LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a tous les membres

Aller en bas 
+2
Patrick
amarélia
6 participants
AuteurMessage
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

a tous les membres Empty
MessageSujet: a tous les membres   a tous les membres Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:40

Une petite pensée pour tous ceux qui m'ont soutenus dans mes problèmes et j'ai juste oublié qu'il y avait plus malheureux que moi, mes meilleures pensées et voeux à ceux qui sont dans l'attente, bien amicalement:flower: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres   a tous les membres Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:44

merci ... et je te souhaite a ton mari et a toi meme de vous en sortir tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres   a tous les membres Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:45

Coucou Améralia:D

Merci pour cette marque de gentillesse sunny
N'oublie pas nous sommes tous là pour se soutenir;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres   a tous les membres Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:02

Je ne l'oublie pas et c'est pour ça que j'apprécie ce forum et Kriss qui fait preuve de patience, je souhaite que Franck retrouve le bonheur , que tous ceux et toutes celles qui attende une vie meilleure la trouve, chacun de nous a droit à une part de bonheur et que cette année soit celle de l'accomplissement, merci merci de votre gentillesse, je vous envoie de ma Normandie un nuage de bisous et de remerciements:sunny: sunny sunny sunny flower flower flower flower I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres   a tous les membres Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:02

voilà ma trombine:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres   a tous les membres Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:19

re coucou Amarélia Very Happy

Je le souhaite, que cette année soit l'année de l'accomplissement, et que nous atteindront nos buts:sunny:

Merci beaucoup, je te le souhaite également que tes voeux les plus chers se concrétisent cette année sunny pour toi et ton mari Very Happy

ravie de voir ta photo Wink

bisous
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres   a tous les membres Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:09

Tu as un très joli sourire amarélia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres   a tous les membres Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:36

sunny

Coucou Amarélia !

J'espère de tout coeur que ça s'arrange pour ton mari et toi !

Je suis ravie de faire ta connaissance visuelle !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres   a tous les membres Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:05

I love you ben elle est pleine de soleil ta trombine

bisous

franck
merci pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres   a tous les membres Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:39

C'est le moins qu'on puisse dire qu'elle est pleine de soleil:sunny: , le jour où ma fille aînée l'a prise elle voulait que je soit au soleil et donc je me suis retrouvé avec le soleil en pleine face c'est pour ça que l'on ne voit pas mes n'oeils, ils sont marrons/verts.

Pour mes soucis, pas de changements j'ai fais une lettre au directeur national mais j'ai pas trop d'espoir mais le temps me donnera peut être raison en partie, j'attends!
Gros bouzous à tous et toutes:flower:
Revenir en haut Aller en bas
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres   a tous les membres Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:50

bonjour amarelia

je te souhaite a toi et aux tiens pleins de bonheur et que tout tes soucis restent loin derriere vous.. nous avons tous une periode où tout vas mal, mais il faut garder le moral, se battre et avancer pour notre bonheur futur. et avec un visage aussi rayonnant que le tiens !!! tu ne peux que y arriver nous somes tous de tout coeur avec toi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres   a tous les membres Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:28

Merci Silgalia, mais tu sais les problèmes ça fait bientôt deux ans que nous les traînons comme des boulets et tout ça parce que j'ai perdu mon emploi, et comme mon mari travail et bien nous n'avons droit à aucune aide car avons un salaire. Ce qui ferment déjà pas mal de portes et c'est ça le plus difficile à encaisser!Laughing
Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres   a tous les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les membres et les non membres.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser