LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Mais où est donc passé Kriss ?

Aller en bas 
+4
Chiquet
amarélia
Patrick
nostalgie87
8 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:44

Bonjour tout le monde et gros bisous à vous. Je m'inquiète, je ne vois plus Kriss sur le forum. Quelqu'un sait il se qui se passe ? Sinon, je vous souhaite une bonne journée à tous. Pas le temps de rester plus, le boulot m'attends !
Amicalement . Solange
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:52

oui j'espere qu'il va bientot revenir, je pense qu'il s'est pris un mega week end pour se reposer (faut dire qu'on l'use bcp Wink ) ... j'espere que c'est ca, que c'est pas un accident.
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:53

Oui, c'est vrai notre Kriss national a disparu mais j'espère que c'est pas à cause d'un vilain microbe!
Bonjour nostalgie, comment ça va en ce lundi?sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:55

Effectivement, Kriss n'est pas venu depuis vendredi !

Il a peut-être tout simplement plein de boulot !

On le saura bientôt !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:58

il etait là vendredi !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:14

Coucou,

Kriss à certainement pris un bon weekend pour bien se reposer:sunny: et profitez de ces proches et de sa chaire et tendre moitiéI love you

Bonne journée

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:18

Eh bien, il est reviendu ce cher Kriss ! flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:38

PETITE EXPLICATION
Tout ce week-end j'animais une formation à la psycho-tarologie. Voilà l'explication de mon absence et je vous présente mes excuses pour ne pas vous avoir prévenu. Ce sera ainsi un week-end par mois pendant cinq mois. Je serai absent. Mais je vois que le forum vit quand-même très bien sans moi. Merci à toutes et à tous !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:42

Kriss, vous n avez pas à vous justifier, vous avez aussi vos obligations. Par contre, sans que cela vous gêne, pourriez vous nous faire un petit résumé sur votre conférence ????

Cela a l air très intéressant, vous avez du temps libre pour vous kriss avec toutes vos activités et votre gentillesse à nous répondre sur ce forum ????

Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:17

Bonsoir Anne,

Je ne me justifiais pas ! J'ai fait une petite erreur de ne pas vous expliquer mon absence avant donc je le fais après, c'est tout.

Vous voulez l'explication de ma conférence, ok, mais laquelle ? Parce que là c'étaitune FORMATION, avant, le 17 décembre, c'était de la médiumnité publique, et avant encore j'ai fait une cinquantaine de conférence sur différents thèmes (la psyvcho-médiumnité, les lieux d'habitation, les influences extérieures ...). Quoi vous voudriez savoir ? Laughing

Au niveau du temps libre, oui j'en ai entre minuit et cinq heures du mat et là ... je dors lol!

Merci tout de même de vous inquiéter pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:33

BEN TOUS LES DOMAINES POSSIBLES C EST TELLEMENT AGREABLE DE VOUS LIRE
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:49

Ouh là là ! ça fait beaucoup Shocked !

Je ne ferai pas cela ce soir parce que je viens juste de finit de rattrapper la lecture en attente des messages que vous avez posté depuis ce week-end où je n'étais pas là, maintenant j'ai faim et sommeil. Je verrai demain, d'accord ? ou plus tard si j'oublie d'ici là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:55

Coucou Kriss,

Pas de soucis, vous nous direz tout quand vous serez en pleine forme petit par petit bout;)

Bon miam miam Laughing et reposez vous bien, faite un gros dodo:sleep:

A demain

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est donc passé Kriss ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Kriss ?   Mais où est donc passé Kriss ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc passé Kriss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser