LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour !

Aller en bas 
+7
kriss
amarélia
Chiquet
franck
anya
Emie
Patrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:43

Patrick a écrit:
tiens c'est pareil pour moi, ca recule pas, ca n'avance pas ... et je sents perdu au millieu sans savoir quoi faire.



Continuez comme ça et on aura tous le moral à zéro. Allez un peu de nerf



:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:46

Ben oui, mais c'est comme ça, on est coinçé, on est obligé d'attendre que ça bouge et pis c'est tout, on n'y peut rien, on voudrait bien que ça avance !

C'est vraiment trop inzuste !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:48

Chiquet a écrit:
Ben oui, mais c'est comme ça, on est coinçé, on est obligé d'attendre que ça bouge et pis c'est tout, on n'y peut rien, on voudrait bien que ça avance !

C'est vraiment trop inzuste !


Et plutôt que d'attendre à ne rien faire, pourquoi ne pas s'offrir une partie de rigolade? Ca détend et en plus le temps passe plus vite:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:49

Je suis à mon boulot, là et je viens vous voir de temps en temps !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:57

Chiquet a écrit:
C'est pas marrant de se sentir bloquer comme ça !

Vivement la liberté !

Pourvu que ça dur pas trop longtemps !

oui tout a fait .. je deteste ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:52

Moral dans les chaussettes aujourd'hui ... L'humeur du jour ! - Page 4 Larmes-aux-yeux-524
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:05

coucou les amis(e)

Bon je vois que l'ambiance du jour n'est pas terrible!!!!
Je vous rejoind aussi!!!!

C'est pas une bonne journée!!!! mais bon demain sera un autre jour pire ou meilleur lol!

Il y'a des jours ou on a plus le cafard que d'autres, mais faut pas se laisser aller, facile à dire quand ca va pas trop, on l'on semble perdu au milieu de nul part, rien ne bouge, c'est pas évident, et peut -etre qu'un jour ce qu'on c'était fixé n'arrivera jamais...... ben faut pas rester coincer sur une chose qui nous monopolise!!!! faut avancer et pour cela, ben tout lacher!!! s'orianter vers un autre but!!!
Je pense que c'est la meilleure façon de voir les choses et l'avenir car attendre et attendre et au final pour rien, heuuu la on se laissera aller et bien comme il faut!!!

Faut se ressaisir et oui les amis(e) faut penser à sois même, et faire les choses dont on a toujours eu l'envie et on a pas oser ou pas eu le temps en étant seul...... aller les amis(e) la vie est belle, elle nous sourira un jour :louv: :cupidonn:


Pour vous dire que chacun à le droit à son bonheur et d'etre heureux, donc laisser de coté ce que vous avez en tete facile à dire , je suis dans le même cas que vous, mais faut vivre et aller de l'avant!!!!

Gros bisous à vous tous,
je vous adore.

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:29

Coucou Emie !

En fait, ce que je voulais dire par là, c'est par rapport au fait que je suis pieds et poings liés et que pour que le situation se débloque, c'est Manu qui fait un travail sur lui et que moi, je ne peux rien faire !

Ca veut pas dire qu'en dehors, je ne vis pas, je parle juste du fait que je ne peux rien faire pour que les choses avancent avec Manu sinon attendre qu'il soit prêt !

Voilou !

Bises

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou a tous   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:47

bonjour a tous


je ne sais pa si votre moral va s ameliorer (je l espere sincerement pour vous ...) mais moi je suis au top de ma forme car j ai vide mon sac ce matin ...enfin je vais peut etre pouvoir respirer ... j ai croise un copain tres sympa , qui bosse avec le mec que je convoitais et qui me faisait des ennuis depuis longtemps ..et je lui ai dis tous ce que je pensais ..sur son collegue et copain ! il a ete surprit et tres sympa .. comme je n arrive pas a eclaircir la situation , enfin j ai pu transmetre toutes mes frustations , ... je pense qu il y aura des retombes .. j en avais trop marre de souffrir en silence ..ma meilleure copine etait la .. elle m a soutenue dans ma demarche .. ouf .. maintenant je pense que cela bougera .. je vais pouvoir tourner la page ..et recommencer une autre vie ..bisous a tous et bonne journee. (malgre que certains sont au travail ..).flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:34

Je te le souhaite !

En fait, perso, le moral ça va !
Je suis juste un peu frustrée de ne rien pouvoir faire pour que les choses avancent !
Et je comprends pas tout ! Manu a l'air content de me voir quand on se croise mais d'un autre côté, on ne s'est pas revu en tête à tête depuis le 22 janvier quand on est allé au mac do et au ciné !
Je sais qu'il a beaucoup de boulot mais lui-même m'a dit qu'il trouvait le temps pour sa passion (les photos) et là avec moi, il trouve même pas le temps de m'envoyer un sms, de me téléphoner ou de me voir et pourtant il m'a dit vendredi qu'on se verrait cette semaine et qu'il m'appelerait. On est déjà jeudi et toujours pas de nouvelles depuis vendredi !

Bonne journée à vous tous !

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: oui   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:01

oui je te comprends mieux ...tu as raison le doute , l incertitude , cest dur .. meme si tu sais qu il eprouve des sentiments pour toi .. ce n est pas facile .. si il tro uve le temps pour sa passion , cest parce que cela le detend .. cela lui permet de decompresser un peu .. je pense ... bon courage et bonne journee .. bisous:sunny: flower
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:17

Merci Clail, toi aussi !

Je demande pas grand chose, juste un petit mot pour me montrer que j'existe pour lui mais bon, c'est encore trop demander apparemment !

Bisous

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: oui   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:32

merci egalemnt ..je comprends , un mot , un regard ou un sourire ..c est parfois enorme . je te le souhaite , mais comme tu la dis , nous ne sommes que jeudi ..la semaine n est pas fini donc garde espoir ..sunny
biz.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:45

si Manu aime les photos ... va falloir que tu poses Wink (peggy, elle aussi :loll:)

clail : qui t'a dit que c'etait fini ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:14

Patrick a écrit:
si Manu aime les photos ... va falloir que tu poses Wink (peggy, elle aussi :loll:)

Peut-être ! A moins qu'il ne préfère les paysages ou les animaux !
J'aime pas trop être prise en photo, en fait, c'est plus me voir, que j'aime pas !
Enfin, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:21

comme toutes les femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: oui mais   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:05

au fait tu peux proposer d aller voir sa collection de photos ou bien de le conseiller ..lol! a+


dis moi patrick cest quoi ce sous entendu sur les femmes ?sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:08

clail a écrit:
au fait tu peux proposer d aller voir sa collection de photos ou bien de le conseiller ..lol! a+

Eh non, je peux pas !
Déjà quand on était supposé sortir ensemble, il voulait pas qu'on le montre alors aller voir ses photos chez lui ! Il habite dans la même maison que sa mère, son frère, sa belle soeur et ses neveux et nièces !
C'est pas demain la veille que j'irai chez lui !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: oh ..   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:22

trop complique ces mecs!..par contre tu peux lui proposer des sujets de photos .. des choses etonnantes .. qui le detendrais .. libre a ton imagination ..(patrick ,, ne commences pas ,, j entends d flower ici ta reponse ... je crois bien te comnnaitre maintenant ..) biz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:24

j'ai rien dit ... mais je pense bcp :lolll: :lolll: :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: tiens donc   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:28

lol!


tu vois .. je le sentais ..tu ne peux pas t en empecher ..sunny

( bon je vais etre sympa heureusemnt que patrick est toujours present avec son humour .. sinon .. tu completes ...):lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:39

sinon ca serait la gueguerre sur le forum

;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:20

Que l'on soit champion du monde de football ou champion de pétanque de son quartier, tous les grands sportifs vous le diront : l'important c'est de participer !

Et forumeur c'est pareil ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:47

c'est tout a fait vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: la légende Mouton de Panurge .   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:46

L'histoire du mouton de Panurge est ainsi une dénonciation de la bêtise pouvant accompagner le grégarisme des espèces. Rabelais met en garde son lecteur contre le danger que l'on encourt à suivre sans réfléchir une masse d'individus.lol!

effectivement en touchant 4 milliard d euro en courant apres une baballe ......
pendant que l autre motié de la planéte créve de la connerie de l autre..
l important c est de participer et de fermer son coeur .....:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues du jour
» Humeur du jour
» l info du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser