LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 c'est un retour de longue date lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un retour de longue date lol Empty
MessageSujet: c'est un retour de longue date lol   c'est un retour de longue date lol Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:07

Bonjour Kriss

il y a fort longtemps ... quand toi et moi on etait encore jeune et beau lol! ... en fait en janvier ou fevrier 2007, je t'avais demande comment aller evoluer mon don... et tu m'avais fait un reponse stupefiante : tu m'avais dit que mon don allait evoluer et que j,allais faire carriere et je serai reconnu grace a lui
(pour info, a ce moment la, je savais a peine la signification des cartes du tarot lol! ... c'est dire la stupefaction à l'poque lol!

je viens de commencer ma petite entreprise, je fais meme de la pub en ce moment, du moins j'essaie. Alors ce que je propose c'est de la voyance, mais surtout de l'aide au develloppement personnel (domaine ou je suis bien plus fort grace a mon don), j'aide les personnes a y voir clair dans leurs relations avec leurs proches (conjoint, famille, amis, collegues)

j'ai pas encore gagner un sous pour le moment ... mais j'y crois tres tres fort ... car je me rend compte que c'est le fruit de 5 ans de travail sur moi qui m'a fait arriver à commencer ce projet

tout cela, parce qu'un jour, j'ai rencontre Kriss dans ma vie Wink ... MERCIII Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est un retour de longue date lol Empty
MessageSujet: Re: c'est un retour de longue date lol   c'est un retour de longue date lol Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:45

Ne me remercie pas Patrick, je n'ai fait que te dire ce qu'il fallait que tu entende. Ce n'est pas moi qui ai fait que tu en arrives là mais toi. Alors ... bravo à toi ! cheers

PS : tu peux y croire, ça va marcher à fond ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un retour de longue date lol Empty
MessageSujet: Re: c'est un retour de longue date lol   c'est un retour de longue date lol Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:00

Merci MErci Merci Kriss

oui c'est sur, c'est moi qui ait bosse, sur moi

ceci dit dans la vie on avance car on trouve les bonnes personnes qui vous prennent la main pour vous aider a faire un (gros) pas ... et tu fais partie partie des ces personnes qui m'ont aider a faire un tres tres tres gros pas

et la je dis BRAVOOOOO et MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

c'est un retour de longue date lol Empty
MessageSujet: Re: c'est un retour de longue date lol   c'est un retour de longue date lol Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est un retour de longue date lol Empty
MessageSujet: Re: c'est un retour de longue date lol   c'est un retour de longue date lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un retour de longue date lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» retour +++
» Retour !
» retour
» Retour + et -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser