LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

perdue

AuteurMessage
abby83

MessageSujet: perdue    Mar 4 Sep - 22:40

Bonsoir je me permets de vous interpellez pour vous demander un coup de main dirons nous . je ne sais pas vraiment ce que je dois dire mais je me lance je suis dans une période (enfin ça toujours été comme ça pour moi ) ou je ne sais pas vraiment quoi faire .

Ma situation est sans doute banale mais je n'arrive plus a la gérer j'ai rencontré mon compagnon il y a 9 mois notre amour fut rapide mais vraiment intense je l'ai aimé en peu de temps et lui aussi. nous n'habitons pas a coté et il est plus jeune que moi j'ai toujours cru en ses mots car pour une fois j'avais l'impression de quelqu'un de sincère . mais voila je suis une personne qui doute de tout qui n'a pas confiance en moi et qui cache tout ça derrière des crises de colère pour rien .
j'ai décidé d'aller voir une psychologue pour changer et arriver enfin a être sereine mais a l'heure actuelle je ne sais pas ce qu'il en est avec mon copain.

En effet il est venu passé 2 sem avec moi avant de partir dans son pays d'origine le portugal comme chaque année avec ses parents j'ai mal supporté le fait qu'il ne puisse pas bcp m'appeller labas ( car très cher ) et les seuls moments ou je l'avais je lui faisais des reproches au bout de deux semaines labas il m'a dit qu'il ne savait pas s'il voulait être en couple que je devais prendre la décision de le quitter ou il verrait lui a la rentrée. depuis je n'ai plus de nouvelles je possède une gourmette auquel il tient bcp mais il ne me l'a pas encore demandé que dois je penser ? j'ai bien peur de l'avoir fait fuir avec mes crises incessantes deja qu'il est jeune qu'il a ses parents sur le dos je ne sais plus quoi faire je me demande s'il est en pleine réflexion sur nous ou s'il a tiré un trait complètement je suis perdue je veux changer mais j'ai peur qu'il ne croit plus en moi est ce que je vais avoir des nouvelles ? ....

je m'appelle Adeline je suis née le 22.04.1985 je ne sais pas si vous en avez besoin

5.13.4.20.9

En espérant y voir plus clair
bonne fin de soirée a vous et merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
franck

MessageSujet: Bonjour Adeline    Mer 5 Sep - 13:15

Bonjour Adeline ,

C'est très bien la démarche de la psychologue , il est bon de continuer car cela va beaucoup vous aider .
il me semble que vous êtes (trop) très sensible .
donc il y un travail à faire sur cela .
un travail sur vous , sur vos blocages et vos peurs .

oui des nouvelles vont arriver

votre tirage .
pape, arcane sans nom , empereur , jugement , l'ermite

ce garçon n envisage pas de poursuivre une relation .
il est trop jeune .il n est pas prêt dans ce que je vois dans les tarots il va vous dire qu'il préfère réfléchir .

courage la vie est belle

Frank

abby83

MessageSujet: Re: perdue    Mer 5 Sep - 16:40

Merci d'avoir répondu effectivement je suis trop sensible et je ne m'en sors pas a chaques fois que ça ne va pas avec mon " copain" je me mets a pleurer je n'arrive pas a contenir mes larmes je suis a fleur de peau pour le reste mon blocage et mes peurs j'ai bien peur qu'elles ne partent jamais . je n'arrive pas a me sentir heureuse sans avoir la peur qu'il me quitte de suite qu'il ne m'aime pas vraiment etc .....

Je sais qu'il est jeune pourtant il m'avait l'air sincère lorsqu'il me disait être comme son premier amour j'ai peur d'avoir tout gâché avec ce que je lui ai montré de moi .... est ce qu'il est possible de changer le cours des choses ? le fait qu'il réfléchît me permet il d'avoir l'espoir de le voir changer d'avis ? j'avais envie de lui écrire une lettre je ne sais pas ce qu'elle va apporter mais est ce mon libre arbitre de me dire que si je ne l'envoie pas ce que vous avez vu restera tel quel ou si justement j'envoie cette lettre ça changera le cours de lhistoire ?

je vous laisse pour le moment je pars voir la psychologue a plus tard merci
franck

MessageSujet: Re: perdue    Mer 5 Sep - 16:52

j'ai bien peur qu'elles ne partent jamais . je n'arrive pas a me sentir heureuse sans avoir la peur qu'il me quitte de suite qu'il ne m'aime pas vraiment etc .....

et bien justement il est important de reprendre avec la psychologue .
c'est important pour vous

au contraire c est une force pour vous de voir un psy

c est la première chose que je vous demande de faire pour VOUS

Je sais qu'il est jeune pourtant il m'avait l'air sincère

oui il l'est sincère mais l'amour est libre
il a le droit de vouloir ou non .

est ce qu'il est possible de changer le cours des choses ?

OUI UNIQUEMENT PAR LA PSY ET NON PAR LES TAROTS OU LA VOYANCE

enfin je veux dire comprendre les choses par la psy
mais en évoluant en changeant grace à la psy

forcement ça change les choses à venir dans le futur
donc c est positif

le fait qu'il réfléchît me permet il d'avoir l'espoir de le voir changer d'avis ?

OUI

j'avais envie de lui écrire une lettre je ne sais pas ce qu'elle va apporter mais est ce mon libre arbitre de me dire que si je ne l'envoie pas ce que vous avez vu restera tel quel ou si justement j'envoie cette lettre ça changera le cours de histoire ?

Non cela sera pire encore
car vous êtes dans une mauvaise période au niveau psy
déprime etc .....
donc c est négatif .

je vous laisse un bon site à consulter pour comprendre un peu les mécanismes psy

http://www.jerecuperemonex.com/

je vous laisse pour le moment je pars voir la psychologue a plus tard merci [/quote]

c est la plus saine des solutions
BRAVO

abby83

MessageSujet: Re: perdue    Jeu 6 Sep - 0:26

j'ai bien compris en allant voir la psychologue que je souffrais vraiment de mon manque de confiance ... je vais la voir toute les semaines maintenant . elle m'a dit que nous allions faire des exercices de relaxations etc ... Vous pensez que de faire ce changement sera une raison de plus pour le faire revenir ?

Je suis allée sur vote site qui est fort intéressant et si j'écoute ce qui est écrit je dois continuer , prendre soin de moi aller mieux dans ma tête ne plus le contacter pendant un long moment .

Mais en faisant ça il risque de m'oublier non ? j'ai envie d'aller mieux sans le perdre définitivement .

Vous dites que je peux changer les choses non par la voyance ou le tarot mais par la psy mais comment je peux changer le cours de l'histoire avec mon copain s'il ne sait pas ce que j'entreprends en ce moment

Vous voulez dire qu'il m'aime mais que malgré cela il n'est pas sur de vouloir être avec moi ? mais c'est frustrant si c'est bien ça, lorsqu'on aime on essaye de tout faire pour continuer avec la personne.

Bonne nuit
franck

MessageSujet: Re: perdue    Jeu 6 Sep - 15:19

[quote="abby83"]j'ai bien compris en allant voir la psychologue que je souffrais vraiment de mon manque de confiance ... je vais la voir toute les semaines maintenant . elle m'a dit que nous allions faire des exercices de relaxations etc ... Vous pensez que de faire ce changement sera une raison de plus pour le faire revenir ?

Non pas pour le faire revenir
la psy c est uniquement pour vous
pour vous comprendre pour vous sentir mieux .

en allant mieux en vous sentant libre de vos peurs (en les comprenant aussi )
en travaillant sur votre manque de confiance .
vous changez de comportement
vous devenez une autre femme

Mais en faisant ça il risque de m'oublier non ? j'ai envie d'aller mieux sans le perdre définitivement .

n[b]on au contraire parfois le silence rapproche les gens .
au contraire c est très bon pour vous .

Vous dites que je peux changer les choses non par la voyance ou le tarot mais par la psy mais comment je peux changer le cours de l'histoire avec mon copain s'il ne sait pas ce que j'entreprends en ce moment

cela vous appartient , la psy
cela ne sert à rien de le dire car c est encore une forme de manipulation et de (chantage affectif )
je vois un psy je fais un travail donc je VEUX que tu reviennes
l'amour est libre cela ne marche pas ainsi dans la vie .

en changeant de visions des choses
car votre vision de l'amour est déformée (un peu fausse )
en évoluant

ce n'est pas en une séance que vous allez vous sentir mieux .
il faut du temps pour apprendre
car la psychologie est un apprentissage sur vous
en vous et uniquement pour vous

il y a des moments de révoltes face à des prises de consciences
il faut poser des questions à la psy
et ensuite prendre du temps pour comprendre

je crois sincèrement que pendant un bon moment il faut cesser de poser des questions en voyance
moi ou ailleurs

car cela va nuire à votre travail avec la psy

en plus c est un stress pour vous de demander des choses et d attendre des réponses .

Vous voulez dire qu'il m'aime mais que malgré cela il n'est pas sur de vouloir être avec moi ? mais c'est frustrant si c'est bien ça, lorsqu'on aime on essaye de tout faire pour continuer avec la personne.

c est une question de choix il est jeune et certainement sous influence de sa famille
puis la distance puis de lui mettre la pression ce n'etait pas une bonne idée .
vous ne savez pas ce qu'il vit ce qu'il pense .

quand on aime on laisse du temps à la personne .

il faut laisser le temps au temps .

bonne journée

franck

abby83

MessageSujet: Re: perdue    Sam 8 Sep - 13:59

Bonjour Smile j'ai vraiment lu avec plaisir le site que vous m'avez proposé et j'ouvre les yeux sur ce que j'ai fait sur ce que je ne dois pas faire aussi , pour le reste vous avez raison j'ai une idée totalement fausse du couple et j'ai malheureusement la définition du couple comme une fille de 16 ans ....

j'espère sincèrement changer être la même mais en changeant mon comportement car il ne m'est plus possible de vivre comme ça que ce soit pour moi ou pour les autres . je suis une éternelle défaitiste je ne crois plus en rien et pense que de harceler la personne la fera penser a moi mais justement ce n'est pas la solution et je l'ai compris . j'ai stopé les messages ou le coup de tél s'il doit revenir il le fera de lui même et non par pitié je vais changer de mon coté sans pour autant lui en faire part s'il a le courage de me laisser une chance il verra le changement tout seul .

Je n'ai pas envie de le manipuler ou d'être comme avant a " menacer" de suicide ou autre je ne supporte plus ce que je suis et la psychologue va enfin me faire évoluer .

J'ai arrêté de demander des voyances après la votre je n'ai pas besoin de me torturer le cerveau car l'attente de réponses me fait plus de mal qu'autres choses même si on espère souvent un retournement de situation .

Car si la voyance nous montre le chemin nous sommes les seuls a pouvoir faire quelquechose pour changer le cours des choses

j'ai toujours vu que le bout de mon nez sans a coté regarder ce qu'il pouvait vivre a croire que je suis la seule a souffrir de la distance ou autre je comprends aujourd'hui que j'aurais du aussi regarder ce que lui vivait . je sais que ses parents n'étaient pas pour notre relation a coté il a ses études et moi qui n'arrête pas de mettre la pression sur nous sur tout ... je m'en veux

A plus tard je vous souhaite une belle journée
franck

MessageSujet: Re: perdue    Sam 8 Sep - 14:12

Bonjour abby Smile

Tout cela n'est pas grave , l'important c est de retrouver la (votre ) joie de vivre
car la vie est belle et nous avons tous la fâcheuse habitude de l'oublier .

à force de nous focaliser sur le négatif (au sens large)

je crois sincèrement que vous très intelligente et ouverte, et lucide pour faire un travail psy

je crois en vous (là c est un ressenti )

donc votre avenir sera solaire .

belle journée à vous aussi

franck

MessageSujet: Re: perdue    Dim 9 Sep - 10:15

je vous livre un petit texte que j'ai trouvé sur le net , je ne partage pas toute le philosophie mais dans le fond concernant l'amour
elle a raison .....

bonne lecture

franck

Mes chers amis, l'amour véritable ne peut évidemment pas se tromper, mais au sein de l'expérience de l'être humain, au sein de l'expérience physique terrestre, la possibilité de se tromper existe quant à savoir ce qu'est l'amour somme toute. Oui, il y a même eu beaucoup d'erreurs concernant l'amour depuis que les âmes sont descendues dans l'illusion de la dualité, dans l'expérience de l'oubli. Il y a des milliers d'années que vous, âmes merveilleuses, avez entrepris cette expérience, vous avez oublié qui vous êtes réellement afin de faire, pas à pas et d'une manière complètement nouvelle, l'expérience de vous-mêmes, de vous explorer vous-mêmes, on pourrait même dire de vous réinventer vous-mêmes. Faire des erreurs n'était donc rien de grave, c'était seulement faire l'expérience de ce que vous n'êtes pas et maintenant le moment est enfin venu où les voiles de l'oubli vont tomber pour beaucoup afin qu'ils puissent prendre conscience de ce qu'ils sont réellement : amour !

Toutes les erreurs de l'amour ne sont pas encore résolues, mais vous qui lisez ce message, tout comme de nombreux autres travailleurs de Lumière qui sont incarnés en cette époque, vous participez à percevoir de plus en plus ces erreurs en vous et à vous en défaire afin de mettre cette connaissance à la disposition du champ collectif. Lorsque vous travaillez avec votre lumière intérieure, vous commencez à rayonner de plus en plus fort et ce rayonnement, cette lumière peut éclairer en vous toute erreur, aussi petite soit-elle, et vous en libérer.

Une grande erreur d'amour était et l'est encore lorsque les êtres humains confondent amour avec le sentiment d'être amoureux. Être amoureux peut avoir de nombreuses causes dans le monde de la dualité. Être amoureux peut arriver lorsque deux âmes ont des fréquences très semblables et s'attirent de ce fait. Lorsqu'il s'agit de deux âmes déjà éveillées, alors c'est une expérience merveilleuse. Mais lorsqu'il s'agit de deux âmes qui sont encore dans des fréquences plus basses, alors il se peut que c'est pour se refléter mutuellement leurs propres erreurs car se sont celles-ci qu'on a souvent le plus de difficulté à reconnaître. Il est souvent plus facile de les voir à l'extérieur, chez une autre personne, surtout pour les âmes qui ne sont pas encore éveillées et cette manière d'être amoureux est le plus souvent très utile. Être amoureux peut parfois aussi être un sentiment de reconnaissance, un accord que deux âmes avaient conclu pour se retrouver sur leur chemin de vie parce qu'elle aimeraient encore faire certaines expériences ensemble.

Être amoureux est un sentiment merveilleux, c'est un sentiment naturel, c'est le sentiment d'être relié dans l'amour, que toutes les âmes des niveaux plus subtils ressentent, et c'est ainsi que sur la Terre, ce sentiment d'être relié dans l'amour peut déclencher un véritable comportement de dépendance.

Demandez-vous un peu si vous avez déjà vécu cela vous-mêmes. Que vous avez déploré l'absence d'une personne jusqu'à ce que, en fin de compte, vous ayez découvert que ce n'était pas l'amour qui était à l'origine de votre profonde tristesse, mais la nostalgie du sentiment que cette personne avait jadis fait naître en vous. Le souvenir de l'affection, de l'unité qui vous manque tant, mais ce sentiment était déjà en vous. Aucun être humain de ce monde ne peut éveiller en vous un sentiment qui n'était déjà EN vous, car ce sont vos sentiments.

C'était toujours le souvenir de l'affection qui apparaissait dans les phases où vous étiez amoureux, et seul l'erreur de croire qu'il n'y aurait qu'une seule personne capable de déclencher en vous ces sentiments vous fait souffrir si longtemps lorsque cette personne est à nouveau sortie de votre vie. C'est l'erreur de croire que quelqu'un d'autre pourrait générer en vous des sentiments qui n'existeraient pas déjà en vous. Être amoureux est une forme d'expression de l'amour, mais l'amour est un sentiment profond, tranquille, qui EST tout simplement et qui laisse ÊTRE. Et pourtant, souvent au cours de la vie d'un être humain, cela n'a pas été si facile à réaliser et a donc été à l'origine de toutes sortes de malentendus.

L'amour signifie partager ensemble de belles expériences. Oui, l'amour signifie cela et cependant il ne signifie pas que l'autre doit être présent lorsqu'on voudrait vivre quelque chose qui n'intéresse pas l'autre. Votre joie à faire quelque chose ne devrait jamais dépendre du fait qu'une certaine personne la partage ou non avec vous, car n'oubliez pas que c'est VOTRE joie de faire cela et non la joie d'un autre.

Par exemple, l'amour ne signifie pas toujours protéger l'autre. Mes chers amis, c'est une erreur qui s'applique surtout à vos enfants. Car protéger quelqu'un signifie toujours le rendre dépendant de soi. Mais l'amour signifie apprendre aux personnes qu'on aime à se protéger elles-mêmes, à devenir indépendantes et libres. Protection et amour ne peuvent jamais limiter la liberté !

L'amour signifie être là les pour les autres, c'est ainsi et je vous dis OUI, l'amour est là, mais l'amour ne demande jamais à l'autre d'être là s'il ne le souhaite pas. 

L'amour commence toujours d'abord chez son propre SOI. Et ce n'est que lorsque vous avez perçu en VOUS ce qu'est vraiment l'amour et que vous vivez cet amour par rapport à vous-mêmes, alors seulement vous le trouverez à l'extérieur. Alors vous ne devez pas réclamer que quelqu'un soit là, vous n'aurez pas besoin que quelqu'un soit là pour vous, car vous êtes là pour vous-mêmes et néanmoins il y a quelqu'un d'autre qui vous reflète l'amour tel que vous l'avez trouvé en vous-mêmes.

Ici je viens à un autre point important, un point que j'aimerais faire mieux comprendre, avant tout à vous qui lisez ceci. Chers enfants de la Lumière qui vous êtes décidés pour la voie de l'amour : parfois, l'amour dit aussi NON. L'amour n'est pas dépourvu de volonté, ne dit pas oui à tout, ne se laisse pas toujours faire. Encore une fois, l'amour commence toujours chez vous-mêmes et vous êtes invités à dire NON lorsque quelque chose ne vous fait pas du bien. Vous y êtes invités avec détermination et avec amour et si vous ne l'avez pas encore appris jusqu'à présent, alors l'énergie de 2010 vous y incitera de plus en plus.

Si vous avez le sentiment que quelqu'un ou quelque chose ne vous fait pas du bien, alors vous pouvez le faire remarquer en disant simplement et clairement ce qui ne vous fait pas du bien, ce que vous ressentez en ce moment. Il ne s'agit pas de montrer quelqu'un du doigt et de le condamner. Exprimer son opinion et juger sont deux choses différentes. Lorsque vous désignez quelque chose comme fondamentalement mauvais (ou bon), alors vous jugez cette chose. Mais lorsque vous expliquez ce que vous ressentez en observant cette situation, alors vous vous exprimez simplement vous-mêmes. Ne plus juger ne veut donc pas dire ne plus pouvoir ressentir, mes chers amis. Vous pouvez ressentir, votre âme désire ressentir et c'est l'amour envers vous-mêmes qui vous incite à ressentir et à suivre les bons sentiments, comme dire NON si quelque chose ne vous semble pas bon pour vous. Certes, pas parce que vous le condamnez, mais simplement parce que vous sentez que ce n'est pas bon ou harmonieux pour vous et pour votre chemin. Percevez-vous la différence subtile ? 

C'est une erreur d'amour qui est particulièrement répandue dans les milieux des travailleurs de Lumière. Mes bien-aimés, moi, Lady Nada, en tant que Maître de la compassion, je vous dis : cessez cela et commencez à respecter vos sentiments, à les bénir et à les aimer en leur permettant de s'exprimer. Vous avez peur de blesser d'autres personnes si vous exprimez vos sentiments ? Je vous dis que si vous exprimez vos sentiments vrais, alors vous ne pouvez blesser que si votre vis-à-vis aussi porte en lui encore des erreurs d'amour. Et alors vous faites même un cadeau à cette personne car vous éclairez ces erreurs et vous permettez à cette personne d'entrer également dans sa propre force. Cela aussi est compassion vécue. La compassion vécue ne signifie donc pas protéger d'autres personnes de leurs propres erreurs.

L'amour dit NON lorsque quelque chose ne lui fait pas du bien, l'amour est sincère envers lui-même et envers autrui et l'amour amène toujours toutes les personnes concernées dans la version la plus grande possible d'elles-mêmes, même si cela signifie devoir reconnaître une erreur.

abby83

MessageSujet: Re: perdue    Dim 9 Sep - 20:21

ça m'ouvre effectivement sur l'amour même si pour ma part je ne connais pas vraiment le sens et j'aimerais vraiment l'apprendre je ne sais pas comment on peut savoir si l'on aime vraiment une personne ce texte m'éclaire sur bcp de choses déjà

Merci
franck

MessageSujet: Re: perdue    Mar 11 Sep - 20:03

lol! je ne crois pas qu'il y a un sens en amour
l'amour c est magique quand il est bien vécu
c est une énergie qui vient du cœur

tout le reste c est du blabla
genre l amour ça dure 3 ans (c est faux )

je trouve très beau l'amour que nous offres les chiens ou les chats
pas de calculs et tellement authentique

abby83

MessageSujet: Re: perdue    Mar 11 Sep - 22:02

Désolée franck mais j'ai l'impression de vous parlez comme si je parlais a ma psychologue vous lire me fait du bien alors je sais que c'est un forum de voyance mais voila . j'ai commencé le sport ça me permet de me changer les idées et de voir du monde , le travail avec la psychologue avance bien j'arrive a mettre des termes ou a comprendre ce que je suis etc ... Mais voila j'ai fait une "bétise" je suis retournée sur doctissimo je ne sais pas trop pourquoi a dire vrai et une fille proposé de faire un tirage maintenant je me dis que j'aurais pas du et faire comme j'avais fait avant passé mon chemin sans m'arrêter . Au final ça m'a foutu un coup au moral car déja je ne comprends rien a ce qu'elle m'a dit de plus elle m'a pertubé et enfin j'ai dit que je n'irais plus et je fais quoi je redemande .....

Je te montre ce qu'elle m'a dit je suis dégoutée d'avoir regardé ....

Je vais juste "demander" quel avenir tu as avec lui et on verra ce qui va ressortir. Ne t'inquiète pas : je suis tellement crevée que je crois que je vais juste te ressortir le sens des cartes sans vraiment les "interpréter" comme ça je ne serai pas trop "influencée".

Ton tirage est assez étonnant. Tu ressors 3 des meilleures cartes du jeu mais inversées !!! ce qui fausse complètement leur sens originel.

Le détail :

Tu es représentée par le soleil inversé. Orgueil blessé, dépit, disputes... voici comment tu "te sentirais"...

Ce qui complique est la seule carte droite mais c'est la lune. De la mélancolie, une situations problématique et confuse. Des moments de doute et d'angoisse... Evidemment, ça me parle vis-à-vis de ce que tu m'as écrit mais c'est la carte.

La situation actuelle, c'est le jugement... inversé, donc. Un climat d'oppression, des problèmes qui résulteraient de jugements erronés (?..?)... ce peut aussi exprimer le dédain, une incompatibilité d'humeur, un sentiment de perte...

La réponse à proprement parler, c'est le monde inversé... des difficultés, des choses qui stagnent, un "sacrifice" par amour... pas d'estime de soi...

Non, je ne crois pas qu'il te recontactera ni que vous ayez d'avenir ensemble. Il me semble que tu te sentirais trop mal, de toutes façons, et qu'il n'y est pas pour rien...

La synthèse, la suite des événements, c'est le diable. Elle évoque des situations douloureuses et dramatiques...

Vraiment désolée, j'aurais aimé te dire autre chose

Bon courage & bonne chance

J'ai envie de me taper les doigts la mon travail sur moi n'avancera pas si je continues a faire ce genre de demande j'aurais du rester sur la note " positive" quand tu m'as dit que j'aurais des nouvelles ; je voulais savoir une chose justement lorsque tu me dis que je vais avoir des nouvelles est ce qu'il est possible que j'ai engendré ceci je m'explique si par exemple j'envoie une lettre chose que tu m'as déconseillé est ce que c'est ça qui pourrait le faire donner des nouvelles. Ou alors dés le départ les cartes étaient deja lancé bien avant que je décide d'écrire une lettre ou autre est ce que je peux changer le cours de l'histoire ?

Vu que pour la première fois dans une histoire d'amour j'ai envie de changer réellement est ce que cela peut changer le destin ?

Argh je devrais sans doute ne plus me fier aux pseudos voyantes sur des sites comme doctissimo argh je suis tellement perdue que je fais n'importe quoi

Je suis désolée franck de te prendre ton temps
franck

MessageSujet: Re: perdue    Mar 11 Sep - 22:57

tout cela n'est vraiment pas méchant .
c est fait maintenant
il faut passer à autre chose et ne pas vous laissez bouffer par la peur
de toute façon vous n'êtes pas Dieu (ni moi)
personne ne peut (encore pour l'instant dire ce qui va arriver )
car tout est changeant et mouvant pour l'instant .

en plus je répète pas de tirage de cartes ou de voyance en état de déprime
ça fausse le jeu et cela vous blesse ……

il faut absolument voir le positif même dans une situation négative
il faut relativiser .
(je sais c est facile à dire et encore plus à écrire Smile )

mais le vivre c est autre chose ….

enfin bref la psy le sport les amis amies tout cela doit vous permettre de vous échapper de vous même (de cette problématique qui n est vraiment pas grave
et de laisser le cerveau les pensées en mode (repos )

il faut vous reposer aussi et même demander des petites calmants léger
voir aussi prendre du magnésium c est mieux que les calmants .

c est un produit naturel et sain
3 mois pour une femme voir en pharmacie .

courage
et puis au pire je suis nous sommes là moi et kriss Smile

abby83

MessageSujet: Re: perdue    Jeu 13 Sep - 18:25

Bonsoir , j'ai eu les nouvelles mais la réalité m'a rattrapé aussi j'ai cru attendre pour un renouveau et son dernier message vient de me blesser me rendre plus misérable que je ne le suis déjà . Mais au fond de moi je n'arrive pas a comprendre. il me dit sur que ces parents ce sont séparé et qu'il a décidé de rester avec son père au portugal qu'il est désolé .qu'il ne pense pas qu'on se reverra .... et qu'il va reprendre son téléphone portugais. En gros je n'ai plus aucun moyen de le contacter je perds mon amour pour des choses qui me semblent fausses . je suis impuissante .... il est désolé oui désolé de quoi c'est maintenant qu'il y pense désole d'avoir mis du temps a me répondre . Pourtant pour la première fois je suis persuadé qu'il m'aime encore et qu'il fait ça a contrecoeur .... je parle peut être avec mon coeur et non ma tête mais je ne le comprends pas. son message ne dit même pas on est plus ensemble mais je pense qu'on ne se reverra pas .

J'ai plus envie d'avancer j'en ai plus la force ....
franck

MessageSujet: Re: perdue    Jeu 13 Sep - 19:12

et bien justement c est bien de ne plus pouvoir lui parler
maintenant il faut faire le silence radio
après on verra .

en attendant il faut vous reprendre la vie continue
il faut penser à vous en premier

il est dans problématique avec sa famille c est lourd pour lui
un divorce ce n est pas rien .

il a été franc et vous a contacté pour expliquer la situation

pas de téléphone et alors ?

dans un mois minimum il suffit de lui écrire (aprés un silence radio )
c est beau d'écrire aussi

courage ...

abby vous n êtes pas misérable , vous êtes humaine et sensible
ce n'est pas grave tout cela
ne donner pas autant d'importance à tout cela .
il vous reste beaucoup beaucoup de belles choses à vivre

abby83

MessageSujet: Re: perdue    Jeu 13 Sep - 19:22

Je ne pourrais plus lui écrire sa mère va déménagé et je n'ai pas d'adresse au portugal je n'aurais plus son numéro donc c'est la fin je ne peux plus rien faire j'ai perdu l'homme que j'aime et je ne peux méme pas changer ou tenter de faire quelquechose ....
Pourquoi ne pas avoir été clair avant et m'avoir dit je te quitte pourquoi il a pas fait ça ... pourquoi me faire espérer en vain

Si je savais que dans un mois je pouvais lui écrire j'aurais un peu plus de courage d'avancer de force mais ca sera pas possible ....
fleurdoranger

MessageSujet: Re: perdue    Ven 14 Sep - 1:21

Et par internet? Facebook?
Mais s'il ne garde pas contact de sa propre initiative, je te conseille pas de chercher après lui. Et je parle par expérience...
abby83

MessageSujet: Re: perdue    Ven 14 Sep - 1:40

le net ne marche pas très bien labas bien avant que ça se passe comme ça on avait des pbs pour communiquer . j'arrive même pas a avoir de la haine pour lui .... je repense a tout ça me dit qu'il doit pas être bien de ce qu'il lui arrive et il a du faire un choix peut être pas ce qu'il aurait souhaité mais il a du le faire et me dire qu'on ne se reverra sans doute pas. Mais voila j'aime toujours cet homme et ceci malgré le fait qu'il est attendu pour me dire tout ça. Je n'ai pas envie de le perdre parce qu'il n arrive pas a gérer ce qui lui arrive je suis forte a ses cotés seulement mais je pourrais tellement l'aider
franck

MessageSujet: Re: perdue    Ven 14 Sep - 13:35

pourquoi avoir de la haine ? (mais je comprends je suis passé par là aussi c est humain )
il est bien mieux de garder ce sentiment d'amour
c est bien plus sain que de vous laissez tomber dans la haine et tout ce qui va avec

la haine c est encore de l'amour .
puis dites vous qu'a chaque fois que vous avez de la haine
vous lui faites du mal
à lui et à vous .

pas possible de le contacter
c est une chance et pas une catastrophe pour vous .

parfois on perd son temps dans des messages (sms facedebook email ) tout cela ne sert à rien pendant ou après une rupture
il y a encore plus de souffrance dans tous ses messages

on perd du temps à espérer et de toute façon
on est souvent déçu dans l attente ou dans les réponses.

non le mieux c est le silence radio .

c est vous que vous devez aider actuellement

courage c est un mauvais moment à passer

demain il fera soleil dans votre vie .

abby83

MessageSujet: Re: perdue    Ven 14 Sep - 18:33

Je doute vraiment d'avoir du soleil un jour dans ma vie je ne suis pas faite pour être heureuse apparemment ou je ne suis jamais assez aimé pour que l'on quitte tout pour moi .... Je n'ai plus la force de faire confiance a quelqu'un car c'est fichu d'avance . Je voulais faire un travail sur moi pour moi mais aussi pour lui car je sais qu'il a pris peur avec mon comportement et aujourd'hui je suis incapable de lui montrer quoique ce soit .

La sensation de ne plus pouvoir le toucher le voir ou faire ses choses futiles que l'on faisait ensemble ou n'importe quoi je n'arrive pas a le concevoir, pour une fois que j'étais prête a faire confiance réellement je suis coupée dans mon élan.

J'ai une vie sans intérêt et sans but au final et aujourd'hui je suis consciente que pour moi le bonheur ne viendra jamais .
franck

MessageSujet: Re: perdue    Ven 14 Sep - 18:49

Je doute vraiment d'avoir du soleil un jour dans ma vie
c est faux

je ne suis pas faite pour être heureuse apparemment
c est faux

je ne suis jamais assez aimé pour que l'on quitte tout pour moi
c est faux

Je n'ai plus la force de faire confiance
c est faux

c'est fichu d'avance
c est faux

Je voulais faire un travail sur moi pour moi mais aussi pour lui
c est faux

car je sais qu'il a pris peur avec mon comportement
c est faux

et aujourd'hui je suis incapable de lui montrer quoique ce soit
c est faux

La sensation de ne plus pouvoir le toucher le voir ou faire ses choses futiles que l'on faisait ensemble ou n'importe quoi je n'arrive pas a le concevoir
c est faux

pour une fois que j'étais prête a faire confiance réellement je suis coupée dans mon élan.
c est faux

J'ai une vie sans intérêt et sans but au final et aujourd'hui je suis consciente que pour moi le bonheur ne viendra jamais .
c est faux

bref là c est la victime qui parle
qui ne parle pour ne rien dire
un espèce de monologue négatif qui n'apporte rien
qui se trouve des excuses bidons et des prétextes pour ne plus réfléchir pour ne plus avancer
logique puisque enfin une personne lui montre le bon chemin celui de la psy de l'amour et de la tendresse du pardon et de la compréhension dans les choses

qui est incapable d"analyser correctement les choses
enfin bref

étant moi aussi souvent passer par ce stade que je connais très bien
j attends que l'autre abby sensible intelligente et lumineuse
remonte à la surface
au lieu de prendre un plaisir malsain dans la souffrance ……

je ne vous juge pas
je vous comprends
mais ne compter pas sur moi pour la victimisation

stop abby ….

j attends avec impatience le retour de la vraie abby Smile

franck

MessageSujet: Re: perdue    Ven 14 Sep - 18:59

un petit texte à étudier
le devoir est à rendre pour dimanche Smile

La Victimisation

par Ginette Plante, auteur, conférencière et formatrice

La victimisation est un schéma de comportement qui crée un obstacle aux relations authentiques. Mais comment la reconnaître me direz-vous ? L’objectif n’est pas de poser une étiquette, mais plutôt de comprendre comment les subpersonnalités agissent à notre insu, dont celle de la Victime. Grand V pour identifier un rôle que nous adoptons et non un jugement que le porte.

Qu’est-ce qu’une subpersonnalité?
La subpersonnalité est un modèle de survie qui s’est mise en place lorsque nous en avions besoin pour survivre à l’insatisfaction de nos besoins. Elle est présente et se manifeste sous forme de constellations de comportements, de sentiments ou de pensées qui se sont cristallisés pour nous aider à survivre à nos besoins non satisfaits.

Si vous êtes de ces personnes qui perdent souvent le contrôle de leur vie, qui ne savent pas se défendre, si vous laissez les forces extérieures influencer votre vie ou que vous avez tendance à l’apitoiement, il est possible que vous ayez un profil de victime.

La Victime est cette personne qui se laisse facilement dominer par les autres ou par les événements extérieurs, perdant ainsi le pouvoir de sa vie, laquelle est d’ailleurs souvent complexe, ardue et parsemée d’événements souffrants, voire même dramatiques. Ne se sentant pas suffisamment rusée, assez forte pour se défendre, elle compte énormément sur son entourage et se retrouve facilement sous l’influence des autres jusqu’à en être assujettie, ce qui l’empêchera de répondre adéquatement à ses propres besoins.

« Pourquoi moi » – « C’est à cause de… » – « Ce n’est pas ma faute » – « Oui,,, mais… » font partie de son langage verbal alors que son langage corporel manifeste cet état de victimisation par les soupirs, les yeux levés vers le ciel, le dos voûté et les bras ballants et/ou une contemplation oscillante du sol.

La Victime se retrouve chez les personnes qui, au sein de leur structure familiale, ont développé une grande insatisfaction, une carence affective et une frustration refoulée. Victime d’abus, qu’il s’agisse d’abus physique, psychologique, émotionnel, sexuel ou spirituel, son image et son estime d’elle- même se reposent sur sa capacité à souffrir plus que n’importe qui. Elle entretient donc la croyance que la vie est difficile et que souffrir est le seul moyen de se sentir normale. D’ailleurs, elle se retrouve aisément dans des situations qui contribuent à raffermir cette croyance.

Inconsciemment, la Victime vit dans la peur d’échouer, de perdre le contrôle, de déplaire, d’être rejetée ou abandonnée. Elle a une perception négative d’elle-même, se jugeant faible et incapable. Elle vit également un sentiment d’impuissance face à toutes les règles négatives, aux messages nuisibles, aux interdits et aux limitations du noyau familial, ce qui l’amènera à se sentir inférieure et à vivre de la honte et de la culpabilité. Elle vit également un grand sentiment d’injustice et d’apathie, l’amenant à réagir comme si tout le monde voulait abuser d’elle.

Paradoxalement, elle attire justement des personnes qui abuseront d’elle ou chercheront à la dominer, de telle façon que son partenaire amoureux pourra avoir un comportement de persécuteur. En effet, lassé et irrité par le comportement de la Victime, le Persécuteur (victime qui se rebelle) pourra développer de l’agressivité, de la frustration, voire même de la violence physique ou verbale ou toute autre attitude nuisible à l’égard de son conjoint. D’ailleurs, la victime s’attache souvent de façon excessive à son persécuteur.

Son attitude de « martyre » amène aussi la Victime à rejeter la responsabilité de sa vie et à la remettre entre les mains de son conjoint, de sa famille, de son entourage. La Victime a une grande capacité à se plaindre et à attirer la pitié mais elle a également une forte tendance à critiquer, à accuser et à culpabiliser l’autre, ce qui représente un autre aspect du pouvoir.

Vous reconnaissez-vous en tant que Victime ?

Si vous :

 laissez les forces extérieures contrôler votre vie
 vous apitoyez facilement sur vous-même
 ne pouvez compter sur vous-même
 sentez que vous manquez d’efficacité
 manquez de confiance en vous
 êtes souvent en perte de contrôle de votre vie
 êtes influencé par la volonté des autres
 vous laissez faire et vous laissez anéantir
 cherchez toujours à être rassuré, approuvé
 vous plaignez facilement, si vous blâmez ou critiquez
 dramatisez les situations …

vous avez probablement le comportement de la Victime. Heureusement, la bonne nouvelle est que vous pouvez entrer dans un processus positif de transformation pour ramener l’équilibre dans votre vie et une approche thérapeutique (psychothérapie, hypnose thérapeutique) pourra vous aider à atteindre cet objectif.

Comment identifier que le schéma de Victime est révolu ?

Vous prenez alors conscience que vous :

 êtes maintenant responsable de votre vie
 accueillez vos émotions et vos sentiments comme des alliés et non plus comme des adversaires.
 reconnaissez votre puissance intérieure
 transformez vos croyances et perceptions afin qu’elles s’ajustent à votre réalité
 développez une plus grande confiance envers les autres
 attendez que l’on vous respecte en paroles, en gestes, en actions
 êtes ouvert à vous-même et aux autres
 cessez de projeter vos malaises sur les autres
 développez votre moi véritable
 osez prendre des risques

Une aide professionnelle positive et efficace vous permettra de vous pacifier avec la vie afin de mieux vivre votre présent tout en vous aidant à reprendre enfin le pouvoir de votre vie. Osez prendre le risque de transformer les choses, vous ne pourrez qu’en bénéficier !

franck

MessageSujet: Re: perdue    Lun 17 Sep - 13:10

bonjour Smile

1- J'ai été blessée et je dois apprendre à en parler sans honte et sans crainte, avec les mots simples qui me viennent à l'esprit.

2- Je dois avoir confiance et être patiente. Maintenant, je ne suis plus seule.

3- Je ne dois plus tout expliquer par la fatalité, mais comprendre que je peux gérer ma vie. J'ai maintenant des ami(e)s pour m'aider.

4- Rassurée par un entourage qui me comprend et ne me juge pas, je peux enfin faire la paix avec moi-même, et entamer le nécessaire débroussaillage de mon jardin intérieur.

5- Je sais qu'il faudra beaucoup de temps pour que ce jardin fleurisse, mais ici, j'apprends la patience. Je me sens aimée, je vais donc apprendre à m'aimer. Le temps ne compte plus.

6- Il y a tant de mauvaises herbes dans mon jardin ! Il y a celles que les autres y ont semées. Ma colère, mes frustrations, ma culpabilité, mon manque de confiance en moi m'étouffent.

Tout cela je l'ai accumulé parce que j'ai été victime. Si cela ne m'appartient pas, alors je dois m'en débarrasser. Parce que ça n'est pas moi.
Je veux devenir quelqu'un de bien, la personne que je suis vraiment, pour tourner la page définitivement.

7- Mais il y a aussi les mauvaises herbes que j'ai moi-même semées. Je dois pouvoir maintenant faire le tri et assumer ce qui m'appartient.

8- Mon enthousiasme, mon amour de la vie et la rassurante certitude de toujours vouloir bien faire prennent le dessus. Je commence à respirer.
Ainsi, je cesse de me victimiser davantage. Je deviens l'acteur de ma propre vie.

9- La tâche est ardue et le chemin, long.
Tout vouloir réussir en même temps est impossible.
A chaque jour suffit sa peine.
Un jour, un objectif.
Et le même jour, un plaisir.

10- Je découvre le bonheur d'être libre. Libre de ne plus subir, libre de choisir ma vie. Désormais, ce ne sont plus les autres qui décident pour moi. J'ai acquis le droit d'exister, par moi-même, et pour moi-même.

11- Je dois rester vigilante. Ma colère et mes frustrations peuvent à tout instant resurgir. Je dois alors me rappeler :
- De choisir l'intérêt de ceux que j'aime au-delà du mien.
- D'accomplir chaque chose avec amour.
- D'aller jusqu'au bout de mes tâches.

12- Mon jardin devient si beau qu'il attire les autres ! Je peux les accueillir. Ceux qui m'ont aidé(e) dans les moments difficiles, mais aussi ceux qui, aujourd'hui, ont besoin de moi.

Aujourd'hui, j'appartiens au Monde.
Et je connais le bonheur de partager

abby83

MessageSujet: Re: perdue    Mar 18 Sep - 11:01

Bonjour bonjour désolée de ne revenir que maintenant mais je n'étais pas vraiment la enfin bon , merci pour vos paroles et j'ai enfin décidé d'avancer par moi même et j'ai tiré un trait sur cette relation Smile je l'ai eu au téléphone nous avons discuté j'ai enfin compris que je n'étais pas vraiment aimé du coup je lui ai demandé de me laisser et de ne plus me contacter . Je me sens bizarrement libre comme si un poids venait de lâcher enfin .

Je ne serais plus la victime je serais celle qui décide a l'avenir je ne veux plus subir j'en ai pris conscience grâce a vous grâce a lui grâce a moi je pense que je laisserais le chemin de la vie se traçait et je ne demanderais plus vraiment de voyance cela m'a faussé dans mon jugement je ne parle pas du tout de vous mais de certains personnes qui pensent être " voyant" . Maintenant je fais mes choix et on verra ce que ça donnera.

A l'heure d'aujourd'hui je me concentre sur moi j'ai un petit béguin pour quelqu'un mais pour une fois je prendrais les choses en main et ne me laisserait pas manger par tout ceci si ça ne fonctionne pas ça ne fonctionne pas
franck

MessageSujet: Re: perdue    Mar 25 Sep - 14:34

Bonjour abby83,

C'est une sage décision , Bravo Smile
c'est ainsi qu'il faut être .
positive

en attendant il faut prendre du temps pour vous
vous reposez car tout cela est épuisant pour votre santé .

vivre est plus important qu'attendre .

courage

frank

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdue    

perdue
Page 1 sur 1