LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

  ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: ego    Ven 28 Déc - 15:41

Dieu a dit:)

D’où tenez-vous cette arrogance? De l’ego, je suppose.

D’où tenez-vous cette idée que vous devez corriger les autres? Ou même de les abaisser? D’où tenez-vous cette idée que vous devez vous placer au-dessus de tout le monde? Qu’est-ce qui vous porte à penser de cette façon? L’ego, je suppose.
Même si l’amour est ce qui fait tourner le monde, l’ego est reconnu pour avoir le dessus sur l’amour, pour mettre l’amour de côté et de prendre sa place. L’ego perçoit le besoin. L’ego veut triompher et vous laisser perdant. Le monde perd quand l’ego fait ses manigances. L’ego fait beaucoup de tapage.
L’ego écoute ses propres joueurs de tambours. Il ne M’écoute pas. L’ego veut recevoir des hommages. L’ego vous fait oublier que vous devez servir. L’ego est très indigent. C’est un pickpocket. C’est un maraudeur. L’ego est myope et pourtant, il agite le bâton et vous met au pas. Sans y penser, vous tombez dans les filets de l’ego. Vous le suivez à la trace. Et il arrive inévitablement que, peu importe quoi que ce soit, vous capitulez et vous vous livrez à l’ego.
Il est vrai que vous vous désolez plus tard. Prenez garde quand l’ego vous dicte ce qui est nécessaire. L’ego n’est nécessaire qu’à lui-même. L’ego est un prostitué qui vous entraîne sur de fausses pistes. Que pensez-vous que l’ego vous donne réellement? Il vous donne de la trahison.
Vous n’avez jamais eu besoin d’ego. N’idolâtrez pas les fausses promesses de l’ego. Toutes ses promesses sont fausses. Quand l’ego gagne, quand vous êtes au sommet de ce monde, qu’est-ce qui importe? Vous avez un instant d’éclat puis vous êtes dépourvus parce que l’ego ne vous a en réalité rien donné. L’ego est un tel coupable. L’ego est l’arnaqueur du monde. L’ego excelle dans ce qu’il fait.
L’ego est enjôleur. L’ego est désinvolte. Quand l’ego fait signe, vous n’avez pas besoin d’être ensorcelés. Vous n’avez pas à suivre. La prochaine fois que l’ego vous tapera sur l’épaule, vous fera miroiter des récompenses, vous montera un bateau, vous tentera, voudra vous faire dévier de votre chemin, souriez et dites: «Merci mais, non merci.»
La seule chose que l’ego ait à vous donner, ce sont des fanfaronnades et des faux tournants. En fin de compte, quand vous obéissez à l’ego, vous en sortez toujours embarrassés. Vous vous êtes embarqués et maintenant vous en payez le prix. Alors l’ego se retire en valsant pour trouver un autre nigaud à tromper. L’ego multiplie les faux indices. L’ego va vous faire trébucher à tout coup.
Être égoïste, c’est être égoïste. Tout ce que l’ego peut vous donner, c’est un courant d’air chaud. La bulle éclate. On a déjà dit que l’orgueil s’envole juste avant la chute. L’orgueil est la chute, bien-aimés. L’orgueil est la chute de la grâce. En l’orgueil, vous vendez votre âme. Vous acceptez les scories plutôt que l’or. L’ego est comme la vérole. Tenez-vous-en loin.
Et pourtant ici, je fais une biographie de l’ego. Je donne une importance à l’ego en faisant un plaidoyer contre lui. Je vous dis de prendre garde à l’ego, donc Je sollicite votre plus grande attention en présence de l’ego. Je vous dis d’être sans ego et pourtant Mon thème est l’ego. Je vous dis d’effacer l’ego et Je donne à l’ego l’importance que vous ne devez pas lui donner.
Malgré cela, Je vais poursuivre. L’ego en soi n’a pas d’orgueil. Il ne connaît ni la honte, ni l’embarras. L’ego est passablement certain que vous allez lui revenir. L’ego est un revendeur de drogue au coin de la rue. L’ego vous accorde un petit triomphe puis vous retire sa fausse joie et vous laisse en état de manque. Invariablement, l’ego vous retire le tapis sous les pieds. Ce n’était pas vraiment un tapis. Comme l’ego, le tapis était de la frime.
Combien de fois encore allez-vous vous laisser prendre par l’ego avant de vous assagir en le voyant venir? Dites Non à l’ego.

_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kriss
Admin


Nombre de messages : 11108
Age : 51
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: ego    Sam 29 Déc - 0:48

Et ... GO !!!!! Very Happy

_________________
Christophe
Voyant - Tarologue - Coach conseil
http://krissvoyance.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.free.fr
 
ego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers: