LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 amourrrrr....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

amourrrrr.... Empty
MessageSujet: amourrrrr....   amourrrrr.... Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:00

salut frank!!

fait un bail non!!

Comment puis-je rencontrer celui qui m'apportera l'amourrrr, le bonheur et le bien-être intérieur?

mes chiffres: 3.5.13.7.21

merci!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

amourrrrr.... Empty
MessageSujet: Re: amourrrrr....   amourrrrr.... Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:15

Salut Smile

Pour le bien-être intérieur?

seulement toi …..
ne compte sur personne pour cela
c est une recherche personnel

c est trop vaste pour en parler sur un forum
mais si tu pars sur le principe qu'un homme
ou que l'amour t"apportera cela


alors c est certain tu ne le connaitras jamais .

le plus important je crois et je pense sincèrement

c'est d'abord de s'aimer en premier .
d après ton tirage

tu viens de prendre une décision

rupture ?

alors patience

laisse faire le temps

autre chose de plus sain va (forcement ) se mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

amourrrrr.... Empty
MessageSujet: Re: amourrrrr....   amourrrrr.... Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:48

bonjour frank et merci pour la réponse.

concernant ma décision et la rupture:

je l'ai prise récemment lors de mon voyage de janvier.... jai realisé beaucoup de chose...dont la principale raison: je ne suis pas et plus bien avec lui. disons que ce n'est que question de temps.

merci
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

amourrrrr.... Empty
MessageSujet: Re: amourrrrr....   amourrrrr.... Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:10

bonjour frank

je crois vraiment être sur la bonne voie. Depuis ma rupture j'ai travaillé sur moi : accepter la solitude, le célibat. je me sens bien, je l'accepte et je remercie dieu de l'avoir mis sur mon chemin car il a ete un cadeau pour moi, j'en avais besoin pendant cette période de ma vie. j'ai appris, j'ai grandis. maintenant je profite des moments que j'ai pour moi. je dois meme dire que je me sens mieux qu'avant.

il n'arrive rien pour rien ds la vie, comme si on avait préparé cette rupture: on a mis sur mon chemin une fille fantastique: je me sentais tjs seule lors de mes multiples rupture, maintenant j'ai une amie et avec qui je peux passer des heures a discuter! comme quoi ILs (mes guides, protecteurs, ma mère) m'aident a ce que je ne revienne pas en arrière et que je marche droit vers l'avant!!!!

tourelou!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

amourrrrr.... Empty
MessageSujet: Re: amourrrrr....   amourrrrr.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:59

bonjour frannk

j'aimerais bien avoir une personne a mes cotés pour aller souper, cinéma etc...

comment puis-je rencontrer celui qui va amener du piquant a mes fins de semaine?

8.2.5.12.22


merci!! flower
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

amourrrrr.... Empty
MessageSujet: Re: amourrrrr....   amourrrrr.... Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:53

Bonsoir Smile

en voyant ce tirage
il parle surtout du passé

il y a encore une personne dans votre cœur

alors forcement pas facile ......


je crois qu'avant
il faut digérer la précédente histoire .

car sinon on commence une amourette
en ayant un fantôme dans le cœur

c est pas cool ......

enfin jme comprends .

sinon je trouve cet article excellent Smile

bonne lecture .


selon Edgar Cayce


CRÉER DES RELATIONS POSITIVES AVEC AUTRUI
début de page


Edgar Cayce expliqua à de nombreuses personnes comment améliorer leurs rapports avec leur conjoint, les membres de leur famille, leurs amis, leurs collègues de travail et même leurs ennemis — ceci indépendamment de la nature et de l’ancienneté des dissensions existantes. Les lectures déclarent que les liens parfaits ne résultent pas d’un heureux concours de circonstances, car nous les créons et les édifions nous-mêmes.

Deux facteurs sont à la base des relations constructives :
· Nous attirons exactement ce dont nous avons besoin à chaque instant.
· Nous possédons tous en notre âme un modèle de perfection, la Conscience Christique. Celle-ci peut être éveillée par la volonté en mettant en pratique ce que nous connaissons. Comme le disait Cayce, appliquons chaque jour ce que nous savons, et le lendemain prendra soin de lui-même. Si nous faisons le premier pas, le suivant nous sera indiqué. C’est pas à pas, petit à petit, un précepte à la fois, que nous progressons. [Cf. lecture 826-1]

Avant d’exposer une méthode simple pour créer des relations positives, rappelons les principes suivants :
· Nos expériences avec les gens ont leur raison d’être. Elles peuvent mener à la transformation personnelle et au développement de l’âme.
· C’est souvent par le biais de nos rapports avec autrui que nous apprenons le plus de choses sur notre propre compte.
· Nos relations difficiles se reproduiront jusqu’à ce que nous les assainissions et que nous les dissolvions dans l’amour universel.
· Âmes en quête de notre vrai moi et de notre intégralité, nous devons entretenir des rapports positifs avec tous.

Selon les lectures de Cayce, quatre éléments permettent d’établir des relations constructives :
1. Apprenons à nous aimer et à nous comprendre nous-mêmes.
2. Formulons un idéal spirituel qui nous servira de phare dans la vie.
3. Appliquons et cultivons ce que nous savons. Exploitons au mieux nos talents.
4. Attendons-nous à ce que les choses changent, afin qu’elles puissent effectivement se modifier.

Pour expliciter ces divers éléments :
1. « Nous attirons ce qui nous est semblable. » Par suite, viennent à nous des êtres dont la conduite s’accorde avec l’image que nous avons de nous-mêmes. En outre, nos qualités et nos défauts se reflètent dans les autres. Les personnes vis-à-vis desquelles nous éprouvons de fortes réactions émotionnelles, favorables ou défavorables, sont un miroir de nous-mêmes. Par exemple, quelqu’un nous irrite car il représente un trait de notre personnalité que nous avons négligé ou refusé de considérer. En conséquence, si nous voulons savoir quels aspects de nous-mêmes nous devons transformer, il suffit de prêter attention aux personnes que nous ne pouvons supporter, qui nous dérangent ou qui nous mettent mal à l’aise. Par contre, si nous souhaitons découvrir nos aptitudes, regardons les gens que nous admirons profondément. Les lectures nous disent avec humour de corriger en nous-mêmes les points faibles que nous remarquons chez les autres.

2. En définissant consciemment notre motivation, nous remplaçons nos vieux schémas de comportement par des attitudes positives fondées sur une aspiration élevée.

3. Il existe une grande différence entre connaissance et application. Cayce maintenait qu’un concept devait absolument être mis en pratique avant de faire partie de notre entendement et de pouvoir nous aider à évoluer.

4. Il faut rechercher et accueillir le changement de nos traits de caractère comme celui de nos anciennes habitudes. En effet, pour que les choses se modifient, nous devons les y autoriser et nous assurer le concours du pouvoir constructeur de la pensée.


Puisque nous attirons ce qui nous est semblable, les autres se mettent à réagir différemment à notre égard lorsque nous nous transformons. En devenant des êtres plus complets, plus intégraux, nous améliorons donc nos rapports avec nos semblables. « Sachez que l’esprit dans lequel vous faites quelque chose est l’esprit qui vous sera retourné. » [Lecture 1688-9]

Les lectures nous invitent à coopérer ; à nous demander constamment en quoi nous pouvons assister notre prochain ; à ne point nous lasser de faire le bien ; à répandre la paix et l’harmonie dans le monde en transmettant les bénédictions divines ; à placer les intérêts d’autrui avant les nôtres ; à ne pas juger ni condamner ; à cesser de rejeter la faute sur les autres ; à traiter nos semblables avec respect ; à exalter leurs vertus et à les encourager ; à ne jamais exiger d’eux ce que nous ne sommes pas disposés à faire nous-mêmes ; à ne point vouloir leur imposer nos idées ou nos opinions ; à laisser de côté les désaccords pour nous attacher à ce que nous avons de commun avec eux ; à ne pas essayer de les changer, mais à montrer l’exemple.

Cayce exhortait les gens à la patience et à la persévérance. « Ne vous attendez pas à obtenir des résultats en un jour, ni même en une semaine. Vous ne semez pas aujourd’hui pour moissonner demain. Vous moissonnez quand ce que vous avez semé a porté ses fruits, car ce qu’un homme aura semé il le moissonnera. » [Lecture 971-1]

Toute relation peut être améliorée, parce que nous avons la capacité de nous changer nous-mêmes. Si nous agissons au mieux, avec l’esprit ouvert, cela conduira immanquablement au succès.
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

amourrrrr.... Empty
MessageSujet: Re: amourrrrr....   amourrrrr.... Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:53

franck a écrit:
Bonsoir Smile

en voyant ce tirage
il parle surtout du passé

il y a encore une personne dans votre cœur

alors forcement pas facile ......


je crois qu'avant
il faut digérer la précédente histoire .

car sinon on commence une amourette
en ayant un fantôme dans le cœur

c est pas cool ......

enfin jme comprends .



trop vrai...... j'ai beau vouloir me faire croire que c terminé, mais il est toujours dans le fond de mon coeur, et je dois cicatriser cette blessure.

merci frank

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amourrrrr.... Empty
MessageSujet: Re: amourrrrr....   amourrrrr.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amourrrrr....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A FRANCK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser