LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:17

Bonsoir Kriss


Je reviens vers vous après ces quelques mois d'absence car là,j'ai vraiment besoin de votre ressenti.

Vous m'aviez suivi entre avril 2010 et aout 2010 concernant un collègue de travail pour qui j'avais complètement craqué. Et avant que je vous parle de ce collègue, en avril 2010,vous m'annonciez ceci:

Il y a dans votre entourage deux hommes "sincères" que vous attirez énormément mais le futur est inscrit sous le signe d'une rencontre avec un "inconnu", grand, mince, brun, qui porte un bijour assez "remarquable". Son prénom pourrait contenir un "A" et même, étonnament, il pourrait s'appeler Alexandre (étonnant, non ? ) ou Daniel.

Vous vivrez rapidement le bonheur (d'ici cet été ?) et partirez pour une longue route ensemble dans la joie et l'Amour.


Et bien, OUI Kriss, je l'ai rencontré fin aout 2010, grand brun avec dans son prénom un "A" et dans son nom 2 "A".
Tout ce passait pour le mieux entre nous,jusqu'à ce maudit jour du 04/01 ou il m'a annoncé qu'il me quittait en me disant que j'étais trop gentille et que je ne lui permettais pas de se remettre en question.Bref,bizarre!

Maintenant, je ressens un grand vide, il me manque énormément.

Voyez vous un retour Kriss?

Je vous transmets tous les éléments par MP

Merci pour votre ressenti

Cordialement
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:07

Je suis désolé mais je ne vois pas de retour de sa part. J'ajouterais que ce n'st pas grave puisque ce n'est pas "le bon".

Votre vie sentimentale passait par cette expérience pour vous libérer. C'est désormais chose faite si vous savez le chasser de vos pensées.

En effet, "le bon" arrive (d'ailleur je ne serais pas étonné que ce dernier s'appelle Lebon ou quelqu chose du style). Vous ne le connaissez pas encore et il ne fait pas partie de votre passé. En terme de délai, je dirais que c'est entre quinze jours et un mois pour que la rencontre se fasse. Je vois un ENORME coup de foudre réciproque. Et je terminerai en disant "ne soyez pas trop artificielle dans cette relation et si vous avez quelque chose à dire dites le !"

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:54

Bonsoir Kriss

Oula, si tôt la rencontre!! C'est super!
Une amie doit me présenter justement un ami à elle Didier,la quarantaine passée,est ce que ça peut être lui? Il est brun avec des cheveux gri et les yeux bleus.

Sinon,dans quelle circonstance me voyez vous le rencontrer?

Merci Kriss et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:32

Oups!!!

J'ai oublié de vous dire que je sors actuellement avec Guillaume 02 06 72 depuis + 1 mois. Comment le ressentez vous vis à vis de moi? Quelle continuité dans cette relation?
Merci Kriss

Bonne soirée
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» Sentimental
» sentimental
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser