LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Blasée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdoranger



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Blasée   Mer 6 Avr - 1:11

COmme c'est la section des retours et témoignages, j'en profite pour dire que je suis à la fois intéressée et blasée par la voyance.
En qq années on m'a dit plusieurs choses et franchement sur le lot très peu se sont réalisées. Heureusement j'ai été aiguillée et rassurée sur l'essentiel (travail,logement). J'aurais aimé aussi que les voyants y voient clair pour l'amour mais pas du tout.
L'Histoire fabuleuse qu'on m'annonçait avec un certain gars n'a été qu'un échec. Et le fait qu'on me disait que c'était le bon n'a fait que me pousser à y croire encore et encore alors que tout disait STOP.

Bref, je trouve que pas mal de voyants disent des choses trop floues et s'emballent trop dans leurs propos. Cela a un impact important sur le consultant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie



Nombre de messages : 2696
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Blasée   Mer 6 Avr - 7:49

Bonjour Fleur,

Pourquoi imputer la faute aux seuls voyants ? Il me semble que toi aussi tu "t'emballes facilement"! Dans toute voyance, il faut en prendre et en laisser, faire marcher un peu sa tête et ne pas s'arrêter aux seules prédictions. Si tes histoires d'amour ne fonctionnaient pas comme on te l'avait prédit, fallait stopper de suite et ne pas persévérer.

La voyance n'est qu'un outil pour nous indiquer quels chemins prendre, à nous de choisir le bon, celui qui nous convient le mieux. C'est ce que l'on appèle le "libre arbitre".

En comparaison (pardon Kriss et Franck) c'est un peu comme un beau cadeau emballé dans un papier doré. Tu l'ouvres, c'est beau, magnifique. Il te semble que c'est ce que tu attendais depuis longtemps! Mais à l'usage, tu te rends compte qu'il ne te convient pas du tout. Alors, tu as 2 choix : soit tu le mets dans un placard soit tu le transformes pour qu'il te convienne au mieux.

L'avenir est ce que nous en faisons, ce que nous voulons qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kriss
Admin


Nombre de messages : 11108
Age : 51
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Blasée   Jeu 7 Avr - 10:19

Pas de soucis, Marie, vous êtes toute pardonnée. Comment vous en vouloir de dire à note place ce qui est une réalité évidente.

parfois le désir du consultant influe sur nos "visions". Nous ne sommes que des êtres humains. Nous avons droit à l'erreur. Combien de fois l'ais-je répété : je ne suis pas parfait et j'ai le droit à l'erreur ! Par contre, j'ai également maintes fois répété que ce que j'annonce n'est qu'un outil (comme vous le dites si bien) et que chacun doit l'utiliser pour mener sa propre réflexion. Ceux qui appliquent à la lettre nos pré-visions se trompent au niveau de la forme, bien sur, mais également et surtout au niveau du fond ! Nous donnons des pistes et non des autoroutes ! Nous sommes des explorateurs et non des "GPS de l'avenir" !

_________________
Christophe
Voyant - Tarologue - Coach conseil
http://krissvoyance.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.free.fr
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Blasée   Jeu 7 Avr - 16:18

Pas de soucis, Marie comme le dit si bien kriss
au contraire j'adore vos interventions
merci donc à Fleuroranger et à Marie

merci à kriss pour sa réponse .
dans le fond oui
nous sommes des explorateurs .
c'est vrai
j' ai commencé à lire les cartes j'avais 12 ans
puis les tarots (j'ai vite abandonné )
et enfin le belline à 15 ans , à 30 ans j ai découvert à nouveau le tarot .


et oui parfois je constate une grande projection du consultant sur les visions ou les tirages de tarots
pour faire mentir un peu Smile kriss
et non nous sommes beaucoup plus que des humains ……
mais cela c est une autre histoire .
et très bientôt vous allez le comprendre .
pour revenir à la voyance
tout cela est lié au temps , car il existe une multitude de (futurs ) de possibilités en fonction de nos actes
au final tarot ou voyance nous possédons tous le libre arbitre .





Il est difficile de supposer que l’extralucide ressemble à une sorte de voyageur dans le temps. D’un point de vue pragmatique, il s’agit de quelqu’un capable de lire ou de ressentir le programme de vie d’un autre être, voire même d’un lieu ou d’un pays. La voyance est un sens supplémentaire que chacun possède à un degré différent, mais qui n’est pas plus explicable que, par exemple, cette sensation, que vous avez peut-être déjà eue, de " ressentir " un paysage que vous regardez, et d’en être à la fois acteur et spectateur, dehors et dedans.

Pour compliquer légèrement les choses, la psychologie, avec ses partisans et ses détracteurs, fait partie du décor de la voyance. Les parapsychologues qui font parler leurs consultants ne sont pas des voyants. Ils visent l’argent en faisant traîner la consultation. Ils amènent leur client à se raconter, et leur resservent autrement les propos obtenus. Ce n’est pas totalement négatif car, dans les faits, il apparaît que ce n’est pas d’une voyance dont certains ont besoin, mais plutôt d’une séance de psychanalyse. Mais ce mot fait peur, et les structures psycho-scientifiques ne semblent pas être bien établies pour prendre en charge les problèmes psychologiques de faible importance. Quoiqu’il en soit, à ceux qui s’aperçoivent que l’envie de se confier prime sur le besoin de savoir pour agir, je recommanderai de rechercher les contacts amicaux, ou de passer par un vrai professionnel de la psychanalyse, plutôt que de se porter sur la voyance. Un véritable extra-lucide n’assouvira pas ce besoin de parler, et le faux l’utilisera pour manipuler son client. ... Et je constate que je m’éloigne du sujet " psychologie ET voyance "... J’y reviens donc. Parmi les parapsychologues, beaucoup soutiennent qu’il faut avoir des notions de psycho car elles sont indispensables pour annoncer de mauvaises nouvelles à des consultants non préparés à les recevoir, ou pour leur faire admettre de se diriger dans une voie (" la meilleure pour eux ") alors qu’ils n’en ont pas envie. Cela se défend très bien mais il n’est peut être pas bon d’en faire, comme il en est question, une règle générale. De mon côté, je considère qu’un voyant a assez de sensibilité pour capter la façon de faire passer au mieux une mauvaise nouvelle. De plus, il n'a pas à obliger quelqu’un à prendre une route spécifique, sa fonction n’étant que de donner des informations aussi complètes que possible.
La voyance est mystérieusement inquiétante, pour bien des gens, car elle ne cadre pas avec le concept matérialiste dans lequel nous baignons en tant qu'occidentaux. Il est rassurant de ne croire que dans le concret, et dans ce que la science peut expliquer. La matière, par exemple, voilà du solide ! Et la matière vient du Big-Bang, c'est prouvé et vérifié. Mais personne ne sait expliquer le "pourquoi" de cette explosion, ni ce qu’était, ni d’où vient, la "matière source", ni même un détail du genre de "que sont devenues ces énormes quantités d’énergies résiduelles, calculées scientifiquement, mais toujours indétectables ?".
Un bon gros mur bien dur, que nos yeux voient immobile, est scientifiquement composé de particules atomiques tournoyant dans un vide immense par rapport à leur taille. Et ces particules elles-mêmes ne sont peut-être que des sortes d’ondes, d’après les résultats des recherches sur l’atome effectuées depuis 1940. A ce titre, du reste, il peut être intéressant de signaler que nombre de médiums perçoivent les objets et êtres vivants sous forme de lumières et de vibrations lorsqu’ils sont en contact avec un plan supérieur. Bref, en tout état de cause, avant de douter de la voyance, il serait logique de commencer par s’interroger sur la réalité de la matière elle-même.
Mais revenons à la voyance...
Ceux qui supposent que n'importe quel extralucide, animé des intentions les plus variées, peut venir se balader à sa guise dans l'avenir de tout un chacun, trouveront là matière à se méfier de la voyance. Mais ce n’est pas le cas. Un parapsychologue ne percera que les gens qui désirent l'être. Et il est important, pour ces personnes, d'avoir l'esprit aussi dégagé que possible, de ne pas avoir en tête des désirs absolus ou des réponses toutes prêtes, ceci pouvant faire écran, comme un panneau publicitaire peut cacher un paysage. Et encore, ce voyant ne captera que "ce qui devrait normalement se passer", et non "l'immuable futur".
Prenons une comparaison:
• Mr X. regarde une voiture descendant une petite route sinueuse dans les Alpes, par un jour ensoleillé incitant à la promenade.
• Mme Y. admire, 50 mètres plus loin, la beauté du profond précipice qui borde la petite route.
• Mr Z., plus loin encore, jette négligemment ce clou gênant qu'il a arraché à grand peine de sa chaussure gauche.
Aucun de ces personnages ne captera grand chose sur le conducteur de l'automobile. L’extralucide, lui, "verra" la voiture, la petite route, les Alpes, le ravin et le clou. Il percevra également que les freins viennent de lâcher, et pourra même ressentir les états d'âme plutôt changeants du conducteur. Le verdict sera donc, vous l'avez deviné, que l'auto va verser dans le ravin, ou, suivant sa trajectoire, que l'un de ses pneus va éclater sur le clou, et qu'elle va s'encastrer dans la paroi de la falaise.
Voici donc ce qui devrait normalement arriver, et que le parapsychologue a ressenti. Mais l'automobiliste, prévenu, peut ne pas partir. Il peut aussi décider de sauter de la voiture avant l'accident, et se retrouver couvert d’ecchymoses, et avec ... un clou dans les fesses, ou encore... La liste des possibilités est très longue.
Toute la difficulté de comprendre la voyance est là, car chacun peut changer son futur, de sa propre décision. Mais encore faut-il savoir "ce qui devrait normalement se passer", et en profiter pour ne pas rater les opportunités d'évolution. Cet accident, par exemple, peut être une étape indispensable (et désagréable j’en conviens) à l’amorce d’une nouvelle phase de vie, d’une évolution spirituelle ou matérielle... Notons que, sauf cas très particuliers, le parapsy qui a pu voir le désagrément est aussi en mesure d’en percevoir les causes, les effets, éventuellement les répercussions, etc...
Il n'y a pas qu'un seul type de voyance, et la demande peut porter sur une simple question comme sur des prévisions dans tous les domaines. Cela conditionne la forme et l'esprit de la consultation. Dans tous les cas, il faut cependant retenir que la qualité se paye, comme pour tout produit, mais qu’il n’est pas sain de dépasser 90 euros pour la voyance la plus complète, même en haut de gamme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie



Nombre de messages : 2696
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Blasée   Ven 8 Avr - 6:41

Bonjour,

Pour faire court, je dirai à Fleur d'oranger de calmer son "évidente impatience" et ce dans TOUS les domaines. De prendre le temps de se poser, d'analyser, de regarder au lieu de se jeter à corps perdu dans la première aventure "prévue", de ne pas tout prendre au pied de la lettre.
Si tu ne prends pas la peine de regarder plus loin que le bout de ton nez, si tu refuses de voir que dans toute expérience il y a quelque chose à en retirer même minime, tu seras une éternelle insatisfaite (d'ailleurs ça se ressent très fort dans tes écrits)

Tu ne peux pas baser ta vie sur des prédictions (aussi bonnes soient elles) mais tu peux accommoder ces prédictions de sorte qu'elle t'aident à avancer selon tes propres besoins et désirs.

Désolée Fleur, mais je pense qu'il était temps qu'on t'ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdoranger



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Blasée   Sam 9 Avr - 19:23

J'ai donné mon avis et j'ai exprimé ce que je ressentais. Je ne cherche ni approbation ni débat.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blasée   Aujourd'hui à 20:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Blasée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blasés de tout, jamais contents
» Classes euro anglais collège : élèves blasés, qui ne veulent pas participer ou apprendre
» (Ne) vous enerve ??
» Familles de Charny et de Vergy.
» Blason de la famille d'Arc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers: