LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lacher prise...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Lacher prise... Empty
MessageSujet: Lacher prise...   Lacher prise... Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:12

Coucou a tous, voici ce que j'ai trouvé sur le sujet. Kriss nous donnera son avis je l'espere, mais personnellement j'aime beaucoup ce texte.....Il y en a d'autre sur le sujet mais celui la me parle bien....:

Le lacher prise


Lacher prise, ce n’est pas se montrer indifferent mais simplement admettre que l’on NE peut agir a la place de quelqu’un d’autre.

Lacher prise,ce n’est pas couper les liens mais prendre conscience que l’on ne peut controler autrui.

Lacher prise, ce n’est pas etre passif, mais au contraire tirer une lecon des consequences inherentes a un evenement.

Lacher prise,c’est reconnaître son impuissance , c’est a dire que le resultat final n’est pas entre nos mains.

Lacher prise, ce n’est pas blamer ou vouloir changer autrui ; mais donner le meilleur de soi meme.

Lacher prise, ce n’est pas prendre soin des autres mais se sentir concerné par eux.

Lacher prise, ce n’est pas « assister », mais encourager.

Lacher prise, ce n’est pas juger, mais accorder a autrui le droit d’etre humain.

Lacher prise,ce n’est pas s’occuper de tout ce qui arrive, mais laisser les autres gerer leur propres destin.

Lacher prise,ce n’est pas materner les autres, mais leur permettre d’affronter la realité.

Lacher prise,ce n’est pas rejeter,c’est au contraire accepté.

Lacher prise ,ce n’est pas harceler,sermonner ou gronder mais tenter de deceler ses propres faiblesses et de s’en defaire.

Lacher prise, ce n’est pas critiquer ou corriger autrui, mais s’efforcer de devenir ce que l’on reve de devenir.

Lacher prise, ce n’est pas regretter le passé,mais vivre et grandir pour l’avenir.

Lacher prise, c’est craindre moins et aimer davantage.

sunny sunny sur tous les membres de ce forum, petits nouveaux et grands anciens....

bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Lacher prise... Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise...   Lacher prise... Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:18

Très beau texte et très juste !

J'en déduis que le lâcher-prise (l'un de mes chevaux de bataille) et LA solution contre la toute-puissance (un autre de mes chevaux de bataille) !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Lacher prise... Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise...   Lacher prise... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:04

Coucou Anya:D

Quel beau texte, je suis entièrement daccord avec tout ces propos:sunny:

Bisous à toi:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Lacher prise... Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise...   Lacher prise... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:33

tres beau texte, qui me rappelle que j'ai du travail

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Lacher prise... Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise...   Lacher prise... Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:17

je le remonte celui la, parce que je sais que ca fait du bien de le lire.....Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacher prise... Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise...   Lacher prise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacher prise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lacher prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser