LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour bien démarrer la journée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour bien démarrer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée   Pour bien démarrer la journée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:41

La réponse... maison 4

http://www.naute.com/enigmes/enigme13.phtml

maison 1 2 3 4 5
couleur jaune bleu rouge vert blanc
nationalité norvégien danois anglais allemand suédois
boisson eau thé lait café bière
cigare Dunhill Blend Pall Mall Prince Bluemaster
animal chats cheval oiseaux poisson chiens

Quelques citations d'Einstein.

"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

"La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle."

Voir aussi :

Einstein au tableau noir !

Einstein et son chauffeur !

La guerre selon Albert Einstein !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour bien démarrer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée   Pour bien démarrer la journée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:05

Un éléphant rencontre un homme tout nu. "Mon Dieu, fait l'éléphant en regardant l'homme, comment fais-tu pour respirer avec ça?"
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour bien démarrer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée   Pour bien démarrer la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:05

Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre :
- Il paraît que tu es frigide?
L'autre répond :
- Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour bien démarrer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée   Pour bien démarrer la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:05

C'est l'histoire d'une courgette , d'une banane et d'une bite. La courgette dit :
- Moi, on m'épluche et on me jette à la poubelle.
La banane lui répond :
- T'as de la chance , moi , on m'épluche et on me mange.
Et la bite dit :
- Vous ! Avez de la chance ! Moi on me met un sac poubelle sur la tête , on me fout dans un trou noir et on me pompe jusqu'à se que je d'égueule.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour bien démarrer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée   Pour bien démarrer la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:29

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour bien démarrer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée   Pour bien démarrer la journée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:49

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années :

- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite ?

Le premier dit :

- Moi, je fais de la photo.

Le deuxième répond :

- Moi, je jardine.

Et le troisième annonce :

Moi, je fais de la recherche...

- Ah bon ! Et dans quoi ?

- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour bien démarrer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée   Pour bien démarrer la journée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:55

un homme vient chaque matin frapper à la porte d'un couple voisin,le mari toujours parti très tôt au boulot, c'est sa femme qui ouvre et là l'homme lui demande gentiment:
-madame avez-vous un cul?
question pas très au gout de la femme, elle lui ferme la porte au nez.Mais l'homme ne tarde pas à revenir le lendemain et le lendemain du lendemain avec la même question:
-madame avez-vous un cul?
embarrassée la femme en parle à son mari le soir dès son retour du travail alors il dit à sa femme:
-chérie je ne vais pas bosser demain il nous trouvera tous les deux il m'expliquera ce qu'il veut, dès qu'il te pose la question, réponds je serai derrière la porte avec un gourdin.
l'homme se ramène:
toc toc toc bonjour madame avez-vous des seins?
-oui et que voulez ? les toucher?
-non madame, je voudrais seulement que vous disiez à votre mari d'arrêter de toucher à ceux de ma femme.

Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour bien démarrer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée   Pour bien démarrer la journée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:23

Comment s'appelle le fait d'épouser plusieurs femmes ?
La polygamie.
Comment s'appelle le fait d'épouser 2 femmes ?
La bigamie.
Comment s'appelle le fait d'épouser une seule femme ?
La monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien démarrer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée   Pour bien démarrer la journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien démarrer la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout se melange
» De la pub pour une personne qui le merite bien
» Haaaa ces hommes...
» Boum la moto
» mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE :: BLAGUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser