LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 question d'ordre sentimental

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:45

Bonsoir Franck Very Happy

Je vous ai écris il y a quelques mois, je reviens vers vous parce que jai fais une rencontre très intéressante avec un jeune homme qui me correspond bien ( et dieu sait a quel point je suis difficile et compliquée ! lol! ) alrs j'aimerais savoir ce que vous ressentiez par rapport a cette rencontre ? peut il en découler quelque chose de sincere et durable?

Je suis sandrine 3/06/1992
et lui Benoit 29/04/1991

merci par avance pour votre temps que vous me consacrerez flower
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:32

bonsoir ShyNessy

sincère oui

amour oui

durable oh que oui


un amour qui débouche sur la création d une famille

c est beau
cela ma fait plaisir pour vous Smile

Bravo . cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Merciii    question d'ordre sentimental Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:13

Merci beaucoup Franck pour votre réponse,

je reviens vers vous car voila avec ce jeune homme la relation a évolué mais pas comme je le souhaiterais, on s'est mis ensemble jeudi, et hier en discutant il m'a dis qu'il n'étais pas près pour une nouvelle relation ( sa fais 1mois qu'il est séparé d'une longue relation ) je lui ai dis qu'on arrete la alors, et il me dit que non il sait pas, qu'il est bien quand je suis la, que je lui donne toujours le sourire nanana .. lol! mais a la fin on est pas plus avancé!!!!
Je sais pas quoi faire, si sa vaut le coup que je m'investisse, que j'attende, ou alors que je laisse tombé ? confused

Que ressentez vous?


Merci pour vos reponses Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:18

Voici mes chiffres si besoin : 12 : 4 : 45 : 34 : 2
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:39

patience ....

il lui faut un peu de temps

tout cela n est pas grave
cela ne change rien à ce que j ai dit .
Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:11

Jespere que vous avez raison ...

on s'est pris la tête ce matin du cou il ne me repond plus du tout lol!
J'ai peur d'avoir brusqué les choses avec lui, tout gacher, encore par peur qu'il m'échappe

Je sais pas si il me reparlera après ça vu qu'il est très fier j'espère en tout cas parce que moi aussi je sens qu'il y a quelque chose avec lui, un je sais pas quoi qui me pousse à pas laisser tomber ou alors c'est juste que je suis une tête de mule ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:14

ce n est pas votre cas

mais faire un petit silence radio

ça lui fera du bien Smile


http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio-comment/
Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:30

ah je connais bien ce site il m'a aidé a plusieures reprises lol!

du cou il m'a repondu en me redisant qu'il était pas prêt, que n s'embrouille deja alors qu'on est pas encre ensemble et que comme moi il voulait se remettre avec son ex (alors que moi je ne veux pas du tout affraid ) même si il se remettrais jamais avec ( super simple a comprendre Suspect )


je lui ai dis que si on s'embrouillait c'est parce qu'il savait pas ce qu'il veut, qu'il se contre dit et qu'a la fin ba j'y comprenais plus rien (logique ) et je lui ai dis que moi non comme je lui ai deja dis mn ex ne m'interresse plus quand sa marche pas 1fois, sa marche ni 2, ni 3fois que je sais de qui je parle et qu'apart perdre mon temps et souffrir encore plus et passé a coté de belles histoires sa m'a apporter rien de plus de réessayer avec lui. Que c'est tempi pour nous si il voulais perdre son temps a souffrir alors qu'on est bien ensemble et que justement parce qu'il sait que sa marcherais il met de la distance parce qu'il a peur. je lui ai dis aussi qu'il se posait trop de questions au lieu de se laisser allé a ses envies.

Je sais pas si j'ai bien fais. Maintenant je lui ai tout dit je fais silence radio j'ai pas encore de reponse je sais pas si j'en aurais. qu'en pensez vous?


Mes chiffres si besoin : 12 : 32 : 1 : 26 : 11


mercii

flower
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:59

c est pas grave ......

cela va s arranger rapidement .

oui il bien maintenant de faire un mini silence

d abord pour vous
puis pour le laisser (mais vraiment le laisser réfléchir )

ce n est pas fini Smile



Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:21

Vos paroles me rassure Smile

Parce que je sens vraiment que quelque chose de bien est possible entre nous.

Sur vos conseil je continue de le laisser reflechir, je vous tiens au courant de la suite des évènement lol!

En tout cas merci infiniment Franck sunny
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:25

de rien et merci pour votre confiance .
Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:29

il vient de repondre a mon dernier message de cet apres midi,

il m'a encore dis qu'il étais pas pret a se relancer dans une relation, qu'il etait desolé, qu'il avait passer du temps avec moi pour voir si j'etais faite pour lui et il pense pas parce que ce qu'il veut cest juste etre tranquille (Suspect ) . Qu'il s'est fais chier avec une fille pendant presk deux ans qu'il avait tt fais pour elle pour rien avoir en retour et que maintenant il voulait prendre le temps.
No


Je repond pas ... je ne sais plus quoi penser au vu de ce message on dirait que c'est mort Sad

mes chiffres au besoin : 2 : 6 : 34: 42 : 23


Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:31

SILENCE RADIO


Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:38

DONC LES Cartes

elles parlent de vos sentiments
et que pour l'instant il n'est pas ouvert à une discussion sérieuse

je répète il faut le laisser (digérer ) sa précédente histoire ...
ce n est pas le bon moment pour lui mettre la pression


un peu de temps le fera murir .
les mots parfois
sont vident .
pas de sens
c est parfois le contraire de ce qui sort de la bouche .
ou d un sms

courage ....
Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:46

Je vois ce que vous voulez dire, il m'a deja fais le cou de me dire le contraire de ce qui pensait quand je lui est ai avoué qu'il me plaisait .. sur le cou il m'a dit qu'il ressentait pas ce que je ressentait et il est parti en me disant qu'il fallait plus qu'on se voit. Plus tard dans la soirée il m'a envoyé un message en me disant que c'était tout le contraire qu'il pensait, que je lui donnait le sourire, qu'il était bien avec moi, qu'il s'attachait a moi et que sa lui fesait peur et qu'il arrivait pas a dire ce qu'il ressent au gens .

Le silence radio c'est ce que je fais, de toute façon je n'ai rien de plus a lui dire après un message comme celui ci ...


je sens que je me suis attaché a lui en si peu de temps, j'ai tellement peur d'être déçue comme par le passé

Crying or Very sad c'est si compliqué les relations amoureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:42

l'amour humain est compliqué car ce n est pas le véritable amour

l Amour c est la source de tout
l'amour c'est DIeu

L'amour c est toute la création
c est une énergie

le véritable Amour n'a rien à voir avec l'amour égo tique et égoïste des humains
l'amour des humains est comme un jeu de miroir .

enfin c est compliqué à expliquer .....


Suivez votre amour. Votre coeur sait toujours ce qui est juste, car il est à l’unisson avec nous, avec l’univers… et avec Dieu.

.Avec notre condition d’humain dans l’illusion il vous est très difficile de percevoir l’Amour divin en action. Cependant l’Amour de Dieu est tout ce qui existe, tout le reste est illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:16

Oui je vois a peu près ce que vous voulez me dire

en tout cas je suis toujours mon coeur et mes intuitions ... après je ne sais pas si ce sont toujours les plus justes...

J'ai aucune nouvelle de Benoit depuis son dernier message d'hier soir, j'en donne pas comme vous me l'avez conseillé et nous verrons bien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:18

Je viens de voir qu'il m'a supprimer de ses amis facebook je vois pas pourquoi Evil or Very Mad

pfffff

Je lui envoi quand meme rien?
Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:23

mes chiffre si besoin : 7 - 34 - 23- 2 - 5


pale
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:24

oups entre 1 et 22

Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:27


8 - 21- 6- 13 - 17

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:49

je ne sais plus quoi faire avec lui, j'ai l'impression de tomber toujours sur le même type d'homme compliqué confused
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:37

mon DIEU

vous êtes si jeune ...
pourquoi déjà souffrir ?

(il y a un travail à faire sur cela et en vous )

l'amour ne fait pas souffrir

d'abord il faut penser à vous
à vous aimer

c est la première chose à faire
ensuite si ce jeune crétin ne comprend pas .

il y a d autres garçons

vous devez accepter son refus (il n est pas prêt visiblement à s'engager pour l instant )

et stop l internet
on ne construit pas une relation avec msn ou facebook

tout cela est une perte de temps

faites des choses saines
sortir
une ballade dans la foret

la vie est belle
il faut refuser la tristesse et le doute ....



j'ai l'impression de tomber toujours sur le même type d'homme compliqué

il y a des raisons à cela
c est lié à votre passé
à votre famille
enfin c est complexe .

c est la vision que vous avez de l'amour qui n est pas bonne
elle est déformée .

il y a des solutions à cela
la lecture etc ....
la connaissance etc .....

Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:26



Vous avez raison, il faut que je me recentre sur moi même et que ce crétin je le laisse tomber

Il a fait des pieds et des mains pour me revoir ce week end parce que j'étais froide apres tout ce qui s'étais passé normal.
Un copain a lui m'a dit qu'il voulait essayer avec moi mais qu'il avait peur Rolling Eyes brefff et hier il lui a dit qu'en fait non je resterais une amie donc c'est bon sa va 5 minutes ce petit jeu. Il m'a présenter un de ses cousins et après il était jaloux comme c'est pas permis parce que je m'entendais bien avec. C'est fatiguant.


Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:36

Bonjour Franck, je viens vous donner quelques nouvelles ...

donc avec Benoit c'est au point mort, le week end dernier il m'a invité a son anniversaire avec tous ces proches sa c'est super bien passer mais maintenant depuis lundi il m'ignore sans que j'en connaisse la raison, je pense qu'il est trop immature c'est dommage il me plaisait beaucoup et j'avais l'intuition que sa aurais pu très bien marcher entre nous. Mais j'ai un peu l'impression d'avoir été un jeu pour lui, qu'il s'en moque totalement je ne sais pas.

J'ai une petite question du coup, dois je passer à autre chose? il me donnera plus de nouvelle ?


encore Merci Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'ordre sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question dordre sentimental
» question sentimental
» question sentimental
» Question sentimental...
» Question sentimental...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A FRANCK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser