LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une nouvelle année

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:12

euh.... peut-être pq j'aime bien vos commentaires!!

mais j'ai une question qui me tracasse vis a vis mon déménagement, ma plus jeune caroline, celle qui me prend mon énergie le matin silent qui panique facilement... qui est impulsive.... va t'elle se calmer?

cette semaine j,ai dit des paroles que j,ai regretté. je lui ai dit que je l'enverrais vivre chez son père si elle ne changait pas son caractère... que je ne tolèrais pas ses crises gratuites envers moi, que je ne méritais pas cela. va t'elle changer.
avec les années j'ai changé, j'ai travaillé sur moi en plus ... clement a sur moi un effet de calme, aura-t'il se même effet sur caro?

merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:16

Vote Caro se calmera de toute façon un jour ou l'autre. Ceci dit, ce n'est pas Monsieur Clément qui va la calmer. Son comportement est en fait lié à des peurs. Elle semble amgoissée. Le fait de déménager devrait intensifier le problème avant de le calmer ultérieurement lorsqu'elle sera rassurée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:20

Bonjour kriss

je n'ai pas besoin de tout vous dire, tout se bouscule ds ma tete. je suis au point ou vous m'aviez prédit. nous avons consulter ce soir, afin de réussir a faire passer le message entre nous deux.
ce fut un désatre! son idée de communication par une tierce personne a viré au cauchemar! affraid la rupture a 100%!!

je ne sais plus ou je vais..... je suis au désespoire, je n,ai meme pas osé annoncer aux enfants la mauvaise nouvelle.
j'ai 2 mois pour me trouver un logis, une maison j'ai la trouille!!

ou vais-je finir kriss?? mon garcon c'est trouvé un emplois en face de C, mes filles sont inscrites au foot ds sa ville..a l'ecole .. a quel bordel!
je trouve ma décision tellement irresponsable pour une mère de famille! mais qu'est ce que j'ai fait!

merci kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:38

Vous n'en avez fait qu'à vote tête et maintenant vous regrettez et me demandez quoi faire !!! Je ne vous blâme pas, rassurez-vous, je le savais d'avance ! Wink Laughing

Vous vivez le stress ? l'angoisse ? C'est bon ça, hein ? Laughing

Ben voilà, tout est fini ! pale

C'est bien triste tout ça ! Tant de temps perdu à VOULOIR et tout faire pour AVOIR ! Rolling Eyes

Enfin, j'espère que tout cela vous servira de leçon ! Wink

Surtout que ce n'est pas fini ! maintenant qu'il vous a mis en stress il est en position de force donc il va revenir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:48

je comprends pas... je n'ai pas fait a ma tete.... j,essaie de prevoir avant le demenagement, pour que tout le monde s'entendent ds la maison sans s'arracher les cheveux. la psy a dit que c'etait tout a fait normal. vaut mieux prevoir que de guérir.

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:22

Je ne parle pas de l'emménagement dans la maison mais de la relation avec C. Vous vouliez que ce soit lui coûte que coûte et c'est lui avec ses qualités et ses défauts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:53

je crois que vous avez mal lu.... pale


Dernière édition par gaïa le Ven 15 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:55

gaïa a écrit:
Bonjour kriss

je n'ai pas besoin de tout vous dire, tout se bouscule ds ma tete. je suis au point ou vous m'aviez prédit. nous avons consulter ce soir, afin de réussir a faire passer le message entre nous deux.
ce fut un désatre! son idée de communication par une tierce personne a viré au cauchemar! affraid la rupture a 100%!!

ou vais-je finir kriss?? mon garcon c'est trouvé un emplois en face de C, mes filles sont inscrites au foot ds sa ville..a l'ecole .. a quel bordel!
je trouve ma décision tellement irresponsable pour une mère de famille! mais qu'est ce que j'ai fait!
merci kriss

non... je ne parle pas de lui!!! je parle de mes enfants et moi ! on doit se loger et rapidement, trouver un déménageur... je ne sais plus si je loue ou j'achete!?!
mais a bien y penser... je voudrais tellement que l'on sache tout les deux communiquer facilement et que je puisse demenager avec lui. j'aimerais tellement qu'il continue son élan de cheminement personnel du moiS de février MAIS JE REVE CAR JE VIENS DE LUI PARLER, IL NE VEUT PLUS RIEN SAVOIR DE DEMENAGEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:00

Cherchez donc une location en attendant le revirement de situation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: quq   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:41

merci kriss

je ne crois pas qu'il s'ennuit ou regrette pour l'instant, mon plexus ne cri pas. il est vraiment indifferent cette fois-ci, je me demande meme s'il a de la compassion face a mon dilemne scratch
A chaque fois qu'il me parle c'est pour me remettre sur le nez que tout est de ma faute, que je suis la seule coupable! il n'est pas tres gentil. il ne sait pas ce qu'il veut sauf une femme qui dit ouii oui oui chéri, qui ne critique pas, ne chigne pas, une sainte quoi!

étant donné que je ne serai jamais parfaite, j'ai décidé de voler de mes ailes, je suis a la recherche d'une petite maison pour ma famille et moi. je redeviens la fille indépendante, pauvre mais indépendante!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:33

kriss a écrit:


Surtout que ce n'est pas fini ! maintenant qu'il vous a mis en stress il est en position de force donc il va revenir ! Laughing

je me croyais forte.. prete pour avancer... comme tjs, voila que monsieur me rappelle silent tjs pareil!!!! il m'empeche d'avancer, me mélange la tete.... vient me chercher... silent
je fais tout pour aller de l'avant mais lui fait tout pour me faire plier..
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:14

Chez nous il y a une chanson paillarde qui dit "si tu avances quand je recule, coment veux-tu, comment veux-tu que je t'en....." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:56

affraid kriss!!!!! lol!

en tout cas vous aviez vu juste encore une fois!!!!!!! je suis dans la période du clash que vous aviez prévu .. et comme prévu il est revenu comme avant! m'a fait vivre une semaine d'enfer! avoir su, j'aurais du vous demander la question en janvier!!! je n'aurais jamais laissé aller mon apartement.... MAIS S'AVEZ VOUS QUOI... il est distant, pas là, me laisse me seule ds mes problèmes.. aucune aide de sa part! mes amis sont plus présent a me donner un coup de main que monsieur...

___

j'ai le présentiment que je vais rencontrer qq'un... tout va m'arriver en même temps! demenagement, une nouvelle rencontre, C qui va ré-apparaitre, foot des filles etc.. je ne saurai plus ou mettre de la tête!

RIEN N'ARRIVE POUR RIEN N'EST-CE PAS!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:56

Tout à fait, rien n'arrive pour rien et VOUS faites encore de la résistance. Résistance à comprendre. Comprendre que tout ce qui arrive arrive pour vous aider à avancer. Avancer pour être heureuse. Être heureuse c'est être en paix avec vous-même sans que rien ni personne ne puisse troubler cette quiétude. Cette quiétude c'est savoir accepter. Accepter que les chose puisse être autrement que vous ne le désirez sans pour autant être mauvaises. San pour autant être mauvaise car dan toute expérience il y a du bon à recevoir. Et recevoir c'est savoir prendre ce qui vient sans l'attendre, sans l'espérer, sans le vouloir autrement.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:01

oufffff heavy cet apres-midi!!...

en tout ca je panique pas, je me dis je ne devais pas etre avec clement, c'est un signe!! meilleur a venir ds le temps!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:53

bonjour kriss

je l'ai vu en fin de semaine, il accepte aucune erreur. aucune critique à son egard. je suis la seule fautive. celle qui critique et dit des commentaires .. je devrais meme changer ma personnalité ... celle qui est sur d'elle même, prendre moins de place, etre plus réservé, non... je ne suis plus bien ds son environnment. cela ne me plait plus.
hier il m'a rappelé et j'ai dit non a un retour ds la relation, conclusion je suis une.. une... et une... depuis il me cri des bêtise!! je ne le reconnais pas!! Shocked
____________
Bon maintenant. j'ai pendant 3 jours cherché, achat de maison, maison de ville (condo, maison en rangée style apart). j'ai demandé a une amie qui est agent immobilier de me donner un coup de main. rien de tres positif.

j'ai communiqué avec josée la mere d'un des amis à mon fils, son mari est entrepreneur. ils ont un loyer de disponible au premier étage... il est petit..tellement que j'ai trop de meubles pour pouvoir tout y loger... tout ce que je fais depuis 3 semaines n'avance pas.. bizarre je tourne en rond!

depuis 8 ans je veux sortir de ce logement..je ne le faisais jamais. je me retrouve au pied du mur.. je n'ai plus le choix.... y'a rien qui arrive pour rien! j'essaie d'etre possitif, mais je trouve rien pale chaque jour est une journée pesante. mes enfants essaient de ne pas être dur avec moi mais je ressends leurs stress..
ou va ton finir!!??
aujourd'hui j'ai eu un téléphone, cette personne veut me rencontrer demain matin, il y 8 ans il m'avait offert un emplois, à l'époque je n'etais pas prete, les enfants etaient trop jeunes et j'etais en pleines séparation. là... je n'ai plus de copain, plus de logement, plus rien qui me retient ds le coin!! y'a rien qui arrive pour rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:55

Tout cela est très normal. Vous aimez le contrôle (la preuve, vos relances lorsque je prends le temps pour répondre Laughing ). Vous devez apprendre à lacher ce contrôle. C'est ce que le destin veut vous enseigner. C'est pour cela que rien n'avance. Ce n'est pas vous qui décidez. Tout se débloquera en urgence lorsque vous aurez assez stressé et que vous comprendrez qu'il y a des choses qu'on ne peut pas maîtriser et qu'il faut accepter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:16

ce n'est pas de tout contrôler kriss le temps avance et je dois prendre cette fois ci la bonne décision... ne pas gaffer. je dois loger mes enfants, les coachs de foot m'appellent, je dois dire a l'école ou ils seront en septembre enfin de faire transferer leurs dossiers, faire mes changement d'adresses et surtout louer un camion, ce que tout le monde qui déménage ont déja fait... moi Rolling Eyes je ne peux plus et je vais surtout ne plus compter sur l'ex. je me suis retrouvé face a 2 choix j'avais besoin de votre conseil c tout...

j'ai realisé aujourd'hui avec le téléphone de mon monsieur, y'a trop de situation qui m,empêche d'avancer comme si on ne voulait pas que je choissise les avenues que j'analysais.a suivre

je comprends que vous ne voulez pas tout me dire... vous ne le faites jamais... et vous aller certainement me dire par après je le savais, je vous connais...mais je demandais qu'à être rassuré que je vais y arriver! c tout.

et me faire dire que j'ai été conne avec mon ex et que lui il est un imbécile lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:48

voila c fait! je me fait construire mon petit semi-detaché a nous... ma place a moi! enfin!! notre place aux enfants et moi avec nos chats, personnes pour déranger notre intimités! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:08

Enfin on y arrive ! bounce La VRAIE autonomie arrive ! Dès à présent le destin peut se débloquer et plein de bonnes choses vont vous arriver mais ... je ne crois pas DU TOUT que vous allez faire construire votre "petit semi-détaché à vous". Quelque chose de bien mieux arrive ! Enfin ... on verra bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:45

bonjour kriss
on verra, pour l'instant je suis heureuse du projet! je sais ou je vais et les préparations pour le déménagement sont enclanchés. Étant donné que je vais recevoir mon nouveau chez moi après la date du déménagement, (1 à 2 mois, je vais savoir lundi) je dois me reloger pour un certain temps et remiser les meubles...c'est fou comme comme ca bouge, c'est exactement ce qui manquait ds ma vie...

l'indépendance...ENFIN!! le prochain peut arriver avec sa brosse à dent et repartir tout nu avec sa brosse a dent!! lol!



scratch mais si je le fais construire kriss!! je signe les papiers cette semaine!! vous savez trop de choses!!!! grrrrr vous nous faites languir grrr

croyez-vous que le destin est ecrit déja d'avance??
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:28

Non, je ne crois pas. Selon moi il s'écrit au fil de nos actes présents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:06

bonjour kriss

lundi est un grand jour... je vais signer mon contrat pour la maison Very Happy ma premiere (VRAI) acquisition a moi flower

_________________________________

pouvez-vous m'éclairer... Mister C, est revenu a la charge, mais moi je n'ai montré aucun signe que je suis interessée... je ne comprends vraiment pas!! il dit ne pas etre capable de m'endurer mais s'ennuit de moi, il m'aime...

il est vraiment persistant!! il n'aime pas etre ds la position DE CELUI QUI A TOUT GACHÉ il realise bien des chose . il me rejoue le meme scénario.. je n'ai plus le gout... j'ai le gout d'aller vers l'avant, je ne veux plus tourner en rond...avec lui

je crois comme vous m'avez déja dit: il n'est plus celui avec je devais etre, ca ma pris du temps a realisé mais j'y suis rendu.
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:05

bonjour kriss

j,ai besoin de vos bon conseils, probablement vous me direz, je vous l'avais dit! mais bon... mister C reveint a la charge, mais il me fait enormement peur, toutes ses paroles dites lors de notre séparation qui m'ont fait bcp de mal me résonnent ds la têtes. selon lui je suis la seule fautive! il voudrait que je change encore... mais de mon coté je ne sais plus si je crois encore en lui, il ma laissé tombé... pourtant ds le fond de mon coeur je l'aime bcp et ça me fait mal. je dois oublier, effacer de mon coeur un homme que j'aime . avez vous un truc???

mon projet de ma maison est tjs en marche... seulement en septembre mais ca avance lentement.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:03

Je vous l'avais dit ! Laughing

Y'a pas de truc pour oublier MAIS ... pensez bien que s'il revient sans cesse après une rupture c'est que VOUS avez l'ascendant, que LUI tient à vous, DONC ne changez rien même s'il veut que vous changiez. En fait il est das l'erreur et essaye de vous y atirer. Ne cédez surtout pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





une nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2013
» votre avis svp ?
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser