LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 explication

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: explication    explication  Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:43

bonjour kriss

j'ai besoin d'explication. moi qui croyais avoir prise la bonne décision... lorsque je parle a G son humour, sa joie de vivre m'est contagieuse!! je rêve d'être avec lui..je rêve de moment intime, de me retrouver avec lui ds une maison avec toute la gang d'enfants, etc.... rêver est amusant! l'espoir fait vivre non!! ce moment si attendu depuis 15 ans...

puis ce soir clement m'appelle... depuis en fin de semaine je ne controle plus la force que j'avais. il me fait pleurer...pourquoi? il me transfert sa peine?? il est vrai que je l'aime encore ds le fond de mon coeur, normal non?? il brasse des émotions... mais je veux avancer, évoluer. .. aie-je prise la bonne décision? aie-je agis sur un coup de tête! (je ne crois pas car avant d'agir j'en ai discuter ici) il est triste, regrette, est mal et le coup fatal... ne peux etre seul. etc...


merci de m"éclaircir... est-ce que je m'en vais ds la bonne direction vers le bonheur?
bises

n°12C73D51CBB


Dernière édition par gaïa le Mar 30 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:35

Je vous l'ai déjà dit, pour moi C est un manipulateur. Il sait que vous êtes proche de G. Il ne peut accepter de perdre en général et de VOUS perdre en particulier. Donc, il agit en fonction pour vous "récupérer". Du oup, il vous transmets des émotions négatives, vous fait culpabiliser etc. Tout cela fait que vous vous déstabilisez et prenez le risque de faire échouer vorte éventuelle relation avec G, ce que C espère. S'il réussit vous serez entièrement sous sa coupe pour un bon moment.

Attention !

les "enfants" savent très bien manipuler les "grands" en jouant sur les sentiments ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:49

merci kriss

étant réceptive je crois que c pire!!!! je ressends tout!!! a l'ecouter parler je me met a pleurer sans savoir pourquoi.. silent

comme vous m'avez tjs dit il agit comme un enfant! il le fait sans le savoir... il ne perd jamais un combat, il veut etre le meilleur en tout. il sait que G n'est pas disponible pour l'instant donc il y met les bouchés doubles!!

je ne veux pas perdre G... la solution? tombez enceinte? lol! non je rigole!!... il faut que G avoue son amour pour moi haut et fort... sinon la situation n'avancera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:34

kriss a vous relire ca me fait du bien, vous aviez raison et c cela que j'avais de besoin, d'une confirmation.. je devais le voir ajd pour la job, et j'ai ete a la hauteur. j'etais prete a lui faire face, comme amie. Wink
bisous

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:41

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:17

merci.. vous savez, bien souvent j'ai seulement besoin d'un avis. j'en discute a personne, j'ai énormément confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:14

bonjour Kriss

G a construit sa maison il y a 3 ans. il termine les dernieres retouches intérieures pour éventuellement la vendre. encore hier il m'a dit vivre bcp de tension a la maison. son fils est revenu de l'ecole et la situation est pire! mais pourtant il ne bouge pas, reste calme, ne fait rien pour provoquer ... préparer lentement son parcours vers la séparation. il est une vierge... c'est long avant de prendre une décision! mais ma question ..vais-je passer Noel avec lui? j'aimerais tant. j'ai hate de le voir les weekend!

merci et bonne journée


Dernière édition par gaïa le Mar 30 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:07

Noël es une fête familiale. Il le passera avec sa "famille" (ses enfants). Il ne viendra vers vous définitivement qu'après. Je sais bien que vous espérez le contraire mais son "parcours" s'inscrit dans une "logique". Acceptez le car c'est "sain"
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:50

oui oui je sais.... je l'accepte..... c'est normal. merci
_________
en passant C a déja une copine, il avoue ne pas être capable de rester seul. sur le coup ca ma déchiré le coeur et ça me fait tjs mal, ca brasse bcp d"émotions en moi , mais je dois tourner la page, mais j'ai pris une décision il y a 3 semaines et cette fois-ci je ne veux pas revenir sur ma décision... fini le yo-yo...mais j'ai quand même le coeur en compote, je me dis que ceci dois être un processus normal il y a 3 semaines...nous étions ensemble, la semaine derniere encore il me suppliait, pleurait... mais je garde le cap tout droit en face de moi et je fais confiance en l'avenir. je dois être courageuse (le temps des fetes va etre difficile)
je dois être patiente pour être heureuse pour 2011 qui sera meilleure pour moi, je l'espère.

(c bizarre, mais moi je fais tout pour ne pas lui faire de la peine, mais lui... j'aurais aimé mieux qu'il s'abstienne.. qu'il ne me dise rien..
nous sommes pas tous fait pareil!)
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:30

scratch moi aussi j,ai fait bougé les choses... je me suis séparé de clement, et opté pour solution g....mais c'est le calme plat!... rien ne bouge... rien nothing denada... je dirais meme que la situation dégrade.

allez kriss un coup de bagette magique!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:27

explication  Baguette_magique005
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:51

lol!

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:21

gaïa a écrit:
scratch moi aussi j,ai fait bougé les choses... je me suis séparé de clement, et opté pour solution g....mais c'est le calme plat!... rien ne bouge... rien nothing denada... je dirais meme que la situation dégrade.

allez kriss un coup de bagette magique!

Ma pauvre gaïa : si c'est le calme plat au point g ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:45

meme pas!!! je ne me souviens meme plus ou est mon point g Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:17

kriss

pouvez-vous me dire pourquoi et qu'est-ce qui fait que je suis autant lié a clément?

cette force à l'intérieur de moi, comme un champ magnétique... je fais tout pour l'oublier, je sais que'il fait tout pour m'oublier.... impossible, il est tjs ds ma tête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:04

Selon moi il s'agit d'un aspect psychologique qui vous lie. Peut-être vous rappelle t'il un homme que vous avez beaucoup aimé (votre père par exemple). Il me semble évident que vous êtes sous le controle de votre psyché. La preuve, vous dites vous-même qu'il est "dans votre tête", d'autres auraient dit "dans mon coeur". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:12

bonjour kriss

peut-etre, mais cette force vient aussi de mon plexus, lorsque je parle de champ magnétique c'est de là qu'elle provient..... j'aurais pu aussi dire du coeur, car ca fait mal de l'oublier...

avec le temps je vais y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:32

gaïa a écrit:
bonjour kriss

peut-etre, mais cette force vient aussi de mon plexus, lorsque je parle de champ magnétique c'est de là qu'elle provient..... j'aurais pu aussi dire du coeur, car ca fait mal de l'oublier...

avec le temps je vais y arriver.



Tu connais la chanson : entre les deux mon coeur balance ?

Il est temps de faire un choix définitif. Quand on veut : on peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:53

Plexus, pas plexus, tête, coeur, quoi qu'il en soit vous êtes sous le contrôle de votre psyché et Dieu sait si elle peut avoir des interactions sur le physique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:26

mon psyché va me rendre folle!! Suspect
bon..

clement et moi on ne se parle plus. elle a probablement vu un message texte sur son portable et s'est sentis menacée, elle a répliqué tard ds la soiré... un message vraiment stupide et blessant. ça ma laissé un sentiment tres amer et humiliant. au lieu d'embarquer ds leur jeu j'ai été me coucher...

ajd je l'ai vu mais il avait l'air tres mal a l'aise. je ne lui ai adressé aucun signe d'amitié rien.

j'ai besoin de prendre du recul face a tout cela. les 2 dernieres semaines ont été difficiles sur le moral. cette semaine est ma derniere semaine de travaille... la semaine prochaine je me fais opéré et je suis 3 semaines en congés. donc je ne le reverrai pas avant 2011.. et ni l'autre.

et ce message texte va finir par me sortir de la tête silent

Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:09

[quote="Marie"][quote="gaïa"]bonjour kriss

peut-etre, mais cette force vient aussi de mon plexus, lorsque je parle de champ magnétique c'est de là qu'elle provient..... j'aurais pu aussi dire du coeur, car ca fait mal de l'oublier...

avec le temps je vais y arriver.

Tu connais la chanson : entre les deux mon coeur balance ?

Il est temps de faire un choix définitif. Quand on veut : on peut [/quote




Embarassed je n'y arrive pas, dès que je le voies mon coeur se déchire en quatre... il m'a invité comme ami a diner et j'ai refusé, j'ai quitté le bureau a midi, plus le gout de travailler.

vous voulez que je vous dise j'ai été curieuse... je voulais savoir..j'etais perdue, l'impression que je tournais en rond...je crois que j'ai gaffé!
résultat j'ai le coeur en mille morceau..

je lui ai dit de ne plus m'appeler, que je ne pouvais plus le voir..pour mieux me relever.... qui sait... je vais l'oublier.. il le faut, pour sauver mon coeur. lui il la fait, pour ne pas etre ds mon etat, je dois le faire... je veux avancer. G m'attends tjs, je crois qu'il me laisse vivre ce que j'ai a vivre.

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:33

ça c'est sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:00

Bonjour kriss

G m'a avoué ajd pourquoi il "endurait" ca vie familiale ou tout le monde n'etait pas heureux...je vous dis les details en mp.

ce soir je me suis prise une Baileys (un déja vu tongue ) et je réfléchis, depuis trop longtemps que je suis ici a attendre que l'on vienne me sortir de cette apart... je rêve en couleur.!!! année apres année je grogne que j'en ai marre de vivre ici et je suis encore ici a chercher la maison pas trop cher... je dois faire bouger ma vie! cette apart devait etre ds un premier temps un lieu de transition et depuis 2002 j'y suis encore!!

dans 2 semaines je vais voir réapparaitre la propriétaire avec la notice me demandant si je renouvelle mon loyer!!?? j'ai 30 jours pour répondre. j'ai vraiment pas le goût de renouveller! oh que non! je stagne ici! et dans tout les domaines d'ailleurs!!!!! je fais comme Marie je lève le cap! ?

kriss suis-je folle ou mon fond de verre de bayleys qui me brouille les idées?je reve en couleur? dites moi que non! je veux.. je peux mais je veux vraiment vivre ds une maison ..pleine d'enfant et remplis d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:08

Ouais ben 'est pas à quelque jour u renouvellement de la location qu'il faut commencer à y penser ! Evil or Very Mad Et c'est surtout pas maintenant qu'il faut chercher dans la précipitation ! Evil or Very Mad Il faut prendre le temps pour ne pas faire d'erreur ! Twisted Evil Et surtout ne pas attendre d'être sous pression ! Evil or Very Mad

J'ai eu les détails en MP, merci. Rien d'larmant. Mais au fait ... vous cherchez un chum ou une maison ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:37

ouias bien ... avec 2 semaines de réflexion, je ne cherche rien! la maison va attendre et le chum... mieux seule pour l'instant!

je suis bien ds ma peau, sereine...j'ai besoin du temps pour moi. j'ai eu un super souper mardi soir avec un bon ami de longue date...j'ai décidé de faire du ménage ds mes finances, ds mes amis... me préparer pour le printemps..j'ai un intuition que 2011 va etre une belle année pour moi, je la veux SIMPLE ET EN GAIETÉ!

(lorsque je parle d'amis
-Natacha n'a pas aimé que je dîne avec cet ami de longue date... et ca j'ai pas aimé cette jalousie
-J'ai parlé a clement-aucun effet
- ghyslain a pris de nouvelles une fois... je trouve cela un manque de gentillesse)

je les mets en arrière moi je veux évoluer!!

résultat: je suis bien ds ma peau, 2011 demain et je l'acceuille avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication  Empty
MessageSujet: Re: explication    explication  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite explication svp
» explication sur le karma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser