LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coup de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie



Nombre de messages : 2696
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Coup de blues   Dim 6 Mar - 16:50

Bonjour ...........à celui ou celle qui passera sur le forum,

J'ai le blues. Ca a démarré hier soir. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de chialer comme une gosse. Y a très longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Est-ce parce que je suis seule depuis 1 an et que ça commence à peser ?
Est-ce parce que rien n'avance dans ma vie ?
J'aimerai pouvoir dormir et ne plus penser à rien, me réveiller quand le destin aura décidé de m'octroyer une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: transformation à venir :)   Dim 6 Mar - 22:17

tu n es pas seule Marie

courage ......



MessageSujet: Symptômes d'ascension

Les 12 signes de l’éveil spirituel


Lorsque nous avançons sur le chemin de la lumière, plusieurs personnes remarquent des changements en eux. Il paraît que ces changements sont semblables chez plusieurs personnes qui s'éveillent et qui poursuivent leur chemin vers l'ascension.





Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel :

1. Des douleurs et des malaises, spécialement dans le cou, les épaules et le dos. Ceci est le résultat de changement intense dans votre ADN, puisque les semences christiques se réveillent intérieurement. Cette situation va passer.


2. Des sentiments de tristesse profonde sans aucune raison valable. Vous êtes en train de relâcher votre passé (de cette vie et de vos vies antérieures) et ceci vous cause des sentiments de tristesse. Ceci est la même expérience que de déménager d'une maison dans laquelle vous avez vécu pendant plusieurs années. Même si vous vivez une grande joie de déménager dans une nouvelle maison, il y a quand même de la tristesse de laisser derrière vous tant de souvenirs, d'énergies et d'expériences passés dans la vieille maison. Cette situation va également passer.

3. Pleurer sans aucune raison apparente. Cette situation est similaire à la deuxième. Il est bon de laisser les larmes couler. Ça aide à relâcher les vieilles énergies intérieures. Ceci va également passer.

4. Des changements soudains dans votre emploi ou votre carrière. Ceci est un symptôme très commun. Quand vous changez, les choses autour de vous vont changer également. Ne vous inquiétez pas pour trouver l'emploi parfait ou la meilleure carrière maintenant. Cette situation va passer. Vous êtes dans la transition et vous allez probablement avoir plusieurs changements d'emplois avant de trouver celui qui comble votre passion.

5. Retrait de vos relations familiales. Vous êtes connecté à votre famille biologique par un vieux karma. Quand vous sortez du cycle karmique, les liens de l'ancienne relation sont relâchés. Ce sera comme si vous êtes en train de vous éloigner de votre famille et vos amis. Cette situation va également passer. Après un peu de temps, vous allez développer une nouvelle relation avec eux si c'est approprié. Toutefois, la relation va être basée dans la nouvelle énergie sans les attachements karmiques.

6. Types de sommeil inhabituels. C'est probable que vous allez vous réveiller plusieurs nuits entre deux heures et quatre heures du matin. Il y a beaucoup de travail qui a lieu en vous et ça vous amène souvent à vous réveiller pour prendre votre souffle. Ne vous inquiétez pas. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faites quelque chose au lieu de rester au lit et vous inquiéter à propos de tracas humains. Ceci va également passer.

7. Des rêves intenses. Ceux-ci peuvent inclure des rêves de guerre et de batailles, des poursuites ou des rêves de monstres. Vous êtes littéralement en train de relâcher de vieilles énergies intérieures et ces énergies du passé sont souvent symbolisées comme des guerres, des fuites pour s'enfuir et des " boogiemen ". Ceci va passer avec le temps.

8. Des désorientations physiques. Quelques fois, vous allez vous sentir déconnecté. Vous allez être " spatialement défié " avec le sentiment de ne plus pouvoir placer les deux pieds par terre ou que vous êtes en train de marcher entre deux mondes. Lorsque votre conscience va faire le passage à la nouvelle énergie, parfois votre corps va traîner derrière. Prenez plus de temps dans la nature pour vous aider à vous connecter à la nouvelle énergie intérieure. Ceci va aussi passer.

9. Augmentation de la communication seule. Vous allez remarquer que vous allez vous parler tout seul plus souvent. Vous allez réaliser soudainement que vous étiez en train de bavarder avec vous-même pendant les 30 dernières minutes. Il y a un nouveau niveau de communication qui va s'établir en vous-même, et vous avez expérimenté la pointe de l'iceberg en matière de communication seule. Les communications vont augmenter et devenir plus fluides, plus cohérentes et plus perspicaces. Vous n'êtes pas en train de devenir fou, vous êtes seulement " Shaumbra " en train de déménager dans une nouvelle énergie.

10. Sentiment de solitude même en présence des autres. Vous allez peut-être vous sentir seul et rejeté des autres. Vous allez ressentir le besoin de vous éloigner des groupes et des foules. Comme Shaumbra, vous êtes en train de marcher dans un sentier sacré et solitaire. Même si ce sentiment de solitude vous cause de l'anxiété, il est difficile de se lier aux autres à ce stade. Le sentiment de solitude est également associé au fait que vos guides sont partis. Ils ont été avec vous tout au long de vos aventures dans toutes vos vies. Il était temps pour eux de s'éloigner afin que vous puissiez prendre votre place avec votre propre divinité. Ceci va passer. Le vide intérieur va être rempli avec l'amour et l'énergie de votre propre conscience christique.

11. Perte de la passion. Vous allez probablement vous sentir dépassionné, avec le désir de ne faire rien. Ceci est correct, et c'est seulement une partie du processus. Prenez le temps de ne faire rien du tout. Ne vous bataillez pas avec vous-même à ce sujet, puisque ce sentiment va également passer. C'est similaire au fait de redémarrer un ordinateur. Vous avez besoin de vous fermer pour un certain temps afin de charger les logiciels sophistiqués, ou dans ce cas-ci, la nouvelle semence d'énergie christique.

12. Un sentiment profond de retourner à la maison. Ceci est probablement la plus difficile condition. Vous allez expérimenter le désir profond de quitter la planète et de retourner à la maison. Ceci n'est pas un sentiment suicidaire. Ce n'est pas basé sur la colère et la frustration. Vous ne voulez pas faire une grosse scène à ce sujet et causer un drame à vous-même ou aux autres. Il y a une partie silencieuse en vous qui désire retourner à la maison. Les racines qui causent ceci sont très simples. Vous avez complété vos cycles karmiques. Vous avez complété votre contrat dans cette vie. Vous êtes prêts à commencer une nouvelle vie pendant que vous êtes encore dans ce corps-ci. Pendant cette période de transition, vous avez un souvenir intérieur de ce que c'est que de vivre de l'autre côté. Êtes-vous prêts à vous enrôler dans de nouvelles fonctions ici sur la terre? Êtes-vous prêts à entreprendre le défi de déménager dans la nouvelle énergie? Oui, bien sûr que vous pourriez retourner à la maison maintenant. Mais vous êtes venu jusqu'ici, et après plusieurs, plusieurs vies, ça serait honteux de partir avant la fin du film. En outre, les esprits ont besoin de vous ici afin d'aider les autres dans la transition de la nouvelle énergie. Ils vont avoir besoin d'un guide humain, tout comme vous, qui avez pris le voyage de la vieille énergie à la nouvelle. Le chemin que vous prenez présentement fournit les expériences afin que vous deveniez des enseignants de la nouvelle divinité humaine. Même si votre voyage semble sombre et solitaire par moment, souvenez-vous que vous n'êtes jamais seul.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdoranger



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Coup de blues   Dim 6 Mar - 22:32

Moi aussi je me sens parfois très seule. je suis célibataire et pas de famille là où je vis.
Mais bon, faut s'occuper l'esprit, sortir bouger..
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kriss
Admin


Nombre de messages : 11108
Age : 51
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Coup de blues   Dim 6 Mar - 23:24

La clé ? S'aimer soi (et s'aimer sincèrement, réellement et totalement) pour être aimée !

_________________
Christophe
Voyant - Tarologue - Coach conseil
http://krissvoyance.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.free.fr
Marie



Nombre de messages : 2696
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de blues   Lun 7 Mar - 9:53

Re bonjour,

Là, j'en reviens pas !!!

1* Les douleurs dorsales et autres sont bel et bien là depuis plusieurs mois

2* La tristesse m'envahit parfois sans raison apparente depuis quelques jours

3* J'ai de plus en plus envie de pleurer mais je m'en empêche je ne veux pas que ma famille me voit en larmes

4* La perte d'emploi, je l'ai subie en septembre dernier

5* Là aussi côté famille, je me sens "étrangère" du fait de mon éloignement géographique. Concernant les amis, l'envie me prend de faire le vide

6* Effectivement, je me réveille souvent entre ces heures là et impossible de me rendormir. C'est usant

7* Des rêves de bataille ? Si j'en fais, je ne m'en souviens pas. Des rêves de réaction à telle ou telle situation "oeil pour oeil dent pour dent" oui. Ca ne me plaît pas

8* Des désorientations physiques quand je suis en voiture. Pas l'impression d'y être

9* De plus en plus souvent je parle seule, ça ne me dérange pas : question d'habitude

10* Je ne me sens à ma place nulle part et j'ai même plus envie d'aller vers les autres

11* Effectivement, je ne fais plus rien de mes journées (même pas le ménage). l'après-midi je m'octroie même une petite sieste ce qu'avant je ne faisais que très rarement mais faut bien récupérer des mauvaises nuits

12* Il m'arrive de penser qu'il vaut mieux mourir que de continuer ainsi. Que l'autre côté est bien meilleur. Mais, je n'ai pas fini mon travail ici bas et en bonne vierge que je suis, je ne partirai pas en laissant derrière moi une tâche inachevée !

Kriss,

Je suis ce que je suis et ne voudrai rien y changer mais je ne peux plaire à tout le monde.

Il me semble que j'ai passé toutes les étapes. A quand le prochain film ??




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdoranger



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Coup de blues   Lun 7 Mar - 16:23

salut marie

moi aussi j,ai vécu ça...pas facile. et ça frappe à n'importe quel âge malheureusement.
j'ai pas de conseil à te donner...mais c'est sûr qu'il doit exister des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Coup de blues   Mer 9 Mar - 14:21

http://www.meurois-givaudan.com/fr/page98.html


















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie



Nombre de messages : 2696
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de blues   Ven 11 Mar - 7:24

Belle expérience, Franck lol! Mais même si la possibilité m'était donnée d'expérimenter cela, je n'oserai jamais m'aventurer seule. Il m'arrive parfois d'essayer de me laisser aller mais dès que je sens que je pars, des bouffées de chaleur insupportable m'envahissent et je prends peur. Je reviens les pieds sur terre illico presto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de blues   Aujourd'hui à 16:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remède contre le petit coup de blues....
» Petit coup de blues.....
» Gros coup de blues...
» gros coup de blues
» Petit coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers: