LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Conseils sur certaines pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleildumidi

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Conseils sur certaines pierres   Jeu 18 Jan - 2:34

Bonsoir Kriss!

Très interessée par les pierres et leur vertus.Je voudrais savoir laquelle serait la plus indiquée pour calmer mes nerfs et mon trac, afin ke cela me serve autant pour mon futur examen du permis de conduite, que pour mes entretiens professionnels?

D'autre part, quelle pierre serait la plus indiquée pour ma grand-mère sujette aux infections?

Merci pour vos réponses!flower

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kriss
Admin
avatar

Nombre de messages : 11109
Age : 52
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Conseils sur certaines pierres   Jeu 18 Jan - 14:12

Bonjour,

Pour le trac je vous recommande :

En priorité La calcédoine :

C'est une pierre d'une grande douceur.
Très positive, elle propage des émotions paisibles, apaise les chagrins, guérit les surmenés et les agités (Chakra du Troisième Oeil).Elle est recommandée aux personnes agressives ou irritables (Chakra de la Gorge).Elle protège de l'empoisonnement (Plexus Solaire).
Elle est efficace pour les affections de la gorge, du larynx et des enrouements. Elle est précieuse pour les glandes hormonales et la thyroïde en particulier. Elle régule les troubles hormonaux comme les bouffées de chaleur. Elle a la faculté d'apaiser les chagrins.
Elle élimine l'angoisse et l'incertitude.
C'est une aide précieuse pour les troubles de la ménopause.
La calcédoine procure la sérénité de l'esprit, elle apaise les colères.
C'est une pierre que l'on peut porter à l'école et lors de conférences.
Elle dissout tout problème et blocage de langage comme le bégaiement.
Recommandée aux gens agressifs et irritables, ainsi qu'aux personnes sujettes au trac.

L'ambre :

Rayonnement, réussite de nos activités, optimisme.
Débarrasse des angoisses,
Réchauffe le corps, Favorise le processus d'auto guérison,Efficace pour les maux de dents des enfants, Favorise la guérison de l'asthme et de la bronchite.
Adoucit la nervosité,
Protectrice contre les mauvais sorts, Déconseillée aux hyperthyroïdiques
Traditionnellement portée par les bébés pour les fortifier et pour faciliter les poussées de dents. Il fait merveille contre les allergies. Il améliore les problèmes de peau dont l'eczéma, l'herpès, les furoncles et abcès. Bon pour soulager les migraines, les rhumatismes, les lumbagos, les douleurs musculaires, lombaires, et les tendons. Il est efficace dans la lutte contre la surdité, les infections des voies respiratoires et l'asthme. L'ambre régule les troubles des glandes mammaires. Il encourage nos tendances à l'autoguérison. Précieux pour tous problèmes de bouches, comme les gencives, les aphtes, les dents. Il est bénéfique pour les soucis de vessie, il soulage de l'arthrite, l'arthrose et la goutte.
Cette pierre efface nos angoisses.
Il calme les tendances suicidaires et dépressives.

Sinon l'Améthyste :

Calme les nerveux, les coléreux, Renforce l'amour. Permet de vivre en harmonie avec son où sa partenaire, Apporte un sommeil paisible et éclairci les rêves, Purifie les vaisseaux sanguins, Aide en cas d'alcoolisme (dépendances), Apporte une force spirituelle. Soulage les migraines. L'améthyste est utilisée pour combattre les intoxications (alcool, drogue, tabac...).
Elle est la pierre de la plénitude et convient tout particulièrement aux hyperactifs et aux stressés.
Pierre d'une grande efficacité pour soulager les maux de tête, les migraines, les brûlures, les oedèmes, l'eczéma. Elle est précieuse contre les troubles oculaires, la rétention d'eau et la circulation sanguine. Elle tonifie et protège le foie, les glandes.C'est une aide précieuse pour l'hystérie, les névroses d'angoisse, le vertige, les colères, l'épilepsie.
Elle stimule la pousse des cheveux, le métabolisme et les hormones.
Elle a une action sur les baisses de tension artérielle, sur l'anémie.
Dans une chambre à coucher, elle développera une ambiance calme et détendue. Elle contribuera à un sommeil calme et profond, sans cauchemar.
Elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration, la méditation, l'intuition, la créativité et la visualisation.
L'améthyste aide à se détacher des futilités matérielles.

Le Lapis-Lazuli :

Le lapis-lazuli est une pierre de prédilection des chakras supérieurs (Troisième Oeil, Sommet).C'est la pierre de la bonne humeur, de la joie partagée. Il stimule l'intelligence et l'imagination, la finesse d'esprit, l'ingéniosité, la créativité. Il est le symbole d'une personnalité forte et sympathique qui diffuse autour d'elle beaucoup de tendresse et de bonheur. Le lapis-lazuli a une grande force dePurification du corps, mais surtout de l'esprit qu'il stabilise et de l'âme qu'il élève.
Il agit aussi comme révélateur des carences et des problèmes physiques et psychologiques. A ce titre, il est précieux pour contribuer à établir un diagnostic. Le lapis-lazuli a de nombreuses vertues curatives : il agit sur les yeux, améliore la vision nocturne. Il contribue à guérir les maladies de peau, les dermites, l'eczéma, les pellicules. Il agit sur les cheveux et les ongles dont il accélère la repousse. Il combat les allergies, l'asthme, calme la toux et les éternuements. Il combat les éruptions cutanées, soulage des piqûres d'insectes, la fièvre, les maux de tête et les états dépressifs. Il est particulièrement recommandé pour toutes les personnes nerveuses sur lesquelles il a une action calmante très efficace. Il aide à un sommeil calme et régénérateur. Efficace pour les éruptions cutanées, les piqûres d'insectes. Il combat les allergies, l'eczéma, l'herpès, les pellicules. Le Lapis-Lazuli lutte contre la chute des cheveux et donne des cheveux sains. Il soulage la fièvre, les maux de tête, les douleurs d'oreille et les états dépressifs. Il stimule l'action des poumons et des yeux. Il remédie aux troubles de la lymphe et de la thyroïde. Il soulage des obstructions au niveau de la gorge, soulage les douleurs causées par l'arthrose cervicale.
Il est particulièrement recommandé pour toutes les personnes nerveuses sur lesquelles il a une action calmante très efficace. Il procure un bon sommeil et développe l'intuition. Symbole de gaieté et d'harmonie, pierre de l'amour et de l'amitié, il crée autour de son possesseur une aura de tendresse et de sympathie. Il nous aide à mieux assimiler nos refoulements.
Il supprime nos chagrins, nos angoisses et nos blocages dans le domaine de nos émotions.

Sinon il y a aussi la Lépidolite (rare et chère), La magnésite, le Quartz rose (cher) et la Sodalite (rare).

Vous trouverez le descriptif de ces pierres et leur photo sur mon site http://krissvoyance.free.fr rubrique "La boutique : pierres".

Pour votre gran-mère il conviendrait de connaître le type d'infections auxquelles elle est sujette pour plus de précision.

_________________
Christophe
Voyant - Tarologue - Coach conseil
http://krissvoyance.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.free.fr
soleildumidi

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Bonjour et merci pour vos précisions.   Jeu 18 Jan - 19:19

Je vais en tenir compte surtout pour calmer mon trac! pale

Concernant ma grand-mère, elle est souvent sujette aux infections urinaires, elle est biensûr suivie pas son médecin traitant. Mais je me disais qu'un petit plus ne pourrait évidemment pas lui faire du mal, surtout qu'elle est très croyante! :o

Merci à vous!Wink


flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kriss
Admin
avatar

Nombre de messages : 11109
Age : 52
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Conseils sur certaines pierres   Jeu 18 Jan - 23:17

Pour les infections urinaires, l'idéal est le JADE :

Ce sont les Espagnols qui baptisèrent cette pierre "piedra de ijada" (pierre des flancs) lors de la conquête des Amériques.Le jade est réputé pour ses vertus curatives depuis la plus haute antiquité en Amérique du Sud et en Amérique Centrale chez les indiens précolombiens, ainsi qu'en Chine par les guérisseurs traditionnels qui en appréciaient les hautes vertus.
Dans les temps préhistoriques, on fabriquait des armes en jade car il possède une grande résistance aux chocs. Introduit dans le culte des dieux, le jade fut sculpté en figurines sacrées. Aujourd'hui, seule la Chine travaille encore le jade avec le talent que l'on sait. Il est bénéfique d'avoir une figurine ou un objet sacré en jade dans son environnement.
La jade est la pierre de l'honnêteté liée au pouvoir. Elle est tempérance, donne la vertu et l'esprit de tolérance. Elle pondère les jugements sur autrui, élève le niveau de conscience. Elle est l'incarnation terrestre de principe cosmique mâle (yang). Elle augmente la durée de vie et favorise la résurrection. Attention : en cas d'abus de pouvoir, la jadéite peut avoir des effets destructeurs.
Cette pierre est très réputée pour guérir les coliques néphrétiques et les calculs.
Le jade de couleur vert soulage les reins.
Il est recommandé pour toutes les affections de l'appareil urinaire.
Une pierre utilisée pour limiter les effets de la grippe.
En bain, elle limite les problèmes de sudation.
Trés bon en bain de bouche pour les aphtes.
C'est une pierre qui favorise la grossesse lorsque la fécondation ne se produit pas.
Il fortifie le coeur, l'appareil circulatoire et le système nerveux.
Favorable à la méditation, il atténue les migraines.
Cette pierre rafraîchit notre vie affective.
Elle nous procure un sentiment de paix.
Le jade symbolise l'âme, l'esprit, le coeur ou le noyau d'un être.

_________________
Christophe
Voyant - Tarologue - Coach conseil
http://krissvoyance.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.free.fr
soleildumidi

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Un grand merci!   Ven 19 Jan - 0:36

J'en apprends beaucoup et cela m'interesse de plus en plus. J'espère que cela pourra interesser d'autres personnes sur le forum.


Milles mercis MONSIEUR KRISS!!!!cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conseils sur certaines pierres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur certaines pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres brutes ou pierres roulées
» Bibliographie des pierres & cristaux
» PP en 6ème pour la première fois : des conseils?
» Pierres pour le voyage astral
» TZR : premier remplacement court, quels conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LES PIERRES-
Sauter vers: