LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Proposition de rencontre entre forumeurs !

Aller en bas 
+16
fredo56
gaïa
angelo-custode
Marie
Chiquet
marieno
fleuretteilona
nina
Sandrinette
amarélia
Anne-Laure
anne
Emie
franck
Patrick
kriss
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Seriez-vous éventuellement intéressé(e) par la proposition de rencontre de ce post ?
Oui
Proposition de rencontre entre forumeurs ! Vote_lcap96%Proposition de rencontre entre forumeurs ! Vote_rcap
 96% [ 24 ]
Non
Proposition de rencontre entre forumeurs ! Vote_lcap4%Proposition de rencontre entre forumeurs ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:07

A la demande de certain(e)s forumeurs, j'aimerais organiser une rencontre entre abonnés afin que nous nous connaissions autrementqu'en virtuel.

Par simplicité je propose comme lieu Paris (mais vous pouvez laisser d'autres proposition à l'approbation de tous) et la durée, un ou deux jours sur un week-end.

Le matin entre 10h et 11h nous nous retrouverions dans un lieu à définir pour faire connaissance et partager dans la joie et la bonne humeur tout ce que nous désirons.

Ensuite, vers midi ou midi trente, nous irions manger ensemble quelque part (ou sur place si c'est possible).

L'après-midi, je proposerai une conférence (la psycho-médiumnité par exemple qui traite de l'utilité de la médiumnité dans les thérapies personnelles).

Suite à cela, je pourrais faire de la voyance publique et ma femme de la médiumnité publique comme nous l'avons récemment fait sur Valence.

Ces deux dernières parties se ferait éventuellement avec d'autres personnes que les forumeurs afin d'élargir notre cercle de connaissances (et me faire de la publicité au passage Very Happy )

Selon les disponibilités et les impératifs de chacun, nous pourrions passer la soirée ensemble ou bien, je proposerais des séances individuelles.

Le lendemain matin (si landemain il y avait), nous proposerions (ma femme et moi) des soins énergétiques pour ceux qui le désirent et l'après-midi serait destinée à des échanges d'idées sur les domaines qui vous intéressent.

Concernant le coût, j'essaierai, bien sur, de faire au mieux pour que chacun puisse y participer sans se ruiner (moi y compris) !

Il s'agit là d'un premier jet que je vous soumets pour savoir si cela vous intéresse. Je vous propose d'utiliser le vote pour me faire connaître votre avis. Vous pouvez également laisser vos remarques en réponse.

Pour les québéquois (je ne suis pas sur de l'orthographe Embarassed ) nous essayerions de trouver une date qui vous convienne si vosu devez revenir en France ou bien nous pourrions essayer de vous faire participer par l'aide de la visio conférence sur MSN (à voir avec des informaticiens compétents scratch )

Je profite de ce message pour lancer un appel aux parisiens du forum : si certains veulent bien se renseigner pour nous trouver des lieux qui pourraient nous recevoir (salle de réunion, repas et éventuellement logement) à des prix raisonnables et d'accès facile, votre aide sera la bienvenue Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:13

OUIIIIIIIIIIIII (non rassurez vous je n'ai pas eu un orgasme, rire)

j'adore cette idee (j'aime voir les personnes en vraies apres les avoir connue sur le net)

par contre compte tenu de ma presence au quebec, je ne garantie pas ma presence (... ceci dit, si les predictions de kriss se realisent, je vais avoir rapidement l'argent pour venir vous voir ... alors qui sait ? )
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:21

et bien c est une bonne idée

si journée avec soleil

je peux mettre à votre disposition mon jardin

500m2 c est bien pour des soins ?
au soleil avec un gazon sympa !

pour le reste je peux me renseigner !
pour l informatique pas de problemes !
jsuis là ! et les pc aussi !

franck
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:34

Coucou Very Happy

Excellente idée Kriss, Waoouhhhhhh voir la plupart des membre du forum ce serai Géant geek

Pour le lieu, la salle et l'endroit , fraudrai que Franck se renseigne car moi sur Paris je ne connai pas trop d'endroit...........
Franck nous propose son jardin c'est très gentil de sa part mais si on est beaucoup, il ne va pas y avoir de la place...........Question

sinon c'est un très bonne idée, maintenant faudrais savoir si il y'aura du monde ou pas..........
Je suis intéressée mais quand il y'a du monde et quand la pièce est de + ne + grande j'ai du mal un peu niveau audition, mais je me débrouille Wink et puis si je ne comprend pas je serais entouré pour comprendre ce qui à été dis;)

Voilou.
En tout cas c'est bien sympa d'avoir eu cette idée de le faire sur paris;)
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:36

emie je te préte meszoreilles si tu veux !

bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:38

hihihi lol!

Merci c'est très gentil geek , ben je te prendrais pour interprete si jamais, je n'ai pas bien entendu, tu seras me dire ce qui à été dit lol!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:45

Super comme idée mais bon, paris cela fait un peu beaucoup loin et assez onéreux entre l hotel, la restauration, les soins et autres ....
Mais cela m intéresse vraiment, les conférences, les rencontres.... mais plutot si cela aurait été plus bas, vers lyon par exemple......
Quoique cela dépend du temps aussi car en auvergne pour l instant il neige pas mais on ne sais jamais ca vient tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure




Nombre de messages : 211
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:53

Sad Sad Sad
Ben moi depuis ma petite Suisse, ça va être difficile.
C'est une super cool idée, ça m'aurait bien plu mais voilà..., pense pas que ça sera possible.

Par contre j'espère que des retours se ferons sur le forum.

Bonne soirée à tous !!!!

Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:16

si nous avons les moyens à ce moments là nous serions ravi de rencontrer tous les forumeurs, bizouilles:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:29

Très belle idée, cette rencontre Parisienne !

Trop loin pour moi, mais je ne manquerai pas de lire le compte rendu de cette aventure ! !!
Je sais que ce sont des moments magiques où l'on apprend à mieux se connaître et, ou l'on rigole beaucoup... Like a Star @ heaven

(Lyon s'est bien aussi, non ? ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:51

Pas mal l'idée mais onéreuse... Anne-Laure, on est pas très loin... à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:42

Petites précisions :

Le lieu : j'ai proposé Paris "comme ça" parce que tous les trains du monde y passent mais pourquoi pas Lyon ! donnez encore votre avis confused

La date : elle n'est pas fixée (loin de là) ce sera peut-être quand le très beau temps sera bien en place Wink

Continuez à voter et à poster vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anne-Laure




Nombre de messages : 211
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Coucou   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:02

Coucou Soleil !
Very Happy
D'où viens-tu ???

Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:22

Je pense à Lyon, c'est plus central,
mais tous les chemins mènent à Roanne aussi .... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:28

OUI MAIS OU ON SE RENCONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:13

Pour le moment c'est un projet et il y a deux propositions : Paris ou Lyon !

et seulement 12 votants Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:34

Pour moi Lyon, c'est plus proche, plus facile, moins onéreux, et si ça tombe, le jour de la rencontre, je travaillerai donc je préfère ne pas me prononcer... et ne pas influencer le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:35

et au quebec ???

comme ca je vous fait visiter la region .. et il parait que j'aurais meme des prix pour l'hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:47

lol! pour l'hôtel lol!

Pour les hésitants, votez quand-même, je le répète, il s'agit d'un projet et nous devons avoir une vue très précise de ce qu'il est possible de faire pas de ce qui sera ! VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nina

nina


Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: oui   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:30

oui très bonne idée kriss mais Paris risque de me faire un peu loin.
Comme le dis Lou, Lyon ne serait pas mal comme endroit!!!
Bonne idée lou pr la destination, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:28

Je propose une idée, qu'il y est ou non beaucoup de forumeurs présents( qui est dommage pour eux). Ceux habitant plus prés de Paris se donnent rendez vous à paris , ceux qui Habitent plus prés de lyon iront sur lyon et pourquoi pas le faire en deux fois et faire une grande réunion tous ensemble à Châtres c'est le centre de la France à peu de chose prét
Qu'en pensez vous?flower
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:45

Je vote pour Lyon !!!

signée, une Grenobloise !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:39

amarélia a écrit:
Je propose une idée, qu'il y est ou non beaucoup de forumeurs présents( qui est dommage pour eux). Ceux habitant plus prés de Paris se donnent rendez vous à paris , ceux qui Habitent plus prés de lyon iront sur lyon et pourquoi pas le faire en deux fois et faire une grande réunion tous ensemble à Châtres c'est le centre de la France à peu de chose prét
Qu'en pensez vous?flower

et dire que mes parents habitent a 15 km de chartres ... et que j'y etais en decembre
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:08

Bon étant parisienne quoi à 20km de Paris, lyon ca fais un petit bout lol! mais bon on verra bien ou cette rencontre aura lieu......
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: ni l'un, ni l'autre,   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:05

pour le moment
c'est trop loin pour moi, les 2 villes, mais j'aimerais vraiment vous connaitre !!!!
l'alsace est loin de paris et de lyon et prendre le train et loger à l'hotel, plus se nourrir, ça va faire cher...

merci pour tout

marieno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de rencontre entre forumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre entre forumeurs !   Proposition de rencontre entre forumeurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rencontre entre forumeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION DE RENCONTRE ENTRE FORUMEURS !
» PROPOSITION DE RENCONTRE ENTRE FORUMEURS !
» PROPOSITION DE RENCONTRE ENTRE FORUMEURS !
» PROPOSITION DE RENCONTRE ENTRE FORUMEURS !
» PROPOSITION DE RENCONTRE ENTRE FORUMEURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: QU'EST-CE QUI SE PASSE EN FRANCE ? :: EN FRANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser