LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous decouvert le forum?

Aller en bas 
+8
Patrick
nostalgie87
fleuretteilona
Marie
amarélia
Emie
Chiquet
anya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:15

Et Kriss?

Et voila tout est dans le titre....

Je vois pleins de petits nouveaux et je me demandais comment ils avaient eu connaissance de ce forum.
Pour certains je sais que c'est par le bouche a oreille, mais les autres??

Pour ma part, j'ai connu Kriss, Emie et Liline, sur un autre forum, ou nous discutions deja pas mal de tout ce qui a trait a la voyance...

Mais comme je suis une petite curieuse, je suis allée faire un petit tour sur internet, et j'ai decouvert le site de Kriss, depuis, je ne le lache plus ce forum....

Il est un peu devenu mon deuxieme chez moi...

Et vous?

bonne journée.....sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:20

Je ne suis même pas sur mais je crois que c'est suite à un post sur auféminin !

Ca me semble si loin que j'ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:28

Coucou,

Découvert ce Forum par Kriss Wink

ON se connaissaient déjà sur un autre forum avec Anya et Liline Wink Very Happy

Et au plaisir de les retrouver sur celui-ci qui est Génial:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:44

[quote]Pour ma part, j'ai connu Kriss, Emie et Liline, sur un autre forum, ou nous discutions deja pas mal de tout ce qui a trait a la voyance...

Kriss qui se fait des infidélités à lui même?
J'aurais tout vu!!

Moi par la recherche, j'ai cherché forum voyance et j'ai eu un annuaire qui ressenssait les sites de voyance et j'ai visité celui de Kriss, c'est la photo qui m'a fait tilt, pourquoi là dieu seul le sait flower
Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:49

[quote="amarélia"][quote]Pour ma part, j'ai connu Kriss, Emie et Liline, sur un autre forum, ou nous discutions deja pas mal de tout ce qui a trait a la voyance...

Amarélia, tu étais parmis nous sur l'autre forum?
Je ne savais pas.............Embarassed
Au plaisir de te retrouver parmis les fidèles:D

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:49

[quote="amarélia"]
Citation :
Pour ma part, j'ai connu Kriss, Emie et Liline, sur un autre forum, ou nous discutions deja pas mal de tout ce qui a trait a la voyance...

Kriss qui se fait des infidélités à lui même?
J'aurais tout vu!!

Moi par la recherche, j'ai cherché forum voyance et j'ai eu un annuaire qui ressenssait les sites de voyance et j'ai visité celui de Kriss, c'est la photo qui m'a fait tilt, pourquoi là dieu seul le sait flower
Voili, voilou


Non c'est pas ca, il travaillait sur un autre site (avant), c'est tout et la bas il y avait aussi un forum pour les membres...c'est la que je les ai rencontré tous les trois, ensuite j'ai decouvert ici, et ne suis plus repartie....
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:53

oupsss, Je me suis trompée dans le post, j'ai cru que c'étais amarélia qui étais sur le forum avec nous........ lol!

Elle a repris ce qu'Anya à dis:lol:

Bon on c'est compris lol!

Amarélia ne fesai pas partie de l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:54

Non Emie, excuses moi, je me suis mal expliquée, je voulais citer la phrase et ensuite j'ai merd.... dans la manipe mais je n'était pas sur le forum, quoique, j'en ai fait pas mal avant de trouver celui ci.
Voilà bisous Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: comment avez vous decouvert ce forum   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:03

Bonjour à tous,

J'ai connu Amarélia sur un autre site et elle m'a gentiment donner le lien sur ce forum. Je ne l'en remercierai jamais assez. Vous êtes tous super hyper sympa

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:12

Comme Sylvie ! sur auféminin, et comme j'aimai pas, je suis allée voir les propositions données sur le site et ........... j'ai accroché ici !!! yes ! Merci auféminin !
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:12

oui les filles cela s'appelle l'effet boule de neige et faudrait faire ça pour recruter les p't'its gars§ Pas évident car la majorité sont des filles, et oui nous toujours majoritaire ahhah, je plaisante Kriss c'est vrai que je plaisante.
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:30

Bonjour,
pour ma part, j'ai rencontré Anne sur un autre forum, et c'est elle qui m'a envoyé ici, d'ailleurs je ne vais plus sur l'autre forum... merci anne
il y a des cartes de fidélité avec des points ???
bonne journées à tous
(eh oui, le masculin l'emporte même s'il n'y a que trois hommes ici !)
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:32

Et oui bonne idée Soleil pour la carte de fidélité flower
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:34

Pas bonne idée pour le truc masculin là non non non afro
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:57

Pour ma part, j'avais vu un post de Kriss qui annonçait l'ouverture de son forum, sur au féminin. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Invité




Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: autre site   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:57

coucou

moi aussi grace a aufeminin. ce site est tellement mieux.
merci a kriss
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:15

amarélia, en grammaire évidemment le masculin l'emporte !!! mdr !!! car sur le forum, ils sont loin loin derrière nous, mais on avoue
;;
;;
;;
qu'on est quand meme bien contente de leur présence !!!
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:22

Kriis on a une publicitaire sur ce forum!!!!

YESSSSSSSSSSSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:24

bon alors moi c'est un peu plus complexe

il y a un an j'etais tellement mal (pas d'argent, pas de travail, pas de voiture, fraichement largue et pas de possibilite de voir mes amis (sans voiture en hiver au quebec)) que j'ai eu besoin de savoir mon avenir (je nel'avais pas fait depuis 6 ans)

j'ai donc decouvert comme bcp d'entre vous aufeminin.com dans la partie voyance ou l'on m'a predit mon avenir... puis j'etais pas trop a l'aise, je me suis refugie dans la partie sagittaire ou j'ai fait la connaissance de 2 personnes (Elise, si tu me lis Wink ) qui m'ont permis de faire la connaissance de Clail et de Sylagalia vers juin si ma memoire est bonne ... et puis clail a parle un jour de ce forum a Sylgalia et moi ... et c'est comme ca que je suis venu vous dire bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:25

un 4ème garçon vient d'arriver grace à toi amarélia, c'est bien de les recruter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce sera toujours bonne journée à touS
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:29

donc si j'ai bien suivi les posts...90% des inscrits sont passés par aufeminin....

bon ben je vais aller y refaire un tour et remercier le webmaster de nous envoyer ses membres!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:32

oui mais moi j'ai pas vu de pub du forum sur auf ... c'est du bouche a oreille de personne que j'ai connu sur auf lol!
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:36

Il y a eu un essai de kriss, mais tu sais comment sont les membres la bas....

Il ne faut pas empieter sur LEUR territoire!!!

Enfin, on est bien mieux ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:40

c'est clair, c'est pour ca que j'ai pas aime la partie voyance, tu avais toujours des rivalites, c'etait n'importe quoi, comme tule dis, on est mieux ici
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:35

Je ne connai pas aufémin.com pour la voyance que de passage pour les recettes de cuisine:lol!:

Ici on est comme une famille on est là pour soutenir les personnes quand ca ne va pas trop fort et papoter entre amis:D , c'est génial et puis biensur le monde des arts divinatoires est très bien renseigner ici, on peu demander des informations , elle seront les bienvenue.

Merci encore à toi Kriss et à vous tous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous decouvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous decouvert le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS AVEZ EU DES CHANGEMENTS DEPUIS L OUVERTURE DU FORUM ???
» Si vous pensez que vous n'avez pas de chance dans la vie
» je crois savoir
» coucou comment allez vous?
» avez vous des questions sur la finance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser