LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Trompée ou pas.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:43

Bonjour Franck,


Je trouve que la vendeuse du nouveau point de vente est très présente,
elle s'impose beaucoup et a des regards plutôt très brillant envers mon mari.

Va-t-il me trompé ?

Mes chiffres : 2*14*7*22*1

Merci et bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:09

oups Smile

c'est délicat ce genre de question , la question que je me pose
a t'il l'habitude de ce genre de chose ?

il vous a déjà trompé ?

pourquoi ce manque de confiance envers lui ?

là on parle de la vendeuse et pas des réactions de votre mari .

je crois qu'elle est simplement contente de l'ambiance
donc elle est motivée par ce job .

elle veut bien faire .
c est plutôt une recherche de considération .

ensuite effectivement votre mari plait .

ce n est pas de sa faute Smile

je ne pense pas qu'il vous trompe .
Revenir en haut Aller en bas
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:16

Pourquoi la question est-elle délicate ?

Mon mari ne fonctionne pas du tout comme ça mais je trouve Sylvie très imposante en tout, dans sa façon d'être avec lui
et dans ses tenues vestimentaires qui sont plus que sexy à mon gout.

Ensuite l'approche et la façon d'être sont bien présentent et je suis aussi une femme, je sais comment on fonctionne.

De surcroît, elle parle ouvertement de ses aventures et relations sexuelles, elle crit haut et fort à qui veut l'entendre, qu'elle est comme elle le dit si bien "sur le marché". Mon mari est son patron.......

Alors je trouve normal de me poser des questions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:33

Et puis il n'en est pas moins un homme lui aussi après tout qu'il fonctionne ou pas comme ça,
son mari à Sylvie (le vendeuse) est bien parti au bout de 20 ans avec une autre femme.......

Et ça n'arrive pas qu'aux autres

Si ?
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:07

c est délicat dans le sens si je me trompe dans l'interprétation du tarot .
(cela arrive malheureusement )

pour moi dans ce tirage oui

il y a un risque .
même si je suis septique
c est plutôt à mon avis
elle qui va chercher à le séduire .`
par jeu
par besoin de prouver son pouvoir de séduction .


et lui refusera .
car il est intelligent
et ne résonne pas avec son sexe .
mais avec son cœur .
car il y a de l amour entre vous .

cependant il vous appartient de faire
(la justice ) de rééquilibrer les choses
voir d'imposer une tenue correct etc

et de ne plus parler de cette façon là .
il serait bien de faire avec votre mari
une petite réunion sur ce point .

et d'en parler ensuite .
le respect c est dans les deux sens .
Revenir en haut Aller en bas
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:45

Merci beaucoup Franck, j'ai confiance en lui c'est elle qui me dérange surtout.
J'en ai déjà discuter avec lui et il me dit qu'il faut juste qu'elle fasse son boulot et qu'il n'attend rien de plus.
Je sais qu'il m'aime, ça c'est indéniable mais il reste un homme et elle a les atouts entre ses mains.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:53

Bonjour Franck,


Pour un tour de table avec mon mari, c'est une vraie dispte.

Ce midi, elle est arrivée avec la caisse, qu'elle ne devait pas rapportée, comme une cerise sur un gâteau.
Elle est sa tenue provocante, quand je suis arrivée dans le magasin suite à la sonnerie, elle discutait avec mon mari et le regardait
avec insistance. De plus, maintenant ils se font la bise pour se dire "bonjour", au bout d'une semaine d'embauche.....
Il m'a dit qu'elle lui avait fait la bise hier à son arrivée à lui au magasin.
Voilà comment avoir la 1ère approche.

Enfin, je pense qu'il va succombé vu la façon dont il la défend.

Moi, je ne suis "que la femme du patron", avec tout ce que je fais, je ne suis même pas patronne........
Et moi, je n'ai rien directement à lui dire, apr contre mon regard aujourd'hui, je pense qu'il lui en a dit assez long, l'effet de surprise chez moi n'est jamais agréable, je suis très expressive.

J'ai la trouille d ele perdre,d 'autant plus que depuis mes problèmes de santé, je suis très fatiguée......
A bientôt

Véro
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:46

je suis très fatiguée......

justement c est cela le plus important .

en étant dans cette fatigue qui entraine aussi des troubles psy (dépression, lassitude , etc )

le moindre événement est mal interprété

il faut lui poser des questions

pourquoi la défendre ?
cette situation me fait souffrir
lui expliquer vos craintes .

puis faites vous encore plus belle .
vous pouvez vous imposer et être (sexy )

c est votre manque de confiance en vous
qui entraine le manque de confiance en l'autre .

dans ce genre de situation il faut vite poser des limites .
être ferme .

courage c est un (petit , très petit ) mauvais moment qui passera très vite ...

un papillon ne vit pas très longtemps
même s'il est très sexy Smile




Revenir en haut Aller en bas
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:34

Bonjour Franck,

Hier, mon mari n'a pas réussit à dormir, ce matin c'est plutôt dur dur, vu son métier.
Mais les choses sont claires, pour lui, il ne risquera rien qui puisse nuire ni à notre couple ni à l'entreprise.
Pour sa par, il dit ne rien n'avoir remarquer, je le sais, il ne voit pas "le mal" lui il voit juste qu'elle veut travailler.

Voila ou nous en sommes. Après une bonne dispute, cela faisait des lustres que nous n'en avions eu une,
il dit ne pas voir, car il n'est pas intéresser. De toute façon, il est convaincu qu'elle ne le cherche pas.

Mais pourtant hier midi, lorsqu'elle m'a vue arriver au magasin, elle m'a jeter un regard qui tue, de quelqu'un qui était comme surprise
en train de faire une bêtise. J'ai eu le regard qui allait avec mais il y a eu un grand froid entre elle et moi. Je pense qu'elle a compris.....
Que j'ai un doute. Elle est loin d'être bête et idiote mais elle oublie que moi aussi.

Mon mari m'a dit que de toute façon, elle n'aurait pas le temps d'essayer et qu'il l'a remettrait en place.

Je veux bien croire qu'elle soit motivée pour travailler mais ce n'est aps que pour ça maintenant j'en suis sure.

A bientôt.......

Puis un papillon vit combien de temps, une journée non ? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: CONFIANCE ……..   Trompée ou pas..... Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:04

Pour sa par, il dit ne rien n'avoir remarquer, je le sais, il ne voit pas "le mal" lui il voit juste qu'elle veut travailler.

voilà c est simple et clair .

Voila ou nous en sommes. Après une bonne dispute

c est sain comme dispute

vous deviez passer par là …..

maintenant il faut tourner la page .

et lui faire confiance …..

CONFIANCE ……..

Revenir en haut Aller en bas
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:48

Bonjour Franck,


Oui, je dois lui faire confiance comme d'ordinaire depuis quelques mois.
J'avais dépassée ce genre de chose et savais qu'il ne me tromperait pas.

Nous avons bien discuter hier matin encore et j'ai compris que de toute façon il n'en avait d'une par aucune envie ni même y pensait.

D'ailleurs, il m'a même fait remarquer que ça faisait des mois que nous ne nous étions disputer et que c'était très bien comme ça, qu'il ne comptait rien changer à notre vie et que nos buts restaient nos buts.

Et je sais qu'il est sincère. Il plait ce n'est pas un secret, et heureusement, il est très très charmant, pour moi même beau.....

Merci pour votre soutien et de m'aider parfois à y voir plus clair.

Elle, je l'ai eu au téléphone hier soir, car elle voulait savoir si la matinée c'était bien passer mais lorsque je l'ai rappeler, elle n'était pas du tout à l'aise.Je dois la voir ce matin pour lui livrer quelques produits pour le magasin, je verrai bien comment elle agit. De toute façon, elle a des compétences pour le travail demander, elle ne doit juste pas confondre la vie privé et professionnelle. Jo me dit, qu'elle doit chercher une amie, je pense qu'avec moi, ce ne sera pas possible.
Je pense que chacun doit avoir sa place et ne pas tout mélanger.

Affaire à suivre.

Bonne journée






Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:05

Bonjour veronika ,


OUI

chacun doit avoir sa place et ne pas tout mélanger.

MAINTENANT tout ira bien mieux entre vous .

il est bien et sain d'avoir recadré les choses

puis ne donnez pas trop d'importance à tout cela .

Revenir en haut Aller en bas
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:44

Bonjour Franck,

Et bien ce matin, lorsque j'y suis allée, elle a été très correcte, m'a demander ce que l'on pense de son travail et je sais (pour être une femme) qu'elle a compris samedi qu'il valait mieux qu'elle soit correcte avec moi.
J'ai sentie ce froid entre nous qui a remis les choses à leur place.

Je pense que maintenant elle va faire attention et ne penser qu'au travail devant Jo.
Même sa tenue était de rigueur et n'avait plus rien à voir avec la semaine dernière.

Avec mon mari tout est rentré dans l'ordre et rien n'a de raison à changer cela.

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:00

Bonjour Franck

Ben je reviens aux nouvelles, je me suis prise le bec avec la vendeuse.
Je lui ai faite une réflexion pour un RDV dont elle nous avertit au dernier moment qu'elle sera absente le lendemain
(elle avait rdv chez son avocat, dont elle avait le rdv depuis le mois d'aôut) je lui ai demander à l'avenir de nous avertir avant.....
Samedi, lorsqu'elle est venue ramenée la caisse, elle a voulu me parlé et vu la façon dont elle m'a aborder, je lui ai dit tout ce que je pense d'elle.
Mon mari m'a une fois d eplus laisser faire, comme ça il ets tranquille, et donc il fait une rupture de contrat
et ferme le point de vente qui de toute façon nous coute plus cher que ce qu'il rapporte.
Elle avait consciement fait tenir la caisse à sa fille pendant au moins une semaine, elle a avouée et elle a avouée que c'est vraie, qu'elle faisait beaucoup d'erreur sur le rendu monnaie.
C'est une faute grave dans le travail, en plus il y a eu beaucoup d'erreurs de caisse et le doute est installer entre elle et nous.
Bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trompée ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Trompée ou pas.....   Trompée ou pas..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trompée ou pas.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A FRANCK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser