LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Temoignage, je voudrais comprendre si possible...

AuteurMessage
azka

MessageSujet: Temoignage, je voudrais comprendre si possible...   Ven 12 Jan - 1:12

Bonjour à tous,
Alors, par où commencer. J'aimerai demander un service à qui veut bien me lire, Kriss, ou quelqu'un qui aurait des morceaux de réponses... Je vis des choses "bizarres" depuis toutes petites. Je n'ai aucune preuve que ca soit de la folie ou non. Si c'est le cas, je me dis que je suis folle heureuse, mais quand meme, j'aimerais comprendre. Si vous l'acceptez, j'aimerai vous livrer en plusieurs fois des morceaux d'experiences pour avoir votre avis. C'est vrai que la toile a cette avantage de pouvoir se livrer derriere la "protection" de l'écran...Alors, est ce que je peux me permettre?

Je vais d'abord commencer par ce qui me vient en premier, et du plus loins de ma memoire, ca me permet d'organiser mes souvenirs par la même occasion...

Quand j'etais petite, je me souviens, pendant la sieste où je ne dormais pas, jouer avec une " lumiere" autour de mes doigts. Quand je rapprochais mes doigts, elle se rapprochait comme un aimant, ca m'amusait. Puis vers 10 ans, chez ma tante, j'ai vu un livre d'une collection esoterique qui parlait de cette lumiere qu'il nomme "etherique", je comprenais pas, j'ai demandé à ma mere pourquoi on parlait de la lumiere la dedans, elle a pensé que j'etais partie dans des reves d'enfants, j'ai compris que ma mere ne voyait pas la lumiere autour des doigts, ni les autres. Apres je me suis rendu compte que cette lumiere etant en fait partout, et que je la trouvais plus jolie encore dans les arbres.
Ensuite je me souviens de ma cousine faisaint les cartes à ma grand mere, moi les regardant hypnotisé, des fourmise dans les mains.
A 14 ans, cette meme cousine a vu mon interet, elle n'avait personne pour lui faire les cartes, elle m'a demandé de prendre son oracle de Belline. Je lui ai dis qu'elle aurait des nouvelles d'une personne precise, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, le soir meme elle avait des nouvelles de cette personne. Sur ce, j'ai acheté le meme oracle. J'ai commencé a faire un peu les cartes, les gens me disaient que c'etait bon, ce que je "voyais", mais je n'ai jamais rien de precis, juste des impressions, et quand on connait les gens, c'est facile de donner l'impression de voir juste...
J'ai quand meme continué un peu, jusqu'a ce que je me rende compte que ca marchait aussi sans les cartes, je tenais les mains des gens et j'avais encore plus d'images qui me venaient en tete...et on m'a encore demandé de les faire, mais j'ai arreté, on attendait de moi des choses très precises, les gens ( = la famille) accordaient de l'importance à ce que je disais, alors que pour moi ce n'est que des images en vrac, sans preuve que ca ne soit pas mon imagination qui deborde.

Me vient un autre souvenirs. Je suis dans le canapé, un autre cousine parle avec ma mere. Je regarde derriere le canapé, je "vois" une forme bleu. J'ai jamais su le decrire. Plus une sensation de bleu, je le voyais pas comme on voyait une lumiere bleu, mais j'avais cette impression d'un homme calme, paisible, que ma mere connaissait, et bleu, j'arrivais pas a decoler mon regard. Je suis partie dans ma chambre, ma mere l'a vu, et j'ai pleuré comme une madeleine, pas de peur, pas de joie, juste du calme et un enorme debordement d'emotion. Ma mere est venu me voir, m'a demandé de lui raconté, elle n'a pas jugé, elle voulait juste savoir comment je le vivais, si elle pouvait faire quelque chose pour moi.

Il y a aussi les rêves, depuis toutes petites, j'ai deux sortes deux reves. Les reves flou et extravageants, ou mes journées se mélangent. Et les autres, net, magnifiques, ou je vole souvent dans les air, nature magnifique, et je visite les memes lieus depuis des années, visitant un peu plus loins a chaque fois.

Apres, vers 16 ans, il y a eu l'ecriture automatique. Ma tante chez qui j'avais trouvé le livre esoterique avait commencé a ecrire, je l'avais appris. Alors une fois, pour voir, j'ai posé le crayon, en pensant à quelqu'un. Au bout d'un temps qui m'a semblait assez court, qlq minutes, mon crayon, ou ma main a bougé, pour ecrire qlq mots.
J'ai recommencé deux jours apres, j'ai demandé si quelqu'un voulait me parlait. Je sentais une presence sur ma gauche, qui ne m'a jamais quitté d'ailleurs. Un nom est apparu sur la feuille, puis quelques autres mots. Je suis restée bouche bée. Je suis partie tout de suite à la mer, seule, choquée. Je me suis foutue dans le sable, face à la mer, et j'ai pleuré des heures entiere, je sais pas si j'ai deja autant pleuré que ce jour la. je n'etais pas triste, juste des emotions enormes. J'avais la sensation de me souvenirs de quelques chose que j'aurais oublié pendant des années, comme un amnesique qui retrouve une partie de sa vie. J'avais une sensation d'espace enorme, comme dans mes reves. La presence a ma gauche est lumineuse, divinement douche. J'ai posé beaucoup de question, sans avoir de reponse, ou du moins sans comprendre. J'ai insisté, j'ai eu d'autre noms, l'ecriture a changé, crispé, les mots sont devenus angoissant et m'ont fait peur. Je passais plusieurs heures par jour dans ma bulle à ecrire. Et puis j'ai vraiment eu peur, les mots ecrit indiqué du mauvais pour ma famille. Je n'avais plus de repere, je savais pas si c'etait ma folie ou autre chose qui ecrivait. Ce qui etait plus perturbant c'est qu'à la fin j'entendais les mots avant meme de les ecrire, je me demandais donc si c'etait pas ma tete que j'entendais...
J'ai alors tout arrêté. J'ai arreté d'ecouter mes impressions, flash ou autre.

Mais certaines revenait quand meme, j'entendais et voyant toujours des choses, bonne ou mauvaise. Avant de m'endormir, des choses qui me tournent autour, gluante, sombre...et d'autre superbe, d'une grande beauté. J'ai rencontré un medium, par l'intermediaire de ma mere, je devais juste venir pour qu'il me remette mon dos en place et ma mere a abordé le sujet. IL m'a expliqué des choses que j'ai pas compris tout de suite, et apres j'ai pu arreté de voir ce qui me derangeait. Je ne vois que le bon, et seulement quand je me sens bien. S"il y a periode de stress ou autre, beaucoup s'efface, depuis je gère les "lumieres" et "voix" mieux, parce qu'elles sont belles, donc si je suis folle, je suis folle heureuse.

Il y a encore mille chose que je voudrais ecrire, parce que à partir du moment ou j'ai vu les choses "bonnes", tout s'est developpé plus vite, dans le meme style, rien qui ne me semble "utile", mais comme un joli monde que je decouvre. TOut s'est tassé pendant des années, parce que j'etais mal accompagné, pas confiance en moi etc... et depuis un, j'ai eu un declic, suivit d'une rencontre, et tout reprends, et je me pose des questions sur ce que tout cela peut etre. Je crois que je voudrais rencontrer quelqu'un qui me dise clairement si je suis folle ou non. Non que l'un ou l'autre m'inquiete mais pour savoir ce que c'est. Et si je ne suis pas folle, j'aimerais que l'on m'explique. La nature est bien faite, toute chose à son utilité. Donc si je ne suis pas folle, que puis je faire de ça?

Encore mille souvenir qui me traverse l'esprit, j'aurais envie de toute dire, mais je dois me coucher. Merci a ceux qui ont pris le temps de me lire, et si possible me laisser leur impression ou me dire si vous avez des experiences similaire. Je n'attends pas de reponse precise, je veux seulement comprendre et etre sur de savoir "ce qu'est ce que je vis".
Revenir en haut Aller en bas
franck

MessageSujet: morceaux de réponses..   Ven 12 Jan - 2:43

Bonjour !

bienvenu dans l'univers des sensitifs !

un début de piste
car vous n'estes pas la seule dans votre cas ......
L’essence de l’aura

Mais quelle est la nature de cette aura ? une énergie ? oui et non, car en fait il semblerait que l’aura soit la manifestation et le reflet des qualités d’une énergie, celle de chacun de nos corps subtils. On ne peut pas vraiment la considérer comme une énergie, même si elle sert de « baromètre » pour considérer l’énergie qui compose nos propres corps subtils, c’est en quelques sorte un indicateurs. En parallèle, l’aura présente aussi des propriétés analogues à l’énergie en ce sens ou elle agit bien des fois comme un « champs » énergétique, comme l’expression et l’expansion de l’énergie de nos propres corps subtils. Tout ceci reste encore assez obscur car il est vrai que c’est un concept qui nous échappe beaucoup et qui est difficile à cerner.

L’aura serait un peu comparable à la lumière qui est la manifestation tangible d’une source énergétique (comme une ampoule par exemple). Cette lumière n’est pas la source d’énergie, mais en est la manifestation l’expression, et aussi, une part d’elle-même, en ce sens qu’elle émane de cette source et qu’elle est énergie (électrique pour le cas de l’ampoule) convertie (en lumière), issue de cette source.

Corrélation entre l’aura et son corps subtil

A chaque corps subtil est donc rattaché une aura qui manifeste ses qualités intrinsèques. Il n’y a pas une seule mais DES auras. L’aura se manifeste donc un peu comme des poupées russes : emboîtées les unes dans les autres avec pour centre notre propre corps. Les corps subtils se localiseraient eux de façon symétriques, emboîtés non pas vers l’extérieur de notre corps physique mais vers l’intérieur (on localise le corps atmique, le plus élevé, en un point concentré au niveau du cœur ).

-L’aura éthérique : Rattachée au corps éthérique elle épouse à quelques centimètres de notre peau les contours de notre corps physique. C’est donc une couche assez fine qui témoigne assez bien de l’énergie subtile, la plus dense, qui est rattachée à notre corps physique (L’éthérique étant le corps de liaisons entre les corps subtils et notre corps physique). C’est l’énergie la plus manifeste qui joue véritablement un rôle de « batterie » (cette aura apparaît affaiblie lorsque nous sommes nous-mêmes sujets à de grosses fatigues dont les causes sont des plus diverses et variées) et qui est souvent la plus affectée par des troubles d’ordre physique. Elle joue bien souvent un rôle de bouclier contre des atteintes par des énergies négatives (de basse fréquence). Cette couche aurique, la plus facilement visible pour quelqu’un d’entraîné, car c’est la plus dense, se manifeste par une couleur grisée bleutés, d’apparence assez brumeuse ( un peu comme l’air aussi dessus d’un feu) pouvant prendre parfois un aspect argenté. Cette aura est une manifestation quasi omniprésente sur tout objet, tant vivant qu’inanimé, car c’est là l’énergie la plus dense possible qui en émane.

-L’aura astrale : Voilà l’aura dont on parle souvent le plus communément, et qui a été la plus vulgarisée car elle est la plus manifeste. Le corps astral, ou encore nommé corps émotionnel est le siège de nos émotions comme son noms l’indique, c’est là que s’exprime le caractère, les passions et les désirs, des plus vertueux aux plus égoïstes de chaque individu… cette myriade de sentiments qui régissent les vies des hommes explique donc cette palette impressionnante de fluctuations et de couleurs de l’aura astrale, c’est l’aura qui est la plus inconstante, car bien souvent à l’instar de nos sentiments, elle va fluctuer. C’est le lieu où les cinq éléments qui composent notre être interagissent de façon très active entre eux et s’expriment.
On peut observer cette aura à une distance assez fluctuante du corps physique, d’une trentaine de centimètres à un bon mètre. On ne peut la confondre avec les autres auras, car si ces dernières ont plutôt tendance à être homogènes, l’aura astrales est des plus hétérogènes, manifestant des couleurs, des flux, des formes différentes à divers endroits du corps, témoignant de l’activité du corps émotionnel. Cette même tendance aux fluctuations de toutes sortes sont bien des fois source d’erreurs d’interprétations de ceux qui lisent l’aura, et il est évident qu’une certaine expérience ainsi qu’un travail important méditatif et pratique ne pourra permettre au mieux que d’émettre des hypothèses. Il ne faut donc pas tirer des conclusions trop hâtivement en lisant cette aura astrale des plus complexes.

-L’aura mentale : Correspond à l’émanation aurique du corps mental. Pouvant s’étendre jusqu’à deux mètre du corps, l’aura mentales est plutôt stable même si elle est parfois plutôt difficile à observer chez des individus, si tant est que leurs conscience mentale est assez développée. Ses contours dessinent une forme ovale assez stable et peu fluctuante. Sa couleurs est à l’instar de l’aura éthérique assez homogène, allant d’une lumière blanche à un jaune assez vif. La manifestation de cette aura témoigne souvent d’une activité intellectuelle particulière.

-L’aura causale : le corps causal est le siège de l’expression du Karma, ou loi de cause à effet. L’aura rattachée à ce corps s’étend bien au-delà du corps physique et est très rarement perceptible. Elle reste globalement très homogène.

-Les auras bouddhiques et atmiques : émanant des corps subtils témoignant de la part de Perfection et de Divin en chaque Âme, ces auras on ne peut plus rarement perceptibles, sont le signe d’êtres au développement spirituel très élevé. Ces aura se manifeste sous une forme de lumière intense irradiant de Paix et d’Amour qui sont les traits des hautes entités spirituelles.
franck

MessageSujet: Re: Temoignage, je voudrais comprendre si possible...   Ven 12 Jan - 2:49

La perception du monde éthérique nécessite un entraînement constant. Placez votre main (gauche ou droite) devant un écran de teinte blanche de préférence, repliez vos trois derniers doigts dans la paume de votre main, et approchez votre index à environ un millimètre de votre pouce. Vous apercevez alors, entre ces deux doigts une petite ombre lumineuse de teinte bleutée qui entoure les deux doigts et, au point le plus proche, situé entre le pouce et l’index, vous pouvez percevoir les courants éthériques former plusieurs lignes qui tendent à se confondre entre les deux doigts, en produisant un petit picotement. Afin d’écarter les erreurs d’interprétation dues aux problèmes de la persistance rétinienne, évitez d’adopter une position statique devant la feuille blanche.

Regardez « dans le vague », ne cherchez pas à fixer votre regard.

Ne ‘forcer’ jamais la lecture. Reposez vous entre deux essais, poser votre regard ailleurs, pensez à autre chose. Avant l’essai, pensez : « je veux visualiser l’aura » et précisez « entre les doigts que j’ai rapproché, de cet Homme, de cette plante, etc. »

Il est important d’avoir la pensée la plus claire afin d’éviter toute ambiguïté, de la finesse de la pensée dépend la finesse du résultat. Soyez positif et patient. Chacun est capable de réussir cet exercice, vous n’êtes pas soumis aux règles d’une école qui impose la même vitesse d’évolution à ses élèves… Ayez foi dans ce que vous effectuez, ayez confiance en vous, la réussite viendra. Nier c’est créer les conditions de l’échec, des pensées négatives naissent et cette énergie négative vivante crée une barrière. Ne pensez jamais réessayer car vous niez l’existence même de ce que vous avez construit la veille. LE DOUTE EST L’ENNEMI DE LA FOI.

Pour l'imager, c'est un corps lumineux comme de la fumée de bois ou bien pour les catholiques, le halo divin peint autour du Christ... et d’une irradiation perpendiculaire à la surface de la peau.

Il arrive que sa couleur varie suivant notre intense état de fatigue, mais il est le plus souvent blanc ou bleu très pâle comme le gaz et lumineux, d'une épaisseur de 1 à 2,5 centimètres, voir jusqu’à 5 centimètres. Il peut arriver que sa zone la plus dense soit d’un bleu très pur, typique des mers du sud.

C’est le corps subtile le moins dense, et lorsque l’on se déplace, on remarque que ce sont des filaments d’énergie qui s’estompent progressivement en s’éloignant.

Il est parcouru de courants lumineux, des canaux énergétiques appelés aussi nâdis, plus ou moins intenses qui se rejoignent dans des points de force appelés, chakras (voir les articles s'y rapportant). La relation est si étroite entre ces deux corps magnétiques, qu'une personne possédant une hygiène de vie et alimentaire très équilibrée, est plus lumineuse que les autres ! Et le dicton populaire le traduit par « fort charisme » / « forme éblouissante » / « santé magnifique » / « bonheur irradiant ».

La fonction du corps éthérique est d'assurer la cohésion et l'intégrité physique et énergétique de l'enveloppe visible, autrement dit du corps "physique" tel que nous le voyons.

C'est lui, qui est chargé de capter dans la partie active de l’éther, que l'orient nomme le prâna, l’énergie des millions de particules dansant autour de nous, de les canaliser pour les amener vers les chakras qui les transformeront. Cette absorption se fait par la respiration notamment et par les échanges de particules ou de courants énergétiques présents dans les corps qui nous environnent : la nature, les animaux, les autres humains, et tous autres objets inertes...

Le prâna peut être assimilé à de milliers de petites bulles qui dansent constamment et frénétiquement. N’oublions pas que les chakras possèdent eux aussi la fonction d’assimilation de ces courants et particules énergétiques.

azka

MessageSujet: Re: Temoignage, je voudrais comprendre si possible...   Ven 12 Jan - 3:11

Bonsoir Franck,
merci de m'avoir reppondu avec autant d'informations, je n'ai pas pu tout lire, je vais me coucher. J'ai l'impression de voir un peu de quoi tu parles. Ca fait dix ans que j'ai epluché pas mal de bouquin, esotersime, boudhisme tibetain, aura, voyage hors du corps, paranormal, astral et j'en passe...
En tout cas merci de ta reponse que je lirais attentivement demain! sur ce bonne nuit!
kriss
Admin

MessageSujet: Re: Temoignage, je voudrais comprendre si possible...   Ven 12 Jan - 13:37

Bonjour et merci pour votre inscription sur ce forum où j'espère que vous vous ferez autant plaisir que vous trouverez vos réponses.

Commençons très simplement, NON VOUS N'ETES PAS FOLLE ! vos expériences sont très classiques. Si c'était cela la follie, il faudrait enfermer environ 95% de la population mondiale car tout le monde a fait au moins une fois dans sa vie l'une ou l'autre des expériences que vous décrivez.

Comme le dit Franck, vous êtes hypersensible comme tous les médiums. Vous avez à priori une chance énorme, celle que votre famille ne vous aient pas bloqué dans l'enfance à l'apparition de ces signes ("Ma mere est venu me voir, m'a demandé de lui raconté, elle n'a pas jugé, elle voulait juste savoir comment je le vivais, si elle pouvait faire quelque chose pour moi", "ma cousine faisaint les cartes à ma grand mere", "cette meme cousine a vu mon interet, elle n'avait personne pour lui faire les cartes, elle m'a demandé de prendre son oracle de Belline", "J'ai rencontré un medium, par l'intermediaire de ma mere, ... et ma mere a abordé le sujet" etc.). C'est une grande chance d'avoir un entourage "ouvert" à ces phénomènes.

Très rapidement, la lumière autour de vos doigts c'est l'énergie. Je ne m'étends pas là dessus puisque Franck vous a publié un long article sur l'aura. La lumière bleue c'est une âme, un esprit, une entité, un fantôme (je vous laisse choisir le nom que vous préférez). Sa couleur bleur prouve qu'il était bon et déjà assez "élevé".

Je reviens un peu plus longuement sur l'écriture automatique. C'est un domaine délicat et dangereux. Il y a plusieurs types d'écriture automatique (inspirée, incorporée, etc.). Il faut faire très attention lors de la pratique et notamment lorsque l'on pratique l'incorporation (totale ou partielle) de ne pas recevoir d'esprits mauvais. Vous semblez être guidée puisque l'entité reste à vos côtés mais soyez vigilante car dans ce que vous dites des entités parasites ont du en profiter pour s'immiscer dans votre "écriture". J'ai rencontré dans mon parcours nue personne qui s'amusait à cela et qui, sous l'emprise de l'entité, n'a pas pu arrêter d'écrire pendant de nombreuses heures et s'est retrouvée complètement lessivée quand quelqu'un l'a arraché à cet exercice. Elle était totalement inconsciente de ce qui s'était passé et fortement traumatisée.

Je vous livre ma sensation vous concernant, je suis persuadé que vous avez des grands dons. Il ne vous reste plus qu'à les accepter totalement et à les utiliser car ils doivent vivre. Vous êtes surement médium guérisseur. Vos mains peuvent soigner le corps et vos ressentis l'esprit.

Je crois fort en vos potentiels !

Bonne journée et à bientôt de vous lire !

Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.free.fr
azka

MessageSujet: Re: Temoignage, je voudrais comprendre si possible...   Ven 12 Jan - 20:42

Merci Kriss, et encore merci Kranck pour vos réponses.
Même si je commence à accepter le fait que je doive avancer avec ceci, mon coté terre à terre me rebute parfois sur le manque de preuve. Comme si mon cerveau avait invité toutes ces merveilles pour avoir un cocon, et des "amis imaginaires" qui me protège. Maintenant je commence quand meme à accepter tout ca, d'autant plus que ca se "developpe" avec le temps, je me dis que je dois en faire qlq chose mais quoi??? La seule utilité que j'ai pu avoir son les sensations de bien etre enorme que certaines "visions" me procure, et le fait d'avoir retrouvé parfois des objets égarés...

J'aimerai raconter d'autre souvenirs...un rêve qui m'a marqué...je volais, comme d'habitude, paysage magnifique, impression d'espace intense, pleins d' "ames" se dirigeaient vers une "colonne de lumiere" qui partait de la terre jusqu'au ciel, absolument magnifique, je demandais ce que c'etait, on me repondait, mais je n'avais plus le souvenirs au reveil. J'ai l'impression de n'avoir jamais vu qlq chose d'aussi beau, je n'ai jamais trouvé dans aucun livre ce que ca pouvait etre...

Autres souvenirs...je fais par moment des sortes des somnanbulisme. Je dis "sortes", parce que je m'en souviens parfois. Je suis assise sur mon lit, je parle à quelqu'un, puis la personne disparait, je reste tout bête, et la tout à tout un declic, je réalise qu'il est trois heures du matin, que je suis assise seule dans mon lit en train de parler dans le vide...
La premiere fois c'etait à l'internat. J'etais assise sur mon lit, je voyais ma meilleure amie sur la chaise en face, on parlait tout les deux, j'ai n'ai jamais "vu" de maniere aussi precise, c'etait elle, en plus lumineux, et tout à coup plus rien. J'ai eu qlq seconde de peur à la voir se volatiliser. J'ai pas osé bouger. Au bout de qlq instants, je suis allé voir à son lit, elle dormait tout sa couette...

J'ai aussi remarqué que lorsque je laissais les "evidences" m'eclater en figure au lieu d'ecouter mon coté terre à terre, ca me reussissait bien. Ca fait un an que je fais ca, ca n'a jamais été aussi bien. Mais ca me panique. Par exemple, je fais actuellement un travail qui ne me plait pas, et je ne cherche pas dans ma branche d'origine, qui me plait. Parce que j'ai l'impression de devoir faire autre chose, que je le saurais en temps voulu. Je ne veux pas que mes impressions soient un pretexte à m'enliser dans une situation...J'ai toujours eu envie d'aller en asie, toujours eu l'impression que j'avais quelque chose à trouver la bas, mais quoi? je vais partir la bas, dans un peu plus d'un an, chercher qlq chose sans savoir quoi...

J'ai eu une "impression" il y a longtemps...celle de savoir comment mon grand pere allait mourir. Je sais que c'est quelque chose que ma mere aura enormement de mal à supporter. Je me suis souvent demandé si je devais en parler à mon père, au risque de lui faire avoir de fausses inquietude si je me trompe. Si je devais simplement attendre, et etre la pour ma mere en temps voulu...c'est trop grave pour que je me permette d'etre legere avec des intuitions...

Depuis que mes "impressions" ont repris, je sens les gens qui sont pareil. J'ai fait une belle rencontre il y a un an. Je l'ai "reconnu" quand je l'ai vu, j'ai tout fait pour l'approcher, on a passé de longues heures à parler; j'avais l'impression de l'avoir "retrouvé". Je le vois peu maintenant, mais je sais que ca rencontre à "orienté" la suite des choses maintenant. Je rebondis avec des rencontres sur gens "intuitifs", qui m'ont amené jusqu'ici par exemple...mais pour aller jusqu'ou?

Kriss, tu me parles de soigner avec mes mains? je veux bien te croire, mais ou quand comment pourquoi, je fais comment, ou ca...j'ai l'impression d'avoir un puzzle geant devant moi...j'ai qlq pièces qui s'ajoutent de temps à autres...mais je sais pas où je suis...

Toi et Franck me parlaient de l'aura... j'ai pu voir des choses similaires autour de la personne que j'ai "retrouvé", autour d'un bébé. Et un soir, ne vision bizarre, j'avais l'impression de voir un film et d'etre plus haute que mon corps, il y avait cette lumiere partout, même autour des objets...c'etait beau...et dans les arbres, la belle lumiere, j'aime beaucoup. Mais la nuit, j'ai toujours l'impression qu'il y a des "choses" dans les arbres, qui s'agitent, j'en ai pas peur, mais j'ai pas envie de les approcher...

Pour l'ecriture automatique, j'ai cessé à la premiere grosse frayeur, je suis consciente quand je le fais, j'ai juste de grosses vibrations dans le bras gauche. D'ailleurs quand je ressens la presence douce à ma gauche, ca vibre dans ton mon bras. Je sens reguliement, enfin quand je me sens bien surtout, trois presence autour de moi. Celle que j'ai decouvert il y a qlq années, blanche et magnifique, ou je devine des cheveux brun et long, allez savoir pourquoi, une autre qui l'accompagne de temps à autre, sereine, posée, qui veut "m'apprendre" (quoi donc) et une autre que je vois rarement, que je distingue avec beaucoup de difficulté, belle aussi, mais plus lointain, qui "m'attends". Le peu de fois ou j'ai reprise le stylo cette année, j'ai toujours eu les mêmes mots, parfois illogique, mais bon, au point ou j'en suis arrivée, si je demande que ca soit logique, a pas fini la :
"allelouya" (ecris très souvent) "je suis la" "je suis la pour toi" "jesus" "je t'aime" "tu es jesus" "jesus est là" "je te protège", et d'autre chose comme "colombes" "ejay"...et des dessins en spirale souvent. Je precise que je n'ai eu aucune education religieuse, pas de cathé, et que je n'aime pas trop rentrer dans une eglise.

Pour ce qui est de l'entourage, toutes les femmes de ma famille, de mere en fille depuis ma grand mere ont "quelque chose" mais pas comme moi, donc pas possible de le partager. Ma mere est très ouverte et a l'ecoute, elles et les autres femmes pensent que j'ai des "capacités" et je demande des choses que je ne sais pas faire, je peux pas leur dire ce qui va leur arriver, encore moins donner des dates. Et je suis pas psy non plus. Mon père lui, s'adapte. Meme s'il ne comprends pas tout, du moment que je vis ca bien, c'est tout ce qu'il demande. On a deja pu parler de ca, il sait que je suis pas du genre à inventer pour me rendre interessante, donc il prend les choses comme ca vient. Ils m'ont surpris il y a peu. Je bougeonnai pour sortir quelque part, et je dis sans trop reflechir "je le sens pas", mes parents se sont regardés et ont fait "ok, ben on va aller à coté alors", j'ai compris que ma mere preferait ecouter une bête impression que j'avais, sans raisons apparente...enfin bon, comme vous dites, mon entourage est ouvert, et c'est très bien. Dans d'autres famille j'aurais été interné pour moins que ca!

Desolée de mettre encore étalée, mais si tout ca n'est pas une simple reconfort mentale crée par mon cerveau, j'ai besoin de savoir à quoi ca rime, ce que je suis censé faire, qu'est ce que ce puzzle...
Soleil
Invité

MessageSujet: Re: Temoignage, je voudrais comprendre si possible...   Sam 13 Jan - 0:19

Bonjour azka,
Tu es du signe de la vierge comme moi, c'est ce qui fait notre coté terre à terre, je pense....
Ouh là, ton histoire est pationnante, et au niveau des questions sur soi-meme, j'ai eu les memes mots, ça me rassure.
J'ai raconté sur le forum : paranormal, dis moi ce que tu en penses.
Pour l'aura, moi aussi, je l'ai vu une fois sur une personne, un magnétiseur, une grosse lumière blanche autour de sa tête, je me suis toujours demandé si j'avais rêvé, mais non !
Bon courage et à bientot
franck

MessageSujet: éthérique   Sam 13 Jan - 1:00

Bonsoir ,

pour l asie c est le tibet ?
ou le laddak ?

et bien pour les arbres c est un peu logique non ?
eux aussi sont vivant !
comme nous !

ce qui bouge dedans !
c est l'énergie éthérique
je connais bien ça !
ça bouge dans tous les sens
ça ressemble à une grosse artére transparente !

j'ai déja vu cela sur un arbre qui venait d etre coupé
son energie etait encore présente !

sur le net tu peux trouver pas mal de choses
mais l essentiel est déja en toi

il faut rester sur tes gardes car trop de sectes !!

attention reste libre !
sinon j aime bien un livre
lecture d auras et soins esséniens ! par anne givaudan !
edition sois !

http://annetoine.club.fr/stages.html

je trouve le stage trés cher mais bon !
son ex mari à anne gevaudan m inspire plus !

bonne lecture
franck
azka

MessageSujet: Re: Temoignage, je voudrais comprendre si possible...   Mer 17 Jan - 1:55

Bonsoir soleil,
j'ai effectivement lu ton histoire, j'ai beaucoup aimé. Dans ce que tu me racontes, je pense qu'il n'y a pas de questions à se poser, il y a trop de "coincidences" pour que tu te poses de mauvaises questions. Mais tu es vierge comme moi, donc terre à terre...moi je cherche peut etre betement des preuves, parce que rien ne me prouve que mon esprit n'imagine pas tout ca pour me rassurer...
Laisse venir ce qui vient. Tu vois, quand je prends le coté "rationel", je me dis que tout ca n'apporte que du bon, donc apres, peut importe ce que c'est, on se pose peut etre pas les bonnes question, c'est pas "qu'est ce que c'est", mais peut etre "qu'est ce que j'en fais?" qu'il faut se dire...n'hesite pas à me repondre, ici ou en mp.

Franck, merci une fois de plus de ta réponse. Pour l'asie, ca sera la region thailande, vietnam, cambodge je pense. Le tibet, bien sur, j'en reve, mais plus tard.Tu dis que j'ai l'essentiel en moi...peut etre, mais je comprends pas et ne sais pas quoi en faire...enfin bref, chaque chose en son temps. Et toi, comment vis tu c'est choses que tu vois?
Soleil
Invité

MessageSujet: Re: Temoignage, je voudrais comprendre si possible...   Sam 20 Jan - 21:53

Bonsoir Azka,
Désolée pour le retard, je voulais te relire tranquillement avant de te répondre. On a pas eu les memes expériences, mais on a exactement le meme état d'esprit par rapport à tout ça.
"choses bizarres", "la folie", "j'aimerais comprendre","expériences","protection de l'écran", et oui on a les memes questions, et on déballe tout derrière un écran toutes les deux !!
Tu vois, moi quand je te lis, je trouve évident que tu as un don, et meme très fort, moi, je ne me pense meme pas médium, meme s'il m'est arrivé des trucs bizarres.
Moi aussi, je me suis demandée si mon esprit et mon imagination ne me jouaient pas des tours, et je ne suis toujours pas convaincue..
Par contre, aujourd'hui, je crois à tout ça grace à mon vécu, (pas tout attention), en tout cas il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est qu'on a une âme qui continue à vivre dans l'éternité et qui n'évolue pas forcément dans le temps... qu'on a tous des gens au dessus qui nous protège.
Tu es aussi quelqu'un en qui je me reconnais, c'est marrant.
A bientôt j'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temoignage, je voudrais comprendre si possible...   

Temoignage, je voudrais comprendre si possible...
Page 1 sur 1