LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vente d'appartement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:57

Bonjour,

je m'appelle céline, je viens d'avoir 26 ans le 21 novembre.

Je ne sais pas si vous avez besoin d'informations complémentaires mis à part ma question...

Voilà j'ai mis mon appartement en vente depuis quelques mois, je commence un peu à désespérer qu'il ne se vende pas Crying or Very sad (d'où ma venue sur ce site...), nous avons été plusieurs à mettre en vente au sein de la résidence et 3 ce sont vendus récemment en 1 mois.

Nous avons beaucoup de visite mais rien de concret par la suite...j'ai l'impression d'avoir la "poisse". confused car il est dans en bon état, et un peu moins cher que ce qui ce sont vendu...

Ma question est : Es ce que je vais finir par vendre mon appartement dans les mois à venir?

Merci d'avance pour la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:43

Bonjour et merci pour votre confiance.

Oui vous le vendrez MAIS ...

Il y a, en effet, quelque chose qui "bloque" les ventes. Peut-être le mobilier, la déco etc. Il m semble situé à un "point d'énergie". Du coup lorsqu'on le visite il "laisse une impression", une "sensation" forte. Peut-être trop forte. Je vous conseillerais trois choses :

1°) le soir, faites brûler quelques bougies qui "consumeront" les énergies superflues
2°) de temps en temps faites brûler un ou deux bâtons d'encens qui apaiseront le lieu (prenez des senteurs douces telles que lavande, sental, ...)
2°) placez sur un meuble ou un guéridon, en décoration, une pierre (quelconque) à un point "central" de l'appartement (couloir, coin d'une pièce au centre ...).

Quoi qu'il en soit, selon moi il devrait se vendre en décembre ou janvier GRAND maximum février à un jeune couple sympathique avec un enfant.

Ne stressez pas et surtout ne pressez pas le temps ni le destin ! Wink

Confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:46

Merci pour votre réponse.

bah on se poser la question si il n'était pas trop personnalisé...mais faire des travaux pour le rendre plus neutre, je ne me sens pas le courage..on a déjà tout refait dedans....

1°)en générale au moment des visites j'allume toujours 2/3 bougies vous me conseillé d'en mettre le soir de la vieille des visites plutôt?

2°) j'ai une pierre de sel ça pourrait être bon?sur mon meuble d'entrée? ou ma table de salle à manger?

3°) je vais tester l'encens....

j'ai déjà ressortie une pierre autour de mon coup en tourmaline noire ou en onyx (impossible de me rappeler ce que c'est...)

vous m'avez un peu remonté le moral =), j'essaye de positiver en me disant que jusqu'à présent ce n'étais pas le bon moment...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:49

oups désolé pour les fautes d'orthographes!!! je me suis pas relue....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:23

Oui pour les bougies c'est le soir de veille des visites qu'il faut en mettre, ne serait-ce qu des petits chauffe-plats.

Pour ce qui est de "l'ambiance" de l'appart il ne s'agit pas e faire des travaux mais d'épurer la déco pour que ls visiteurs puissent imaginer leur propre déco dedans. Si 'est trop "personnel" ça peut ne pas leur correspondre. C'est à faire juste le temps de le vendre ! Wink

Enfin, pour les fautes ... j'en fais aussi car moi aussi je ne relis pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:35

oui j'ai déjà commencer à le faire j'ai enlever et ranger pas mal de truc....

en faite pour la pierre de sel c'est bon dans l'entrée?

Désolé de vous embeter...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:31

Personnellement je ne suis pas contre MAIS ... les effets ionisant de la pierre peuvent déranger certaines personnes DONC ... à voir ! Je ne pense pas que cela soit nécessaire.

Par conrte je reviens sur la pierre que vous portez. Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire précédemment. Je parlais plus d'une pierre "à poser", de la taille d'une orange environ et si possible ... jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:28

Wink oui j'ai bien compris que vous me parliez d'une pierre à poser.c'est pour cela que je parlais de ma pierre de sel(qui fait également bougeoir), a savoir si elle pouvait convenir comme pierre à poser....car comme pierre de la taille d'un orange..plutôt jolie je n'ai que ça tongue

pour la pierre autour du coup c'était juste un clin d'oeil, c'est ma mère qui m'a dit de la ressortir...peut etre qu'elle me portera un peu chance... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:31

Bon bah pas de chance pour le We qui vient de passer, 2 visites...une qui a annulée 2h avant et une qui n'est pas venue sans prévenir, ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:04

Ne regardez pas le négatif car il est là pour vous saper le moral. Concentrez vous sur le positif (car il y en a Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:43

oui j'essaye....mais dès fois c'est pas toujours évident..

En tout cas je ne manquerai pas de faire un retour qu'il soit positif (ce que je souhaite Very Happy ) ou négatif... No

Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:27

un couple avec un enfant (et le 2ème en route) sont en réflexion concernant notre appartement...

j'essaye d'y croire....
Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:57

alors voilà la suite de l'histoire, le couple est vraiment intéressé par notre appartement, sauf que apparemment il dépasse le budget qu'ils s'étaient fixé (ils peuvent apparemment emprunter plus).
nous faisons donc un effort de baisse sur le prix, l'agence aussi il reste encore un peu au dessus de leur budget, mais je pense que si ils le veulent vraiment chacun peut faire un effort....
une deuxième visite a été programmé a samedi dernier, il devait par la suite signer "peut-être" le compromis dans la foulée.
Nous avons eu un retour comme quoi qui le trouvé trop cher, qu'ils pensaient en le visitant une deuxième fois que c'était avec le prix qu'ils voulaient eux (une baisse de 15000 euros or il a été baissé de 9000), ils se sont apparemment un peu embrouillé avec l'agence.

ils nous ont dit que si il l'avait vu sur de particulier a particulier avant il n'y aurait pas eu de soucis....

bref, es ce que on peut encore compter sur eux ou pas du tout?

car jusqu'à présent ça coller plutôt bien avec vos prédictions : décembre, couple avec 1 enfant (ce qui me semblait peu probable vu qu'on a que 2 chambres donc ça peut faire un peu juste...)

j'ai eu beaucoup d'espoir et là je suis déçue...les acheteurs nous ont appelés directement dimanche pour nous expliquer la situation, il y a deux son de cloches differents entre les acheteurs et l'agence...je ne sais plus quoi penser...je ne sais pas si les acheteurs veulent bluffer pour baisser encore, ils nous ont vu jeunes ils pensaient qu"on allait fléchir dans leur sens...

help...ça m'obsede cette histoire...j'étais tellement contente...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:31

Désolé, mais je pense qu vous ne pouvez pas compter sur eux. Je suis même persuadé qu'ils bluffent, ils n'ont même pas la somme qu'ils prétendent pouvoir obtenir.

Ce n'est qu'une épreuve, ne baissez pas les bras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:37

bon la suite des événement j'espère que vous vous êtes trompé....

depuis que je vous ai envoyé le mail, une agence m'a téléphoné mercredi pour me dire qu'il avait une cliente qui cherché dans notre résidence...en parlant un peu je me suis rendu compte que c'était la même personne qui passé par cette agence car le frais était moins élévée, on va donc normalement signer un compromis avec eux...mais bon j'attendrais les 7 jours de reflexion, et l'acceptation du pret pour y croire...

ces gens m'ont l'air vraiment malhonnête, mais bon c'est notre premier client qui nous fait une proposition qui nous convienne depuis le début donc bon....

on voulait même laisser pas mal de choses dans l'appart, mais si ça se fait je crois qu'on va tout prendre...

on verra la suite des evenements...je ne pensais pas que c'était si compliqué de vendre un appart...

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:10

Bah, c'est pas vraiment compliqué ! Laughing

J'espère aussi m'être trompé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:40

coucou kriss

le délai de rétractation est écoulé....réponse pour leur crédit vers le 15 janvier...

j'avais une autre question, nous sommes sur un "plan" pour l'achat d'une maison.
c'est une maison qui a un grand jardin, elle se vend soit seulement la maison avec un peu de terrain, soit le jardin (terrain constructible), soit l'ensemble (et dans ce cas c'est moins chère).

l'ensemble reste trop cher pour nous seuls, nous achèterions avec ma belle sœur et mon beau frère qui eux prendraient le terrain et y ferait construire leur maison et nous la maison déjà bâtie.

mon beau frère doit juste voir les plan pour savoir comment implanté et si la maison qu'il veut peut se faire sur ce terrain et dans cette ville....

les vendeurs nous on dit que ça a pas mal bougé cette semaine, 2 constructeurs sont venus et il y aurai 2 freres qui seraient intéressé pour prendre le lot comme nous (plus de 3 mois que cette maison est en vente et voilà que quand on y intéresse tout le monde s'y intéresse) en même temps je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est juste pour nous mettre la pression...

bref si mon beau frère est ok, on ferait un proposition de prix....

ma question est de savoir si c'est une affaire qui va marché ou bien on va se faire devancer par d'autres, ou bien mon beau frère dira non....mon conjoint et moi,nous nous imaginon vraiment bien dans cette maison et on a peur d'être déçus....
Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:53

Bonjour,

j'ai finalement ma réponse à ma question...j'aurai du attendre avant de vous la poser...j 'espere que vous n'y avais pas reflechi.... scratch

la réponse est non, ça ne se fera pas....il est impossible de construire un truc convenable sur le terrain derriere avec toutes les normes de metres entre les maisons...ou sinon ça serait une maison qu'avec des fenetres d'un cotès...le problème n'étais pas là ou je le pensais....

maintenant si je peux changer ma question j'aurai aimé savoir si j'allais trouver rapidement la maison qui me convient...car après cette histoire on de demande si on doit s'éloigner un peu pour trouver un truc sympa, ou rester dans le coin et avoir quelques choses qui ne nous conviendra pas pour de trop longues années....on pense aussi sinon chercher dans le meme genre de configuration maison plus grand jardin (plus grand que celui là...) pour essayer de mettre en oeuvre ce projet qui n'était pas si mauvais sauf que le terrain est trop petit......ou bien tomber sur NOTRE perle rare!lol cellà là on s'y voyait bien c'est dommage.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:27

Ah peut être un espoir finalement pour la maison du départ, on pourrait avoir une sorte de dérogation pour cette histoire de mètre....
Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:46

bon bah je crois qu'on est au dernier episode (j'ai un peu l'impression de faire un monologue...lol)

finalement avec mon beau frere ce n'est pas possible, mais c'est une question de budget...on a donc fait une proposition juste pour la maison...en esperant que ça fonctionne...avez vous un ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:21

Ce n'était pas un monologue mais j'attendais la fin de l'histoire pour répondre.

Oui j'ai un ressenti mais j'hésite à vous le livrer : pour moi l'opération ne se fera pas et ... tant mieux ! Je sens quelque chose de caché et de pas très bon dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:33

Oui je me suis douté que vous attendiez la suite des événements... Wink

bah on a toujours pas de nouvelle, je pense également que ça ne se fera pas....c'est bizarre comme impression si c'est non je serai triste et pas triste en même temps..

quand vous dites quelques choses de caché c'est dans le sens ou les vendeurs ne nous disent pas certaines choses?

une chose est sur c'est que si ça se fait celui qui achètera le terrain par la suite sera bien embêter pour sa construction car avec leur normes, on ne peut construire que tout au fond du jardin avec des fenêtres que d'un cotés...pas le top...

on a déjà repérer 3/4 maisons ailleurs, si ça ne se fait pas on ira certainement les visiter et si ça ne convient pas je pense qu'on attendra d'avoir déménager...le tout sous réserve que le crédit des gens pour notre appartement passe...
Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:32

bon bah sans regret...ils ont dit non...en plus si les ondes n'étaient pas positive tant mieux! Wink

j'espere trouver un truc qui nous convienne quand même rapidement sans rester des lustres chez belle maman =)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:06

Oui, tant mieux ! Je ne sais pas pourquoi mais le terrain me semblait "particulier" (instable, inondable ...)

Vous trouverez dans la première moitié de cette année voire peut-être le premier trimestre et ... vous ne regretterez pas d'avoir attendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:32

MERCI Laughing

oui j'aimerai trouver avant juin de manière a pouvoir déménager sur septembre/octobre histoire de faire les fetes de fin d'année dans notre nid douillet...

j'avais repérer une maison qui me plaisait bien, mais déjà vendu =( enfin je ne perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente?
» Vente
» vente
» vente ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser