LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles !

Aller en bas 
+4
Emie
nostalgie87
Patrick
Chiquet
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:06

Emmanuel vient de m'appeler durant + de 26 minutes !

Il était pas là ce week-end et il pensait me l'avoir dit ! Il était dans un chalet dans le Haut Doubs pour faire des photos ! Et les portables ne passent pas !

Il est pas bien du tout ! Il veut bien qu'on se revoit mais en copain, il est pas prêt, comme il est pas prêt pour faire des recherches pour son fils !

Il sait que je suis là, il m'a même appelé "saint bernard".

Je crois que s'il me propose un resto ou autre, je vais refuser ! Je peux pas le voir en copain, moi ! C'est trop dur !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:13

personnellement a ta place je refuserai pas ... tu sais, il va pas bien donc il est pas pret a dire des "je t'aime" ... mais il sait qu'il a besoin de toi ... et rien que de toi (il s'est confie .. et rien qu'a toi) ... et toi tu as besoin de lui, laisse le aller a son rythme.

moi a ta place je prendrai cela comme ... un nouveau depart pour une relation ... intime

tu preferes ne pas le voir ... ou etre en face de lui ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:19

J'aimerais bien y croire, Patrick mais il n'est même pas prêt de se confier à moi !

Il sait qu'il va mal, je lui ai conseillé d'en parler à un ami ou un psy mais ça non plus, il est pas prêt !

J'ai comme l'impression qu'il ne le sera jamais !

Et ce serait trop dur de le voir !

Je vais tout faire pour l'éviter, c'est trop dur de le voir, je peux pas, c'est au-dessus de mes forces et il verrait forcément que je suis pas bien et il s'en voudrait, je ne veux pas en rajouter à ses souffrances !

J'ai pas le choix, c'est pas bien, ni pour lui, ni pour moi qu'on se voit !

Parce que lui ne me verrait pas pour se confier et parce que pour moi, ce serait insupportable !

Merci d'être là, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:26

pose toi une question : quelle image tu lui donnes si tu es pas bien ... et quelle image tu lui donnes si tu refuses de le voir ??

certe il s'est peu confiee ... mais il en a eu la volonte (il t'a telephone) ... pour un homme qui se confie pas c'est enorme (peu d'homme se confie (moi je le fais, mais c,est pas courant chez les hommes))... c'est un grand premier pas ... et quand on fait un GRAND premier pas qui demande un GRAND effort ... on le fait vers la personne qu'on apprecie le plus ... et c'est toi qu'il a choisi

je te comprends, car tu as un GRAND besoin d'amour, qu'on s'occupe de toi .... mais pour le moment il est pas capable de te le donner et en plus il te demande de lui donner de l'amour, c'est bcp... j'en convients, mais il en a besoin ... et je sais pas comment va aller votre histoire (je sais pas ce qu'a vu kriss) .. mais s'il y a un retour, ca serait le premier pas de ce retour
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:32

Patrick a écrit:
pose toi une question : quelle image tu lui donnes si tu es pas bien ... et quelle image tu lui donnes si tu refuses de le voir ??

certe il s'est peu confiee ... mais il en a eu la volonte (il t'a telephone) ... pour un homme qui se confie pas c'est enorme (peu d'homme se confie (moi je le fais, mais c,est pas courant chez les hommes))... c'est un grand premier pas ... et quand on fait un GRAND premier pas qui demande un GRAND effort ... on le fait vers la personne qu'on apprecie le plus ... et c'est toi qu'il a choisi

je te comprends, car tu as un GRAND besoin d'amour, qu'on s'occupe de toi .... mais pour le moment il est pas capable de te le donner et en plus il te demande de lui donner de l'amour, c'est bcp... j'en convients, mais il en a besoin ... et je sais pas comment va aller votre histoire (je sais pas ce qu'a vu kriss) .. mais s'il y a un retour, ca serait le premier pas de ce retour

Il m'a dit qu'il avait eu mes messages ce matin et qu'il avait été mal toute la journée de me savoir mal (j'ai entendu claquer les portes à chacun de ses passages et même la porte de sa voiture que d'habitude je n'entends pas sa voiture) ! Il a dégusté par le passé et il ne veut pas que je déguste à cause de lui !

Il m'a donc appelé pour me dire ça et me dire qu'il voulait qu'on se voit qu'en copain, pas pour se confier mais pour tout arrêter pour ne pas me faire du mal !
Seulement si je le revois seul à seul, ça me fera du mal, c'est certain !
Il ne veut que de l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:39

et si dans 15 jours il vient vers toi pour te dire qu'il a des sentiments pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:42

Alors là, j'y crois plus !

Il est pas prêt, pourquoi le serait-il dans 15 jours ?

Il n'est pas prêt et il ne veut pas se faire aider alors à moins d'un miracle, j'y crois pas !

Merci d'essayer de me remonter le moral, c'est vraiment gentil à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:44

j'essaie toujours de trouver la petite porte qui peut ouvrir la grande ;)

ca va le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:46

J'ai pris un coup sur la tête !

Je suis plutôt paumée mais ça va aller, j'ai l'habitude de prendre des claques, je me relève toujours mais il faut du temps !

Merci, t'es vraiment adorable !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:48

de rien, je fais de mon mieux ;)

courage
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:03

Désolée pour toi Sylvie... Mais tu sais, ça va peut être s'arranger. Décidemment c'est pas un bon jour aujourd'hui, toi, Franck... Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que je te fais un ENOOOOOORME bisou. Gros bisous aussi à tous les autres. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:04

Coucou Sylvie,

Tu sais il a ausé t'appeler, et te dire qu'il avait eu tes messages...........franchement accepte l'invitation, et même si un certain temps vous rester en contact amical cela est très bon aussi, justement ca favorise la relation, et les sentiments naissent Very Happy

Aller Sylvie, ne pers pas le nord, tu vois ma situation......c'est pas pour autant que je laisse tomber! estime toi heureuse, tu as quand même de ces nouvelles.même si tu voudrais plus pour le moment avec lui , c'est déjà un très bon point de rester amis, car à partir de là les sentiments évoluent............
Sinon ils te l'aurai dit qu'il ne voulait pas de toi, et il aurai couper les ponts!
Courage ma belle, tu devais passé par là, pour mieu repartir et sur de bonnes bases.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:06

C'est au-dessus de mes forces de le voir en ami !

Et puis il verrait bien dans mes yeux que c'est pas de l'amitié que j'ai pour lui, il le sait !

Il ne veut pas qu'on se fasse la gueule ! Je n'en n'ai pas envie non plus mais je ne peux pas le voir, c'est insupportable, je ne peux même pas l'imaginer !

Merci de votre soutien Emie et Solange

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:12

apres coup, quand je te relis, j'ai l'impression de lire les phrases classiques d'une rupture (desole) : "c'est fini mais je voudrai qu'on reste bons amis" (... ce qui arrive presque jamais)

dans ce contexte, c'est sur que pas le voir c'est mieux No
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:17

Difficile pari de ne pas jouir de l'amitié quand elle est amoureuse...
Mais accorde lui ton amitié Sylvie, et commencez une belle relation Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:51

Merci Louu

Je sais que ça va être difficile de ne pas le voir mais je sais aussi que ce sera encore plus difficile de le voir !

A une heure du mat je dormais pas encore et à 6 h 30 j'étais déjà réveillée ! Je vous dis pas les cernes que j'ai et en-dessous des yeux, c'est même plus marron, c'est noir !

Je veux pas qu'il me voit comme ça de toute façon et je vais tout faire pour ne pas le croiser ! Il verrait bien tout ça et ça lui ferait du mal à lui aussi, je ne veux pas lui en rajouter !

Je sais plus quoi faire ! Je ne fais qu'y penser et les larmes arrivent toutes seules !

Bonne journée à vous tous !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:11

Message de Géraldine ! Merci à toi !

Bonjour Sylvie, concernant ta relation avec Emmanuel je dois t'avouer que c'est pas évident car il ne va pas bien du tout franchement il va trés mal, il est perdu il ne peut rien entreprendre et ne doit rien entreprendre en ce moment il faut d'abord qu'il fasse le vide et qu'il éclaircisse sa situation, malgrés tout je ressents bien un fort lien réciproque mais tu dois le laisser refaire surface , tu n'es pas d'accord avec lui et lui ça va le contrarier beaucoup, je pense que tu es son rayon de soleil sa bouffée d'air mais dans l'immédiat je ne vois pas de solutions qui te ferais aller mieux dans l'immédiat .
Je ne suis pas certaine que cela restera amical ou embrouillé beaucoup de temps mais il faut vraiment que tu le soutienne ou que tu lui laisse le temps de se ressaisir.
Le temps fera son office en votre faveur à tous les deux, toi tu continues ta vie, ton travail car des changements se profiles là aussi ou bien un achat immobilier ou un changement de résidence ou une évolution dans le travail, chaque chose en leur temps et tu avanceras sereinement.
Voilà Sylvie, je m'excuses de ne pas faire avancer le schmilblique mais c'est du temps et de la patience qu'il faut et il ne faut pas ignorer ça.
Bonne journée ma belle et si tu veux d'autres tirages pour quoique se soit tu sais où me trouver, se sera avec beaucoup de plaisir.
Bisous Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:38

Very Happy coucou ma belle

Sylvie tu vas bien?

Tu te sens un peu mieu? tu vois géraldine, voit les même chose que Kriss et Franck, donc pas de panic, laisse lui le temps c'est pas évident pour toi pour le moment, mais ca évolura en ta faveur;)
Courage et ne perd pas le nord.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:03

Merci Emie !

Je suis fatiguée mais le moral va mieux !

Ce sera finalement moins difficile de le voir vu que ça en vaut la peine !

J'espère juste qu'il ira mieux le plus vite possible, d'abord pour lui et ensuite pour nous !

Pourvu que ce soit pas trop long !

Je serai là, je pense qu'il le sait et qu'il le sent !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:11

Coucou Sylvie

tu trouves pas incroyable ton histoire et la mienne

ça craque au meme moment ????

le même jour !affraid

franck !
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:14

Oui, c'est vrai ! C'est bizarre !

Je l'attendrai !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:16

j ai réussi à lui télép hier soir
je me suis excusé

mais bon ça reste froid maintenant

alors j attends ..........


la suite !

le bon point c est qu'elle voit un psy
c est déja ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:18

Oui, c'est bien !

Moi j'aimerais bien qu'il en voit un ou qu'il se confie à quelqu'un, je lui ai dit que c'était pas bon de tout garder pour lui, enfin il m'a dit qu'il avait son chat mais je suis pas sure qu'il fasse l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:24

Il m'a même proposé si je le voulais de venir me faire des massages !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:26

ou la la la chance


alors tu vois j avais rasion l autre fois

patience ........


bisous !

et pour le massage les huiles ont un grand pouvoir

mais avant le massage un petit bain

sympa non !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» PLUS DE NOUVELLES
» Plus de nouvelles
» travail
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser