LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:09

je me presente , je m'appel Anouch, j'ai 39 ans, et j'habite Valence,je suis contente d'avoir trouver ce forum sur la voyance, d'autant que j' ai entendu parler de kriss par le passée(une connaissance en commun),je suis très attirée par les arts divinatoires, car étant jeune fille j'ai eu flash,premonition et dedoublement, mais tous ceci c'est arreter aussi vite que cela est arrivé maheureusement, je n'était s'en doute pas prête j'imagine;
Mais pour dire vrai,je suis actuellement en phase de restrucuration totale dans ma vie et dans tous les domaine,je fait en sorte d'etre aussi positive que possible et de vivre chaque jour aussi pleinement que je le peux;
mais j'avoue que je suis à un tournant dans ma vie pendant lequel j'aurai grand besoin d'etre aider ou "guider",car je pense qu'il n'ai plus temps pour moi de prendre les mauvais chemins; pour pouvoir vivre ma vie totalement ;
J'espere trouver ici l'aide que j' ai besoin pour avancer dans la bonne direction;
Mes amitiées à tous les membres de ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:07

Bonjour Anouch,

Soyez la bienvenue sur ce forum. j'espère que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Et puisque vous n'avez plus le temps ... et bien prenez le au moins ici ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:30

Bonjour Anouch,

Soyez la bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser