LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 don ou pas!

Aller en bas 
+4
Patrick
Emie
amarélia
silgalia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:04

bonjour
je ne me presente pas car pour la plupart vous me connaissez.
voila je venais sur ce post pour vous exliquer mon parcours de " voyance?" je tire les tarots depuis l'age de 18 ans.
en fait cela est arrivé tout betement, ma soeur cadette est revenue un jour d'internat et me dit " une copine m'a tiré les cartes elle voit papa qui a ça, maman qui a ceci et moi qui vais faire ça...! "ben et moi la grande soeur suis où? du coup je suis allée m'acheter un livre sur la voyance et comment tirer les cartes. depuis longtemps je suis attiree par l'esoterisme et j'avais envie de me lancer...donc ne trouvant pas le tarot que ej voulais dans el commerce je me le suis fabriquer ( car je dessine ) et après avoir essayer divers jeu je me suis rendu compte que le support qui me convenant le mieux etait le tarot persan..depusi mes 18 ans je tire le tarot et me suis pas tromper une seule fois, quand je tire els cartes je sens des vibrations, des ressentis vis a vis de al personne et la plupart du temps je demande à la personne a qui je le fais de ne rien me dire sur sa vie.
j'ai des ressentis aussi pour les autres.. pas pour moi Sad des choses qui vont leur arrivée mais aps tout le temps c'est comme des flash et surtout pas sur commande Smile et des rêves que l'ont nomme premonitoire, des signes, des tableaux bien specifique que je me depeche de decrire en les crayonnant sur papier pour mieux comprendre par les details.j'ai un pendule aussi mais comme d'habitude sur les autres cela amrche quelquefois sur moi ce n'est mm pas al peine d'essayer lol mais ej me sers du pendule quand j'ai perdu un objet ou autre choses que je veux retrouver. mais il est vrai que je sens quand je tire les cartes ou autre support comme des ondes un fluide qulques choses et je en sais aps commetn canaliser ceci ou le faire fructifier, ou bien est ce une impresion que j'ai et qui n'est rien en fait..
donc voila
quand pensez vous?
ps: depusi j'ai reussi a acheter mon tarot Smile qui est bien usé du reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

don ou pas! Empty
MessageSujet: bonsoir   don ou pas! Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:55

Bonsoir Silgalia, vous vous posez la question si vous avez des dons, moi je me la poserais pas, en plus vous ressentez les gens ou leur situation, à mon avis cela devrait s'amplifier d'avantage à force de persevérence et de travail, il y a peut -être un blocage qui empêche que tout ceci ne se développe d'avantage ou tout simplement des soucis ou parce que vous n'y prêtez pas assez d'intêrets, plusieurs facteurs sont présents tout de même, vous aimez le dessin, est ce que en dessinant vous ne persevez pas d'avantage?
A mon avis vos cartes ne sont que des supports pour vous.
Quand tout vos soucis seront rentrer dans l'ordre vous aurez sans doute le temps d'y voir plus clair.
Passez une agréable soirée et vous inquiètez pas notre ange Kriss veille et saura vous éclairer.
Bien cordialement:sunny: flower
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:23

Bonjour:D

Amarélia, a bien raison , tu as un vrai dons il suffit de le mettre plus en pratique, et puis comme tu le dis tu as toujours vu juste donc le dons tu la bien en toi:sunny:
Tu te débrouille très bien même:sunny:

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:32

Personnement j'aime pas trop le mot "don" ... car on a tous une particularite qu'on maitrise mieux que les autres (je pense aussi bien a Mozart qu'a Joel Robuchon)

Je fais partie des personnes qui ont eu la chance d'avoir les cartes tirees par Sylgalia ... et il est clair qu'elle maitrise tres bien ce qu'elle fait et qu'elle a su develloper cette caracteristique chez elle

... maintenant il est vrai qu'elle est encore a 25 km derriere Kriss (ben oui, Sylgalia, il faut bien que je te donne des objectifs en te motivant pour l'annee 2007 Wink ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:32

25 km derrière ? ce n'est qu'une question d'âge, mais merci quand même de la part du vieux voyant Laughing

Oui silgalia, vous avez réellement un VRAI don et vous devrez obligatoirement l'utiliser sinon il vous y obligera Wink

Si, Patrick, il FAUT parler de don car ces facultés nous sont quand même données par celui qui distribue ... les cartes Laughing là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:14

au risque de me faire trucider (mais bon je suis a 5 500 km ... ca laisse de la marge) par Sylgalia le "vieux voyant" est plus jeune que Sylgalia ... mais je vous ai rien dit ;)

il est vrai que c'est dieu qui nous donne les "dons" ... je suis d'accord (je suis catholique, non pratiquant) ... mais je me demande si chacun d'entre nous n'a pas un don et que soit il s'en appercoit pas soit il refuse de le travailler ?? Si Mozart n'avait pas eu un jour un clavecin dans les mains, on aurait perdu un genie... c'est pour ca que j'aime pas ce mot car je le trouve injuste, pourquoi je serai superieur a mon voisin sous pretexte que j'ai des ressentis ??
Maintenant c'est vrai que je remercie dieu de m'avoir donner ces ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
postman14




Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

don ou pas! Empty
MessageSujet: non   don ou pas! Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:27

Faut pas refuser la réalité, pourquoi refuser ce DON, je suis d'accord avec Kriss il faut parler de don, il ne faut pas le refouler, la porte s'ouvre de jour en jour pour nous petrmettre de s'y faire, rien n'est fait au hasard, tant de gens égarés on besoin d'une aide à tous niveaux.
Il faut penser aux autres, les âmes égarées, les voyants , les sans dons, tous ont besoin de nous, il faut pas les laisser sans réponses.
J'ai vécu ce genre de situation et il faut le croire pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:59

merci pour vos reponse a tous :)

pour patrick que je connais bien même si il est lui au canada et moi en france, je ne suis aps si vieille que ça non mais!!!

pour mon don, je sais depuis toute petite que j'ai quelques chose de plus et ce livre que j'ai acheter a l'age de 18 ans m'ne a reveler une partie.. la vie ne m'ayant aps fait de cadeau, je me suis battue et je em bat encore mais j'aide les autres, car les cartes pour certain font peur, la voyance fait peur ( ont m'a deja traite de sorciere ) mais quand je vois ce que je peux apporter comme soutien ou chaleur à la persone qui vient me voir.. ( je fais ceci en amateur, pas pour me faire de l'argent) bien sur ej n'ai pas que des bonnes reponses à leur question mais etant persue cela elur permet d'avancer et surtout si un malheur doit arriver d'y etre prepare...
la nature m'a donner ce don, je n'ai aps chercher a le perfectionner, je me sens bien avec mon tarot, mais je sens une force qui me pousse à avancer, a savoir plus, serais ce ça?
par contre je voulais savoir une chose mais comme la je suis pressee car le tribunal ouvre a 9 h et ce sotn des avocats conseils qui nous accueillent gratuitement, j'ai aps trop envie de passer am amtineee la bas.. donc je reviendrai vous parler de se qui s'est passe il y a quelques années et que je n'ai aps trop compris.
a bientot:flower:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:23

Bonjour,

Je reviens sur l'histoire du "don". Patrick, vous dites "pourquoi je serai superieur a mon voisin sous pretexte que j'ai des ressentis ". Je ne crois pas que les dons nous rendent supérieurs. Les dons font généralement souffrir car ils nous tiraillent de toutes parts pour vivre au grand jour. C'est justement cela qui fait qu'il est impossible à celui qui a véritablement un don de se sentir "supérieur". Celui qui se comporte ainsi est obligatoirement un charlatan ! Il y a aussi un aspect non négligeable à prendre en compte qui est la psychologie. Celui qui a réellement un don et s'en croit supérieur a forcément un problème psychologique (tout comme celui qui en a honte, ou qui complexe à cause de cela, etc.). Celui qui n'est pas capable de dire j'ai un don mais qui le vit (et je ne dis pas cela pour vous qui en parlez librement) a forcément un fond de toute-puissance. Si cette faculté ne lui est pas donnée mais qu'il l'a il se prend forcément pour Dieu quelque part !

Le don se vit, le don s'utilise pour le bien de son prochain, le don est une force que Dieu nous a donné pour que nous l'utilisions en son nom pour continuer son oeuvre commencée ici sur terre il y a plus de 2000 ans.

Ceci dit, je suis aussi catholique non pratiquant mais je ne tiens en aucun cas à convertir qui que ce soit par la parole. J'essaie juste d'appliquer ce que je crois être juste et tout être est libre de croire et de faire ce que bon lui semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:57

Je suis entierement d'accord avec les 3 derniers messages

en fait, je me suis mal exprime, oui, en effet, les dons ne rendent pas suprerieur et ils nous font souffrir (l'empathie, ca aide pas) ce qui me gene, c'est quand les personnes sont admiratifs quand je ressents quelque chose de leur vie, ca me gene car j'ai l'impression de pas merite cette admiration (dans le sens ou je n'ai rien fait pour cela, a part donner mon temps (un cuisinier, pour reussir un plat, a dut apprendre, passer des heures a preparer dans sa cuisine, donc il est normal que les gens lui sont reconnaissant, moi j'ai rien fait d'autre que donner mon avis)).

c'est pour ca aussi que j'essaie d'aider au maximum les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:15

L'admiration peut -être aussi une sorte de remerciement ne croyez vous pas?
Bonne journée:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:24

ah oui tout a fait ... et j'avoue que ca fait plaisir ... mais je surveille mon ego Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:47

Tiens, j'en profite, Patrick, pour vous fairepasser un petit message personnel qui s'adresse à vous et à tous ceux qui seraient intéressés Wink

Etant donné que je passe beaucoup de temps à traiter les diverses questions de ce forum, je vous propose (ainsi qu'à tous ceux et toutes celles qui ont un don Laughing ) de participer activement aux questions posées. Vous savez que vous pouvez donner votre avis sur TOUS les posts. Ainsi, même si je donnerai toujours mon propre ressenti, vous pouvez utiliser vos facultés pour en faire bénéficier ceux qui se posent des questions sur ce forum.

Deux avis valent mieux qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:21

merci pour votre confiance

donner mes ressentis, je vais le faire avec plaisir, pour la cartomancie, je me sents pas encore assez sur de moi (je suis vraiment au tout debut ... et je fais des tirages a 3 lames)... mais j'essaierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:25

Laissez vous aller même en tarologie, de toute façon, je suis toujours là pour réajuster ce qu'il y a à réajuster. L'important c'est que vous vous le permettiez !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:00

ok. j'essaierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: bonjour :)   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:32

voilà un bonne exemple !

merci pour votre analyse

qui va compléter ce que kriss m'a déja dit !



vais je avoir Des nouvelles ?

jugement, l'amovrevx, lune, hermite.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:45

bon, j'ai fait un tirage en croix avec le pape en synthese

alors je dirai que dans un premier temps, pour elle, un bilan dans cette relation s'impose, elle doit faire la part des choses, voir ce qu'il va pas et corriger le tir.
Ensuite elle fera son choix (je pense l'amour qu'elle a pour sa fille est un frein a votre relation actuellement (elle hesite, l'impression peut etre d'abandonner sa fille).
Ca prendra du temps mais elle reviendra ... pour quelque chose de durable.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:46

J'ai laisséune analyse en attente dans la section tarologie pour val359. Allez les tarologues débutants et confirmés, lachez vous ! tous à l'analyse ! Profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:48

et pour mon analyse sur les carte de Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:54

Ce que vous annoncez me paraît très juste au vu des lames choisies par Franck.

Juste une chose que je ne comprends pas mas jepense que selon la méthode ma question a peu d'importance. Vous trouvez en synthèse l'empereur. Dans beaucoup de tirages, la synthèse se fait en addiionnant les numéros des cartes. Sauf erreur de ma part je trouve 20+18+9+6 soit 53 d'où 5+3=8 la justice qui laisserait entendre que dans cette histoire une décision nette sera prise après avoir pesé le pour et le contre et qu'elle sera ferme et définitive et pour Franck ... plutôt positive Wink

Sinon, super, à développer !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:07

non vous avez raison, l'erreur vient de moi, j'ai pris la justice, au lieu du jugement (d'ou l'erreur dans le calcul)

je suis content que mon interpretation est bonne (bon je m'aide d'un livre, puis j'ecoute mon ressenti)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:11

Excellente démarche. Je vous donne un tout petit conseil pour vos consultants, n'hésitez pas à développer un peu plus parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:24

... disons que pour le moment, je suis a fond :lol!:

mais je pense que ca viendra avec le temps (je pense que je m'"auto-restreind" par peur de dire des betises)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:24

Très classique dans nos domaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





don ou pas! Empty
MessageSujet: Re: don ou pas!   don ou pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS DONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser