LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Merci à vous tous et toutes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Merci à vous tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Merci à vous tous et toutes !   Merci à vous tous et toutes ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:50

flower

Bonjour !

Je voulais ouvrir ce post pour vous remercier et vous dire combien votre soutien et vos encouragements à tous et toutes me sont précieux !
Un grand merci particulier à Kriss d'avoir eu la bonne idée d'ouvrir ce forum, car sans vous, je n'aurais pas fait votre connaissance à tous !

Je crois que je ne peux plus me passer de vous tous ! C'est une vraie drogue de venir vous lire !

Je ne vous remercierai jamais assez !

Bonne journée à vous tous et j'espère vivement que pour vous tous, le soleil est dans vos coeur même si on ne le voit pas par la fenêtre !

Gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Merci à vous tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous et toutes !   Merci à vous tous et toutes ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:48

Coucou ma belle,

Ton message me touche beaucoup Embarassed et oui une fois qu'on a gouté aux bonnes choses on ne peu s'empecher d'en redemander donc venir sur le forum en fait parti;)

Je suis également contente de t'avoir connu sylvie ainsi que les autres membres qui sont tous adorable Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Merci à vous tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous et toutes !   Merci à vous tous et toutes ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:08

Je peux vous dire que pour moi aussi c'est UNE CHANCE de vous avoir croisé, rencontré, ....

D'autant plus dur, que je ne suis connecté plus qu'au boulot ! (et voui, déménagement oblige !) et que vos "papotages" me manque un peu !!

Bisous à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Merci à vous tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous et toutes !   Merci à vous tous et toutes ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:10

Ouaow ! Je suis profondément touché de vos témoignages ! J'ai lancé ce forum dans l'espoir qu'il soit réellement utile mais sans vraiment savoir ce qu'il en serait. Vous me témoignez toutes et tous que j'ai bien fait ! MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




Merci à vous tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous et toutes !   Merci à vous tous et toutes ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:53

Merci à vous, c'est vraiment très agréable de vous lire flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Merci à vous tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous et toutes !   Merci à vous tous et toutes ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:57

Au fait, Louu, c'est bientôt votre tour ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
agatha
Invité




Merci à vous tous et toutes ! Empty
MessageSujet: je confirme   Merci à vous tous et toutes ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:48

je trouve ce site tres sympathique et tres convivial. quant a Kriss il est hors du commun et tres serieux.
merci a lui pour son aide precieuse.
Ag.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Merci à vous tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous et toutes !   Merci à vous tous et toutes ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:35

Coucou à tous ! sunny

Juste un petit mot pour vous remercier tous et toutes pour tout ce que vous m'apportez !

Je crois bien que je ne peux plus me passer de vous !

Bonne soirée à vous tous !

Gros gros bisous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Merci à vous tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous et toutes !   Merci à vous tous et toutes ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:48

... comme dirait le big boss ... c'est l'effet Kriss kool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Merci à vous tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous et toutes !   Merci à vous tous et toutes ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:22

Bon, je veux pas faire du "cirage de pompes" mais je voudrais encore aujourd'hui remercier toutes celles et tous ceux qui sont là à chaque fois qu'on a besoin de conseils et de réconfort !

Ca fait un bien fou de savoir qu'on peut compter sur vous !

Je vous embrasse tous et vous remercie infiniment pour tout !

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Merci à vous tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous et toutes !   Merci à vous tous et toutes ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:37

oui mais ... diras tu toujours la meme chose quant tu auras la facture de nos conseils sous les yeux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Merci à vous tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous et toutes !   Merci à vous tous et toutes ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:40

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à vous tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous et toutes !   Merci à vous tous et toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à vous tous et toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser