LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'intuition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kika

kika


Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2012

l'intuition Empty
MessageSujet: l'intuition   l'intuition Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:05

Bonjour

Voila une question sur l'intuition, alors comment faire la différence entre l'intuition et nos pensées
car oui j'ai une bonne intuition (si je ne me trompe pas) mais souvent je n'arrive pas a faire la différence entre cette intuition ou mes pensées j'espère que vous arrivez a me suivre jusque la lol!

Car ma tête bouillonne tous le temps, jamais de temps tranquille sans avoir quoi que ce soit en tête, je n'ai jamais l'esprit au repos pfff c'est fatiguant a la longue

Pour mes intuitions c'est par période je peu en avoir de très bonnes, qui s'avèrent exactes mais a force de pensé tous le temps et bien comme je l'ai dit je n'arrive plus a faire la différence

Comment je dois faire car j'ai souvent l'impression de devenir un peu dingue, est ce que c'est normal que nos pensées ou nos intuitions soit toujours en éveil ???
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

l'intuition Empty
MessageSujet: Re: l'intuition   l'intuition Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:30

Le lâcher prise et la confiance sont les clés qui ouvrent la porte à l’intuition.


Je rencontre régulièrement des personnes qui me disent ne pas avoir d’intuition. Pourtant, ce sont souvent des êtres plutôt intuitifs. Mais la peur de perdre le "contrôle" de leur vie en écoutant leur intuition créée un phénomène d’appréhension et d’inhibition. D’autres essayent sincèrement d’entendre leur voix intérieure, mais elles limitent considérablement ce qu’elles sont prêtes à écouter : « ne me dis pas ce que je n’ai pas envie d’entendre, et ne me fais pas aller dans une direction où je n’ai pas envie d’aller ».

En opposant nos peurs, nos doutes et nos désirs à notre intuition, nous l’empêchons tout simplement de s’exprimer. Inversement, lorsque nous sommes détendus, sans peur et sans attente, nous pouvons ressentir simplement les messages qui proviennent des profondeurs de notre être. Plus nous lâchons prise, plus nous devenons intuitifs.

l'intuition selon moi vient du cœur
et les pensées du mental

le lâcher prise permet l'écoute de l'intuition
il permet aussi de filtrer les pensées
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2012

l'intuition Empty
MessageSujet: Re: l'intuition   l'intuition Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:05

Merci Franck

Ha oui le lâcher prise !! dur de l'atteindre et bien sur la confiance (une chose que je n'ai pas)
oui simplement laisser aller nos pensées sans les retenir et laisser venir l'intuition a force j'arriverais donc a faire la différence
faut rester zen quoi !! tongue plus du a dire qu'a faire confused
allez je vais retenir cela et faire de mon mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intuition Empty
MessageSujet: Re: l'intuition   l'intuition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS DONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser