LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mensonge ou non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

mensonge ou non Empty
MessageSujet: mensonge ou non   mensonge ou non Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:36

bonjour frank

mon ex a une nouvelle copine, je ne peux rien dire d'elle et je ne le ferais pas car je ne la connais pas. samedi clement et moi on a echange 2 textos. samedi soir ds la soirée j'ai reçu un texto qui avait pour but de me blesser.

il me dit que ce n'est pas elle, mais les circonstances et ce qui etaient écris me porte a croire que ce n'est pas vrai.... peut-etre que c une simple erreur de aussi?? mon coeur blessé me brouille les idées. mais je le ressends tellement, je sens que leur relation est fausse, il se force à l'aimer, je ne le sens pas heureux... notre cordon est encore attaché.. je ne sais ps comment expliqué.

qu'en penses-tu du texto

5.8.13.9.22

merci
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

mensonge ou non Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou non   mensonge ou non Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:34

ce que je pense n est pas important Smile

l important c est qu'il se force à aimer une autre personne .......


pas grave .....

avec le temps ......

il comprendra qu'il se ment

Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

mensonge ou non Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou non   mensonge ou non Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:52

merci frank

tu penses comme moi.

ET lorsqu'il aura réalisé, je serai avec un autre. moi j'aurai pris le temps, (difficile) mais j'aurai pris le temps de faire une remise en question sur moi avant de passer a une autre étape.
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

mensonge ou non Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou non   mensonge ou non Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:26

franck a écrit:
ce que je pense n est pas important Smile

l important c est qu'il se force à aimer une autre personne .......


pas grave .....

avec le temps ......

il comprendra qu'il se ment


tu avais raison!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

mensonge ou non Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou non   mensonge ou non Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:46

(ce n est pas de moi )

mais cela est trés instructif Smile

- Je vous suggère de faire un effort de compréhension en ce qui concerne vos relations avec autrui. Parfois, vous êtes mis en relation avec une personne qui vient perturber votre existence au point où vous êtes vite tentés de fuir, par simple souci de vouloir être en paix... mais cette paix, vous ne la trouvez pas, même après avoir coupé les ponts avec l'autre... vous sentez bien que vous n'êtes pas en paix au fond de vous-mêmes, car c'est un morceau de votre vie que vous venez de fuir. Tu l'as suffisamment expérimenté par toi-même par le passé et tu sais de quoi je parle puisque tu as eu cette prise de conscience et tu as tenté à plusieurs reprises de la partager. Pourrais-tu dire aujourd'hui que tu regrettes une seule expérience des relations que tu as eu jusqu'ici ?

- Non, c'est vrai, car j'ai toujours beaucoup appris sur moi-même dans toutes les relations que j'ai eu, même et sûrement avec les plus difficiles. Cela m'a toujours paru comme un défi à relever....

- ... car c'est bel et bien un défi qui vous est demandé de vivre, le défi de surmonter et de dépasser vos propres jugements et vos propres peurs. Les relations difficiles que vous vivez et que vous mettez souvent sur le dos d'un mauvais hasard sont toujours des rendez-vous importants que vous avez pris dans le passé. Vous avez accepté de jouer un rôle dans la vie de chaque être que vous rencontrez au cours de votre vie, et chaque être que vous rencontrez a également accepté de jouer un rôle dans la vôtre. Parfois, pour vous faire avancer, l'autre a choisi de jouer un rôle difficile dans votre vie car il doit bouleverser votre existence, vous faire mal là où vous êtes encore fragile. Parfois, c'est vous qui avez choisi de jouer ce rôle. Alors, vous avez l'impression d'être une victime ou un bourreau dans certaines histoires, et bien souvent même les deux... mais si vous pouviez un instant appuyer sur la touche "rewind" de votre mémoire akashique, vous pourriez vous rendre compte que vous avez bel et bien passé un contrat en toute complicité avec chaque personne qui joue un rôle dans votre vie, que cette relation soit, en apparence, positive ou négative.

- C'est curieux et c'est peut-être sans importance, mais ça me fait penser à un film... Game ! Dans cette histoire, le personnage principal, incarné par Michael Douglas, est un homme d'affaire très riche et très puissant, qui n'hésite pas à écraser les autres. Son jeune frère, du genre plutôt "rebelle", lui offre un cadeau pour son anniversaire, et ce cadeau, c'est un jeu organisé par une société de divertissement qui va se charger de bousculer complètement sa vie à son insu. Dans le film, le personnage en question va se retrouver confronter à un tas d'incidents et de drames qui vont le déstabiliser complètement, au point de le rendre fou... jusqu'au moment où, poussé au suicide, il se jette dans le vide et... il tombe sur un grand coussin d'air qui avait été prévu. Puis tout lui est révélé par les gens impliqués dans le "jeu" et son propre frère (qu'il croyait avoir tué accidentellement l'instant d'avant) se jette dans ses bras pour lui dire : "Oui, il fallait vraiment faire quelque chose, car tu devenais vraiment con !" Et on voit clairement par la suite que ça l'a vraiment transformé et il remercie même tous ceux et celles qui lui ont joué ce "mauvais tour".

- Très intéressant, en effet ! Et cela rejoint tout à fait où je voulais en venir. C'est qu'un jour, le jeu prendra fin, vous quitterez ce monde pour un autre et vous fêterez vos retrouvailles avec ceux que vous avez pris, durant un temps, pour vos "amis", ou vos "ennemis", ou vos "adversaires". Vous aurez beaucoup de choses à vous raconter et à communier ensemble, vous rirez à chaudes larmes des panneaux dans lesquels vous êtes tombés et vous vous remercierez les uns et les autres pour les leçons de ces expériences vécues ensemble. Quand le fruit de vos efforts vous apparaîtra alors comme une prise de conscience commune à la famille d'âmes dont vous êtes issus, alors vous commencerez à élaborer de nouveaux contrats, de nouveaux rôles à jouer ensemble. Les rôles que vous aurez à jouer avec ces mêmes personnes dans votre prochaine incarnation seront riches de toutes vos expériences d'aujourd'hui, que celles-ci vous aient parues bonnes ou mauvaises.

Si vous pouviez avoir conscience de cela en permanence, cela aurait forcément un impact non négligeable sur toute votre relation à autrui. C'est une telle prise de conscience dans vos corps incarnés qui a le plus de valeur pour votre évolution. Si vous parvenez à la vivre durant votre incarnation, là où c'est le plus difficile à faire, alors vous accomplirez un grand pas en avant pour l'ensemble de l'humanité."

Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

mensonge ou non Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou non   mensonge ou non Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:15

interesant frank

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mensonge ou non Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou non   mensonge ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mensonge ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mensonge du cancer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A FRANCK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser