LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite question que je sais pas ou mettre

Aller en bas 
+6
kriss
magiclune
franck
Patrick
amarélia
anya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je sais pas ou mettre   Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:34

Très sérieusement, il est totalement possible d'utiliser l'ordinateur pour transmettre des "ondes spirituelles" (rassurez-vous je ne le fais pas et si cela se fait malgré moi du fait de mon inconscient, celles-ci sont forcément bénéfiques vue la tournure que prend ce forum Wink ). Ce n'est pas forcément de la magie. Notez comment certains sites voient le comportement des internautes qui les fréquentent s'homogénéiser. C'est étonnant, non ? Il est dit que certains sites satanistes véhiculent l'énergie du mal. Personnellement je n'en doute pas. Que ce soit de façon énergétique ou psychologique, je constate que le résultat est (malheureusement) là !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je sais pas ou mettre   Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:49

kriss a écrit:
Il est dit que certains sites satanistes véhiculent l'énergie du mal. Personnellement je n'en doute pas. Que ce soit de façon énergétique ou psychologique, je constate que le résultat est (malheureusement) là !

Je n'ose pas imaginer ce que je serai devenue si j'étais tombée sur un site pareil:( Merci O Grande Amarélia de m'avoir guidée:lol:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je sais pas ou mettre   Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:41

D'autant plus que l'emprise de tels sites se fait quasiment instantanément, dès la première lecture !

Ca fait peur, hein ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je sais pas ou mettre   Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:50

kriss a écrit:
D'autant plus que l'emprise de tels sites se fait quasiment instantanément, dès la première lecture !

Ca fait peur, hein ? Twisted Evil

Oui je préfère ne pas essayer. Changer pour changer autant que ça soit en meilleur
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je sais pas ou mettre   Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:14

se sont des sectes c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je sais pas ou mettre   Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:20

amarélia a écrit:
se sont des sectes c'est tout


Sectes ou pas je préfère rester où je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite question que je sais pas ou mettre   Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:33

en tous cas, il y a certainement des ondes sur ce site parce que ça fait 2/3 jours que j'y suis collée et je ne peux pas m'en détacher. Je fais même plus mon ménage, juste le stricte nécessaire. Mais bon, après tout je suis vos conseils : je pense un peu à moi Very Happy ; et croyez-moi ça du bien
Revenir en haut Aller en bas
etoile

etoile


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: je sais pas ou mettre   Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:05

oui un bijou ou un objet peu garder le nagtif comme dit franck il faut le mettre dans du gros sel
mais il peu aussi garder des energie possitive
mais pour degager vous pouvez aussi le tranper dans de l eau benite
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je sais pas ou mettre   Petite question que je sais pas ou mettre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question que je sais pas ou mettre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite question
» petite question
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA MAGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser