LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: coucou   Jeu 13 Sep - 20:57

coucou franck j espere que tu va bien moi un peu stresser lol demain c est le grand jour j aimerais savoir comment tu sent pour mon permis je te relaisse prenom date de naissance melissa30 09 1987 merci douce soiree biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: coucou   Ven 14 Sep - 13:52

coucou Very Happy

logiquement oui

pendu et le monde

donc après des gros blocages ...
c est la réussite .

sinon vous êtes dans une bonne et belle énergie en ce moment

la pêche au permis lol!

_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: ok merci   Sam 15 Sep - 17:21

retour lundi doux weekend bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: re   Lun 17 Sep - 19:53

alors je ne l ai pas eu voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: coucou   Lun 17 Sep - 20:05

pas grave la prochaine fois Smile


je m'en doutais un peu avec mon tirage
le pendu .......

attente blocage etc .....


mais avec le monde après

la prochaine fois sera la bonne

à condition de travailler Smile

_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: re   Lun 17 Sep - 21:40

je n en ai plu envie la j avais gerer comme un chef et ya 9 mois d attente j crois que je vais arreter laa pfiiuuu enfin ya pas mort d homme tu me diras ... peut tu regarder pour l evolution de ma relation avec ludovic ?bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: coucou   Lun 17 Sep - 22:59

5 chiffres entre 1 et 22

_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: merci   Lun 17 Sep - 23:19

alors le 17 21 14 22 03 merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: coucou   Lun 17 Sep - 23:23

curieux ce tirage

ça parle d amitiés d'amour ???

de sorties ???

une femme qui découvre autre chose sur elle ?

ça me laisse perplexe ce tirage

attention à vos fréquentations ......

lol!

_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: re   Lun 17 Sep - 23:29

lol donc pour l evolution de mon couple ca ne dis rien ?^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: coucou   Lun 17 Sep - 23:59

j ai du raté un épisode ?

mais si c est plutôt positif en tout cas Smile

des sorties de l amusement

ça roule donc en amour

rien de négatif dans tout cela

au contraire

on dirait même que vous étés prêtes à tout
pour lui faire plaisir

_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: euh   Mar 18 Sep - 0:08

Et bien j espere que le temps donneras raison au tirage pour le moment mr es en retrait ...Un peu distant
Je lui laisse le temps d avancer a son rythme ...
Car il faut le temps de reconstruire sur de bonne bases j ai compris la lecon ...
Donc voila ou j en suis lol et l part en novembre pour 3 long mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: coucou   Mar 18 Sep - 0:12

ya un truc qui cloche dans tout cela

bon disons que c est moi qui suis dans la confusion

pas le bon jour pour ressentir visiblement

(ça arrive )

car dans mes ressentis je ne vous sentais pas avec lui
et dans le tirage c est un peu le contraire
d'ou ma confusion

ps les chiffres que vous m avez donné ?
ils viennent de vous ????

en tout cas jolie photo
c est agréable de voir le visage .


_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: oui   Mar 18 Sep - 0:16

les chiffres viennent de moi peut tu regarder si nous allons passez la vitesse supérieur genre emménagement ou autre ? Tu me ressentais avec un autre homme? merci pour la photo lol j trouve ca plus sympa aussi et puis cela va peut etre d aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: coucou   Mar 18 Sep - 0:20

oui parfois la photo cela m'aide

oui je sens un autre homme qui tourne autour affraid
parfois c est une façon de faire revenir l'autre en courant bounce

en tout cas c est bon tout cela pour vous
il n'y a rien de mal , l'important c est de vivre de ne pas etre dans l'attente de l'autre

car la vie continue

sinon en étant négatif en se répliant sur soi
rien de bon n'arrive .

il ne faut pas vous inquiéter pour lui .

laisser vous porter par la vie

sans avoir peur .


_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: oui   Mar 18 Sep - 0:26

Bon j avoue qu un jeune homme me tourne autour mais étant quel qu un de très droite je ne peux pas ...ET puis je crois en mon couple donc forcement je ne laisse pas possibiliter a l autre homme..;Et puis cette peur que tu me connais bien lol enfin bon qui vivra verra lol Cette petite vois qui me dis de croire en lui et moi ...Ah voui j ai dans l optique de changer de travail vois tu ceci pour prochainement parce que la j arrive au bou a saturation ?ET voui c est al soirée de questionnement désoler lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: coucou   Mar 18 Sep - 0:36

heu ?
c est bien je comprends je suis comme cela moi aussi

mais faites attention car dans un moment de faiblesse ou de tristesse
parfois on se laisser aller .

tout cela n'est pas grave

au contraire

il y a de forte chance pour un changement de travail

je vois des propositions peut être même dans un nouveau milieu ?

oui il faut suivre cette petite intuition qui vient du cœur

le cœur sait bien mieux que nous Smile

_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: bonjour   Mar 18 Sep - 8:43

oui je veux changer de domaine mais dans quoi je ne sais pas encore... Donc a réfléchir ... et pour l intuition elle nous trompe rarement ... Douce journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: coucou   Mar 25 Sep - 22:47

j espere que tu va bien ?ce soir morale en baisse il ma dis ne pas pouvoir etre la le weekennd de mon anniversaire il as des obligations pro ..Alros je me pose la question pense tu que reelement je puisse sauver mon couple ? et as t il encore des sentiment ?Merci pour tout douce soiree
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Sep - 2:30

Bonsoir mel352

pourquoi ne pas le fêter un autre jour avec lui ?

sauver mon couple ?
as t'il encore des sentiments

et bien c est la grande panique ce soir


c est pas grave .......
un gros dodo Sleep et hop cela ira mieux dans la semaine Smile


_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: bonjour   Mer 26 Sep - 8:37

il vient le week end d apres mais cela fais deja un mois qu on c est pas vu j suis decue je sais que c est pas de sa faute obligation pro oblige ...mais j ai cette impression de me battre seule :-( d ou mon m aime t il toujours ? Vais je reelement quelque part ? Besoin de savoir puis quel ui ne laisse plus rien paraitre ... douce journee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Sep - 17:17

en premier il faut le faire parler
ne pas attendre que la situation s'enlise davantage

pour l'instant je ne vois rien si ce n'est que vous avez envie de tout envoyer balader (chier) et de partir à l'aventure .......

sinon je me demande et lui imposer un gros silence radio pendant une semaine pour voir ce qui se passe ?
pas de sms ni d'emails ni tél


parfois cela déclenche une prise de conscience sur l'autre
parfois une semaine est suffisant
parfois il faut 6 mois pour que l'autre prenne conscience de ses sentiments .

je sais c est difficile mais pas impossible

le silence l'indifférence parfois fait des miracles ...

_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Sep - 19:02

oh comme tu vois juste avec cette envie de tout envoyez balader surtout LUI il fais le malin comme ci c etais lui lel maitre des cartes et j ai cette impression d avoir mis assez d eau dans mon vin ...Roo j suis pi etre trop sensible en ce moment et ces nanas qui lui tourne autour grrr
Le faire parler lui lol meme sous la torture il ferai le malin il am l air bloquer comme si il ne voulai pas me dire ce qu il ressent de peur de s engager en le faisan..Enfin j espere trouver cette patience au fond de moi sinon il m auras perdu et je sais meme pas si ca lui fera quelque chose llol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Sep - 23:57

et bien dans ce cas là

il est possible de sortir avec l'autre garçon (en toute amitié Laughing )

un ami c est bien aussi

après tout puisque le jeune monsieur joue le coq
et que la poule (vous ) l attend en se morfondant

ainsi la poule reprend confiance en elle
et le coq devient poule Smile

suis je compréhensible ?

sinon il reste Molière ?

il faut remplacer cigale par coq et fourmi par poule .

La Cigale et la Fourmi
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue :
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
"Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal. "
La Fourmi n'est pas prêteuse :
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
- Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant.



_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel352

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: coucou   Mar 16 Oct - 19:38

J adore te lire hihii j espere que tu va bien ? Moi toujours au meme stade pleins de question enfin bon je suis une femme peut etre pour ca Ooo lol
Monsieur es venue pour mon anniversaire avec un jolie cadeau ...Ca presence m aurais emplement suffit hihihi
ET il dois partir a l étranger le mois prochain pour 4 long mois arf
Peux tu regarder ou va nous mener cette histoire parce que plus e temps avance et moin j y crois ...
Il ne laisse rien paraitre j ai essayer d ouvrir le dialogue il ne m aide pas lol..
Voila bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: coucou   

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou mon petit ethan est née!!!
» coucou ! j"ai vu de la lumière alors je suis rentré ! (hirari veut dire lumière en japonais, sans aucune prétention !).
» coucou
» Coucou c'est moi !
» COUCOU, JE VAIS VOUS CHANTER UNE JOLIE CHANSON...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A FRANCK-
Sauter vers: