LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pour patrick et Franck.....si ca vous tente.

Aller en bas 
+2
Patrick
anya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour patrick et Franck.....si ca vous tente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patrick et Franck.....si ca vous tente.   Pour patrick et Franck.....si ca vous tente. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:22

Very Happy Coucou

Anya alors là je te comprend tout à fait, pourquoi parler d'un homme qui ne compte rien faire de +, on espère, on espère et au final rien du tout!!!

Tout bloque, je te comprend, je suis dans la même situation que toi, mais bon nous on ne forme pas un couple! chose qui ne se fera pas surement....... comme là je vois la situation ainsi, je me dis il faudrai un miracle pour qu'il retombe sur terre sur le droit chemin, car il déraille ce F. en ce moment. En tout cas je le laisse faire, et moi vivre ma vie de mon coté, à quoi bon d'essayer de vivre l'impossible car on n'arrivera pas à nos fin car ces messieurs ne réagissent pas comme nous...........

Donc je suis entièrement d'accord avec toi Anya, et puis passe nous faire un petit coucou de temps à autre pour avoir de tes nouvelles!

Courage........

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patrick et Franck.....si ca vous tente.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» don ou pas!
» flash pour patrick
» POUR PATRICK TRAVAIL
» retour positif pour patrick
» pour patrick et les autres aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS DONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser