toi quand il se sera retrouver avec lui même car là il est débordé avec son boulot!!!!! c pas vrai?
Aller ma chère sylvie courage 2007 sera une autre année Wink es confiance I love you I love you I love you I love you

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:29

Ouais !

Enfin je me dis quand même qu'il me porte pas grand intéret sinon, il trouverait bien le temps de venir me voir ou au moins de trouver mon numéro de téléphone !

En plus je suis malade, j'ai mal à la tête et à la gorge et je n'arrête pas de tousser ! D'ici à ce que demain j'aie le nez qui coule, il n'y a qu'un pas !

Bonne soirée !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:59

Ouais mais comme on dit "nez qui coulle le premier janvier, amour toute l'année !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser