LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simple rêve ou désir profond?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Simple rêve ou désir profond? Empty
MessageSujet: Simple rêve ou désir profond?   Simple rêve ou désir profond? Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:31

Bonjour,

Bizarre que ce rêve que j'ai fait aux aurores !

Alors que je m'étais rendue chez mon aîné pour une simple visite, j'ai pu remarquer qu'il avait organisé une petite fête chez lui bien qu'il avait dit ultérieurement qu'il n'en ferait plus. Il y avait du pain partout scratch

Je vais voir ma fille histoire de savoir ce qui s'était passé. Et là, au fil de la conversation j'apprends que la soirée s'est terminée chez elle comme à l'habitude !
Avec toutefois, une petite nuance c'est que mon aîné dormait à l'étage.
Mais, il y avait aussi mon ex scratch Lorsque j'ai demandé le pourquoi du comment de sa présence, ma fille et les amis m'ont répondu que ça faisait un an qu'il résidait là. Qu'il n'était jamais parti et qu'il attendait simplement que je me calme pour pouvoir revenir Shocked J'étais on ne peut plus choquée de savoir que pendant tout ce temps, j'avais eu les pires ennuis du monde et que personne n'a jamais divulgué la présence de mon ex!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Simple rêve ou désir profond? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou désir profond?   Simple rêve ou désir profond? Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:21

En effet ce rêve est étrange ! scratch Peut-être veut il simplement vous signaler que vous et votre mari devez rester amis (de pain Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Simple rêve ou désir profond? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou désir profond?   Simple rêve ou désir profond? Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:46

kriss a écrit:
En effet ce rêve est étrange ! scratch Peut-être veut il simplement vous signaler que vous et votre mari devez rester amis (de pain Laughing )

Pain : aliment de base, de première nécessité
Pain et chaleur pour les restos du coeur !
Pain qui ravigote le mendiant
Et la multiplication des pains, vous en faites quoi ?

On peut faire beaucoup avec un petit morceau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple rêve ou désir profond? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou désir profond?   Simple rêve ou désir profond? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple rêve ou désir profond?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve
» un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser