LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

comment savoir Empty
MessageSujet: comment savoir   comment savoir Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:49

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un vous fait ou vous veut du mal et vous en fait comment peut on s'en apercevoir?
Et combien de temps peut durer ce maléfice?
Mon pére m'avait demandé une photo de nous cinq et quand j'ai fais développer , sur la mienne il y avait une lueur blanche mais pas sur les autres, au début je me suis dis que mon nounours n'était pas fait pour être photographe mais c'était pris au même endroit le même jour. C'est une sorte de protection?
C'est p't'être pour ça que les tuiles nous tombent sur la tête depuis!!silent
Bonne journée
Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

comment savoir Empty
MessageSujet: Re: comment savoir   comment savoir Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:25

Bonjour,

Il n'est pas facile de savoir si l'on est sous l'emprise d'un sortilège. La meilleure façon est de demander à un médium compétent. Par contre, si l'on arrive à être suffisamment "lucide" et "impartial", en observant sa vie, on peut parfois constater qu'à l'occasion d'une rencontre ou d'un évènement, il est aparu des problématiques dans notre vie et que celle-ci n'ont plus céssé. Il peut y avoir dans ce cas sortilège. Généralement les problématiques liées à des sortilèges se communiquent à plusieurs domaines de notre vie (couple, travail, argent, famille, etc.). Il faut savoir malgré tout que les sortilèges sont assez rares et que les problématiques bloquantes sont plus souvent psychologiques que magiques Wink

La durée d'un sortilège varie en fonction du sort, du jeteur, du sujet, etc. Il n'y a pas moyen de déterminer une durée "type" les sorts varient de une journée à plusieurs dizaines d'années. Parfois ils se répercutent sur les descendants de celui sur qui ils ont été jettés. Mais ne faisons pas de catastrophisme, à part si vous marchez sur les pieds d'un grand magicien et ne vous excusezpas voire pire, lui crachez à la figure, il est rare de subire de grosses malédictoins. Actuellement la magie la plus courante est proposée par certains marabouts qui vous font retrouver l'amour en 24h et ... pour 24h Laughing

En ce qui concerne la photo que vous décrivez, pourquoi pas ! il m'est impossible d'être affirmatif à 100%. Selon mon ressenti je dirais non mais ... pourquoi pas. Les entités sont parfois visibles sur les photos. Il ne s'agit pas forcément de magie mais plutôt d'entités, d'esprits. Ils peuvent être bons ou mauvais. Faut voir Wink

En ce qui concerne les "tuiles" c'est peut-être tout simplement une ... coïncidence, non ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

comment savoir Empty
MessageSujet: oui   comment savoir Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:40

Je ne crois pas mon pseudo père suffisament costaud pour faire quelque chose de durable et je sache tout ça par des paroles style "le mal ne rentrera pas chez moi" je ne crois pas à ce marabou de bas étage il fait juste mumuse pour occuper ses journée mais je préférais avoir un avis extérieur.
Merci pour votre réponse et de votre éclaircissement.
Bien cordialement Géraldine:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

comment savoir Empty
MessageSujet: erreur   comment savoir Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:41

je voulais dire je chasse et non sache, ouah dur dur le lundi matin!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir Empty
MessageSujet: Re: comment savoir   comment savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si on a des dons
» Comment savoir ce qui est vrai ?
» J'aimerai savoir
» je crois savoir
» besoin de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA MAGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser