LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 pour kriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: pour kriss   Dim 27 Mai - 2:14

Problèmes dus au manque de magnésium


Problèmes dus au manque de magnésium

Fatigue chronique ainsi que tout manque d'énergie, réactions émotives, dépressions, comportement psychotique, impulsion rapide, confusion, colère, nervosité, irritabilité, incapacité de penser clairement, insomnie, spasmes musculaires, tremblements, convulsions, sensibilité excessive à la douleur, problèmes vasculaires, durcissement des artères, arthrite, maladies cardiovasculaires, fibromalgie, spasme vasculaires, spasmophilie, palpitations, crampes.

On a pu constater que l'apport de chlorure de magnésium à une action très positive sur :

L'anxiété et son cortège de signes fonctionnels souvent caractéristiques : sensation de boule dans la gorge, sensation d'oppression thoracique, palpitations, troubles du sommeil, hyperémotivité etc...
Douleurs diverses sans explication organique ou fonctionnelle, se traduisant le plus souvent par des céphalées ou migraines, des douleurs vertébrales, des douleurs musculaires et articulaires mal systématisées.
L'asthénie matinale : cette fatigue dès le lever étant un signe révélateur très fréquent.
Infections diverses : il est générateur d'un anticorps non spécifique, la properdine (protide magnésien) qui est un bactéricide très puissant (les résultats sont ahurissants).
L'hyperexcitabilité neuromusculaire, notamment les contractions musculaire incontrôlables au niveau des paupières, crampes musculaires.
Artériosclérose et hypertension : il détruit les lipides en excès par effet de catalyse des déshydrates.
Etats de chocs (et chocs opératoires) : il prévient les ruptures de métabolisme et rétablit celui-ci.
Hyperthyroïde : c'est un régulateur puissant .
Rachitisme : il active la phosphatase alcaline des os. Notre corps à la faculté de le transformer en calcium. Le magnésium est une clef à l'absorption du calcium.
Tétanie : traitement spécifique de la tétanie. Dans le sang total il y a dans ce cas une chute de 0,035 g d'ion magnésium libre par litre, à 0,015 g par litre.
Insuffisance hépatique: il active les enzymes pour la régénération des sucres.
Grossesse : à partir du 2ème mois, le taux en magnésium s'effondre généralement chez la femme enceinte, à cause des besoins du foetus.
Thrombose : il active les thrombocytes. C'est le meilleur anti-coagulant et le meilleur anti-thrombique. Indispensable les derniers jours avant l'accouchement et les deux semaines suivantes.
Equilibre nerveux : le système nerveux est sous la dépendance de l'équilibre calcium / magnésium. S'il y a rupture d'équilibre, le fonctionnement du cerveau en est affecté.



http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=978




_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kriss
Admin
avatar

Nombre de messages : 11109
Age : 52
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: pour kriss   Dim 27 Mai - 7:44

Merci Franck, je vais explorer aussi cette piste ! Very Happy

_________________
Christophe
Voyant - Tarologue - Coach conseil
http://krissvoyance.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.free.fr
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Les bienfaits du jus de raisin rouge    Mar 29 Mai - 19:26



Les bienfaits du raisin

Santé cardiovasculaire. Plusieurs études effectuées chez l’humain ont démontré un effet positif de la consommation de jus de raisin rouge sur la prévention des maladies cardiovasculaires. Parmi les effets observés, notons l’amélioration de la fonction endothéliale1,2 (élasticité ou capacité de la paroi des vaisseaux sanguins à se dilater et à se contracter) et l’augmentation de la capacité antioxydante du sang3,25,26. Dans différentes études, la consommation de jus de raisin amenait aussi une diminution de l’oxydation du cholestérol LDL (« mauvais » cholestérol)2,3 et de la formation de caillots sanguins2,4,5, deux facteurs pouvant contribuer à améliorer la santé cardiovasculaire. La consommation de jus de raisin rouge pourrait également diminuer le mauvais cholestérol et augmenter le « bon » (HDL)27. Finalement, la consommation de jus de raisin a également été associée à une diminution de la tension artérielle, ce qui a un effet cardioprotecteur6.

Bien que certains chercheurs aient constaté que la consommation de jus de raisin pouvait amener une légère augmentation des triglycérides sanguins3 (effet non souhaitable), d’autres études n’ont observé aucun effet7. La quantité de sucre contenu dans ce jus pourrait être un des facteurs ayant un impact sur les triglycérides sanguins, d’où la recommandation de consommer le jus de raisin sans exagération.
Cancer. La consommation de jus de raisin aurait un effet protecteur contre le cancer. Une étude menée chez le rat a montré une réduction de la multiplication des cellules cancéreuses de la glande mammaire et une diminution du poids des tumeurs en fonction de la dose de jus de raisin administrée12. De plus, trois études in vitro ont démontré un effet protecteur du jus de raisin rouge contre le cancer du côlon et les cancers des globules blancs (leucémie et lymphome, par exemple). D’autres études devront être effectuées pour déterminer dans quelle mesure ces effets pourraient se manifester chez l’humain.

D’autre part, des patients traités par chimiothérapie ont constaté que la consommation de jus de raisin réduisait la fréquence des nausées et des vomissements28. Cependant, d’autres études sont nécessaires pour valider cet effet.
Fonctions cognitives. Plusieurs études chez l’animal ont montré un effet bénéfique de la consommation de jus de raisin sur la mémoire et les capacités motrices, ce qui suggère une amélioration des fonctions cognitives29,30. Chez l’humain, les recherches n’en sont qu’à leur début. Une étude récente a montré que l’ajout de 500 ml (2 tasses) de jus de raisin à l’alimentation des gens en perte de mémoire (sans démence) améliorait leurs fonctions cognitives31. De tels résultats s’avèrent intéressants dans un contexte de prévention de la maladie d’Alzheimer.

Que contient le raisin?

Les raisins rouges plus antioxydants que les verts
Le raisin rouge serait environ 2 fois plus antioxydant que le raisin vert23. En effet, les raisins rouges contiennent une quantité plus élevée d’anthocyanines, des composés phénoliques antioxydants qui leur donnent leur coloration. Outre le contenu en anthocyanines, aucune autre différence majeure n’a été observée entre les raisins rouges et les raisins verts24.

Flavonoïdes. Le raisin renferme de nombreux flavonoïdes, comme la quercétine13-15, la myricetine, le kaempferol, les catéchines, les épicatéchines, les proanthocyanidines et les anthocyanines. Ces composés phénoliques sont de puissants antioxydants qui permettent de neutraliser les radicaux libres du corps et ainsi, prévenir l’apparition des maladies cardiovasculaires, de certains cancers13-15 et de diverses maladies chroniques. Certains flavonoïdes contenus dans le jus de raisin pourraient inhiber l’activité d’un enzyme nécessaire à la survie de cellules cancéreuses13. De plus, des recherches in vitro ont montré que plusieurs flavonoïdes du raisin travailleraient en synergie contre les cellules cancéreuses16.

Resvératrol. Présent principalement dans la peau du raisin (donc aussi dans le jus de raisin et le vin rouge), le resvératrol a révélé in vitro un effet cardioprotecteur, entre autres par ses propriétés antiplaquettaire et antioxydante8-10. L’effet préventif qu’exerce le raisin contre le cancer serait aussi en partie attribuable au resvératrol32,33. Cependant, des études seront nécessaires pour déterminer la biodisponibilité du resvératrol alimentaire et son effet chez l’humain11.
Vitamines et minéraux principaux

> Classification des sources des nutriments

> Vitamines: leurs fonctions, les meilleures sources

> Minéraux: leurs fonctions, les meilleures sources

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=raisin_nu

_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: C’est vendredi, on se relâche les yeux…   Ven 1 Juin - 16:03

pour ne pas faire de la peine à Marie j'efface les admiratrices en bikini Crying or Very sad

MAIS .......

pour que le magnésium soit efficace
il faut des infirmières spécialisées

bien sur les tiennes sont sympas
d ailleurs merci pour ta photo que tu m as envoyé Smile



cependant moi j'en connais une bien mieux et plus efficace
je te laisse juge kriss .




_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"


Dernière édition par franck le Ven 1 Juin - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Nombre de messages : 2696
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: pour kriss   Ven 1 Juin - 16:59

Pas bien Franck . Kriss est déjà bien assez fatigué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kriss
Admin
avatar

Nombre de messages : 11109
Age : 52
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: pour kriss   Lun 4 Juin - 11:14

Je vais multiplier par 4 les chances de guérir, je choisis la première équipe ! Laughing Laughing Laughing

_________________
Christophe
Voyant - Tarologue - Coach conseil
http://krissvoyance.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pour kriss   

Revenir en haut Aller en bas
 
pour kriss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique
» Prière pour se libérer des liens mauvais !
» Croquette pour animaux, Ogm et nourriture maison
» couche d'apprêt pour l'huile?
» quelle pierre pour la chambre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers: