LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Espace des bla bla bla...........

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:07

je créé un post pour échanger de tout, envie de parler de tout et de n'importe quoi c'est ici Wink Very Happy

Le forum s'agrandit j'espère que les membres seront nombreux à poster mis à par les post voyance et tarologie du grand Mr Kriss qui est adorable, très gentil et surtout sincère, donc je tiens à le féliciter et à l'encourager:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:16

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:25

C'est très sincère Christophe Very Happy quand on a besoin de vous, vous êtes là et vous nous remonter bien le moral donc je trouve que c'est normal de vous remercier sur votre forum et de vous faire des compliments qui sont sincère tout comme vous l'êtes sunny

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et cela me fait plaisir de voir que le forum s'agrandit, en tout cas maintenant il faut que les membres post sur les autres sujets du forum ce serais très sympa.

A votre clavier Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:42

Bonne idée, le post à blablatttttttttte, ma chère Emy !Razz:P:P:P



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:20

Coucou Rosedesable et à tout le monde,Very Happy

J'ai eu l'idée de créer ce sujet "des bla bla bla" pour papoter de tout et oui nous aussi on a le droit à notre pause café de temps en temps Laughing même si pour le moment je suis en repos hi hi hi, mais là je vais devoir vous laissez je vais faire la nounou jusqu'à 20h00 je garde des petits bout de chou et faire un bon petit repas ce soir car j'ai du monde à la maison;)

Je voulais vous passer un petit coucou avant d'entamer un bonne après midi chargé avec mes rayons de soleil "les enfants"I love you sunny

Bisousssss
Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:21

Coucou à toutes et tous,Very Happy

un petit coucou pour vous souhaiter un très bon weekend.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:29

Merci Emie et bon week-end à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci Kriss;)

Comme se soir je suis restée cloîtrer à la maison je passe vous faire un petit coucou (un autre dirais-je) lol Very Happy et oui j'adore ce Forum Wink

Vous avez passés une bonne journée aujourd'hui?
Moi tranquilou pépère comme on dit, mais avec ce temps pas trop le moral ca donne le cafard!!!!!! Crying or Very sad

Demain sera un autre jour meilleur j'espère!!!! Et oui demain il y'a le stunt (accrobaties en moto) pourvu que le temps soit au rendez-vous et peut-etre voir F...... qui sais Question en tout les cas il me manque ce petit F......!!!! Wink

Bon je vais arrêté un peu de raconter ma vie Wink et laisser la place à d'autres et oui vous avez le droit de parler de tout ici alors lacher vous hi hi hi:D Very Happy Very Happy

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:49

Moi, j'ai bien l'impression que F. y sera au stunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:00

Very Happy Very Happy ahhhhh que j'aimerais bien qu'il y soit F... au stunt je le serais très vite demain Wink
Rien de le voir, ca va me faire plaisir. Mais par contre si il est accompagné de sa soit disante (copine) je serais déçu mais je ne le montrais pas car F... et moi nous sommes qu'amis mais j'espère bien un jour qu'on sera beaucoup + que cela mais je pense qu'il se réveillera tôt ou tard, bientôt..... car je repense à ma conversation avec lui de la semaine dernière il ne m'aurai pas dis cela si il parlait d'elle comme ca, j'en conclu qu"il est avec elle pour je ne sais pas quoi??? , peut-etre a t-il besoin de passer par là avant de prendre sa vie en main et pour de bon car après il va voir ce qu'est vraiment l'amour, une relation stable et sérieuse:D

là je me suis lachée j'avai besoin d'en parler Wink
Merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:04

Ce forum est fait POUR se lacher Wink

F. est avec sa nouvelle-ex-copine pour en finir proprement avec elle, j'en suis sur. Ce n'était pas le cas avant donc il s'est remis avec mais ce sera pour rompre correctement et ... définitivement Very Happy

Bonne nouvelle, hein, Emie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:17

En effet ce forum est pour se lacher donc je me le permet;)

Merci Kriss , et oui Excellente nouvelle même !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

au fond de moi je pense comme vous, il devait passé par là pour savoir réellement qui pourra envisager sans elle son avenir et aller de l'avant car je pense que c'est à cause de cela qu'il ne sais pas mis à fond vis à vis de moi et de nous et là il pourra le vivre à fond car il s'en sera détaché et enfin il pourra avancé.............vers un bel avenir Very Happy Very Happy Very Happy

Merci encore Kriss de votre gentillesse et sincérité. Very Happy

Bientôt le fruit apportera la passion Wink hummm ca à lair bon ca Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:28

On dirait du Francky VINCENT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:55

hi hi hi Laughing oui on dirait bien du francky Vincent;)

"vas-y Francky c'est bon bon bon"....Laughing

Bon je me sauve je vais me préparer pour aller et oui au "stunt"Wink

Bon dimanche

Bizzzzzzzoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:01

Bon stunt et amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:26

Coucou Kriss,

Merci Wink , l'après midi au stunt super comme tout les dimanche après midi passé avec mon frère.

Mais déçue Crying or Very sad de ne pas avoir vu F... au stunt tant pis ce sera pour une prochaine fois peut-etre dimanche prochain qui sais ????? Wink En attendant je garde l'espoir d'avoir prochainement de ces nouvelles et d'apprendre qu'il l'a quitté............

Le temps fera bien les choses:D Very Happy Very Happy

Je crois en mon destin, à ce qu'il me réserve donc pourquoi il y aurait-il un soucis????!!!!!!
Je lui fais confiance;)

Bonne soirée à vous
Bizzousss
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:30

Moi j'attend la rencontre de Novembre....
Comme m'as dit kriss ...On verra bien ...Qui c"est !!!
J'attend donc ma émie .....on verra;)
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:41

Coucou Sandrinette;)

Ton bonheur arrivera bientôt, Le grand Mr Kriss;) te la dis il ne peu que y avoir du bon alors patience encore un peu...............

Et au faite on y est en Novembre donc Bientôt tu pourras nous le confirmer:D Very Happy Very Happy

En tout cas tu le mérite ton bonheur, d'etre heureuse , tout le monde à le droit à son bonheur donc patience..........................Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:01

Wink Wink Oui j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:46

Coucou la compagnie:D ,

Vous allez bien? Bien passé la journée?

un petit passage pour vous faire une petit coucou hi hi hi Very Happy

Bon appétit et passé une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:49

Je suis toujours ravi de vous lire Emie !

J'ai passé une excellente journée ! vous aussi ? j'espère que la reprise s'est bien passée et que l'ambiance était bonne au boulot Laughing

Bon les autres, faites comme Emie, participez à ce forum, dites nous comment se passent vos journées, partagez, on est là pour ça aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: un petit coucou de Nostalgie   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:44

Bonsoir tout le monde ! Je viens juste vous faire un petit coucou, rapide. Journée très chargée aujourd'hui. Vivement que je sois dans mon lit ! C'est vrai que je commence à me faire vieille !!! Gros bisous à tout les habitués et fidèles du forum. Bonne et douce nuit à vous. Solange.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:30

Coucou la Compagnie:D

C'est très gentil Kriss pour moi aussi je suis ravie de vous lire et de venir ici chez moi Wink Ben oui fait faire comme chez sois Very Happy

Journée tranquilou et la reprise impecc Wink

Je vois que le forum bouge de + en + ca fais Zizir(plaisir) lol Very Happy Very Happy Very Happy

Bon je vais aller quand même au dodo à 1h30 et toujours pas au lit, le réveille va etre dur!!!!

Bon je file,"file dans ta chambre" hi hi hi:lol:

Bonne nuit à vous toutes et à tous même si tout le monde dort hi hi hi Laughing
A demain
Bisoussssss:D
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:41

Bonjour à toutes et à tous,

Encore une bonne journée qui commence Very Happy plein de demandes de voyance, ed tarologie et SURTOUT de petits messages sympathiques de votre part alors MERCI !

Je suis ravi de voir Emie et Nostalgie87 poster leurs petits "coucou", je trouve cela sympa ! eet les autres, ils s'en foutent ? Ils ne viennent que pour profiter des voyances gratuites ? pô sympa ça Sad

Allez, bonne journée à toutes et à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:35

Mais non kriss, on ne fait pas que profiter, mais c'est tellement tentant
une tite question Laughing
Allez promis je repasse dès que j'ai le temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace des bla bla bla........... Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace des bla bla bla...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser